Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi aussi je rêve de sa <3 [ Choupin0ùu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Moi aussi je rêve de sa <3 [ Choupin0ùu ] Empty
MessageSujet: Moi aussi je rêve de sa <3 [ Choupin0ùu ]   Moi aussi je rêve de sa <3 [ Choupin0ùu ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

Comme toutes les filles je supose . Mais vous devait vosu demander de quoi je veut bien parler . Et bien d'enfiler cette fameuse robe , qui attend la plupart des femmes dans leurs vies . Cette fameuse robe blanche , longue en dentelle . Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mais oui . D'une robe de mariée enfin ! C'est toute seule qu'elle finie ces cours && se faufilat dans les couloirs . Cette envie soudaine était venue pendant son cours de maths . N'empeche c'était bizzare qu'elle se retrouve en robe de mariée devant ce miroir , gèant qui doit surement l'attendre . Lauren arriva devant les portes du thèatres et monta par des petits escaliers pour arriver sur l'estrade et finir dèrriere les rideaux devant des tonnes de costumes <3 . Même si sa n'était pas une vraie elle voulait quand même voir a ce qui l'attendait . Bien suur elle prendra quelques chose de plus chic et de plus coordonée avec son style . Chic & Class . Peut être rouge & blanc on vera . =p . Alors je reviens a Lauren . Elle mit quand même pas mal de temps avant de trouver ce qu'elle cherchait . My god , imaginez si quelqu'un rentre on la prendra pour une shoutey ! Elle se mit dèrriere un gros dube ou dedants y'avait des projecteurs xD Et enleva la jupe en jeans qu'elle avait sur elle . Puis son pull && finie par être en sous vetements =D . Roo sa va vous avez deja vu une feme nue xD Enfin a moitiée ^^' , Elle enfila doucement la robe mais ne l'attacha pas . Vous croyez que c'est une pieuvre et qu'elle a des mains geantes xD Elle la tena juste avec ces deux doigts après le pousse je c'est plus xD Puis elle marcha devant le miroir . REVELATION xD Elle entendiit soudainement des pas Des gros yeux se figèrent sur son visage puis elle cria ::

Si vous prennez la peiine d'entreeer ! De toute facon , on a pas le droit de voir la robe de la mariée . J'veut paas un mariage raté moii xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je rêve de sa <3 [ Choupin0ùu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Le Théatre-
Sauter vers: