Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rien d'autre a faire ----->Black

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien d'autre a faire ----->Black Empty
MessageSujet: Rien d'autre a faire ----->Black   Rien d'autre a faire ----->Black Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:38

Ashlee ne savait pas quoi faire.Elle prit son ordinateur portable et alla sur msn.Il y avait pleins de monde de connecté.
*hum hum avec qui je vais parler ? hum tiens Black Voilà.*
Elle cliqua sur lui et lui envoya:
Citation :
Hey!Sa va ? moi super koi de neuf?
Elle ne connaisait pas beaucoup Black mais elle allait peut etre pouvoir faire sa connaisance.
Elle ouvrit un autre fenetre et alla sur son blog en attendant une réponse de Black.
Elle adorait faire chier les gens alors pour le montrer a Black ele lui envoya un Wizz.Ashlee Détesait attendre et le montrait bien.C'était une fille capricieuse mais elle détestait qu'on lui disse.Elle alla vers son mini frigo et prit une bouteille d'eau.Elle la vida en moins de 2 secondes.Elle était la colocataire d'une autre fille: Shanna.Elle avait une superbe villa comme pleins de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Rien d'autre a faire ----->Black Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire ----->Black   Rien d'autre a faire ----->Black Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:08

[center]Black s'ennuyait et ne savait pas trop quoi faire. Elle zappait les chaînes de la télévisions, rien d'intéressant aujourd'hui quand elle entendit une sonnerie retentir! Elle ne reconnu pas tout de suite pensant que c'était son portable, même si ce n'était pas sa sonnerie, puis elle se souvenu qu'elle avait allumer son ordinateur et donc par la même occasion elle sa section MSN c'était ouverte. Elle se dirigea d'un pas assez rapide pour voir qui lui adressait un message. Elle s'assit confortablement sur la chaise et cliqua sur la conversation.
Citation :
Ashlee a écrit:
Hey!Sa va ? moi super koi de neuf?
Elle ne la connaissait pas vraiment et se demandait même comment elle pouvait l'avoir sur sa session, enfin bon elle lui répondit:
Citation :
Salut! Oui ça va. Eh bien rien je m'ennuie un peu et toi?
C'est vrai aujourd'hui elle n'avait pas cours et Summer, sa meilleure amie n'était pas là. Car d'habitude les jours n'ayant pas cours elles se voyaient, soit l'une venait chez une ou chez l'autre. C'était une petite habitude des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Rien d'autre a faire ----->Black Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire ----->Black   Rien d'autre a faire ----->Black Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:20

Ashlee lui répondit:
Citation :
Oui je me fais chier.Tu fais quoi cette après midi?
Ashlee s'ennuyai comme tout les jours enfin lorsqu'elle n'avait pas cours.Si Black ne fesait rien Ashlee lui proposerai peut etre d'aller faires les boutiques.Ashlee avait pleins d'argent a dépenser alors...Pourquoi ne pas gaspiller.Black et Ashlee s'était déjà croisée dans les couloirs du lycée.Ashlee avait pris l'adresse de Black...Hum elle ne saviat meme plus enfaite.Elle avait pleins d'adressee et ne savait meme pas a qui elle était.Ashlee prit son portable qu'elle entendit vibre.Elle avait un nouveaux message.C'était sa belle mère.Elle la haissait.Elle ne voulait pas lui répondre.Elle laissa son portable sonner pour ne pas lui répondre.Elle referma la porte de son mini frigo qu'elle avait laisser ouvert.Ashlee ne savait meme pas ce qu'elle avait oubliée.Elle est tellement tete en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'autre a faire ----->Black Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre a faire ----->Black   Rien d'autre a faire ----->Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'autre a faire ----->Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles pour faire votre pub
» Black Deschanel [OK]
» Après les cours [black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: