Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 She's lost ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:11

    Le réveil se mit à sonner, il était 7h30 du matin. Shana l'arrêta et se leva pour se préparer, elle avait décidée de se réveiller de bonne heure pour ne pas être en retard et également pour pouvoir se retrouver dans son nouveau lycée. Elle était nouvelle ici et avait horreur d'être en retard surtout pour sa première journée. Bref, elle fit son lit, et oui c'est une fille très ordonnée, puis alla dans la salle de bain, elle prit une bonne douche et alla s'habiller, elle opta pour un slim noir, un top noir à pois blancs et des ballerines également noirs et à pois blancs. Elle avait assortis ses vêtement à ses bijoux. Elle prit son petit-déjeuner et se dirigea vers le lycée, hors de chez elle.

    Elle prit un taxi et arriva enfin à destination. Elle marcha un peu et arriva devant l'établissement, elle resta bouche bée pendant un moment quand elle entendit des gens hurler ce qui la fit sursauter. Elle s'avança et resta debout, figée sur place admirant le lycée.Elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa nouvelle vie, comment allait-elle faire, allait-elle se faire de nouveaux amis. Pleins de petites questions de la sorte lui passaient par la tête. Elle était nerveuse et on pouvait le voir à des kilomètres, elle n'était pas discrète pour cacher ce genre de choses : ses sentiments. On pouvait facilement savoir ce qu'elle ressentait ... Elle resta comme ça pendant un bon moment, ne sachant que faire ni où aller. Elle était tout simplement ...PERDUE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:04

Il etait exactement 6.30 quand notre danny fetiche decida de se lever car monsieur etait encor epire que les filles il voulait etre presentable et encore plus que d'ahbitude car on ne sais pas il pourrait rencontrer de bele demoiselle et voir sa cherie d'amour Alexia.Alor il se leva aller dejeuner puis apré direction Salle de bain las bas il y passa envin 45 minute et oui une vrai coquet notre danny cherie.Il sortit d ela salle de Bain vetu d'un jeasn noir et d'un t-shirt rose fashion quoi avec sa veste Rivaldi bleu nui et ausis son bonnet fetiche et oui le bonnet la marque de fabrique de mister Hamilton.

Enfin pret presque car monsieur Danny avait oublier le nessecaire son sac de cours au mon doeur quel tete en l'air se Danny bon revenons a nos moutons enfin a ses moutons.Il pris direction l'hight school car il avait beau etre sexy , mignon craquant il etait ausis studieux .Il arriva dans la cour et la vit une jeune femme totalement perdu il arirva vers elle


Besoin d'aide cher demoiselle

[desoler le postes et pas super !!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

    Shana ne bougeait même pas un doigt à vrai dire, elle était comme paralysée. Elle décidé qu'il faudrait qu'elle se bouge un peu quand un beau jeune homme brun vint lui adresser la parole et lui demanda si elle avait besoin d'aide. De l'aide, oh que oui, elle en avait besoin, elle avait même besoin de plus que ça. Elle était perdue. Shana rougit et oui, comme je l'avais dit, elle ne sait pas cacher ce qu'elle ressentait. Elle lui répondit.

    - Salut, euh non ... enfin si, beaucoup même. Je m'y retrouves pas, j'arrive déjà pas à entrer à l'intérieur, alors je me demandes même pas ce que ça va être une fois dedans. Au fait, moi c'est Shana, Shana McAlister, je suis nouvelle ici et toi?

    Elle attendit la réponse du jeune homme en souriant. Car ne l'oublions pas, c'est une jeune fille avec de l'entrain et toujours de bonne humeur, quoiqu'il arrive, elle essaye de garder le sourire.


[ bah attends le mien il est minable =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:18

Il etait arrivée devant la jeune fille il lui soruia et la regarda celle ci avait,l'air vraiment pomé mais bon notre jeune surfeur Australien Americain aller l'aider il connasier par coeur cette endroit,Puis celel ci se presenta en rougissant legerement il soruia et la regarda Shana c'etit un beua prenom et celle ci etait ausis tré mignone et se que disait notre cher danny etait toujours vraienfin c'est toujours se qui penser.alor il repondit

- Oh t'en fait pas Shana je vai t'aider je connait cette endroit depuis un petit moement enfin voila enfaite moi c'est Dan;Dan Hamilton ou Danny si tu veu , Et tu as franchement de la chance d'etre tomber sur moi ..Aller vien je vai te faire visiter Shana

Il soruia de plus belle et rougissa legerement et oui notre Danny avait bien etait elgant craquant il avait le droit de rougir comme tout le mond eil soruia et marcha avec elle en direction d el'entré d el'etablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:27

    Il s'appelait donc Dan, et il avait l'air sympathique. Shana fut un peu rassurée quand il lui dit qu'il connaissait bien cet endroit, cela lui permettrait au moins de ne pas mettre les pieds partout. Elle pensa qu'il se vantait un peu, il lui avait dit qu'elle avait eu de la chance de tomber sur lui, mais d'un côté il n'avait pas tort. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait pu rester ici toute la journée. Heureusement qu'il était venu lui proposer son aide, qu'elle n'avait pas hésitée à accepter.

    - Enchantée alors ... Danny. Merci de ton aide, c'est sympa de ta part.

    Dan s'avança vers l'entrée et elle le suivit ne sachant où elle allait. Elle le vit rougir un peu, ce qui pour elle n'avait rien d'anormal, il n'y a pas que les filles sui ont le droit de rougir. Bref ... elle est peut-être la seule à penser ça ... Là à ce moment, elle aurait préféré être chez elle en train de répéter une pièce, rien de mieux qu'être à son domicile et faire ce que l'on aime. Ils arrivèrent enfin à l'intérieur, il y a avait beaucoup de monde, mais l'intérieur était encore plus beau que l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:36

Il avança avec de la charmante compagnie il entra regarda bien evidament autour tout autour d elui si il ne voyait pas Alexia sa cherie car celle ci aurai etait furaxe d ele voir avec une belle et charmante et sympathique demoiselle il soruia a shana toujours avec se sjoue rouge car voila quoi..bref il marcha et l'emena dans un des couloir sprincipaux la ou il y avai les escalier menant au divers endroit de l'etablissement

- Bon voila l'endroit le plus frequenté car ces se couloirs qui mene a tout le secalier ou porte qui permetten de chnager d'etage ou d'etablissement voila enfaite tu aime quoi enfin ta pasison principal c'est quoi Shana ??

Il rougit legerement d eposser cette question mais il voulait etre sympas et puis la connaitre car elle avait l'air sympas et en plus danny avec toute ses connasiance aurai peu lui faire reocntrer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:17

    En entrant Dan regardait autour de lui comme s'il cherchait quelqu'un, mais Shana n'y fit pas attention, elle était bien trop préoccupée à regarder les gens autour. Il emmena Shana dans un couloir plein de monde, c'était le couloir qui menait à toutes les salles disait-il. Il lui demanda sa passion, Shana su directement quoi répondre, c'était le théâtre et le cinéma, rien d'autre, et également le shopping qui passait bien évidemment après, cela va de soit. Elle lui fit un sourire et répondit.

    - Moi c'est le théâtre et le cinéma, c'est toute ma vie. Je pense que je vais m'inscrire au club de théâtre du lycée. J'adore également le shopping, je pense que tu devais à peu près t'en douter, je suis une fille ... Et toi alors, on ne va pas parler que de moi et de mes histoires ennuyeuses, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:17

Il la regarda et souria de plus belle ouah dit donc en plus t'ettre incroyablement mignoneelle etait aussi incroyablement sympas et adorer le cinema et theatre il l'ecouta non pas du tout la vie de la jeuen demoiselle l'interesser beaucoup il esperait meme devenir proche quoi en faite amie car il avait deja Alexia sa petite amie il souria et repondit

- Ba je trouve sa super tu as de bon gout moi ma pssion et le Surf je fait partie du groupe des surfeurs je suis meme le Plus jeune du groupe mais cela ne me derange pas du tout sinon sa va parraitre bizar mais j'adore le shooping je sais je suis un gars mais sa peu paraitre bizar mais j'adore faire des tour de shooping et le centre commerciale je connait par coeur si tu veu apré les cours on pourrai dison aller faire un tour ensemble la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:24

    Il lui dit que sa passion à lui était le surf et qu'il était le plus jeune du groupe. De plus, elle adorait regarder le surf. Et qu'il aimait aussi faire du shopping, ce qui ne la choqua pas du tout, loin de là, à vrai dire elle aimait plutôt ça, rencontrer des gens avec différentes préoccupations. Il lui proposa d'aller faire un tour au centre commercial après les cours, elle réfléchit un instant.

    - Merci! Non, ne t'inquiètes pas, ça n'a rien de bizarre. Le shopping n'est pas réservé aux filles.
    Oui je veux bien aller faire un tour au centre commercial tout à l'heure après les cours. Au moins, ça me changera un peu les idées. Rien de tel que le shopping pour tout arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

Il l'ecouta celle ci etait de son avis que le shooping n'etait pas que pour les charmante demoiselle mais voila il rougissa legeremtn puis la regarda avec un beua sourire clele ci voulait bien aler fair eun toru avec lui il etait heufeux et puis en meme temps un pe géné il soruia et rpeondit

-Ba super alor puis je sais pas si tu as rien de prevu veu que tu connait personne on pourrait aller fair eplus ample connasiance autour d'un verre apré le shooping je t'invite shana ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:00

    Après le shopping, Dan invita Shana à prendre un verre pour faire plus ample connaissance comme cette dernière ne connaissait encore personne. Elle accepta, elle trouva que c'était une bonne idée, de plus c'était vrai qu'elle ne connaissait personne ici, étant donné qu'elle était nouvelle.

    - Ok pas de problème, ça me fera pas de mal. De toute façon je ne sais pas ce que j'aurais eu à faire à part rester à rien faire, puisque je ne connais absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:03

Il souria en l'espace de trente petite minute il venait de se fair eune nouvelel amie il etait content il aller servir de guide a la jeune femme il souria a celle ci qui etait loin d'etre moche bien au contraire c'etait uen super demoiselle qui etait ausis du gentre de Dan il souria

Ok super alor apré les cours on s'atten a la sortit ou dans la cour d'accord belel shana

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:14

    Il lui dit qu'après les cours, ils se retrouvent soit à la sortie ou soit à la cour. Elle souria et approuva une nouvelle fois. Il lui tardait de faire du shopping, elle adorait cela et surtout en si bonne compagnie se disait-elle. Elle se disait qu'elle allait bien s'amuser et se plaire ici dans cette ville. Et qu'à première vue, les gens ont l'air assez sympathiques. C'est vrai que sa ville natale lui manquait et ses amis aussi, mais pour l'instant ce qui lui importait c'était de s'habituer à sa nouvelle vie.

    - D'accord, rendez-vous à la cour alors ! A tout à l'heure et merci encore de m'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:16

Il souria celle ci le remercia c''tait tou normal il soruia et l'ecouta render vous dans le cour donc il serai au render vous sa faisait un petit moement que Dan hamilton n'etait pas enfin n'avai aps fait une sortie avec une fille il soruia puis avant que clele ci parte il lui dpeoss aun douce bise et la regarda

Derien encore franchement sa me fait plaisir de te rencontrer et a tout a lheure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:26

    Avant qu'elle ne s'en aille en direction des casiers, Dan lui déposa une petite bise, ce qui avait fait rougir Shana, elle faillit même tomber. et oui Shana était maladroite quand elle devenait timide. Il lui dit que ç alui avait fait plaisir de la rencontrer, et c'était réciproque, car elle s'attendait à pire comme premier jour, mais elle avait vite changé d'avis apparemment.

    - A moi aussi, beaucoup. Bon j'y vais, on se reverra tout à l'heure et essayes de pas être en retard, plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:36

Il souria a shana et la regarda rougir il souria de plus bele puis comenca lui ausis aller direction les cassier il souria et puis repondit avec entousiasme et sympathie et charme bien sur
Moi aussi enfin j'essayerai mais s ava etre dure rigola t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:41

    Il s'en alla vers les casiers également et lui dit qu'il allait essayer de ne pas être en retard. Cette fois ci elle ne souria pas, mais émit un petit rire, qu'elle détestait d'ailleurs, on ne sait pourquoi , car il n'avait rien d'anormal, bref ... Elle s'arrêta net. Et lui dit en plaisantant bien sûr.

    - T'as interêt à ne pas être en retard, sinon ... Sinon quoi d'ailleurs?, se disait-elle. Sinon j'y vais toute seule, même si je ne sais pas où se situe le centre commercial ... Oh et puis je demanderais. Donc n'essayes pas, ne soit juste pas trop en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:48

Il souria et arriva a nouveau a ses coté il adoré cette file franhcement elle etait superbe belle et super sympathique t'etre que uen nouvelle amitié etait née il souria et la regarda

Moi non je rigolait t'en fait pas je serai aps en retard miss mais toi non plus dit til en rigoaltn puis lui depossa de nouveua se slevres sur sa joue en souriant

aller a ttou a l'haure ma tite shana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She's lost ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: She's lost ... [PV]   She's lost ... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She's lost ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » La Cour-
Sauter vers: