Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




>>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Empty
MessageSujet: >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]   >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

    John avait donné rendez vous a Alysson à la plage ! Il portait son short bleu, pour se baigner ! Il faisait un temps radieux ! Idéal pour se baigner ou idéal pour draguer XD ! Il étendit sa serviette sur le sable chaux ! Il n’y avait personne, en même temps, c’était une petite crique, isolé des endroits publics ! JD s’allongea sur sa serviette et ferma les yeux ! Le soleil l’endormissait, aussi il commença à somnoler ! Il rêva de la belle Aly’, qu’elle et lui étaient un couple ! Pour le moment bien sur ce n’était qu’un rêve XD mais John était si bien en sa compagnie ! Elle n’était pas comme ses autres filles ! Pas comme les Mean ou les restes des Plastiques, elle jouait bien son rôle, mais lui croyait la connaître sous son vrai visage !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

>>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]   >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:46


    Alysson devait retrouver John à la plage aujourd’hui ! Elle avait sortie son plus beau maillot de bain, deux pièces attention ! Elle se rendit donc à la plage en décapotable ! Elle sortie doucement de sa voiture et se dirigea vers la crique indiquer par JD ! Elle le vit dormant sur une serviette en plein soleil ! Elle se plaça au dessus de lui après avoir étendu sa serviette ! Elle lui caressa doucement la joue pour le réveiller en douceur ! Il était si beau quand il dormait, même quand il ne dormait pas d’ailleurs ! Alysson continuait de lui caresser la joue et il commença de se réveiller, il ouvrit lentement les yeux et Aly’ lui fit un petit sourire !

    -Hey !

    Dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]   >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:52


    John était toujours dans ce beau rêve ! Soudain, une main délicate et douce lui caressait la joue ! Il ouvrit doucement les yeux et il crut voir un ange XD, Alysson était penché au dessus de lui, il aurait aimé se réveiller comme ça tous les jours ! Il lui prit doucement la main !

    -Hey !

    Il se releva tout doucement ! Il était à présent assis !

    -J’ai rêver de toi !

    Dit-il avec son plus beau sourire !

    -J’ai d’abord cru que c’était un cauchemar !

    Il rigola !
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

>>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]   >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:23


    Alysson donna un petit coup à John !

    -Hey ! Je ne te permets pas !

    Elle rigola !

    -Et il était comment se rêve !

    Elle s’installa à ses côtés en le regardant ! Ce magnifique visage ressemblait à un ange (bis*mdr) Elle le regardait les yeux pétillants, elle se sentait tellement bien avec lui ! Il n’était pas comme les autres ! Les autres mecs ne pensaient qu’à une chose ; le sexe ! Comme si il n’y avait que ça dans la vie ! Il était si craquant, si vrai, si parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]   >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28


    John fit un léger sourire et se rallongea ! Il plaça ses mains derrière sa nuque et ferma doucement les yeux pour les ré ouvrirent quelques secondes après ! Il regarda Alysson un sourire aux lèvres !

    -Je ne dirais rien ! Je suis très superstitieux et tu sais ce que l’on dit ! Si nous voulons qu’un rêve se réalise il ne faut rien dire à personne !

    JD souria de nouveau ! Il se releva doucement et se dirigea vers la mer ! Il rentra dans l’eau sans difficulté ! Suivit de Aly’ ! Elle était tellement belle pensa-t-il ! Il espérait que son rêve se réalise ! Lui et Elle, eux !

    *Nous*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Empty
MessageSujet: Re: >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]   >>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Ami ou plus ? *plus :)* [-Aly'-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: