Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vamos a la playa !! [PV Dan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:25

Calista venait d'arrivée dans la ville d'Ocen Side, une ville située sur les côtes américaines de Californie. Le climat était bon, il faisait souvent chaud et le soleil était toujours présent, une situation totalement nouvelle pour Cali qui avec le climat Londonnien c'était habitué au manteau et veste longue.
C'était la seule chose qui avait séduit Cali ici à Ocean Side, de plus le fait que la plage soit à seulement quelques kilomètres du complexe universitaire et qu'elle n'aurait pas besoin de prendre l'avion pour aller faire un tour à la plage. Bah oui .. l'Angleterre n'est pas réputé pour ces plages de sable blanc et de mer bleu turquoise ..
Enfin, Cali prit donc un sac de plage, blanc à poid de diverse couleurs, elle adorait les choses qui flashait et d'aillleurs Cali en avait plein sa gare de robe. Quoi qu'il en soit elle mit une robe blanche assez légère, et mit en dessous son bikini noir. Elle prit aussi un paréo et un drap de bain.

Elle sauta ensuite dans sa new bettle, une voiture qu'elle adorait et fila direction la plage. Après un petit quart d'heure Calista arriva enfin sur la plage, elle enleva ses chaussures et mit ses tongs avant même de sortir de la voiture. Puis en bonne plagiste elle sortit ces lunettes de soleil Chanel ronde et assez grosse pour cacher tout son oeil. Elle chercha une place, un peu à l'écart et allongea sa serviette sur le sable. Elle enleva sa robe blanche et découvrit un jolie bronzage (fait en institut) avec un bikini noir. Elle s'allongea sur sa serviette laissant le soleil tapé contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:30

Danny etait arriver depuis un petit moment a la plage car il adoré cette endroit et surotut adorer l'eau son element car notre jeune Dan surfeur hors pair un des meileurs de son groupe.
Aujourdhui il faisait tellement chaud que notre jeune surfeur etait en short d ebain noir et rouge et torse nue sur sa planche il surfer come un pro et continua quand il vit sur le plage alongé une ravissante demoiselle avec un bronzage si sexy et iresisitible il pris la vague et souria sur s aplache il etait come superieur et mieux que sur la terre .Il soruia et finissa de prendre sa vague il revin a la plage enfin sur le sable fin et doux il pris sa plache a la min et marcha en direction de la charmante et ravissante demoiselle.Il ariva a ses coté et soruia il hesita de lui parler mais aucun mot sortit pourquoi il en savait vraimetn rien t'etre que il etait trop timide sa c'etait vrai il la fixa ave cun beau sourire


[desoler pour la courté du poste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:35

Cali avait ramené tout un panel de brochure et magasines en tout genre sur la ville, dans l'intention de les survolé pour mieux connaître la ville et ne pas être perdue. Au lycée il était d'autant plus dur de ce faire de véritables amis vu que tout le monde ce conaissait déjà assez bien pour formé des clans. Elle savait qu'au lycée qu'elle allait fréquenté des clans était formé aussi, mais elle ne savait pas comment serait les gens de son clans. Apparement tout les fils à papa y était rassemblé .. elle espèrait ne pas s'y ennuyé.
Enfin, elle ne fit rien pour le moment, les lunettes sur le nez Calista n'avait pas vraiment envie de lire, elle avait juste envie de se laisser aller sous le soleil qui tapé sur sa peau. Cali adorait sa, elle se croyait encore en vacances alors que le lycée reprenait le lendemain.
Cali décida de toute même mettre son I-Pod, elle ouvrit donc un oeil pour ne pas être aveuglé par le soleil et c'est là qu'elle vit un jeune homme, charmant certe, penché sur elle. Elle lâcha un petit cri strident et s'écarta de peur. Puis voyant que le jeune homme souriait elle le regarda, elle souria enfin se sentant un peu ridicule.


oh .. vous m'avez fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:41

Il etait comme bloquer devant une si charmante demoiselle que elle il la regarda puis souria encore d eplus bele quand celle ci lui dit que il lui avait fait peur il eu un petit sourire il s'assit a ses coté come un gentil jeuen homme car il voyait bien veu tout le smagazine d ela ville qu'elle devait etre nouvelle alor il soruia et decida de se presenter

Bonjour et encore desoelr de t'avoir fait peur moi c'est Dan Hamilton enfin Danny comme tu veu j'aime les deux , Tu es nouvelles a se que je voit??? Enfin desoler t'etre si indiscret ..Si tu veu je pourrai te faire visiter je connait cette vile par coeur car j'ahbite ici depuis un gros moment alor si tu veu enfin voila quoi..

Notre danny cherie c'etait melangé il parle rmais voila il etait rouge d ehonte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:47

Calista savait qu'elle était .. intimidante, mais en général les garçons n'osait pas l'approché. Elle ne savait pas pourquoi elle les écartés littéralement comme de la citronelle avec les moustiques, bref je m'égare. Le jeune homme s'assit à ses côtés, Cali le laissa faire bien sûr, il était pas mal, un beau torse musclé et un jolie visage surement un hispanique en tout cas il était métisse et elle adorait sa ! Bref elle le regarda attentivement alors qu'il se présenté.

ok et bien je t'appelerais .. Danny ! moi je m'apel Calista mais si t'en a envie tu peut m'apelé par mon surnom .. Cali !

Danny .. sa faisait enfant et en même temps adulte, c'était mignon. Puis il lui proposa de lui faire visiter la ville.

oh sa serait super ! et oui je suis nouvelle .. je viens d'arriver avant j'habitait à Londres.

Cali remarqua la planche du jeune homme.

tu es un surfeur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

Il ecouta elle avait en plus d'etre tré elegante sexy et tout et tout une ravissante douce voie.Il soruia et l'ecouta encore une qui voulait l'apeler danny olalala se surnom lui resterai toute sa vie il ria legrement a sa pensé et repondit

Ok enchanter Cali je trouve sa trés jolie enfin le prenm enfin voila quoi.......

danny macher ses mot il etait rouge d ehonte il se rendait stupide!!!

Londre a moi je suis d'originaire de Sydney je suis Australein enfin non je suis Americain enfin voila c'est un longue histoire

Encore une fois stupide povre danny

Ouais je suis surfeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:59

Le jeune homme bafouillait, elle était si intimidante ? non quand même pas ! elle ne pensait pas être aussi impressionante. Apparement le jeune homme devait être de nature timide, parce que sinon se serait bizarre.

merci c'est gentil !
tu es plutôt timide comme mec toi non ?


Elle souria, en réalité les garçons qui osait été plus son truc, même si les timide était mignon ! Puis elle l'écouta, il était alors australien, bon sa se voyait qu'il n'était pas pur américain ! mais elle s'était un peu trompée.

ah ! et pourquoi tu n'est plus à Sidney ?

Curieuse ? et bah oui ! Puis il lui dit qu'il était surfeur, Cali l'avait remarqué dans l'eau sur sa planche.

je t'es vu surfer tout à l'heure .. d'ailleurs tu ne fais pas partit de ce groupe .. le groupe qui regroupe les surfeurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

Non non c'est pas que je suis timide mais enfete c'est que je par vite me sphrase s'enchaineent et je comence a raconter ma vie quoi et j'ai pas envie de t'embeter avec sa aussi voila c'est tou sinon non je suis cometn dire normla meme franchemetn direct enfaite se que je voulait dire c'est que je trouve tré jolie comme prenom surotut pour une si jolie demoiselle

Il soruia tien danny avait retoruver sa confiance ne lui et maintenant la question pourquoi n'etait til plus a sydney au lalala

Ba enfete c'est que mes parents se sont separé c'est ma mere qui a eu ma garde et donc j'ai pris la nationalité Americiane et je suis venue habiter en Californie voila quoi en faite c'est tout !!!

Tien dit donc le groupe des urfeur etait connu enfin opui c'est vrai il souria et rpondit

Ouais je fait partie de se groupe enfaite je suis meme le^plusjeune des surfeur enfin du groupe mais bon je suis quand meme l'un des meilleur enfin c'est se que l'on arrete pas de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa !! [PV Dan] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa !! [PV Dan]   Vamos a la playa !! [PV Dan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa !! [PV Dan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: