Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Lang
» The Elite Co Administrateur
Zoé Lang


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [♥] T'est interessé hein ? xD
Passion: ♥ Chanter
» Relation:

Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Empty
MessageSujet: Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]   Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

    Zoé se réveilla ce matin vers les 9 heure 30 . La miss prit sa douche ,s'habilla et prit son petit déjeuner . Elle fit un petit peu de ménage dans sa chambre et elle fini par s'asseoir sur son lit avec les écouteurs de i-pod aux oreilles . La miss écouter de la musique mais elle penser plus a ce qu'elle aller faire de son après-midi .La jolie Zoé ne chercha pas longtemps puisqu'elle pensa directement a aller voir Allysa . Elle se leva lentement et enleva les écouteur de ses oreilles pour posé son i-pod sur sa table de chevet en prenant soin de l'éteindre . Elle descendit les marches de l'escalier de sa villa pour ensuite prendre son gilet de couleur blanc et sortir de chez elle en fermant la porte . Elle entra dans sa voiture pour rouler pas plus de 10 minutes et se retrouvait devant chez la jeune fille . Zoé sortit et ferma la porte de sa voiture a clé et elle se dirigea lentement vers la porte de la villa d'Alyssa . Elle toqua et attendit qu'elle vint lui ouvrir .


Pas d'inspii désolé --'
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]   Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:52

    Alysson était partie de bonne heure pour courir un peu ! Elle portait son t-shirt rose (celui qui la moulait XD) et son short blanc, qui la moulaient aussi ! Elle avait son ipod dans les oreilles et écoutait une chanson qu’elle adorait, Eye have the tigers ! Cela lui donnait l’envie de courir ! Arrivé devant chez elle après avoir fait son tour elle vit Zoé devant la porte de sa ville ! Elle ôta ses oreillettes et s’avança vers celle-ci !
    -Hey Zoé ! Que vient tu faire ici d’une heure aussi matinale ! j’ai trouvé, tu viens admirer mon sublime corps !
    Aly rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
» The Elite Co Administrateur
Zoé Lang


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [♥] T'est interessé hein ? xD
Passion: ♥ Chanter
» Relation:

Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]   Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:25

    Zoé regarda sa montre et vit que 2 minutes 57 s'était écoulé depuis qu'elle avait toquée [ MDR ] . Elle entendit ensuite une voix , celle d'Aly . Elle se tourna lentement et vit la jolie blonde un peu essoufflé . Elle sourit et en déduit par ses vêtements qu'elle était allé courir . Oui en faite c'est parce qu'elle connaissait tellement bien Aly' qu'elle le savait . Elle avait juste oublier , sûrement a force de pensé a ce qu'elle aller faire de son après-midi . Enfin bon arreton de raconter sa vie xD Elle s'avança vers la jeune blonde pour lui faire la bise et elle se recula ensuite aune distance des plus raisonnables . Elle ri légèrement a la remarque d'alysson .

    - Ha , tiens sa aurait pu être une très bonne idée , mais je viens pour passer le reste de mon temps avec une folle que j'adore mais ... tu ne l'aurais pas vue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]   Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

    Alysson fit mine de réfléchir !

    -Heu non pas dans le coin, mais attend je vais la chercher !

    Dit la jeune femme des plus sérieuses !

    -C’est simpa d’être passé ! Tu veux rentrer un moment ?

    Alysson lui fit un beau sourire XD ! Elle pourrait découvrir les petits potins du club de théâtre ! Vu qu’elle adorait chanter ! Zoé ne le savais pas, mais, tout comme Hell, Aly’ avait une superbe voix !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
» The Elite Co Administrateur
Zoé Lang


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [♥] T'est interessé hein ? xD
Passion: ♥ Chanter
» Relation:

Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]   Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:35

    Zoé rit un moment avec Aly' . Les deux jeunes filles avaient certains points communs malgré leur grande différence et pourtant elle s'entendaient a merveille ! La jolie brune éclata de rire quand Alysson fit mine de réfléchir pour trouver la "folle" en question . Elle trouvait toujours les mots pour la faire rire . Elle n'était pas comme c'est blonde complètement sans cervelle et superficiel aly' était drôle , gentille et toujours la en cas de besoin ... comme la ! xD Ben oui pas obligé de déprimer pour aller voir Aly' non mais !

    - Et bien je me suis dit qu'il était temps de venir te voir ! Je veux bien si tu n'est pas occupé !

    Oui Zoé aussi avait le don de chanter mais elle n'était pas du tout au courant de la voix d'Aly ' . Elle n'imaginer pas vraiment apprendre que celle ci aimer bien chanter mais cela ne l'a dérangerais pas du tout , au contraire , elles auraient autre chose en commun .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]   Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des folles se rencontre [ Ma N'alyssa <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » R E S I D E N C E « :: » Quartier "Pacific Bay" :: Villa de Alyson McKenzie-
Sauter vers: