Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Repas sur le pouce [lauren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:06

    Ian détestait le lycée. Bon officiellement il brillait légerement par son assiduité et ses bons résultats parce que sauver les apparences étaient ce qu'il y avait de primordial mais il n'avait jamais eu une passion grandissante pour les cours et tout ce qui y ressemblait. De toute manière, il savait pertinemment que même sans bagages et sans métier gratifiant, il s'en sortirait quand même en manipulant n'importe quelle pauvre fille riche et benêt. Ou un alors une accidentée de la route totalement amnésique et sans famille de qui il se serait auto proclamée fiancé attitré et éploré. Oui, il ne manquait pas d'idées de génie, cependant sa fierté l'obligeait à avoir la vie parfaite qu'il s'imagineait et à briller... par lui même et sans l'aide de personne. Bon quelques coups de pouce par-ci par là étaient bien entendu envisageables, mais Ian ne supporterait pas de devoir partager la vedette du film de sa vie, dont elle était bien évidemment le seule héro, que ce soit bien clair. Cependant, pour l'instant, le Mardi jour maudit ne méritait absolument pas d'y figurer. Non pas parce qu'il avait une journée chargée de cours, ce n'était pas le problème, mais plutôt parce que le pauvre Ian ne disposait que d'une minuscule demi-heure pour manger... ce qui allait l'obliger à inaugurer la caféteria d’OceanSide, que sa réputation donnait comme un lieu banal et mal décoré servant de la nourriture trop grasse et de mauvaise qualité. Parfois même avariée, allez savoir. Apparemment, le crétin chargé des emplois du temps n'avait pas eu vent du métabolisme raffiné de Ian qui supporterait difficilement cet outrage. Ma foi obligatoire étant donné qu'il avait oublié de se commander un repas chez le traiteur. Dommage. Se frayant un chemin dans la file des étudiants affamés - sa pauvre et minuscule demi-heure lui donnait tous les droits - à coup d'adorables sourires et autres "pardons" bien sentis mais quelque peu hypocrites, Ian réussi à attraper un plateau et eut tout le loisir de se rendre compte que le mauvaise réputation du self n'était pas un mythe. Et merde. Arborant une jolie moue perplexe, il vérifia que les dates de péremption des yaourts n'étaient pas dépassées et en choisit un à la fraise et un à la vanille, avant d'ajouter une bouteille d'eau aromatisée au citron. Quel fantastique repas. Oui, il mourrait de faim et était par conséquent fort contrarié, mais non, il n'osait pas goûter à ce qui ressemblait de près plus à un fouillis innommable qu'à de la nourriture. Après un dernier regard peu avenant pour son plateau franchement pas appétissant Ian tâcha de trouver une table libre et s'y laissa tomber simplement.


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Re: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:50

    « Ah non ! Maintenant sa suffit j'en ai raas le bool !
    Y'a que des fous ici . Surtouut vous Madame Croquelpouuf xD »

    Mazal Tov Lauren . Ces belles phrases te couterons surement deux heures de colles en compagnies de dèlinquant . Je rêve . C'était elle pour lui dire sa ? Madame le professeur d'histoire , qui lui dit , enfin pas personnelement a elle mais plutôt a tout le reste de la classe aussi que le contrôle , tant attendue qui devait être un des plus important de toute leur année scolaire aller savoir pourquoi , est finallement annullé . Et oui pour une fois Lauren c'était prit la peine de rèvisée comme une folle pendant environ deux heeures par jours , puis hier soir comme une tarée et la elle dormait presque debout . Je vous le dit moi , le proviseur , elle a allée le voir et se chargée du cas bien prècis de cette debile profonde . En plus c'était programmée depuis trois semaines et elle avait bien dit de reviser touut correctement le cahier . Mais non ! Par empechement sois disant important , elle n'a pas put rediger les sujets et bien sur controle annulé . Elle aura pas la conscience tranquille pendant au moins un ans celle la . Lauren prit donc ces jambes a son cou , et lorsqu'elle dit ceci , a peine la sonnerie annoncaie la fin des cours de la matinée . Enfin elle allait pouvoir ... Manger . Ah la " Cantine " . Sa rapelle de bons souvenirs sa x'D . Non serieusement , qui aurait envie de manger de sa ? N'empeche que la dernière fois elle a même eu une poussée soudaine de boutons rouge && blanc sur le visage , alors non merci , maintenant c'est maman qui prèpare les repas pour l'ecole ! Du moins , la femme de maison =) . Maman est en voyage . Non elle était habituée maintenant aux bons plats de sa chère Manoushka xD Bah quoi elle l'apelle comem sa car Fransesca c'est Très , moche et elle aime pas les prènom italiens alors . Bref je disait , elle alla dans son casier , prit son petit sac en papier puis alla dans cette cateteria , tant coinvoitée actuellement par une bande de jeune sauvages affamés . En plus je me demande pourquoi les gens cuisines , en fait c'est pour rien car a la fin , personne ne mange xD . Lauren ne savait pas encore ce qui l'attendait a entré prochainement dans son gosiier . Par simple curiositée elle jeta un oeuil dans son sachet et y decouvriit . Roooo Miaam <3 Un Sandwich au beurre de cacahuètes , typiquement British , avec une pomme rouge && une bouteille d'eau . Le repas parfait =) Et puis y'a quand même d'autres supplement qu'elle pourrait prendre ici mais non elle se contentera de sa . Maintenant vient le moment cruciaaaal . Quelel place prendre xD Aucunes de libre a l'horizon . Lauren cherchait tant bien que mal une petite place pour ces jolies petites && enfin elel en trovua une , juste en face d'elle . My god la bigleuuse xD . Elle marcha jusqu'a celle ci puis juste ou elle arriva , un jeune homme prit place aussi a cette table . Elle arqua un sourcil puis elle dit , en se raclant doucement d'abord la gorge .

    « Je peut m'asseoir ? Ou tu .. Attend Quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Re: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:06

    Ce que Ian adorait, c'était observer les autres à la dérobée, l'air de rien. C'était dingue le nombre de petits détails insignifiants que l'on apprenait en prenant simplement le temps de regarder vraiment quelqu'un, l'espace de quelques secondes à peine. Si le jeune homme était un aussi fin observateur, c'était loin d'être innocent, évidemment. Connaître les gens qui l'entouraient un minimum était autant d'armes à retourner contre eux le temps voulu. De toute manière, ne cherchez pas, Ian ne faisait rien de spontané ou désintéressé, à part les choses les plus primaires, et encore. Après avoir jeté un oeil à des trucs aussi passionnants que la disposition des tables par espèce de groupe, Il se désintéressa du spectacle plus qu'affligeant pour se concentrer sur quelque chose qui l'était tout autant: la composition de son plateau, qui lui arrachait de façon automatique une moue dégoûtée. Ian était en train d'ouvrir son yaourt à la vanille lorsqu'il entendit une voix féminine non identifiée s'adresser à lui. Il en oublia sa moue agacée pour afficher un sourire radieux et avenant et ôté délicatement une des mèches. Ian détailla la nouvelle arrivante et finit par conclure qu'il s'agissait de Lauren Marciano, une de ses filles faisant partit de l'élite. Il avait déjà vaguement entendu parler d'elle -Il ne vit pas avec Jayden Winslet pour rien...-.Ian regarda la dénommée Lauren -plutôt mignonne- lui demander la permission de s'asseoir à sa table. Pendant ce temps il contempla son plateau d'un air peu inspiré. Comme c'était étonnant. Tout en plongeant sa cuillère apparemment propre dans son yaourt, Ian répondit à sa compagne de table sans se départir de son joli sourire:

    -Je n’attends personne, si ce n'est le pape. Je suis en train de vivre mes dernières heures à cause de ce qu'il y a dans ces yaourts. Quoique non... je pense survivre vu qu'officiellement, ces yaourts ne sont pas périmés. Tu peux t'asseoir.








Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Re: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

Oh my god il venait d'ou celui la xD Il parlait en chinois ou quoi ? Non serieusement Lauren se demandait vraiment s'il lui parlait bien a elle ou s'il parlait tout seul . C'est alors en regardant a droite et a gauche qu'elle finie par dire a cet « EXTRATERESTRE » , apparement sa devait en être un . Hey on est au vingt eunième siècle ! La pèriode de Romèo & Juliette est revolue mon p'tit . Mais apparementi l avait le theatre dans le sang alors bon , manger avec sa aujourd'hui Lauren allait surement sortir de la cafeteria avec un nouveau language en bouche xD .

« Euuh ... C'est pas que je suis pas INCULTE mais si tu pourrait reformulé ta phrase dans un language plus approprié ... Pour moii sa seraiit gentiil ! Parce que la ... -___- Je n'ai absolument RIEN COMPRIS . »

Serieu c'était carrement du charabia ! N'empeche c'était chouu plutot que de faire comem certain : Eh Ouaii vient avec moii joliie bloonde ! . Breyf après ce moment theâtrale que le jeune homme était apparement a fond dedants xD Lauren s'assit quand même sur la chaise qui était juste en dessous d'elle , son repas était dèja posé sur la table . Quelle delicatesse avait - elle prit . Elle recula doucement sa chaise puis , prit place enfin . Elel va pouvoir se desaltérer et manger un bon petit repas <3 . Elle ouvrit le sachat puis sortit tout d'abord sa bouteille d'eau, puis son sandwich au beurre de cacahuètes && Enfin, sa pomme rouge toute fraiche . Miamm ! Elle enleva le plastique du sandwich puis le posa sur la table et y croqua un bout dedants . My god c'était trop bon xD Surtout qu'elle avait bien mit 4 couches comme Lauren l'avait demandée . De toute facon elle grossisait pas alors elle s'en contre - fichait xD La jeune femme , après quatre bout croqués , posa son sandwich sur la talbe , ou sur le plastique vu l'état de la table && Ouvrit le bouchon de sa bouteille d'eau et but quelques lampées de celle ci . Burkk elle était chaude xD .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Re: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:49


Ian fronça les sourcils face à la réaction de la jeune femme. Hum, il aurait dû y aller mollo...En effet, il lui arrivait parfois -ce n'est pas comme si il était toujours comme ça (a) - d'être un peu trop "théâtral" dans ses paroles, et il ne s'en rendait pas spécialement compte. Une chance pour lui, il n'avait pas employé machinalement, des termes incompréhensibles. Tout de même...Ian la regarda, l'air quelque peu déconcerté. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas bien pu comprendre ?! Bon, il avait tenté l'humour en lui disant qu'il attendait le pape, et ensuite, il s'était plein de la nourriture, en utilisant un genre de métaphore. Reformuler sa phrase ?! Et puis quoi encore.
..

-Non, c'est bon, laisse tomber, ce n’était pas important.

Dit-il, en supposant qu'elle n'avait que réellement comprit le "Tu peux t'asseoir". Bizarrement, Ian n'avait pas l'air dédaigneux, ou distant en lui répondant ce genre de chose. Au contraire, le ton de sa voix était plutôt chaleureux. Il jeta un coup d'oeil à ce qu'elle avait prévu de manger. Lauren avait apparemment plus de chance que lui. A ce moment précis, Ian se maudissait d'avoir complètement oublié d'appeler son traiteur habituel. Ses petits plats délicieux lui manquaient sérieusement ce midi. Sandwich au beurre de cacahuètes...Très diététique dis donc, mais franchement délicieux. Le jeune homme baissa les yeux vers son yaourt, et en prit une bouchée: hum, pas si mauvais que ça, en fait. Il releva sa tête vers sa camarade de table, et lui demanda:


-Tu t'appelles Lauren, n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Re: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:56

« Si tu le dis ... »

Lauren dit sa donc avant de s'asseoir et enfin ouvrir sa boite a dejeuner pour enfin deguster son bon repas . Sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas mangée de sa . Du beurre de cacahuète je parle ! Sa avait un gout bizzare , c'était gluant , mais c'était extremement delicieux et surtout quand y'en a beaucoup =) . L'ambiance était ... Silencieuuse (8) . Sa paraissait bizzare quand même parce que dans toutes les tables ou va Lauren d'habitude .C'est nimée ! Mais c'est pas avec quelqu'un d'apparement aussi coincé que lui . Que l'ambiance regnera dans cette petite table ronde . Malgrès que l'on entendent des rires d'autres tables qui hilarrent comme des shtarbés xD . Enfin de toute facon sa derangeait pas Lauren Alors un peu plus , ou un peu moins ! Elle croisa ces jambes en heurtant les bords de la table et en se congnant la cheville . Fuadra vraiment penser a acheter des tables plus grande xD . Ralaa cet ècole !

Depuis un bout de temps elle commenceait a observait l'attitude que le jeune homme avait . Alors je vais vous faire le point . Il est bizzare . Son language est du moyen age et sa coupe xD . Bref . Il a fait sa ressurection ou quoi ?! Non mais serieu il lui manque que le costume du 17° Siècle et le voilà prêet a retourner au Moyen Age ou a la Revolution Française .

« Oui Pourquoi Mon Prènom Te Dèrange ? » Toujours aussi gentille a c'que je voit (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Re: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:07

-Je vois... Marmonna-t-il, dans un premier temps, entre ces dents, Non, pas du tout, lui dit-il pour répondre à sa question avec un sourire hypocrite.

Ian avait une petite demi heure pour manger deux minables yaourt -à coup sûr, il achèterait une bricole à manger dans le distributeur du lycée avant de retourner en cours- et voilà qu'une fille de l'élite venait légèrement lui mettre les nerfs en pelote. Manque de chance pour elle, il n'était pas de super humeur aujourd'hui, contrairement aux autres jours de la semaine.
Le jeune homme ne prit même pas la peine de se présenter: elle n'en n'avait sûrement rien à faire. Ian voyait exactement de quel genre de personne il s'agissait. D'habitude, il n'avait rien contre les "élite", loin de là. Il trouvait d'ailleurs qu'ils étaient plutôt sympathique, en ce qui concerne de faire la fête. Et question fêtes...Il s'y connaissaient. Ian passait probablement plus de temps à s'éclater qu'à travailler...Mais Lauren avait quelque chose d'assez hautain dans sa démarche, son comportement, comme si elle le méprisait dès le premier coup doeil. Donc, pas question de se laisser marcher sur les mains.


-Si je te dérange, tu peux toujours changer de table,
Proposa-t-il, l'air étonnamment sérieux, avant de reprendre une bouchée de son yaourt à la vanille. La fraise attendrait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas sur le pouce [lauren] Empty
MessageSujet: Re: Repas sur le pouce [lauren]   Repas sur le pouce [lauren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas sur le pouce [lauren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauren Marciano # [ 0K ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Batiment Ouest :: La Caféteria-
Sauter vers: