Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aux abris !!! [ xD PV Julien ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:55

    Shana était tranquillement assise sur son canapé à changer de chaînes toutes les deux secondes. Elle ne trouvait rien, il n'y avait que de la politique ou des sujets qu'elle trouvait ennuyeux à aborder. Rien d'interessant, elle ne savait que faire de sa journée. Elle décida donc de faire un tour à l'extérieur et de visiter un peu la ville, ainsi elle pourra peut-être trouver quelque chose à faire pour passer le temps. ELle alla donc se préparer et sortit de chez elle, elle marcha un bon moment et s'arrêta devant un terrain de golf, elle n'y connaissait absolument rien, mais elle s'en fichait, il faut bien qu'elle s'amuse de temps en temps. Elle entra et prit un club, elle posa la balle et se mit en position, mais ce n'est pas la balle qui partit, bien au contraire c'était le club de golf. Décidément elle n'était vraiment pas douée, un vrai danger public, elle regarda si elle avait touchée quelqu'un ... mais personne à l'horizon. Elle réessaya plusieurs fois, mais rien à faire, toujours le même résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:01

    Cela tombait bien, Julien voulait egalement jouer seul au golf, il était loin de s'imaginer qu'il y recontrait Shanna, cette fille qu'il avait aborder dans la cours de l'université.
    Il pensait que ce serait plus facile pour lui de se détendre sur un terrain de golf. Il avait besoin de se retrouver avec sois même, il prit egalement un club à l'accueil, puis se dirigea vers les terrain, ou il appercut de loin Shanna, il rigolait, la jeune fille n'était vraiment pas douée, mais tout le monde passe par ce stade.
    Julien, lui, avait de nombreuse fois joeur au golf durant son existance, il allait souvent sur un terrain avec son pere et son grand pere pour se faire quelques parties agréables. A l'époque, on lui avait expliqué de nombreuses astuces, ci bien que Julien devenut un joueur assez doué ..
    Revenons au moment où Julien s'approchait doucement de Shana, il la surprit alors en grande concentration, il mit ses main devant les yeux de la jeune fille :


    - Heyy' Shanna, d'vine c'est qui ?!


    Dit-il avec une voix différent qu'à l'ordinaire.
    Il se dit alors, que cette aprem', il pourrait apprendre à Shanna à jouer au golf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:07

    Décidément, il n'y avait rien à faire, vraiment pas douée. Il fallait voir la vérité en face ... Elle se concentra une nouvelle fois et rata son coup un millionnième de fois. Elle se concentra à nouveau, au moment où elle se mit en position, quelqu'un mit ses mains devant les yeux de Shana. C'était pas la prémière fois que ce genre de truc arrivait à Shana depuis la rentrée. Elle réfléchit mais ne sut pas qui ce pouvait bien être, mais elle devait le connaître, puisqu'apparemment la personne connaissait son prénom. Il vait une voix de garçon se dit-elle, c'est soit Dan, soit Julien !

    - Je sais pas, qui ça peut bien être ? C'est Dan ? Ou Julien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:14

    Julien regardait les cheveux soigné de Shanna, il se retrouvait pour la premier fois derriere elle, au lieu d'etre devant, il n'avait pas encore fait ce genre de "blagues" à deux euros, depuis qu'il etait ici, il avait pourtant l'habitude de la ressortir à chaque fois .. Il était peut etre en pleine période de chengements, ce n'était pas si mal tout compte fait !
    Quand Shanna sortit son nom, il fut un leger petit sourire avant de se mettre en face d'elle :


    - Et bah ouais c'est moii Oo
    - Je savais aps que tu reconnaissais facilement ma voix ! Fin quoique, t'as d'abord sortit Dan avant ..
    - Et c'est qui ce fameux Dan ?!

    Dit-il d'un air faché, comme un mere engueulant son fils ..
    Puis il rigola un peu, avant de lancer une fois la balles, et hop, dans l'trous !!
    Il regarda une derniere fois Shanna avant de sourire d'un air fier..

    - Ca te tenterait des cours priveyy ? =)

    Dit-il d'un air taquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:23

    Elle attendit et vit apparaître [^^] devant elle Julien. Il lui demanda qui était Dan.

    - A priori, je ne t'avais pas vraiment reconnu, mais vu que c'était une fois masculine, et que je ne connaissais que deux garçons ... EUh, Dan ? Oh! un ami, la première personne à qui j'ai parlé en arrivant à OceanSide!

    Shana le regarda jouer, il lança la balle qui rentra dans le trou d'un seule coup. Il était aussi doué pour le golf ?! se dit-elle. Il lui demanda si elle accepterait de prendre des cours privés.

    - Hum ...Tu insinues que je suis pas douée du tout, non ? Ou je me trompes ?! plaisanta-t-elle. Je sais pas, t'as l'air doué au golf également. On fait un marché, si je rates ce coup, c'est d'accord. Mais c'est gagné d'avance, je suis, comment dit-on ... NULLE !

    Elle se prépara et le club faillit frapper Julien!

    - Oups ! ... dit-elle d'une voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

    Julien regardait la jeune fille donner des précision sur le nombre inconstetable de mecs qu'elle connaissait. Il se dit qu'il ne connaissait encore aucun mec dans l'coin, il n'avait pas d'ami surfeurs xD

    - Okey' =)
    Je ne le connais pas encore, domage ^^


    Julien rigola un peu quand Shanna lui disait son idée de marché, et fit signe de la tété en guise de réponse.- D'accord, marche conclu, je te souhaite de ..

    Julien n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut abattu par le club de Shanna, il dut faire un effort pour ne pas laisser echaper un petit cri de surprise.

    - Bon ca commence biien ! Plaisanta-il.

    Il regarda Shanna se mettre en position, elle etait vraiment mal mise, il voulut à deux reprises lui faire une remarques, mais pensa qu'il ne devait pas l'aider, en tous les cas pas avant de lui donner des cours privés xD =)
    Il la regarda alors se mettre en position n'importe comment, et attendit qu'elle lance la balle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:58

    - Oh encore désolé, je t'ai pas fait mal au moins ? Oui ça commence super bien, tu as raison, plaisanta-t-elle.

    Elle se remit en position, plaça la balle de golf, et lança n'importe où. Décidément ce ne sont pas des cours privés qui lui feraient du mal, bien au contraire ... Elle faillit à plusieurs reprises se retrouver face contre terre, mais se retint à chaque fois, pour ne paraître plus idiote qu'elle ne l'était déjà. Voyant qu'il l'observait pendant un moment, Shana se sentit ridicule et à vrai dire, elle l'était ...

    - Je sais, je suis ridicule, mais pas besoin de me regarder comme ça, dit-elle d'une voix quelque peu enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

    Julien regardait toujours la jeune fille, loin de penser que celle-ci etait ridicule.
    Il était simplement amusé par la naivieté des débutants et pensait que lui aussi, était dans le même cas à l'époque.
    Il lui repondit donc tout simplement :


    - Ne t'inquiete pas, tu es loin d'être ridicule, tu te place mal au départ, cependant, tu as un bon coup de poignet en ce qui concerne le lancé, mais va falloir apprendre à viser =)

    Dit-il d'un ton très gentil et charmeur

    - Tu accepterais que je te positionne ? Ou tu veux encore essayer avant de te décider à prendre des cours cheriie ?

    Julien lui souria, un sourire qui voulait tout diire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:15

    Apparemment, elle se positionnait mal, mais d'après elle, elle faisait tout mal, décidément le golf c'était pas son truc !

    - Bah ça va alors, mais il faut encore énormément travailler à mon avis, parce que là, moi-même je me sens ridicule, on aurait dit un clown, il me manque plus que le nez rouge !

    Il lui demanda si elle voulait qu'il la postionne ou si elle voulait encore essayer avant les cours.

    - Sérieusement, je me suis assez ridiculisée, je préfére que tu m'aides, de toute façon, ça fait la énième fois que j'essaies et toujours rien ! Cause perdue, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:15

    - Un clonw ? N'importe quoi .. On ne ressemble pas a un clown, quand on joue au golf, encore heureux xD

    Plaisanta-il d'un air sympa xD

    Puis il se placa derriere Shanna apres avoir eu la confirmation, et la positionna alors correctement, doucement sans lui faire du mal.
    Il lui epxliqua ensuite quelques astuces et techniques qu'il fallait adopter ..
    Shanna était à son 30eme essais, et cela commencait a venir, c'était de mieu en mieu conclu le jeune homme ..
    Lors d'un essais :


    - Voilà ! Comme ca, puiis n'oublie pas de fixer le trou, et de suivre la balle, la trajectoir de la balle avant de lancer ! Vas-y !!

    Et Julien attendit que Shanna ance la balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

    - Oui enfin comme tu veux, je suis un cas à part en ce qui concerne le golf ...

    Julien se plaça derrière Shana pour la positionner. Il lui donna des explications, des trucs utiles pour le golf, elle écouta avec attention, si on puit dire ! Après plusieurs essais, Shana arrivait de mieux en mieux à se débrouiller, mais ça n'était pas encore ça se disait-elle.
    Elle se plaça, se positionna comme il le lui avait montré et lança la balle avec son club de golf, suspens ... et dans le trou ! Whaouuu, un vrai miracle se disait-elle. Elle était très contente, elle sauta au cou de Julien, puis au bout d'une seconde, elle fut embarrassée ...


    - Désolé, je suis comme ça, j'essaies d'être toujours de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:27

    - Je te jure que tu ne ressemble pas du tout à un clown, regarde, c'est de mieu en mieu, je dois aussi avouer que mes cours sont utils =D

    Il se ventait des fois, une facon de faire encore mieu que ce qu'il faisait, une facon d'etre perfectionniste ..
    Julien aimait beaucoup aider les autres, il disait souvent même qu'il lne vivait pas pour lui, mais pour ses potes, assez sympa comme prhase, mais cela le même des fois droit dans l'mur ..
    Julien continuait de conseiller Shanna, et quand il vit sa premiere balle dans le trou, il etait si heureux, il avait réussit =)
    Shanna lui sauta au cou et Julien rigola de l'embarras de Shanna'.


    - Ne t'inquiete pas ! Ca fait riien, j'prefere voir quelqu'un de joyeux, entre nous ..

    Et Julien lui souria d'un air satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:35

    - Tant mieux, parce que c'est pas moi que tu verras souvent de mauvais humeur ... Donc fais gaffe, et je suis également la reine des gaffes, de la maladresse, d'où le club que tu as failli te recevoir en pleine mâchoire tout à l'heure. Donc quand je joue au golf, je te conseille d'aller à au moins 10 mètres, à moins que tu ne veuilles te retrouver dans un lit d'hôpital. Bon je vais rester encore quelques minutes pour un peu m'améliorer et comme ça, je pourrais te mettre une raclée. Et après je vais rentrer, le golf ça suffit pour aujourd'hui, sinon risque d'y avoir des blessés ...

    Elle termina sa phrase dans sa tête * dans 10 ans peut-être ! *
    Elle se remit en position et fit plusieurs tirs, elle en réussit quelques-uns et en rata d'autres, mais elle trouvait qu'elle s'était améliorée par rapport au début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:39

    Julien l'ecouta avec attention, et lui répondit gentillement, en étant franc :

    - J'ai pas peur de tes geste maladroits, je sais que tu ers maladroite, et tout ce que tu veux, mais quand tu jouera, je ne serai jamais à 10 metres de toi, ca c'est un fait. J'ai passé beaucoup de temps dans les hopitaux, je peux te dire que ca me derange plus d'y aller por un nez cassé, enfin bref ..
    Réessaye tant que tu veux, c'est en forgant qu'on devient forgeron =)


    Et Julien se tut totalement, le temps que Shanna joue et s'entraine.
    Ca ne le derangeait pas de la regarder, il se demandait ce qu'ils allaient faire ensuite... Et si Shanna partirai en le laissant planter là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:56

    - D'accord papa, je retires ce que j'ai dis, je dirais plus jamais ça, tu as raison, plaisanta Shana avec une voix enfantine, comme d'habitude ...

    Elle en avait assez de s'entraîner pour aujourd'hui, elle était fatiguée et n'en pouvait plus. Elle décida d'arrêter pour le moment. Elle avait prévue de rentrer chez elle, puis de peut-être sortir le soir pour s'amuser un peu et prendre l'air. Cela faisait un bon moment qu'elle 'était pas sortie pour faire la fête ...

    - Bon, moi je vais y aller, tu restes ou tu viens avec moi ? Je vais d'abord rentrer chez moi, parce que là je n'en peux plus, je suis raide morte, ça ne se voit peut-être pas, mais c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:02

    - C'est bien, c'est bien Shanna, tu peux aller dans ta chambre maintenant .

    Dit-il d'un ton sévère, en regardant sois disant sa fille.

    Apres quelques seconds de comédie, Julien eclata de rire, il était un tres bon comédien .
    Il fallait 'lavouer xO


    Julien écouta la jeune fille, il n'avait plus rien de prévu, il devait simplement se repauser, et lui aussi avait prévu de sortir le soir, mais ne savais pas encore ou .. Il réfléchissais à la proposition de Shanna concernant le fait de la racompagné chez elle.
    Il avait peur de déranger la jeune fille, mais finit par se dire que si elle lui avait proposer c'était que ca ne lui dérangeait pas, a moins qu'elle l'aie fait par politesse, et qu'elle espérait à ce moment que Julien dise non ..


    - Hum .. Je ne sais pas, je n'aie rien de prévu, mais ca ne me dérangerait pas .. Tu es sur que toi ca te dérange pas ? =)

    Dit-il en souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

    - D'accord, j'y vais tout de suite ! Pardon papa ! Je recommencerais plus, promis, sur la tête de mon chien, j'en ai pas, bon bref ...

    Shana vit que Julien hésitait un peu, elle le regarda, il lui demanda si ça ne la dérangeait pas qu'il l'accompagne. Elle le lui avait proposé et ne voyait absolument pas pourquoi cela la dérangerait.

    - Bah biensûr que non, ça me dérange absolument pas, sinon pourquoi je te l'aurais proposé ! Non mais oh, allez avance sinon je te tapes avec le club de golf et cette fois c'est toi qui iras dans ta chambre !

    Elle commença à ramasser ses affaires et se prépara à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:54

    Julien aquica d'un signe de tete possitif :

    - Okey' Okey', j'arrive, je prend mes affaires et je te rejoind, je rends aussi le club empreinter xD

    Julien alla rendre le club, et celui de Shanna en même temps, repris ensuite ses affaires, et se dirigea vers Shanna .

    - Voilà, On est go !

    Julien se dirigea en dehors des terrain de golf, et sortit sur la rue, attendant les instructions de Shanna..

    - Maselle, droite ou gauche ?

Dit-il en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

    Shana s'avança, suivie de Julien qui apporta les clubs à l'accueil. Ils sortirent du terrain de golf, Julien devant Shana, il demanda si ils devaient emprunter la route de gauche ou de droite. Elle regarda autour d'elle et lui répondit.

    - A droite !

    Ils tournèrent à droite, pour se rendre vers le lycée d'Ocean Side, d'où Shana allait pouvoir rentrer chez elle, et se reposer un peu. Elle avait passée une excellente journée.

    - Ouf, on est presque arrivés, j'en ai assez de marcher ! Un peu plus et je tombe par terre, j'ai les pieds en compote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:17

    Julien attendait la réponse de Shanna concernant la direction à prendre ..
    Il attendit donc que celle-ci la rejoigne. Une fois avec lui, elle lui indiqua d'aller à droite. et Julien souvit ses instructions suivis de Shanna.
    Il marchait depuis quelques minutes, ils avaient parlé de beaucoup de chose pendant ce temps, comm les options, les cours, les rencontres, les gens, les amis et bien d'autre encore ...
    Une fois arrivé devant l'entrer principal du lycé, mais à quelques minutes de marche des villa. Shanna lui dit qu'elle était fatiguée et qu'ils étaient bientot arrivé ..


    - Ouais, je vois le lycé et tout tu veux que j'te porte sur mon dos just pour le fun ? xD

    Et Julien n'atendit pas la réponse de Shanna pour se positionner devant elle, pret à la porter .. Il attendit qu'elle se décide à monter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:50

    Ils étaient presque arrivés, mais quand Shana était fatiguée, c'était une vraie fainéante. Julien lui demanda si elle voulait qu'il la porte sur le dos, même si ils étaient presque arrivés.

    - T'es sûr que tu vas pouvoir me porter ? J'ai pas envie de te faire mal ! Parce qu'on sait jamais ... Je dis ça pour toi !

    Julien se plaça devant elle et attendit que Shana monte sur son dos. Celle-ci monta enfin, mais tout doucement, pour essayer de ne pas lui faire mal.

    - C'est bon ? Pas trop lourde j'espère ... plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

    Julien regardait Shanna d'un air moqueur, tout en se disant que celle-ci n'y connaissait franchement rien à ses capacité et à son passé ..Il prit donc Shanna sur le dos sans réfléchir plus longtemps, mince comme elle, tout cela ne devait pas etre trop lourd pour la pauvres colonne vertebral de Ju'

    - Bon ! Si je te propose de monté sur mon dos, c'est que t'es quand même pas un mamouth qui écrasent les champs ..

    Plaisanta-t-il ...
    Julien prit donc Shanna sur son dos, et rigolait de la legereter de celle-ci ..


    - Sii tu savais ce que j'ai porté au paravant ..


    [Tu peux répondre chez toua xD et moi j'te rejoind xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Empty
MessageSujet: Re: Aux abris !!! [ xD PV Julien ]   Aux abris !!! [ xD PV Julien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abris !!! [ xD PV Julien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: