Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Empty
MessageSujet: Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))   Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:46

    Julien sortait du cours le plus important pour lui. Il avait travailler comme un malade avec l'intention de réussir tout ce qu'il entreprendrait. Il avait cependant besoin de se détendre. Ce matin, il avait été confronté à l'irranplacable flemme de fin de semaine, et avait finit par ne pas prendre son petit déjeuner. Il prit alors la décision de passé par la cafet', petite pause Soda s'impose.
    Il mangerait comme 4 ce soir, il n'était pas au bord du malaise, mais prendrait quand même garde à ne pas gaspiller trop d'énergie.
    Il s'était donc commandé un coca, pas d'alcool ce midi, ce soir sera bien assez arrosé ...
    Il regardait les gens passé devant sa table sans s'y arrêter, il voudrait connaitre d'autre personnes encore, et prendre sa pause en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))   Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:26

Andrew n’avait pas envie de retourner en cours. Il était en fin de semaine, comme tout le monde et tout ce qu’il voulait, c’est faire du surf, alors pourquoi venir en cours ? Alors, l’heure se passa et il sortit le premier de la salle. Il alla aux toilettes, puis il passa devant la cafétéria. Il sourit et entra tranquillement. Il demanda un jus d’orange et un croissant. Il eu sa commande et partit s’asseoir à une table. Il ne fit pas trop attention aux autres autour de lui, puis il finit son croissant et vit qu’il n’avait pas prit de serviette. Il leva la tête et vit qu’elles étaient à l’opposé de là où il se trouvait. Il fit une légère grimace et se tourna vers un jeune homme plutôt athlétique.

Pardon, je peux t’emprunter une serviette pour m’essuyer les mains ?

Il montra ses mains pleine du beurre du croisant et le fixa ensuite dans les yeux, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))   Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:00

    Julien conitnuait de boire son coca, quand il vit un jeune homme aussi musclé que lui entrer dans la cafet', il regardait beaucoup autour de lui.
    Julien vut le jeune homme s'assoir pres de sa table, et continuait de boire.$
    Il jetait parfois un petit coup d'oeil en sa direction, il savait donc qu'il mangeait un croissant, et qu'il avait oublier une serviette.
    Il vit alors le jeune homme se tourner vers lui et lui adresser la parole.
    Julien souria poliment et lui donna desuite sa serviette.


    - Bien sur, voilà =)
    Dit-il gentillement.
    Il finit alors son coca, et regarda l'homme.


    - Hum ! Escuse moi, mais je pense t'avoir deja croisé quelque part .. Non ?!
    Peut etre à la plage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))   Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Andrew prit alors la serviette que lui tendait le jeune homme. Il sourit en signe de remerciement et il se retourna à sa table. Puis, quelques secondes après, il entendit la voix du jeune homme. Drew se tourna complètement vers lui et le fixa dans les yeux.

Tu as dû me voir là-bas, en effet, je fais du surf. Je m’appelle Andrew Lane et toi ?

Drew regardait le jeune homme face à lui et en effet, il l’avait déjà vu quelque part, mais il ne trouvait plus où. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas, alors il bu encore de son soda et attendit une réponse de la part du garçon.

Tu fais du surf aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))   Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:32

    Julien attendait une reponse de la part du jeune homme, mais celui ci détourna la tete avant de lui répondre, Julien pensait qu'il ne voulait pas parler.
    Mais quelques secondes plus tard, apres de s'etre essuyer correctement les mains, Andrew lui répondit.


    - Oui, ca doit surement etre là .. J'y vais souvent depuis mon arrivée

    Julien etait egalement sur de l'avoir vu, il finit par se dire que ca devait etre à la plage, en effet.
    Il etait surement avec Sonia, à ce moment là !


    - Oui, je fais beaucoup de surf, j'adore ca et toi ?

    Dit-il en souriant d'un air sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Empty
MessageSujet: Re: Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))   Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Soda &&' Bavardage :3 ((Libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Batiment Ouest :: La Caféteria-
Sauter vers: