Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bruit suspect___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit suspect___* Empty
MessageSujet: Bruit suspect___*   Bruit suspect___* Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:44

BRUIT SUSPECT
(Pv Shana)



    Comment trouver un coin tranquille dans Oceanside ? Difficile n'est-ce-pas ?! Pourtant, après quelques minutes de recherche, Taylor, souhaitant appeler sa petite soeur, pensa à la forêt. Elle commencea donc à marcher jusqu'à l'espace vert. La soirée commenceait et peu à peu, la nuit tombeait. La petite brune décrocha le téléphone et composa le numéro londonien de sa soeur.
    Après une bonne heure de discussions diverses, elle raccrocha en soulignant d'embrasser tout le monde. Effectivement, Kirsten Simpson vivait chez les grands parents des deux jeunes filles, elle n'avait jamais voulu quitter Londres et n'est resté que quelques jours à Oceanside en compagnie de Tay'. Celle-ci n'avait, elle, jamais regretté d'être venue ici !
    Cette ville était vraiment paradisiaque pour elle et en plus, tout le monde l'a connaissée et elle était plutôt bien appréciée. Mis à part les Mean Girls bien sûr. Ah ! Celles-là - ce sont de vraies pestes ! Elles ne supportent pas les Plastiques et les deux groupes sont en conflit incessant.
    Enfin, en cette fraîche soirée d'été, Taylor n'avait pas tellement envie de penser à ces petites Barbies. Elle soupira avant de s'adosser à un arbre. Elle se plongea rapidement dans ses pensées. Le froid vint pourtant la sortir de sa rêverie.


    *Pourquoi t'as pas pris un pull ma vieille ?*

    Elle soupira en se recroquevillant légèrement sur elle. Elle se tut et écouta la forêt qui commenceait à s'endormir lentement sous le crépuscule. Pourtant, lorsqu'elle songeait à repartir, un bruit non forestier vint troubler ce silence. Taylor se redressa doucement, frissonante de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect___* Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect___*   Bruit suspect___* Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

    Shana en avait marre de rester à ne rien faire, elle décida donc de sortir dehors question de prendre l'air, même si elle ne connaissait pas le moindre coin du lycée, mais bon elle s'en fichait, elle préférait se perdre que de s'étouffer. Elle se vêtit donc d'une tenue de sport et prit son Ipod avec elle pour courir, et oui Shana adorait courir le soir. Elle sortit donc à l'extérieur et commença à courir, elle alluma son Ipod et écoutait de la musique en même temps, cela lui faisait oublier sa fatigue ... Elle s'arrêta pour regarder autour d'elle et voir où elle se situait, elle regarda le lieu le plus près d'elle, c'était la forêt, elle décida donc d'y entrer.

    Elle avait couru pendant un bon moment, quand elle se décida d'arrêter pour marcher un peu. Et crackkk, boummm [ xD ], elle tomba par terre car son pied s'était accroché à une racine ...

    - Merdeee, saleté de racine. Je crois que je me suis foulée la cheville ... En plus, je parle toute seule ...

    Elle sortit d'entre les arbres et elle aperçut une silhouette, qu'elle n'arrivait pas bien à distinguer étant donné que c'était le soir ... Elle n'y voyait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect___* Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect___*   Bruit suspect___* Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:22

    Le bruit qui l'a sortie de sa rêverie fut bien la chute de quelque chose, ou quelqu'un non loin d'elle. Elle avait légèrement sursautée en entendant le froissement des feuilles mortes. Elle regarde à nouveau autour d'elle, d'ailleurs elle vit un petit oiseau s'envoler rapidement. Elle observait, silencieuse avant de frissoner. Elle chuchota pour se parler elle-même.

    - Brrrrr ! Appeurant.

    Elle se retourna rapidement pour reprendre sa marche mais elle tomba nez à nez avec une inconnue. Elle cria d'une voix aigue, surprise. Elle fit un bond en arrière avant d'identifier calmement la jeune femme qui venait de lui faire une peur bleue. Une simple étudiante d'OceanSide. Elle avait déjà du l'apercevoir ces derniers jours. Tout le monde se croisait et pourtant, personne ne se connaissait et ne se parlait. Après avoir passé sa main dans ses cheveux sombres, Taylor soupira avant de parler calmement de sa voix mélodieuse.

    - Tu m'as fait une de ces peurs !

    Elle souria légèrement avant de s'adosser à un arbre pour reprendre son souffle. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Lorsqu'il vit les vêtements légèrement poussièreux de la petite blonde, elle comprit que c'était sûrement sa chute qui aait fait un tel bruit.

    (Pardon pour le post' caca ! >< Mais j'dois faire vite ! =] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit suspect___* Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect___*   Bruit suspect___* Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:54

    Shana marchait pour trouver un endoir où s'adosser quand elle se retrouva en face de quelqu'un, la personne laissa échapper un cri, ce qui fit sursauter Shana. C'était juste une élève se disait-elle. La jeune fille lui dit qu'elle lui avait fait peur.

    - Ohh crois-moi tu n'es pas la seule à avoir eu peur ! Dans la forêt en plus !

    Elle trouva enfin un endroit où s'adosser, elle s'assit deux minutes, puis se releva, essaya d'enlever toute la poussière qui se trouvait sur ses vêtements. Elle commençait à avoir froid ...

    * Quelle idée d'avoir mis cette tenue ! La prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois ! *

    Shana se présenta à la jeune fille :

    - Moi c'est Shana, Shana McAlister, je suis nouvelle et toi ?


[ nan tkt il est bien le tien, c'est lemien qui est "caca" xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit suspect___* Empty
MessageSujet: Re: Bruit suspect___*   Bruit suspect___* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit suspect___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: