Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Perte de carte [Josh O'Nell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte de carte [Josh O'Nell] Empty
MessageSujet: Perte de carte [Josh O'Nell]   Perte de carte [Josh O'Nell] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:55

Bilan de la journée: ça peut aller. Tracey a fait quelques connaissances mais n’a pas pour autant fait super connaissance avec tout le monde. C’est pourquoi, après avoir entendu des filles parlait que beaucoup d’élèves se retrouver sur la Thirteen avenue après les cours. Elle se dit que ce serait peut être une excellente occasion de rencontrer de nouvelles personnes puisqu’elle n’avait rien d’autre à faire.
Alors ni une ni deux, elle passa vite fait dans sa chambre, s’attacha les cheveux, changer son tee-shirt pour un débardeur et une veste légère, prit son portable et descendit jusqu’à la Thirteen Avenue.
Arrivée devant l’avenue, elle vit qu’il y avait énormément de monde pour énormément d’activités: boutiques en tout genre, cinéma, café, petit restaurant. Bref, Tracey compris pourquoi il y avait autant de monde. En avançant, son sac à la main, elle aperçu quelque un qui venait de faire tomber une carte par terre: c’était une carte de bibliothèque au lycée de Ocean Side Lycée. Elle se dirigea vers l’homme qui ne s’était pas aperçu de sa perte de carte, alors elle lit le nom et l’appela plus fort lui courrant derrière:


-Josh … Josh O’Nell !?

[Désolée petit manque d’inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de carte [Josh O'Nell] Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte [Josh O'Nell]   Perte de carte [Josh O'Nell] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:39

Josh etait chez lui et decide de sortir pour prendre l'air depui que sa copine la quitter il travailler plus il etait vraiment pas bien alor rester chez lui .Sort dehors et vas Thirteen Avenue voit beaucoup de monde et sa lui faisait du bien de prendre l'air un peut mais il penser toujou a son ex Josh l'aimer toujour .Et soudain Josh fait tomber sa carte de de Ocean Side Lycée et Josh l'avait pas remarquer quil avait fait tomber et marcha toujour et soudain il entendis une voix d'une jeune femme il se retourne et elle lui dis Josh … Josh O’Nell !?

Oui c'est moi


Souriat a la jeune femme


Josh avait toujour pas remarquer quil avaut pas perdu sa carte

(pas grave moi aussi pas d'inspiration lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de carte [Josh O'Nell] Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte [Josh O'Nell]   Perte de carte [Josh O'Nell] Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:34

Un peu confuse, Tracey ne savait pas comment annoncé à ce Josh qu’il venait de perdre sa carte de bibliothèque. En effet, l’homme paraissait un peu maussade, voir limite triste et pourtant il était dans l’endroit le plsu distrayant de Ocean Side. Alors elle lui tendit sa carte avec un petit sourire:

-Tiens tu avais perdu ça sur l’avenue. C’est toujours utile! Faut pas la perdre.

Elle se mit à émettre un sourire puis elle décida que de commencer un conversation pouvait être utilie. Après tout, il allait dans le même lycée et puisque qu’elle ne connaissait pas encore grand monde qui faisait les mêmes options qu’elle : il était peut être bon de faire connaissance avec le plus de monde possible.


-Tu sais moi aussi je suis au Lycée de Ocean Side. Et ma carte me sers beaucoup je suis en cours de journalisme. Et j’allais oublié je m’appelle Tracey Davis et je sui accessoirement nouvelle.

Elle allait oublier de se présenter! Vraiment pour une future journalisme ça ne le faisait pas trop. Mais enfin, quoi qu’il arrive elle allait essayer de détendre Joss et qu’il ne soit plus aussi maussade que là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de carte [Josh O'Nell] Empty
MessageSujet: Re: Perte de carte [Josh O'Nell]   Perte de carte [Josh O'Nell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de carte [Josh O'Nell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Thirteen Avenue-
Sauter vers: