Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:17



    Logan venait d’arriver dans cette charmante petite ville ! Il avait vêtu pour son premier jour, une chemise blanche avec des rayures bleu claire ! Et oui, le bleu était et demeure encore sa couleur préférer ! Il arriva avec son sac noir sur les épaules ! Il y avait de bien jolie fille se dit-il ! Il marcha lentement lorsqu’il bouscula, non sans le vouloir, une magnifique plante ^^, enfin, une jeune femme a son goût ! Super pour un premier jour ! C’était raté pour l’arriver discrète ! Mais bon, c’était un moyen comme un autre de faire connaissance, pas vrai ? Il fit un jolie sourire à la jeune femme blonde qui se trouvait devant lui !

    -Je vous prie de m’excuser charmante demoiselle !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:41

    Alysson marchait tranquillement dans la cour ! Il faisait un temps radieux aujourd’hui, elle portait ses lunettes de soleil à la monture blanche, celle qu’elle adorait tant ! Perdue dans ses pensées sans grande importance elle ne remarqua pas qu’un jeune homme allait dans sa direction ! Puis soudain elle se fit bousculé, elle s’apprêtait a gueuler mais lorsqu’elle vit le jeune homme, elle ne put rien dire de méchant, il était tellement beau et en plus de cela il était nouveau ! Elle le regarda avec un sourire timide !
    -Heu, ce n’est rien ! Tu, tu es nouveau, je ne me rappelle pas t’avoir vu ici !
    * Si je t’avais vu crois moi que je m’en rappellerai*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

    Logan fit un sourire à la jeune femme qui semblait apprécier son charme ^^ !

    -Oui je suis arrivé il y a quelque jour maintenant !

    Il lui tendit sa main pour sa présenté !

    -Logan Echolls !

    Il lui fit un sourie des plus charmeur !

    -Tu m’avais l’air bien pressée ! C’est dommage j’aurais aimé faire ta connaissance, mais je doute qu’une jeune femme aussi belle que toi soit célibataire

    Le jeune homme claqua dans ses doigts

    -Dommage je suis arrivé trop tard !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16

    Alysson fit un sourire tout aussi charmeur que le sien au jeune homme ! Elle lui serra la main !

    -Enchanté Logan, moi c’est Alysson Mckenzie, mais tu peux m’appeler Aly’ XD

    Elle le regarda et fit un petit sourire, à la fois gêner et timide !

    -Et bien détrompe toi ! De 1 je ne suis pas pressé et de deux, je suis célibataire ! C’est ton jour de chance on dirait !

    Dit Aly en souriant ! Quesqu'elle le trouvait beau, et ses yeux noisettes la fesait craquer !


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:09

[ /!\ C'est 6 lignes minimum ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:50


    Logan tapa dans ses mains !

    -C’est mon jour de chance on dirait !

    Il lui fit de nouveau un beau sourire ! Et lui tendit son bras comme dans l’ancien temps !

    -Puisque mademoiselle n’est pas pressé, je propose de faire un peu connaissance ! Et puis, tu pourras me dire comment les gens vivent ici !

    Il la regarda les yeux pétillants, il trouvait la plupart des filles belles, mais celle la ! De plus, il savait qu’un bal de rentrée était organisé au lycée, Logan ne souhaitait pas s’y rendre seul ! Si il s’entendait bien avec Aly’ peut être qu’il lui demanderait !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:57


    Alysson lui fit elle aussi un beau sourire XD et saisie le bras qu’il lui tendait !

    -Avec plaisir !

    Logan et Aly’ marchèrent dans la cours, la jeune femme désigna le groupe des Mean Girl au loin en grimaçant légèrement !

    -Comme dans tout lycée, il y a des groupes ! Les filles que tu vois là bas sont les Means Girls, pétasse, garce, mais belle ! Ce sont les rivales de mon groupe, les plastiques ! Sinon il y a les surfeurs, le club de journaliste, de théâtre et j’en passe !

    Elle lui avait dit l’essentiel, la rivalité des ces deux clans, et les autres … Elle l’emmena s’asseoir sur un banc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:09


    Logan écouta avec attention les explications de la belle Alysson !

    -J’ai compris, les Means Girls faut pas s’en approcher !

    Dit-il en rigolant ! Ils allèrent ensuite ce posé sur un banc ! Il était bien en compagnie d’Alysson, elle était gentille, belle et pas superficiel !

    -Je sens que je vais me plaire ici !

    Que demander de plus, des belles filles, la plage pas loin, des boites charmantes, et son passé loin derrière lui ! Qui pourrait connaître Echolls père ? Le célèbre acteur dont sa fille est partie, la femme c’est succidé et dans le désespoir, a abattu de sans froid un policier ! Logan fit vite partir le visage de son père de sa tête, il voulait oublier tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37


    Alysson rigola légèrement ! Mais étant de nature curieuse, elle voulait en savoir plus sur John ! D’où il venait, pourquoi venir dans cette ville …Et puis, elle voulait l’avoir avant qu’une autre fille lui tombe dessus ! XD elle le regarda un sourire aux lèvres, les yeux pétillants !

    -Maintenant a toi ! Raconte moi d’où tu viens !

    Vu la tête que fit John, Aly’ en déduisit que c’était la question à ne pas poser ! Il y eu un moment de silence que le jeune femme trouva une éternité ! Elle baissa la tête étant persuadé d’avoir dit une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:42

    En effet John laissa un blanc ! Que devait-il lui dire ? Qu’il venait de Californie, que son père était en prison, sa sœur on ne sait ou et sa mère morte ! Il connaissait la jeune femme depuis peu, mais déjà elle lui posait des questions, dommage il la trouvait très simpa !

    -Je viens de Californie !

    Mais très vite il changea de sujet !

    -Est-ce que une demoiselle aussi charmante que tu l’es accepterai de m’accompagner au bal masqué ?

    Bon moyen de lui faire pensée a autres choses ! Il espérait seulement que la belle Aly’ n’est pas encore de cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:49


    Alors comme ça John venait de la Californie, Amy adorait cette ville, mais très vite JD changea de sujet et l’invita au bal masquer ! Alysson ne sauta pas sur place malgré elle ! Elle voulait faire bonne figure !

    -j’en serais ravie

    Elle le regarda, les yeux pétillants plein de malices !

    -On ne se connaît que depuis quelques heures, mais je te trouve très simpa ! J’espère pouvoir apprendre à te connaître !

    Elle lui fit un sourire charmeur et lui déposa un baiser sur la joue ! Puis elle commença à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Nouveau ^_^ [-Aly'-]   >>Nouveau ^_^ [-Aly'-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Nouveau ^_^ [-Aly'-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Groupe ?!
» Des Idées de nouveau lieu ?
» Arrive dans un nouveau lycée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » La Cour-
Sauter vers: