Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Parce que j'avais envie Namii ((PV))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

    Julien venait de passer une journée dingue en émotions, il avait rencontré beaucoup beaucoup de fille dont certaine etait devenur ses amies, à force. Il était passé sur certaine langues, il en était conscient, et même sur certain article important. Cependant, il s'en foutait, il désirait devenir populaire, mais changer de caractere lui etait impossible, il restera jusqu'au bout naturel, et se fera des amis, sans les manipuler, comme certains ..

    Il venait de donenr rendez-vous à Nami, une jeune femme à l'université, qu'il avait rencontré durant un cours, voulant en savoir d'ave,ntage sur elle et sur sa personnalité, il lui avait demander de le rejoindre dans le parc, tout simplement.
    Il attendait donc sa venue, au point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

Namie venait de terminer une journée assez étrange pour elle car en effet quelqu'un lui avait donner rendez-vous au parc , au début elle était un peut surprise de cette démarche voir carrément méfiante car n'étant pas une "populaires" a proprement parler on lui avait souvent fait des mauvais coups bien que se soit plus les filles qui soit apte a se genre de chose. Bref elle avait décidé de répondre a la demande de Julien en allant au point de rendez-vous donnez. Elle arrivas donc au parc puis elle commenças a chercher l'endroit ou devait l'attendre le jeune surfeur qu'elle ne connaissait que de vue , mais il avait l'air plutôt sympatique et surtout pas surperficiel une qualité trés importante pour NamiE .

Aprés plusieur minute de marche elle repéras le jeune homme , elle prit une longue respiration comme pour se donner du courage puis elle s'avanças vers lui en souriant comme d'habitude et une fois a bonne distance elle dit:

"Salut! désolé si je suis un peut en retard j'ai pas regarder l'heure... sa va?"

Elle continuas de lui sourire amicalement , elle était du genre assez facile a aborder comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

    Julien appercu de suite la jeune fille, par contre lui, savait à quoi celle-ci ressemblait, mais e s'inquietait pas trop pour le rendez-vous. Nulement stressé, il l'attendait en faisant les faux pats, il fut donc surpris quand celle-ci fut arrivée pres de lui, et l'aborda egalement en souriant, et en arratant de marcher.
    Il la regarda, et dit doucement :

    - Salut =)
    - Ouii, ca va et toi ? Ce n'est pas grave, de toute manier,e je reflechissait à quelque chose, toujours perdu dans mes pensées =)


    Julien regardait la jeune fille, elle etait super biien habillé, et simple, ce qu'il aimait beaucoup.
    Elle ne tardera surement pas à devenir l'une de ces amiies =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:41

Namie continuas de sourire comme a son habitude , elle était toujours d'un naturel souriant et dynamique même envers les personne qu'elle ne connaissait pas ou peut. Elle mis les mains dans les poches de son jeans toujours en souriant puis elle répondit a la question de Julien:

"Oui sa va bien , merci. Ha sa nous fait un point ne commun je suis souvent perdu dans mes pensée moi aussi"

Elle continuas de lui sourire amicalement , il avait l'air plutôt gentil et simple chose qu'elle aimé bien , qui sait peut-être qu'il deviendrais l'un de ses amis. Elle continuas pas de sourire en pensant a cela , elle était plutôt contente que quelqu'un la "remarque" en quelques sorte , elle était plutôt passer inaperçus depuis son arrivée au USA et d'ailleur son pays d'origine commençait a beaucoup lui manqué même si elle essayé de ne pas le montré , elle avait le mal du pays et le fait qu'elle n'est pas d'amis n'arrangeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:55

    Julien regardait Namiie et se dirigea en même temps vers un bonc, proche, pour pouvoir s'assoir, ses jambes commencaient à lui faire mal, il devait donc s'assoir.
    Il prit le bras de Namiie, et l'entraina avec luii :


    - Viient par ici, qu'on s'assie un peu, j'ia mal aux james avec la journée que je viens de passer, désolé ..

    Julien se rapella alors que Namiie lui avait parler avant luii, et lui repondit :

    - Oups, desolé, je suis content que tout aille bien pour toi, et vive les points communs, moi j'diis =)

    - Il me semble que tu es nouvelle ici, et tu t'y plait biien ? Beaucoup d'amis ? Je sais qu'au depart c'est compliqué, parce que tu connais personne .. Mais faut faire le premier pas vers tout l'monde et tout va de mieu en mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:02

Namie continuas de sourire puis elle se laissas entrainé par Julien sur un banc , elle fut un peut surpris sur le moment , ben oui au japon les contacte entre personne même amis était rare même si sa ne la géné pas non plus a l'exée. Elle ne cessas donc pas de sourire puis elle s'assit a coté de lui en croisans les jambes et elle dit:

"Oui je te comprend , moi aussi j'ai passer une longue journée"


Elle continuas de sourie en l'écoutant parler , décidément il avait l'air de plus en plus sympa et quelques peut diférent des autres car il était naturel et spontanée. Elle posas ses deux mains croisé l'une dans l'autre sur son genoux puis elle répondit toujours en souriant:

"Oui vive les points commun.
Oui je suis nouvelle ici , je suis arrivé y'a pas trés trés lontemps donc non j'ai pas beaucoup d'amis... Oui t'a raison faut faire le premier pas , mais pour l'instant j'ai pas vraiment eu le temps de le faire se premier pas , trop de travail"


Elle continuas de lui sourire amicalement , ses longs cheveux lisse tombé sur ses épaules comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:18

    Une fois sur le banc, Julien s'etait installé, d'une facon un peu différente de Namie, encore heureux que celui-ci ne croisait pas ses jambes xD =)
    Juste installé comme un mec normal, le corps legerement en avant, afin de regarder en même temps les gens qui passaient ...


    - Oui, moi j'ai eu ausis cours, surf, rendez-vous et tout ce qui s'en suiis =)
    Mais dis moi, tu as quel age exactement ? Moi j'en aii 20, et toute la viie devant moi =)


    Qu'ine reflexion debile, se dit Julien, maiis en tous les ca,s la jeune fille avait l'air d'etre en confiance, pas trop effrayée, c'est ce qu'il lui apportaiit

    - C'est pas si imple d'etre nouveaux, moi je suis arrivé il y a quelques jours deja, et je commence doucement à vraiment m'integrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

Namie ne cessas pas de sourire toujours les jambes croisé , elle remis une méche de cheveux dériére sont oreille puis tout en écoutant Julien parler elle regardas d'un oeil discret les gens passer sans pour autant ne pas préter attention a son interlocuteur. Elle sourit et dit:

"Tu fait du surf? hé ben dit donc , moi perso j'ai peur de l'eau a je risque pas d'en faire du surf même si avoir peur de l'eau en californie c'est un peut béte"

Elle continuas de sourire puis il lui demandas son age , elle faisait plus qu'il n'y parraissait mais en réalité elle était assez jeune bien qu'elle est sauté plusieur classe. Bref elle sourit et dit:

"Je vais avoir 19 ans a la fin de l'année et j'ai moi aussi toute la vie devant moi!"

Elle rit légérement puis elle continuas de sourire amicalement a Julien. Apparement lui aussi était nouveau tout comme la jeune japonaise. Elle ne cessas pas de sourire puis elle ajoutas:

"Oui je comprend , faut laisser le temps au temps , moi aussi je commence tout juste a m'intégrez en faite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:44

    Julien regardait les gens passer en même tant d'écouter Namiie, et trouvait la jeune fille tres sympa, mais il etait assez actif, il fallait qu'il bouge ou qu'il pense, ou qu'il parle xD

    - Oui, je fais du surf, et en effet c'est un peu bete d'avoir peur de l'eau en Californie, mais si tu veux, j'peux t'aider à surmonter ta peur, faudait que tu viennes un jours avec moii, j'ai de bonnes thérapiies O_O

    Julien disait n'importe quoi, il n'avait jamais aider quelqu'un à ne plus avoir peur de l'eau, mais rien ne lui coutait d'essayer, en faisant du surf, il avait l'habitude de l'eau, et avait passer son brevet de sauvetage en cas ou ^^

    - C'est cool ca =) Tu fera sans doute une fete pour ces 19 ans, j'espere =D
    - Ouii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:55

Namie continuas de regarder parfois les gens qui passez autour d'elle , quand Julien se proposas de lui faire surmontée sa peur elle se mis a se frotter la tête avec sa main comme si elle était génée puis elle fit une légére grimace , elle avait toujours eu peur de l'eau aussi loin qu'elle s'en souvienne , c'était surtout depuis que ses frére l'avait forcée a regarder les Dent de la mer alors qu'elle n'était qu'une enfants. Bref elle sourit toujours en se frottant les cheveux légérement puis elle dit:

"Je doute pas que tu doit avoir de bonne térapie mais j'ai légérement pas envie de me faire bouffée par un requin , je préfére rester sur la terre ferme"

Elle continuas de se frotter la tête signe de géne , bien sur c'était un peut béte de penser qu'elle aller se faire attaquer par un requin mais c'était pas impossible! Elle posas une nouvelle fois ses mains sur ses genoux puis elle dit en souriant:

"Pour faire une fête faudrais déja que j'ai des gens a invitée , pour le moment mon carnet d'adresse ne compte pas beaucoup de gens"


Elle continuas de sourire légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:01

    Julien se retient de rire quand la jeune fille lui dit qu'elle avait peur de se faire bouffer par des requins, ce petit sourire n'etait pas du tout mechant, loin de la, il restectait parfaitement la jeune fille, mais cela le faisait un peu rire, sans se moquer.

    - Tu sais, je doute fortement que tu te fasse attaqué par un requin, ici :)Si tu veux on ira pas loin au debut, fin ca fait maintenant quelques années que je surf, je n'aie jamais vu de petits poissons et encore moins de gros poissons =)

    - M'enfin bref, moi j'te force pas, c'est comme tu veux, si un jour tu change d'aviis, appelle moii et on s'arrangera ca =)

    - J'viendrais torse nu pour te mettre completement dedans xO

    Dit-il en souriant, d'un air taquin ^^
    Il effet, il avait proposé à la jeune fille de faire une fete pour ses 19 ans, mais elle ne connaissait personne, il n'y avait pas penser..

    - Mais il te reste quand même quelque temps avant cette fete non ? Si tu veux, tu peux aller au bal de rentrée organiser bientot j'pense =)
    Ce serait cool pour te faire pleins de potes et remplir ton carnet d'adresse !
    Ah mais tant que j'y pense tu peux deja me rajouter dans celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:15

Namie continuas de sourire bien qu'elle se sentait un peut béte de dire de tel chose , c'est vrai que les chances de se faire attaqué par un requins ici était minime mais pas impossible et comme elle s'attendait toujours au pire elle s'imaginais déja avec un bras ou une jambe en moins! Elle continuas de sourire puis elle dit:

"Oui c'est vrai que y'a peut de chance que je me fasse attaque mais justement de la chance j'en est pas vraiment alors avec ma poisse je risque d'attrirer tout les requins des environs!
D'accord si je change d'avis je t'appelle"


Elle rit légérement en l'entendant dire qu'il viendrais torse nu pour la mettre dedans , elle sourit et dit d'un ton ironique et taquins:

"Ha mais si tu est torse nus sa change tout!"


Elle rit de nouveau légérement puis elle continuas de lui sourire . Julien parlas ensuite d'un bal de début d'année , elle en avait entendus briévement parler mais sans plus , elle ne comptait même pas y aller! Elle sourit tout de même puis elle dit:

"Ben mon anniv' c'est le 28 décembre donc il reste du temps mais pas tant que ça en faite , mais oui bonne idée , j'irais peut-être a se bal histoire de me faire de nouveau amis.
C'est gentil! toi aussi tu peut me rajouter au tient!"


Elle lui fit un grand sourire toujours en restant assise jambes croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Empty
MessageSujet: Re: Parce que j'avais envie Namii ((PV))   Parce que j'avais envie Namii ((PV)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'avais envie Namii ((PV))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: