Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Empty
MessageSujet: Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]   Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:25

Il était enfin le soir, moment tant attendu par Lauren pendant toute la journée. Et oui, comme chaque jour, elle attendait avec impatience le soir afin de pouvoir aller faire la fiesta. Elle adorait ça, qu’elle soit seule ou accompagnée, parce que de toute façon elle ne restait jamais seule longtemps d’habitude. Ce soir là, elle avait décidé d’aller danser toute la nuit à la « Discothèque d' OceanSide », la boîte de nuit la plus branchée de Californiaaa . Malheureusement, elle était contrainte d’y aller seule, son copain, ses amies et ses amants ne pouvaient pas venir … enfin ce n’était pas si malheureux que ça, elle tomberait bien sur un charmant jeune homme pour passer la soirée ou elle trouverait une copine, rien n’était perdu ! Elle se prépara alors chez elle, enfila une mini jupe en jean avec des bottes à talons, et un haut moulant décolleté … il faut toujours mettre ses atouts en avant^^. Elle se maquilla légèrement les yeux afin de faire ressortir son regard envoûtant, attrapa son sac à main et monta dans son petit cabriolet, toujours aussi utile. Elle partit en direction de la boîte, espérant ne pas avoir à attendre trois heures dehors … . Elle parqua sa voiture et marcha les quelques derniers mètres qui la séparaient de la discothèque. Comme elle le pensait, elle entra rapidement, passant devant quelques personnes, mais bon ce n’était pas trop grave.
La voilà à présent à l’intérieur. L’ambiance était parfaite, comme d’habitude. Beaucoup de jeunes dansaient, d’autres buvaient des verres, le tout dans une très bonne ambiance. Elle sourit, contente d’être ici ce soir là, et se dirigea vers le bar. Et oui, vaut mieux boire un verre avant de danser, c’était toujours au bar qu’on rencontrait des gens.
Elle s’assit sur un tabouret au bar, et commanda une vodka. Ben quoi, un peu d’alcool ne fait pas de mal. Quelques minutes plus tard, sa commande fut servie, et elle bu un gorgée avant de regarder un peu les gens qui se trouvaient là ... (8) A Toi Cherry <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]   Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:58

...Et là Calvin entra dans la discothèque. Une entrée si simple mais toute les filles étaient déja à ses pieds. Calvin était, comme toujours magnifique, il portait un magnifique T-shirt qui moulait son magnifique torse et un jean d'une aute marque. Il enleva ses lunettes noires et voulait aller en direction du bar. A chaque pas qu'il faisait, une, deux, même trois filles venaient lui courir après et peutêtre esperer sortir avec lui mais en vain. Calvin était enormement difficile mais quand il voulait quelquechose il l'avait sinon, il piquait sa crise (8).
Calvin était maintenant a quelque mètres du bar et regardait déja les filles qu'ils y avaient assise au comptoir. Son regard se dirigea alors vers une belle blonde mais surtout, son regard se dirigea vers ses fesses XD. Calvin releva son regard et regarda le visage de la jeune femme, s'etait elle, s'elle qu'il admirait depuis le premier jour qu'il était à OceanSide.
Calvin se gratta alors sa tête, et oui, cette terrible manie qu'il a quand il voit une belle femme. Il s'approcha alors du comptoir et s'assit, jetant un léger regard à lauren mais il n'en fit pas trop. Il n'aimait pas tellement se faire remarquer mais bon, pour avoir été élu le plus beau mec d'Ocean-Side, il faut bien avoir des contacts.
Calvin était maintenant assis sur un tabouret et regarda le barman, pour commander ensuite un scotch. Et en attendant d'être servi, Calvin remetta ses lunettes noires pour regarder Lauren. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]   Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:00

Le Pervers . C'était quand même dramatique x'D . Lauren , elle ne bougeait pas d'un pooil et preferait quand même s'en tenir a rester assise plutot que d'aller faire le trottoir sur les banc de la boite a chercher a coucher avec environ 3 mecs d'affiler . Partouze generale xD My god je m'emporte ^^ . Non , elle avait a present bu 2 verres de vodka et je vous dit pas c'que sa va être par la suite . D'ailleurs sa lui rapel un vague souvenirs pas très net . Non pas du touut . Sa remonte quand même y'a 3 ans . Elle avait entre seize et dix sept ans et elle allait en boite pour la première fois . Et bon , bien sur sa avait pas finie en boite du tout vu qu'elle a dut au moins avalée plus de 6 verres et bien sur le medecin lui a dit au moins de rester sobre jusqua sa majoritée et qu'après aux moins elle pourrait faire des choses plus adaptées a sont age =P . La jeune femme en recommenda un autre puis vit un drôle de personage faire son apparition a côtey delle . Du moins sur la chaise a côtey de celle ou elle était xD . totu de suite elel remarqua que y'avait un gros probleme . Certe il avait mit ces lunettes mais si tu baisse ton visage pour voir ces feesses . Stop t'es grillé et Lauren n'aimait pas sa du touut .

Y'a un problème ? Parce que si vous en avez un j'vous l'enleve très viite ! Espèce de gros pervers ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]   Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:17

Calvin releva sa tête pour regarder le visage de Lauren. Bien qu'il était sous le charme, il ne pouvait aps 'empecher, comme tout les mecs d'ailleurs, de regarder des endroits, disons, bien en vue XD. Mais Calvin était quand même classe mais il ne pouvait s'en empecher mais bon, il fallait quand même arreter XD alors il détourna sa tête et finissa son scotch et il en recommanda d'autres. Puis il se tourna vers elle, s'elle qu'il avait remarqué depuis le début.

Moii, pervers ? Mais je suis comme tout les mecs ><

Puis il tourna son regard vers son verre pour le boire d'un coup sec. Calvin tenait bien l'alcool, s'etait une de ses qualités. Concient de ce qu'il faisait, il se retourna vers lauren voyait que elle, ne devait aps tellement tenir l'alcool.

Lauren Marciano...J'me trompe ?

Evidemment que non, il connaissait son nom depuis le premier jour où elle était arrivé mais bon...Pour faire classe et pas pervers il vaut mieu faire genre qu'on c'est aps trop qui t'est XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]   Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:07

Non mais serieu ils avaient vraiment rien dans la tête et c'était pas en tout cas Lauren ,e je peut vous dire qui irait directement vers lui xD Non pas du tout même . Même si il avait quelques avantages physiques par apport aux autres garçons qu'elle a put rencontrée , sa empechait pas qu'elle le remballe et même sa lui fesait plaisir =) . Au contraire c'était mieu de remballer puis après de coucher avec le mec en question && après le rejeter a longueur de journée . Tout pour que Lauren soit satisfaite puis après , Bye cherry <3 . Breyf , après encore quelques tentatives d'approches du jeune homme , elle en avait vraiment marre . Il avait qu'a lui dire plutot qu'il lui savait partout j'en c'est rien moi >< En tout cas il était ... Bizzare . Oui bizzare c'était le mot qui le qualifiait . =D Mais Lauren de toute facon , elle s'en contre - fichait =) .

Nan mais c'est le comble ... Lauren mit sa main sur son front puis se mit a regarder le jeune homme . Si vous avez envie de les voirs en vraies , Mes Fesses . Dîtes le ! Non mais de toute facon vous êtes tous pareiil >< Et puis j'ai pas qu'sa a faire de rester iciiiiii y'a que des shoutés xD

Lauren prit ces jambes a son cou et se leva du tabouret . Juste quand elle se leva il lui dit : Ah tu t'apelle Laureen ? Ouai et alors ? Elle souffla de desespoire la pauvre xD Sa la desesperait de voir quelqu'un dans cet état =$ . Elle alla alors s'asseoir instectivement ailleurs ... Raa s'il revient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]   Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:23

    Calvin regarda Lauren bizarrement...Nan mais celle-là..Elle est pas comme les autres..Même aps à ses pieds, ses bizarres se dit-il mais c'etait ce qu'il aimait chez une fille.
    N'empeche que Calvin est pas très intelligent, un crétin, un gros crétin, même. Mais Calvin revenait à la charge, il ne voulait pas laisser Lauren lui passer sous le pied. Mais quand il entendu qu'elle l'avait insulté de " Shouté " Calvin n'etait pas très fier, un crétin, d'accord, mais un shouté. Ca va loin XD. Bon n'empeche que Calvin lui as automatiquement répondu.


    Nan mais..Moi aumoins je tiens l'alcool tandis que toi..Ca doit aps etre ton cas.

    Quand il sortit cette phrase, Lauren était déja partit. Calvin hésita longuement à revenir, il ne voulait pas faire le pédophile acharné mais tampis. C'est pas elle qui vas le ruiner, et puis, il avait deux mots à lui dire XD Non, non pas " je t'aime " XD Bon n'empeche que Calvin suivit Lauren pour l'interpeller.

    Hé hoo, chui pas un shouté moi. je tiens l'aclcool alors que toi..Pff

    Calvin était vraiment crétin, ça se confirmait, mais tampis. Quand il était dans un bar il aimait jouer le grand jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Empty
MessageSujet: Re: Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]   Luminescence . Oh God (8)   [ Calviiiiin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminescence . Oh God (8) [ Calviiiiin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Etablissement "Back Up" :: Discotheque-
Sauter vers: