| >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Lun 5 Nov - 23:17 | |
|
Logan venait d’arriver dans cette charmante petite ville ! Il avait vêtu pour son premier jour, une chemise blanche avec des rayures bleu claire ! Et oui, le bleu était et demeure encore sa couleur préférer ! Il arriva avec son sac noir sur les épaules ! Il y avait de bien jolie fille se dit-il ! Il marcha lentement lorsqu’il bouscula, non sans le vouloir, une magnifique plante ^^, enfin, une jeune femme a son goût ! Super pour un premier jour ! C’était raté pour l’arriver discrète ! Mais bon, c’était un moyen comme un autre de faire connaissance, pas vrai ? Il fit un jolie sourire à la jeune femme blonde qui se trouvait devant lui ! -Je vous prie de m’excuser charmante demoiselle !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Alysson McKenzie » Plastique
» Feuille de personnage Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^ » Relation:
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Lun 5 Nov - 23:41 | |
| Alysson marchait tranquillement dans la cour ! Il faisait un temps radieux aujourd’hui, elle portait ses lunettes de soleil à la monture blanche, celle qu’elle adorait tant ! Perdue dans ses pensées sans grande importance elle ne remarqua pas qu’un jeune homme allait dans sa direction ! Puis soudain elle se fit bousculé, elle s’apprêtait a gueuler mais lorsqu’elle vit le jeune homme, elle ne put rien dire de méchant, il était tellement beau et en plus de cela il était nouveau ! Elle le regarda avec un sourire timide ! -Heu, ce n’est rien ! Tu, tu es nouveau, je ne me rappelle pas t’avoir vu ici ! * Si je t’avais vu crois moi que je m’en rappellerai*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 0:08 | |
| Logan fit un sourire à la jeune femme qui semblait apprécier son charme ^^ !
-Oui je suis arrivé il y a quelque jour maintenant !
Il lui tendit sa main pour sa présenté !
-Logan Echolls !
Il lui fit un sourie des plus charmeur !
-Tu m’avais l’air bien pressée ! C’est dommage j’aurais aimé faire ta connaissance, mais je doute qu’une jeune femme aussi belle que toi soit célibataire
Le jeune homme claqua dans ses doigts
-Dommage je suis arrivé trop tard !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
» Feuille de personnage Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^ » Relation:
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 0:16 | |
| Alysson fit un sourire tout aussi charmeur que le sien au jeune homme ! Elle lui serra la main !
-Enchanté Logan, moi c’est Alysson Mckenzie, mais tu peux m’appeler Aly’ XD
Elle le regarda et fit un petit sourire, à la fois gêner et timide !
-Et bien détrompe toi ! De 1 je ne suis pas pressé et de deux, je suis célibataire ! C’est ton jour de chance on dirait !
Dit Aly en souriant ! Quesqu'elle le trouvait beau, et ses yeux noisettes la fesait craquer !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Hell Peterson » Plastique Co Administrateur
» Feuille de personnage Coté ♥: Colin my darling Passion: Chant & Théâtre but Chut !!! » Relation:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 12:50 | |
|
Logan tapa dans ses mains ! -C’est mon jour de chance on dirait !Il lui fit de nouveau un beau sourire ! Et lui tendit son bras comme dans l’ancien temps !-Puisque mademoiselle n’est pas pressé, je propose de faire un peu connaissance ! Et puis, tu pourras me dire comment les gens vivent ici !Il la regarda les yeux pétillants, il trouvait la plupart des filles belles, mais celle la ! De plus, il savait qu’un bal de rentrée était organisé au lycée, Logan ne souhaitait pas s’y rendre seul ! Si il s’entendait bien avec Aly’ peut être qu’il lui demanderait !
|
|
| |
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 12:57 | |
|
Alysson lui fit elle aussi un beau sourire XD et saisie le bras qu’il lui tendait ! -Avec plaisir !Logan et Aly’ marchèrent dans la cours, la jeune femme désigna le groupe des Mean Girl au loin en grimaçant légèrement ! -Comme dans tout lycée, il y a des groupes ! Les filles que tu vois là bas sont les Means Girls, pétasse, garce, mais belle ! Ce sont les rivales de mon groupe, les plastiques ! Sinon il y a les surfeurs, le club de journaliste, de théâtre et j’en passe ! Elle lui avait dit l’essentiel, la rivalité des ces deux clans, et les autres … Elle l’emmena s’asseoir sur un banc !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 13:09 | |
|
Logan écouta avec attention les explications de la belle Alysson ! -J’ai compris, les Means Girls faut pas s’en approcher !Dit-il en rigolant ! Ils allèrent ensuite ce posé sur un banc ! Il était bien en compagnie d’Alysson, elle était gentille, belle et pas superficiel ! -Je sens que je vais me plaire ici !Que demander de plus, des belles filles, la plage pas loin, des boites charmantes, et son passé loin derrière lui ! Qui pourrait connaître Echolls père ? Le célèbre acteur dont sa fille est partie, la femme c’est succidé et dans le désespoir, a abattu de sans froid un policier ! Logan fit vite partir le visage de son père de sa tête, il voulait oublier tout ça !
|
|
| |
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 13:37 | |
|
Alysson rigola légèrement ! Mais étant de nature curieuse, elle voulait en savoir plus sur John ! D’où il venait, pourquoi venir dans cette ville …Et puis, elle voulait l’avoir avant qu’une autre fille lui tombe dessus ! XD elle le regarda un sourire aux lèvres, les yeux pétillants ! -Maintenant a toi ! Raconte moi d’où tu viens !Vu la tête que fit John, Aly’ en déduisit que c’était la question à ne pas poser ! Il y eu un moment de silence que le jeune femme trouva une éternité ! Elle baissa la tête étant persuadé d’avoir dit une bêtise !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 13:42 | |
| En effet John laissa un blanc ! Que devait-il lui dire ? Qu’il venait de Californie, que son père était en prison, sa sœur on ne sait ou et sa mère morte ! Il connaissait la jeune femme depuis peu, mais déjà elle lui posait des questions, dommage il la trouvait très simpa ! -Je viens de Californie !Mais très vite il changea de sujet !-Est-ce que une demoiselle aussi charmante que tu l’es accepterai de m’accompagner au bal masqué ?Bon moyen de lui faire pensée a autres choses ! Il espérait seulement que la belle Aly’ n’est pas encore de cavalier !
|
|
| |
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Mar 6 Nov - 13:49 | |
|
Alors comme ça John venait de la Californie, Amy adorait cette ville, mais très vite JD changea de sujet et l’invita au bal masquer ! Alysson ne sauta pas sur place malgré elle ! Elle voulait faire bonne figure ! -j’en serais ravie Elle le regarda, les yeux pétillants plein de malices !-On ne se connaît que depuis quelques heures, mais je te trouve très simpa ! J’espère pouvoir apprendre à te connaître ! Elle lui fit un sourire charmeur et lui déposa un baiser sur la joue ! Puis elle commença à partir !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] | |
| |
|
| |
| >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] | |
|