Laureen Armstrong » Rock & Roll
Nombre de messages : 11 Age : 33 Date d'inscription : 08/11/2007
» Feuille de personnage Coté ♥: Passion: » Relation:
| Sujet: Laureen Amrstrong [OK] Jeu 8 Nov - 21:06 | |
| *Identité
Nom : Collins, Armstrong Prénom(s) : Laureen Surnom(s): Laureen n'accepte aucun surnom, surtout Laur'. C'est sans aucun doute le plus courant, et c'est l'une des premières raisons pour laquelle Miss Armstrong le déteste plus que tout. Ce n'est pas à cause de la sonorité de ce diminutif qui soit affreuse, en effait, Laur' c'est plutôt mignon ^^, mais Laureen ne peut supporter d'être comme tout le monde, de ressembler à tout le monde. La jeune femme possède plusieurs surnom, tous plus affectueux les uns que les autres. On compte à son a son actif Pétasse, Darlin', Trésor et Choupinette, évidemment, tous importer par son ancienne meilleure amie. Dans se répertoir de prénom tout aussi "farfelut" et innusité, se retrouve Honey Bunch, en référance à sa chevelure d'une couleur miel ayant des tendances au chocolat. Peu importe qui vous êtes, ou à combien de millions s'élève votre fortune hebdomadaire, pour tous les autres, c'est Laureen. Ne tentez même pas de Chérie, Mon Ange, Ma Puce, ou de Ma Belle pour la gente masculine. Il n'y a rien de pire pour la mettre dans ses gonts... Et cela, fera plus d'une intesselles dans votre relation... Âge : La jeune femme touche les 19 ans. Date de naissance : Le 25 mai 1987 Lieu de naissance : Miss Laureen n'est pas née dans l'état de la californie, mais plus précisément en Floride, à Tempa. Nationalité : Américaine Clique: The Elite ou Rock&Roll. The Elite grâce à la montagne d'argent qu'elle possède, et Rock&Roll à cause de son côté ironique, manipulateur et provocateur. À vous de choisir
Histoire :Stéréotypée. Voilà le seul adjectif qui collerait parfaitement à Laureen Amrstrong Collins. Et les gens stéréotypés n’ont pas d’histoire. Ou plutôt, leur histoire est tellement banale et habituel qu’elle ne vaut pas la peine d’être contée. Vous voyez cette gosse, là-bas ? Griffée de la tête aux pieds, son Motorola L6 Motoslim coincé entre l’oreille et l’épaule, lunette Mouche sur son nez aquilin, une clope au bec, elle déambule sur la rue Madison sur ses dix centimètres de talons aiguille en gueulant dans son portable. Le vent faisant virevolter ses mèches d’ébène, mais sa coiffure est tellement parfaite qu’elle ne peut être décoiffée. Rien ne peut l’emporter sur le super brushing gélifié à pouch pouch dans lequel elle a claqué mille et une piasse ce matin même. Pas même le vent. Surtout pas le vent, voyons c’est risible, un adversaire de taille pour affronter la jeune Laureen, je vous prie!
Bref, mettez là dans une pauvre rue d’un arrondissement périphérique de Paris, Québec, d’Italie, elle aurait l’air d’une star. Les gens la fixeraient, les gens l’admireraient, les gens l’envieraient, les gens la détesteraient… Mais à New York, tout le monde s’en fout. Parce que dans l’Upper East Side, tout le monde baigne dans le fric, le chic, l’alcool et la drogue. Le dernier jean cigarette Dior n’impressionne plus personne, parce que tout le monde se l’est déjà procuré dans les magasins. Des centaines de Jeans cigarette Dior sont enfermés dans des placards sans jamais en sortir. Ca, c’est leur quotidien. Plus trivial, tu meurs.
Papa maman voulaient qu’elle aille à Harvard. Papa maman avaient fait de la lèche au directeur pendant plus de trois mois avant de se résigner devant le refus catégorique de leur fille. Papa maman s’étaient ensuite tournés vers Princeton. Même réaction. Elle n’avait pas l’ambition de remplacer Al Gore que ce soit dans un avenir proche ou lointain, elle n’avait pas envie de s’enfermer dans une de ces universités à la con où on vous lessivait le cerveau de fond en comble avec la prétendue grandeur et supériorité du pays qu’il est nécessaire de préserver. Tout ça, c’est pour ceux qui ont un objectif à atteindre dans la vie. Laureen, elle avait déjà tout. Et ce depuis le moment où elle a vu le jour pour la première fois. Papa maman n’avaient qu’à pas « réussir » leur vie, sa vie.
Lui, Charles Enzo Amrstrong, ambassadeur américain à Paris, riche jusqu’aux racines, héritier des Domini de la Rome antique, des Suzerains du Moyen Age, de la noblesse d’épée de la Renaissance, des grands industriels du XIXe, fils d’un père ayant des liaison avec Rome, un fils qui a déjà tout vu et tout toucher, un fils à papa comme tant d’autres. Elle, Georgie Rose Blackheart Collins, ex mannequin, ayant des origines chinoises, jadis juchée sur quinze centimètres de talons aiguilles, un corps à faire regretter plusieurs mariage précipiter et à faire frémir de jalousie bon nombre de poupées sophistiquées, que les créateurs s’arrachaient jour et nuit. Rencontrés lors d’un défilé Gucci, par un pur hasard. Deux trois bouteilles de Veuve Cliquot, une bouteille de champagne et une bouteille de vodka avec sa, quelques paroles échangées, quelques heures passées au Ritz, un mix de coup de foudre et de fric que tout les deux possédait, et le tour était joué. Rien, non rien n’était plus trivial. Un mariage précipité, à travers la gloire et l’argent. Une gamine mise au monde quelques années plus tard, une gamine noyée dans le luxe grâce à ses parents, la drogue qu’elle consommait déjà à l’âge de 10 ans et la vodka pamplemousse qu’elle pouvait se permettre vu son statut, des parents toujours absents à cause de leur travail, des amies superficielles depuis toujours, des copains en veux tu en voilà, bref le quotidien de Laureen n’avait rien d’enviable et d’extraordinaire. Et paradoxalement, tout le reste du monde l’envie. Ou plutôt, LES envie.
Mais elle n’a jamais eu vraiment de problème dans les études. Oh non... Elle n’allait pas en cour. Elle flânait plus tôt dans les corridors. Mais, malgré que la jeune fille n’ait pas plus d’éducation et de moralité, elle réussissait vraiment bien à l’école. Renvoyer plus de 30 fois dans plus de 27 écoles différentes, ses parents était décourager par l’attitude de leur fille vis-à-vis les professeurs et leurs enseignement. Papa maman l’avait envoyé de force à cette école prestigieuse soit elle, cette école de droit, donc, de futur next avocat. Un rêve dont l’homme de famille idolate depuis la nuit des temps. Un avenir déjà tracé... Un avenir que son père arait voulut pour lui... mais maintenant pour sa fille.
*Caractère
Ville/Pays préférés: New-York par exellance et Italie pour voyage estival :). Livre fétiche: Candide de Voltaire. Films favoris: Vous savez, la jeune fille est une mordu de film. Tragique, suspences, horeur, drame, comédie, elle doit en possèder cinq cent et en avoir vut mille. Mais elle adore les classiques. Du genre de film a l'eau de rose des année 90/2000. Roméo&Juliette, Titanic, les nombreux films de Disney... Fleur préférée: Romantique, la jeune femme adore les roses et les orquidé. Couleur préférée: Elle adore les couleurs flashi, tout pour qu'on la remarque. Elle aime aussi les couleur terre telle que le beige, brun, blanc. Rajoutons aussi le noir et le bleu à sa palette ^^ Chansons fétiches: C'est certainement I'm blue de Eiffel 65 Activitée Favorite: Oh, la jeune femme n'a pas vraiment d'activiter favorite. Mise à part se cours d'art qu'elle prend au sérieux, rien lui importe.
Traits de caractère: Stéréotypée, colérique, superficielle, défoncée sept jours sur sept, fière et hautaine, Gucci Prada de la tête aux pieds, Laureen n’a, à première vue, rien d’exceptionnel. L’alcool, la coke, les boutiques et les boîtes de nuit, c’est les seules choses qui l’intéressent. Une étroitesse d’esprit caractéristique de ces gens là se fait souvent sentir. Odieuse, hypocrite, profiteuse, les adjectifs la qualifiant pourraient se suivre encore longtemps, et tous convergeraient vers un seul point : c’est une pétasse. Se payer du bon temps en société semble être son unique raison de vivre. Plus grand défault: Vous savez, Laureen doit être la jeune femme la plus étrange de toute une génération consécutive de pétasse en tout genre. Dès que vous croisez son regard, votre premier réflexe sera, sans aucun doute, de resté pétrifier, non pas que Laureen est en sa possession une beauté rarissiment qui ferrait surment rougir Adam et Ève en personne, mais l'expression qu'elle dévoile sous ses yeux d'azur est percutante. La tragédie, oui, la tragédie. Mademoiselle Amrstrong possède un coté assez tragique en elle, pour tout dire. Un coté plein d'émotion mais aussi ayant beaucoup de vécu. Une certaine sensation qui vous glace le sang une fois ses iris jetez sur vous. Ce côté-là se retrouve surtout dans son caractère. Quant elle ne connait pas quelqu'un, elle sait se faire respecter en une seule phrase. Une seule et unique phrase. Laureen est unique en son genre, son caractère lunatique la rend très difficile à vivre pour ses proches. Effectivement, vous ne pourrez jamais deviner ce que pourrait dire Laureen, si vous lui posez une question un jour, vous lui reposez demain et vous verrez que les deux réponsses ne serons JAMAIS les même. Plus grande qualité: Cela dit, il y a une chose que l’on ne peut lui ôter. Son intelligence et sa lucidité peu fréquentes chez les personnes qui viennent de l’Upper East Side. Mais, est-ce le même cas à Sydney, dans le centre ville? En fait, Laureen est même une perle rare. Parfaitement consciente de ses privilèges, de son statut social et de l’opinion du bourgeois moyen. Parfaitement au courant des effets dévastateurs de la vodka pamplemousse sur les neurones et parfaitement au courant du ralentissement du bulbe provoqué par la drogue. Si ce dégoût profond pour l’existence qu’elle mène n’est pas perceptible, c’est parce que Laureen sait pertinemment que c’est précisément grâce à ça que la vie est simple, noyé dans l’insouciance. Cappuccino à gogo, armoires bourrées de fringues qu’elle ne portera jamais, appartement spacieux avec vue sur Madison avenue, danse, hurle et consomme ! Cette volonté de changement refoulée au plus profond d’elle-même, n’est pas encore prête à éclater au grand jour. Elle attend donc son heure. Manies : - Laureen a eu une période végétarienne temporaire - Elle possède un tatouage en forme d'étoile au creux du poignet - Elle déteste les fruits de mer et un certain nombre de légume - Elle adore la gastronomie - Sa chanson préférée du moment est Everyday I love you less and less de Kaiser Chiefs - Sa saison préférée est l'automne - Petite elle voulait devenir chanteuse & c'est résigner à avoir une micro en plastique x) - Elle fume lorsqu'elle est stresser ou quelque chose la contrarie - Elle est klostrophobe - Elle est allergique au produit laitier depuis son adolescence - Malgré qu'elle adorait le lait
*Apparence :
Allure : Captivante. Si l'on pouvait décrire la beauté de Laureen en un seul mot, ce serait assurément captivante. Sans être une beauté froide, nordique, Laureen n'est pas non plus une de ses bombes désirées de tous et chacun, qui donne juste l'impression d'être des filles faciles. Non, sa beauté va au dela des stéréotypes classiques. Plutôt grande, la miss mesure 1,77 mètre, mais il faut ajouter à cette mesure la hauteur des talons qu'elle porte cette journée là, Laureen possède une silhouette de rêve. Une poitrine présente et admirablement bien sculptée, mais élégante et non pas du genre streap-teaseuses professionelles, un ventre plat et musclé, des hanches suaves, et pour couronner le tout, deux longues jambes, minces mais tout de même musclée. La belle a un poids idéal, elle est même plutôt mince, mais cela ne lui donne pas le physique d'une brindille, prête à se casser en deux. Elle parait juste idéale, en santé et en forme. Après qu'on ait apperçu sa silhouette de rêve, qui renderait jalouse n'importe qui, on ne peut détacher nos yeux de son visage. Un brin en forme d'oval, avec des pomettes saillantes et des joues creuses, abslument admirables, son visage est tout bonnement délicat et un brin angélique. Un front de taille normal, où se trouve des sourcils parfaitement épilés. Des sourcils qui rajoutent à la force de son regard. De grands yeux d'un bleu étonnant, en amandes, et entourés d'une rangée de cils touffus, longs et courbés. Laureen possède des yeux très expressif, ils ont souvent ce regard de glace, comme si vous l'importuniez. Mais parfois, des étincelles perlent ses prunelles océans, illuminant son visage au complet. Parfaitement proportionné, un rien droit, Laureen a un nez qui s'harmonise parfaitement à son visage. Ses lèvres sont plutôt pulpeuses, pleines et bien gourmandes, et lorsqu'elles s'étirent dans un sourire dont seul elle a le secret, on peu appercevoir deux rangées de dents blanches. Des pommettes prononcées, toujours rosée, et de petites fossettes complètent ce visage parfait. Laureen a un visage très joli, mais il a souvent cette expression de froid, de dédain. Elle a prit l'habitude d'hausser les sourcils, ou des les arcquer peu importe la situation, énervement, amusemant, mais cela rajoute du charme à son minois parfait. Encadrant son visage avec douceur, une cascade de cheveux blonds, une couleur naturelle qui fait des envieuses, tirants parfois sur le blond foncé, ou des quelques tons plus clairs lorsque le soleil se pointe plus longtemps. Plus longs que ses épaules, les cheveux de Laureen sont légérement vagués, mais elle les coiffe toujours selon son humeur. Pleins de corps, jamais grichus, ce sont des cheveux en santé, qui feraient la joie de n'importe quel grand coiffeur par leur volume et le souplesse. Avec un buste parfait, un dos légèrement courbé et un ventre plat et musclé, Laureen a un vrai corps de femme. Style : Laureen s'habille, se couffe, se maquille, selon ses humeurs, Un jour, chic et tendant dans le sexy sans déborder dans le pervers. Un jour décontracter avec un chandaille lousse et une minie jupe. Un jour, souave et enviante. Tout pour dire que la jeune femme a des goût changeant mais en restant toujours dans l'adorable.
*Autres
Votre prenom : Jennifer, pour vous servire :) Personne sur l'Avatar : Jac Vanek fera mon bonheur :) Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : Les soirs, d'habitude. Mais c'est plus les fin de semaines ou les conger que je serai présente. Et vut que je suis québecoise, et bien pour vous le soir représente 2:00 du matin ^^ Avis sur le Design : <3 Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui ^^
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:33, édité 5 fois | |
|