Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  

 

 Une nouvelle arrivante. [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:38

    Kyki aussitôt arrivée dans sa nouvelle école n’avait qu’une idée en tête : aller surfer. La plus part des autres gens de son age serait tout de suite allé voir leur appartement, pas Kyki, elle voulait tout d’abord s’adonner à sa passion. Elle pris donc ses valises et se dirigea vers la plage. Elle sortit de sa première valise sa combinaison de surf et elle déposa ses bijoux dans sa trousse de toilette. Elle courut vers les cabines, et se changea. Elle mit ses vêtements dans sa valise et la referma bien. Elle prit sa planche (qui ne rentrait dans aucune de ses valises). Et toute excitée, elle fonça vers la mer. Elle rama sur la planche jusqu'à une certaine distance de la côte et commença à surfer. Elle appréciait particulièrement les vagues de la côte californienne, elles étaient toutes différentes, toutes excitantes, il fallait calculer comment les prendre et c’était ce que Kyki appréciait encore plus que le sentiments de voler qui la submergeait quand elle surfait. Mais aujourd’hui c’était différents, elle ne ressentait pas tout ça, elle se dit que c’était parce que ça faisait longtemps qu’elle n’avais plus surfé ou qu’elle ne connaissait pas bien cette plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:47

Sean était venait se promener sur la plage. il avait enlevé ses
chaussures, car il déteste avoir du sable dedans. Il était donc pied
nu. Il sentait les grain un après l'autre roulait contre son dessou de
pied. Il aimait cette sensation, surtout que le sable était chaud, mais
pas trop non plus. Il sentait le vent chaud sur sa peau. Il était bien.
Il décida de sassoir dans le sable...
*Alala les plaisirs les plus
simples sont souvent les meilleurs, malheureusement il va bientot
faloir que j'aille en cour... Mince j'ai pas l'heure X__x et a 16heures
j'ai cours, cours de mathématiques en plus, je ne dois pas le manquer
pour pouvoir le comprendre comprendre* Déjà son petit moment de
bonheur était partit, pensant au futur examen de math'. Il en avait
vraiment marre. Son caractere avait completement changé. Mais décida de
prendre les choses du bon coté...
*Bon il est dans pas mal de temps, et je le réussirai celui la ! Faut juste que je n'arrive pas en retard en cours...*

A ce moment là, une fille passa a coté de lui avec une planche de surf.

Euh excuse-moi... Tu n'aurai pas l'heure s'il-te plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:16

    Kyki était sortie de l’eau, elle avait pris dans sa valise de nouveaux vêtements (un short noir, un haut blanc), elle était allée se changeait. Elle était sortie de la cabine et se dirigea vers ses valises pour reprendre ses bijoux et ses chaussures (des converses). Elle mit tranquillement ses chaussures et ses bracelets. Elle prit dans sa trousse de toilette une serviette de bain pour se sécher les cheveux. Elle se les sécha rapidement et rangea la serviette en boule dans sa valise. Elle se dirigea de nouveau vers la cabine pour récupérer sa planche de surf qu’elle avait laissé là-bas en se changeant. En revenant vers ses valises, elle vit un jeune homme, qu’elle n’avait pas vu auparavant sans doute qu’elle n’avait pas fait attention. Il lui demanda l’heure. Parmi tout ses bijoux, Kyki avait la plus part du temps une montre et c’était le cas à ce moment là. Elle lui répondit très volontiers après avoir regarder sa montre :

    « Bien sûr , il est 13h15. » dit-elle en lui souriant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:37

Merci beaucoup, [je suis donc pas préssé dit-il doucement]

Sean n'avait jamais vu cette fille. Mais il aimait bien faire toujours de nouvelles rencontres, seulement sa timidité reprenait toujours le dessus, c'est pourquoi il répondait volontier a une discussion, mais ne lançait jamais le sujet. Il s'était maintenant assis en tailleur, et avait cette vue magnifique sur la mer... *Black aimerait sans doute cette vue elle aussi ! Mais elle n'est pas la... Elle me manque* Sean ne voulant plus être seul voulu engager une discussion avec cette inconnue, mais il ne savait pas comment s'y prendre... *Et si elle croyait que je lui parlait rien que pour sortir avec elle... elle sait surement pas que je suis avec Black... Bon tant pis je la laisse partir... En plus si ca se trouve je la dérangerai...*
Sean la regarda partir. Il n'avait pas eu le courage d'engager une discussion, et aurait espérer que ce soit elle qui lui parle... *Tant pis pour une autre fois...* Il s'imaginait toujours des scènes *Et c'est la quelle se retourne et qu'elle vient me parler... Bon aller faut que j'arrete de toujours inventer des choses qui n'arriveront pas... Et puis bon c'était juste pour parler un peu avec elle, pas une question de vie ou de mort* Il se mit a rigoler réalisant sur ce qu'il pensait depuis tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:30

    - De rien.
    Elle lui sourit et se dirigea vers ses valises pour y poser dessus sa planche de surf. Elle y alla tranquillement sans regarder derrière elle, elle savait pertinemment qu’il la suivait du regard. Arrivée à ses valises, elle prit tout son temps, elle s’agenouilla, elle posa sa planche très délicatement juste pour voir la réaction du jeune homme et essayait de deviner ce qu’il pensait.
    Deux minutes après elle revenait le sourire aux lèvres et elle s’assit à coté de lui mais pas trop près quand même. Elle laissa passé un temps puis demanda d’une voix calme et sereine :
    - Au fait tu t’appelles comment ?
    Elle voulait engager la conversation , peut-être que le jeune homme n'osait pas. Faisait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Je m'appelle Sean

Sean était content il n'allait pas passer tout ce temps tout seul ! Et n'en revenait pas que cette fille qui ne le connait pas vienne lui parler... Presque il aurait cru qu'elle lisait dans les pensées. Oula ca commencait presque a lui faire peur cette histoire... Mais bon il arreta de penser a ca, mais surtout au sujet de conversation qu'il pouvait lancer... Il réfléchit, et la implicité vint sonner a sa porte.

Et toi ?

C'est marrant mais maintenant que les premiers abords étaient passés, il allait beaucoup mieux, et pouvait maintenant parler trnaquilement sans peur de dire des trucs trop ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:23

    Enchanté Sean.

    Kyki passa sa main dans ses cheveux sans arrêt , cette fichue manie était de nouveau là. Elle essaya de la contrôler mais des fois elle était plus forte qu'elle. Après quelques minutes elle arrêta de se toucher les cheveux , souriant timidement a Sean. Allait-il la prendre pour une folle ? Quelqu'un de bizzard ? Non , mais peut-être que Kyki était bizzard ? Quand allait-elle s'arrêter de se poser autant de question ? Jamais !

    Moi c'est Kyki. Prénom pas très courant.

    C'est vrai que le prénom Kyki ne courrait pas les rues. Mais cela lui plaisait , c'était quelque chose d'assez magique , cela la différenciait des autres et Kyki aimait être différente , cela lui procurait une certaine satisfaction , allez savoir pourquoi. Elle même ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:17

    Il connsaissait un Kyki à Miami ou il habitait avant... Mais elle était beaucoup moins jolie que cette Kiky la. Ca n'empechait pas que Sean s'entendait très bien avec elle, d'autant plus qu'elle faisait du théatre.

    - Oui en effet pas très courant, mais j'en connais une autre que toi

    Il la regardait et se demandait si elle bien ou mal le prendre... Quand t'a lui Sean était assez courant, mais il aimait bien son prénom, même si c'était son père qui l'avait choisit...

    - Moi c'est assez courant au contraire

    Mais bon on choisit pas son prénom, ou sa famille, mais Sean savait qu'il pouvait quand même choisir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:41

    - Surement , je ne suis pas la seule Kyki sur cette terre. dit-elle en souriant.

    C'est certaint que dans le monde , elle n'allait pas être la seule a s'appeller Kiky. C'est comme son ami qui s'appellait " Page " c'est vrai que ce n'est pas un nom courant mais surement qu'il y a d'autres personnes dans le monde qui s'appelle ainsi.

    - Mais ton prénom est très joli.

    C'est vrai que Sean était un prénom courant , mais elle trouvait sa tellement joli. Elle trouvait que ce prénom sonnait bien , que quand on le prononcait il sortait un son si joli , enfin bref. Ce n'est pas nous qui choissisons nos prénoms , ce sont nos parents , mais si Kiky pouvait changer son prénom elle ne le ferait pas. Elle aime beaucoup son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:57

    Il ne fit que sourrir. Il ne savait pas quoi dire. Cette fille n'arrivait pas a le faire parler. Très souvent assez parleur, sur le coup il était plutot géné... Au bout de 10seondes, c'est a dire un gros blanc, il eu une idée...

    - Tu surf depuis longtemps ?


    Même si ce sujet ne l'interessait pas énormément, il fallait bien combler les manques de paroles. Et puis il savait qu'au moins elle devrait parler beaucoup, et que donc dans tout ce qu'elle dit il trouverez de nouveau sujet certainement plus interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante. [ Libre ]   Une nouvelle arrivante. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: