Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

REGLEMENT Empty
MessageSujet: REGLEMENT   REGLEMENT Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

    Introduction

    Tout d'abord bienvenue à OceanSide! Je vous remercie de jeter un coup d'oeuil aux regles! Il est important que vous ayez lu les regles et que vous les respectiez.

    Propos & commentaires.

    Bien sur vous devez vous en douter, il est interdit de mettre un commentaire sexiste, raciste, homophobe, injurieux ou a caratère sexuel.. Vous avez le droit de mettre quelques mots vulgaires mais n'en abusez pas!
    Il est interdit de poster deux fois de suite! Si vous voulez rajoutez ou effacé une de vos paroles, editez!
    Il faut un minimum de 6 lignes completes par poste! Ce n'est pas la mer a boire, certains forum en demandent 20!!!
    Il est interdit d'utiliser le langage SMS.
    Vous devez faire des phrases correctes et eviter les fautes d'orthographes! (^^ j'en fais beaucoup mais j'essai de les eviter alors comme moi, verifiez tous vos post avant de les "envoyer").

    Règles d'écritures

    Les paroles seront simplement en gras.
    Exemple: Tout va bien?
    La description des actions se ront en italiques.
    Exemple: Elle demanda à la foule qui se trouvait devant elle si tout allait bien.
    Les pensées seront entre * .
    Exemple: *Je me dmeande si tout va bien.*

    Votre role

    Vous pouveza présent creer vos personnages
    Votre pseudo doit être sous cette forme Prenom+Nom.
    Vous devez inventer votre nom et prenom et ne pas mettre de nom de star ou de personnage de serie !
    Vous devez recopier le modele de presentation et le remplir comme il l'est souhaité.
    Vous ne pourrez poster qu'apres validation d'un admin!
    Il est important de conserver le caractère de votre personnage.
    Ne vous incrustez pas dans tous les post.

    Avatars & Signs

    Les avatars doivent être de la taille 200x400 obligatoirement!
    Il n'y a pas de taille limite pour les signs mais elle ne doivent pas deformer le forum.
    Nous vous conseillons de changer regulierement vos avatars! c'est plus sympa! ;)

    Conclusion


    Si vous ne respectez pas ses quelques rêglesvous risquer de vous faire sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » T H E . B E G I N I N G « :: » Reglement & Contexte-
Sauter vers: