Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vien voir son amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:10

Il etait exactement 9.30 quand notre danny fetiche decida de se lever car monsieur etait encor epire que les filles il voulait etre presentable et encore plus que d'ahbitude car on ne sais pas il pourrait rencontrer de bele demoiselle et voir sa cherie d'amour Alexia.Alor il se leva aller dejeuner puis apré direction Salle de bain las bas il y passa envin 45 minute et oui une vrai coquet notre danny cherie.Il sortit d ela salle de Bain vetu d'un jeasn noir et d'un t-shirt rose fashion quoi avec sa veste Rivaldi bleu nui et ausis son bonnet fetiche et oui le bonnet la marque de fabrique de mister Hamilton. il voulait aujourd'hui aller voir sa cherie d'amour sa faisait 2 semaines exactement qu'il n'avait pas eu de baiser de sa par et s alui manquer .Il alla direction vila de Alexia avec un petit bouquet de fleur bien sur pour sa cherie tout de meme.Il arriva devant cher ele et sonna a la porte en attendant qu'on vienne lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:30

Alexia aimait trainer, se prélasser dans son lit le matin. Là, il était 10h30, elle la jeune fille était encore toute endormie, entourée de ses drats roses. Elle ne dormait pas, c'était juste par plaisir de rester au lit. Le soleil passait un peu à travers sa fenêtre, une belle journée s'annoncait.
Elle entendit sonner à la porte. Elle se redressa d'un coup, et jeta un coup d'oeil à son réveil. Elle n'attendait parsonne, mais ce n'était pas grave, elle aimait avoir de la visite. Elle se leva en vitesse, et se regarda dans son miroir. Elle était présentable. C'était un avantage, car certaines filles ont besoin de passer des heures dans la salle de bain, à se maquilelr, se coiffer, alors qu'elle, était très jolie, très présentable même au réveil. Elle replaca cependant quelques mèches folles derrière ses oreilles, et descendit l'escalier, qui menait à l'entrée. Elle n'était pas habillée, avait seulement la nuisette rose et blanche avec laquelle elle avait dormi. Elle ouvrit la porte, et, c'est avec un grand sourire qu'elle vit que c'était son chéri Dan. Ellle s'empressa de lui sauter au coup, et de l'embrasser tendrement. Après ce long et tendre baiser, elle se recula, toute souriante, pour le laisser entrer.


Je suis hyper contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:36

Il attendait devant la porte et entedit du bruit puis la poigné commenca a bouger et il vit apparaitre sa douce cherie sa alexia qui lui avait tant manquer celle la lui sauta au coup et l'mebrassa il pmrolongea s ebaisser tendrement et sensuellement et souria celel si recula et la laissa entrer.Danny rentra et regarda sa cherie qui etait en petit nuissete sa la rendait si sexy et iresitible il souria et tendit les rose pour sa cherie

Tien mon amour c'est pour toi, toi ausis tu m'as manquer je suis trop content de te voir cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

Elle se poussa pour le laisser entrer dans le hall de sa villa, toujours souriante. Elle le regarda, et devint toute rouge quand il lui tendit les fleurs. Dan savait que les roses étaient ses fleurs favorites. Elle prit le bouquet, les regarda un instant, puis reposa son attention sur lui. En s'approchant légèrement de lui, elle se hissa sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, et lui dit, à l'oreille.

T'es un amour ... Tu mérites une petite récompense ...

Elle tenait toujours le bouquet de fleurs dans une main, et avec son autre main libre, elle attrappa le col de sa veste Rivaldi, et l'entraina dans un long et langoureux baiser. Jamais encore elle ne l'avait embrassé de cette façon. C'était sensuel, tendre et fougueux en même temps. Elle se détacha difficilement de ses lèvres, se retira avec un petit sourire.

Tu viens ? Je vais mettre les fleurs dans un vase, dans la cuisine.

Elle le prit par la main, pour l'entrainer dans l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:03

Il la regarda amoureusement il savait ré bien que sa cherie d'amour aimer ses fleur la est il l'avai fait expré d elui les acheter pour le rendre heureuse car il se sentait bien avec elle meme si quelque fois celle ci se montrer un peu trop jalouse il l'ecouta et souria celle ci se mit sur la point des pied

Toi ausis t'es un amour t'es mon amour je t'aime Alexia

Il prolongea le baiser tendre sensuel et langoureux a la fois pour le rendre encore plus amoureux il melangea se langue avec celle de Alexia et le baisser dura il eu difficilement de se retirer et la regarda

Ouia sje vien cherie

Il se fit entrainer et arriva dans la cuisine avec sa cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:12

Alexia sourit de plus belle lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait. Elle aussi l'aimait, et son amour grandissait de jour en jour. Cependant, elle ne lui disait pas souvent, car, comme elle avait peur de trop s'attacher à lui, elle avait peur, au final, d'être déçue, qu'il la laisse tomber. Mais bon, elle n'avait pas ce genre de pensées en tête, lorsque son chéri était là devant elle, et qu'ils avaient une villa avec piscine, entière, pour eux tous seuls ...

Ils arrivèrent dans la spacieuse et moderne cuisine. La jeune fille prit un vase, et, tout en le remplissant d'eau, parlait avec Dan.


Alors, qu'est ce que tu me racontes de beau ?

Tout en se retournant, elle mit le bouquet dans le vase rempli d'eau, et le placa sur la table de la cuisine. Le bouquet de roses était vraiment beau. Elle s'approcha doucement de Dan, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:58

Il arriva avec sa cherie d'amour sa Alexia a lui dans la vaste et modeste cuisine de son amour il soruia et regarda autour d elui c'etait magnifique et c'etait ici que le jeuen couple c'etai echangé son premier baisé il c'etait connu par l'intermedaire de Taylor la best friends de Danny et une plastic donc qui etait l'maie de Alexi il soruia et l'ecouta il l'aiamit fort fort fort et son amour grandisait chaque minute passer avec elle devenait un refrain infini qui voulait qui finisent jamais il la regarda et avant d elui repondre deposses ses levres sur celle de Alexia avec tendresse il possa s amaisn sur la joue de sa cherie et prolongea le baiser plein d'amour et de tendresse il se retira doucement et pris la main de sa cherie dans la sienne et entrelça ses doigt avec ceux de son bébé d'amour

Moi ba rien si j'ai bientot une competition de surf , je suis avec une magnifique princesse qui est celle que j'iame par dessus tout et aussi j'ai parlé un peu a Taylor a la plage la derniere fois voila et toi cherie ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:32

Alexia prolongea le baiser que lui donnait Dan. Elle avait du mal à décoller ses lèvres des siennes, ou plutôt, n'avait aucune envie de se décoller de lui. Elle le regarda, toujours ce petite sourire sur son visage, et, passa ses mains autour de son cou, l'écoutant parler.

Une compétition ? Cool, je viendrais t'acclamer quand on te donnera la coupe que tu auras gagné.

Fit elle en lui faisant un clin d'oeil. C'était la première fois qu'elle irait voir Dan faire du surf, et, ne voulait rater cette compétition pour rien au monde. Quand il parla de Taylor, son sourire se fit encore plus grand. C'était l'amie, la meilleure amie de toujours d'Alexia. Elle ne l'avait pas encore revue, depuis la rentrée. Quand il employa le mot " princesse " elle rigola un peu, et attira le visage de Dan vers le sien, lui disant.

Est ce que la princesse pourrait avoir un autre baiser de son prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

Il ecouta et regarda sa Alexia son amour il l'aimait tant qil voudrai tant lui dire qu'il aiamerait vivre avec elle mais ne svaais pas cometn ele reagirait e tpuis le groupe de splastics ne serai peu t'etre pas d'accord alor il caressa la douce et tendre joue de son amour et lui deposs aun smack pui celle ci luid it qu'il viendrai il fut tout contet et souria de plus belle

Oh super si tu vien je ne pourrait que gagner car quand je te voit sa me donne la force de realiser tout se que je veu car sans toi je suis rien moi

Cette phrase etait tellement jolie que Alexia allait surement aprecié puis celle ci lui demanda si son prince voulait l'embrasser alor il possa ses levres et embrassa sa chereie dans un baiser langoureux ; sensuel et tendre et amoureux tout sa en emme temps oui car rien etait de trop pour son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:29

Je te porterais chance !

Fit elle avec un petit rire avant de l'attirer une nouvelle fois vers elle, pour l'embrasser tendrement. Elle resta dans ses bras, accrochée à son coup, et finit par demander, toujours en gardant son sourire.

Et sinon ? La fin de tes vacances s'est bien passée ? Attends, on va aller dans ma chambre, on sera mieux.

Ajouta t elle avant qu'il ne réponde. Elle lui prit la main, pour l'entrainer vers les grands escaliers du hall, qui menaient vers sa jolie chambre. Dan n'y était encore jamais entré ... Alors qu'ils arpentaient le couloir qui menait à sa chambre, elle se tourna vers lui, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:50

Ouais bien sur que tu me portera chance bébé d'amour !!!

Il soruia et la remebrassera enfin elle le remebrasa et celui prolongea sensulelemtn en glissantr ses maisns ur la taile de sa cherie d'amour il l'atiré sur lui mais celle ci stoppa le baiser en ayant une idée derriere la tete alor il soruia et l'ecouta sans qu'il ne puisse rien dire il arpentra l'escalier pour aler dans la chambre de sa cherie la Danny y etait jamais rentré et n'avais jamais voila quoi fait avec sa cherie peu t'etre que c'etait le moment il la regarda e tl'mebrassa tendrement avent de rpeondre un doux petit

Ouais bien sur j'ai envie d'aller avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:29

Alexia, en se levant pour aller ouvrir à Dan, avait laissé la porte de sa chambre ouverte. Ils arrivèrent tous les deux, Alex tenait son chéri par la main. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait déjà couché avec des garçons, mais elle ignorait si Dan en était à sa première fois ou si lui aussi avait du vécu en la matière, ils n'en avaient pas parlé.
La jeune fille tenait toujours Dan par la main. Ils entrèrent dans la chambre, et, elle lui dit, en le regardant.


Comment tu trouves ma chambre ? T'étais jamais venu je pense, non ?

Elle l'embrassa rapidement sur ses lèvres, et se détacha, pour l'entendre parler. La jeune fille avait plus d'une idée en tête, seul Dan pouvait les concretiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:57

Il la regarda et monta en meme temps quelle un peu evident veu que elle le tenait par la main , et que c'etait sa maison il soruia et adoré etre avec elle cela faisait deux longue semaine que il avait pas vue et sa lui avait manquer ses levres douce et glamour de sa cherie il l'embrassa tendrement et entra dans la chambre a coucher de sa cherie peu t'etre que il alait cometn dire enfin coucher avec sa cherie il etait meme sur que elle avait deja fait sa alor que lui non et sa le rendait un peu anxieux

Ouais c'es trés jolie c'est une superbe chambre a coucher mon amour ; et non c'est la premiere fois que tu me fait rentrer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:55

Alexia regardait toujours Dan, essayant de comprendre si, pour lui ça allait être la première fois ou non. Elle n'en savait rien. Peut être qu'il avait été avec plusieurs filles avant elle, peut être pas. Alexia, elle, avait eu quelques copains avec lui, et avait déjà couché avec eux.
Elle était cependant un peu anxieuse de cette première fois avec Dan, car, elle était vraiment amoureuse de lui. Mais, elle savait que tout allait bien se passer.
Elle prit les deux mains de son chéri, et entrelaça ses doigts avec les siens. Elle resta quelques secondes sans rien dire, seulement à le regarder dans les yeux avec un petit sourire, et finit par dire.


Qu'est ce que t'as envie de faire ?!

Bien sûr, pour elle la question était évidente. Elle attendait que ce soit lui qui réponde, pour être sûre qu'il voulait coucher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:10

Il voyait venir sa cherie il comprenait tout a fait sre qu'elle esperait de lui et dan le voulait ausis au fond de lui l'envie y etait car il etait fou de fou amoureux de sa petit blonde cherie , mais sa allait etre la premiere fois est que dan etait pret a devenir oui un homme il etait pret sa peu t'etre pas mais fou amoureux de Alexia alor il serai capable de tout avec il voulait reelement vivre quelque chose avec elle .
Il entrelaça ses doigt avec ceux de sa cherie il vint deposser ses levres tendre sur les levres sensuel de son amour et se baisser dura avec passion et amour il la regarda dans les yeux.


Je croi que je veu la meme chose que toi ma cherie

Bien sûr, Il etait jeune mais fou amoureux de sa alexia alor il possa uen main sur la joue de Alexia et echnagea un langoureux baiser en melangeant s alangue avec celle de sa cherie et deboutonne lentement la nuissete de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir son amour Empty
MessageSujet: Re: Vien voir son amour   Vien voir son amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir son amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: