Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Matiné Relax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matiné Relax Empty
MessageSujet: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

    Hanna était de bonne humeur ce matin, oula chose rare croyez moi! Elle était en général de mauvaise humeur jusqu'a midi, soit parce quelle n'avait pas assez dormit soit parce que qu'elqu'un l'avait réveiller et elle avait horreur de ça, je sais ce que vous pensez la vie appartien a ceux qui se lève tot mais Hanna ne pensait pas du tout ça, elle vivait en général la nuit et se lever tard lui permettait de sauter le repas de midi quand elle n'avait pas cours biensur. La miss s'était lavé, coiffé, habillé. Elle avait enfilé son maillot de bain deux pièce blanc qui faisait ressortir son bronzage, et avait mit des tongue pleu turquoise assortit a son collier de perle. Hanna fourra ses lunettes de soleil, sa serviette, sa crême et son i-pod dans son sac puis partit direction la plage, pour une matiné bronzage.

    Hanna marcha jusqu'a la plage, alala la plage surement son endroit préférer,l'endroit ou elle pouvait rester longtemps sans voir le temps passer, le bruit des vagues la détendait, le contact du sable fin et chaud sur ses pieds la détendait aussi, et puis l'eau fraiche du matin la relaxait,enfin bref rien de mieux pour elle que la plage pour se détendre. Une fois labas elle posa sa serviette sur le sable, et retira la légère robe bleu turquoise qu'elle avait enfiler par dessus son maillot de bain pour ne pas s'exhiber dans la rue. Une fois que cela fut fait elle avança vers l'eau et trempa le bout de ses doigts de pieds parfaitement manicuré.Elle était belle et avait un corp de déesse mais n'aimait pas se vanter malgrès ses airs. Elle trouva l'eau plutot fraiche meme limide froide mais elle aimait ça, elle avança jusqu'a que l'eau ateigne ses genoux, elle frissonna légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné Relax Empty
MessageSujet: Re: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:02

    [PERSONNE ME REPOND PAS SYMPAS TOUT CA XD...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné Relax Empty
MessageSujet: Re: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

    Julien passait par là, par bonheur, il marchait sur la plage, son surf en desosus du bras, et attendait de reperer quelqu'un pour discuter et faire connaissance. Etre nouveau n'etait pas une mince affaire, il en était conscient, mais malgré tout, il essayait de se faire des amis proches.
    Il continuait de marcher quand il détourna la tete et vit Hanna, au bord de l'eau. Ne sachant pas ce qu'elle faisait, ou autre, il s'approcha d'elle doucement de peur de perturber ses pensées ou simplement de la déranger ..
    Il ne prononca aucun mot et monta sur son surf pour se faire quelques vagues .



6 lignes COMPLETES, merci ^_–
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné Relax Empty
MessageSujet: Re: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:15

    Oh Thanks tu as euu pitié de moi XD

    Hanna trempa le bout de ses doigts de pied pendant un long moment, elle ne craignait pas vraiment le froid mais il fallait avouer que la l’eau était plutôt fraiche en même temps c’était le matin donc un peu normale. Elle se décida a rentrer toute entière dans l’eau, une fois cela fait, elle plongea la tête la première dans une vague. Elle ne fit pas tout de suite attention a Julien. Elle nagea jusqu’au rocher et en attrapa un, elle regarda autour d’elle et vit un beau jeune homme surfer, il avait l’air de bien métriser et de bien s’amuser . De loin il avait l’air plutôt mignon et bah quoi ? elle ne connaissait pas vraiment de monde ici meme carrement personne il fallait l’avouer, cette situation la soulait un peu. Heureusement la plage était la pour faire de superbe rencontre. Elle souri au jeune homme qu’elle ne connaissait pas, du moins pour le moment, et l’aplaudissa quand il réussissa une figure plutôt compliqué, elle s’y connaissait légèrement en surf…l’applaudir était le seule moyen pour elle de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné Relax Empty
MessageSujet: Re: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

    Non Non voyons xD


    Julien continait ses figures, il était devant Hanna, mais était retourné, il regardait les belles vagues arrivées tout en surfant comme un chef.
    Quand il entendu des applaudissement, il souria fierement avant de se etourner vers Hanna et de lui sourire.
    Il s'arreta de surfer et s'approcha de la jeune fille ..


    - Mercii =) Je me présente, je m'apelle Julien et toi ? :)

    Julien avait decidé de se lancer, il était egalement nouveua et comprenanit tout à fait le sentiment de la jeune fille.
    Il lui souria de nouveau, tout en la regardant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné Relax Empty
MessageSujet: Re: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:37

    Hanna souria en voyant le jeune homme surfer comme un dieu. Elle avait toujours eut le don de craquer pour les surfeurs mais ne parlons pas de ça tout de suite, la ce qui était important s'était le fait que quelqu'un lui parlait, que qu'elqu'un l'avait remarquer POWAAA elle n'était donc pas si invisible que ça alors ? ^^ Hanna était du genre plutot sociable mais elle préférait quand l'autre faisait le premier pas plutot que d'aller vers les gens vous voyez ? Elle était comme ça la miss ! Elle lui souria et lui répondit.

    _" Mais de rien ! Moi s'est Hanna ! Enchanté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matiné Relax Empty
MessageSujet: Re: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:56

    - Enchanté également =)
    Je connais trois charmantes personnes dans ce bahut, décidément, c'est peut etre mon jours de chance, je tombe toujours sur des gens très sympathique =)


    Julien continuait de sourire, tout en regardant l'horizon, il se dirigea vers le sable, tout en faisant signe à Hanna de le suivre.
    Arrivé sur le sbale chaud, il s'y assit, en faisant une girmace, le soleil avait decidement trop frappé, sur sa peau xO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiné Relax Empty
MessageSujet: Re: Matiné Relax   Matiné Relax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné Relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax, Take It Easy [PV Ashlee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: