Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 I Need a coffee ! [PV Heather]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rose Williams
» Gossip Girl
Lily Rose Williams


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: _N0B0DY'S .. ='(
Passion: _STYliSME & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:45

    Le café.. Oui on pourrait appeler ça "une drogue" mais c'était trop délicieux, pour Lily ! Elle ne pouvait pas passer une bonne journée sans son café habituelle le matin. Mais, malheureusement, Lily n'avait pas eu le temps de prendre son café ce matin, donc elle avait été méchante toute la journée. Son système marchait comme ça. Elle était revenu de vacance le jour d'avant et elle n'avait pas vu les autres Gossip encore et elle s'ennuyait d'elle. Surtout de Heather, qu'elle considère comme sa meilleure amie. Ces deux-là font tout ensemble, tout et sa manque à Lily. Elle devait avoir été partie pendant deux ou trois mois, c'était vraiment long, surtout quand tu es loin de tes amis. Elle était partie rendre visite à sa mère, en Angleterre. Il pleut toujours autant là-bas ! Mais elle adore y aller.

    Donc, elle était chez elle, dans cette grande maison vide. Elle ne savait pas quoi faire et elle avait toujours son air bougonne. Il devait être 16h00. D'habitude, elle n'était jamais chez elle à ne rien faire. Elle appelait quelqu'un et elle faisait la fête ou elle sortait, peu importe l'endroit. Mais là, elle n'était pas de bonne humeur. Ah et puis pouquoi pas allez le prendre son café ? Elle se rendit au Starbuck ou elle commanda son café. Elle s'assit sur une des banquette puis prit une gorgée. Dès qu'elle la prit, un sourire s'afficha sur ses lèvres. Et voilà, sa bonne humeur était revenue ! Elle était prête à faire n'importe quoi maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:52

    Heather se promenait dans le quartier . Elle venait de sortir de cours et ne pouvait rester avec Bev' qui avait je ne sais quel rendez vous . Bref suite a sa discution avec Beverly de ce matin , Hee' se demandait toujours ce que faisait Lil' . Aucune nouvelle d'elle depuis son départ à Londres , à part quelques mails rapides pour lui dire qu'elle pensait à elle .
    Cela ne lui ressemblait pas . Elle avait tenter de l'appeller plusieurs fois mais sans succès .
    Heather marchait sur l'avenue depuis déja presque 30 min , sans qu'elle ne s'en rendisse compte . Elle était encore dans ses pensées lorsqu'elle bouscula quelqu'un . Elle s'excusa rapidement et leva les yeux après que l'inconnu fut parti : elle se trouvait déja en plein centre ville !

    Elle vit alors le café ou elle adorait aller avec Bev' Lil' et Cherry et décida de rentrer pour prendre un de leur succulent Cappucino .

    Elle rentra , s'assit à une table , s'apprêta a commander quand elle apperçu non loin d'elle une chevelure qu'elle reconnaitrait parmis des centaines .
    Hee' se leva et avança vers celle qui se révéla être Lily Rose , alias sa Meilleure Amie !


    " Lil ' ! Ma chérie où étais tu pendant tout ce temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Williams
» Gossip Girl
Lily Rose Williams


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: _N0B0DY'S .. ='(
Passion: _STYliSME & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:56

    Toujours en train de boire son café, qui était délicieux en passant, elle pensait à appeler Heather.. Ouais, c'est ce qu'elle allait faire tout de suite après avoir finit son café ! Il n'était que 16h00 donc, c'était le moment parfait. Ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elles ne s'étaient qu'appeler quelques fois et Lily le regrettait un peu. Elle regrettait de ne pas lui avoir parler plus, de ne pas lui avoir donner beaucoup de nouvelles. Mais elle était tellement occupée par sa mère ! Elles s'entendent à merveille ces deux-là et même si, naturellement, elle est plus vieille qu'elle, elle est tellement belle qu'on pourrait la croire que c'est sa soeur ! Et aucune chirurgie médicale en plus ! Elle ne comprend pas d'ailleurs pourquoi son père l'a trompée.. Mais bon, aucun rapport.

    Buvant son café, elle pensait toujours à ça lorsqu'elle entendit une voix si familière... Heather ! Elle était si contente de la revoir. Elle n'avait jamais cru qu'elle serait aussi dépendante de ses amis, ou de quelqu'un en générale. Elle se leva et la prit dans ses bras. C'était si bon d'entendre sa voix !


    - Hee' ! J'étais partie voir ma mère en Angleterre.. Je suis trop désolé d'être partie comme ça !

    Lui répondit-elle. Elle était partie si vite.. sans le dire à personne. Ensuite, elle se rassit et attendit que sa meilleure amie fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:09

    Heather était tellement heureuse de revoir sa meilleure amie qu'elle en oublia meme de l'engueuler .

    " C'est vrai , tu es partie si précipitament ... "

    Elle s'assit en face d'elle et commanda son précieux cappucino puis , après avoir vérifier que l'endroit était toujours fumeur , elle sorti son paquet de Gauloises , qu'elle avait achetées à Paris .
    Elle tendit le paquet à Lil' pour qu'elle en prenne une puis en mit une dans sa bouche et sortit son fameux Zippo Chanel et alluma sa cigarette .


    " Alala ma chérie ! Tu m'a tellement manquée ! Raconte moi tout !! "

    Avec le retour de Lil' , l'année commençait vraiment . Qui risquait d'être encore mieux que l'annnée précédente , maintenant que les 4 Gossip Girls étaient réunies .

    " Londres c'était comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Williams
» Gossip Girl
Lily Rose Williams


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: _N0B0DY'S .. ='(
Passion: _STYliSME & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:08

    Elle souria, pour je ne sais pas trop la combien ième fois, à sa meilleure amie. Elle était tellement désolée d'être partie comme ça.. et elle ne pouvait que se rattraper et être super présente pour ses amies !

    - Ouais je sais ! Et c'est pour ça que je suis trooopp désolée !

    Elle le pensait, vraiment. Lily n'était pas de ce genre là et toute ses amis le savaient très bien, et c'est pour ça peut-être que ses amis ne la reconnaissaient peut-être plus. Heather lui tendit son paquet de cigarettes pour qu'elle en prenne une, ce qu'elle fit. Elle l'alluma puis commença à la fumer. Elle adorait fumer, même si elle savait que ça pouvait gâcher sa vie et blablabla, elle adorait. Ses poumons étaient peut-être noirs mais elle était devenue accro, comme presque tout les gens qui fument pour la première fois.

    - Tu m'as vraiment manquée aussi !

    Vraiment, énormément. Elle rajouta :

    - C'était super, comme toujours ! Ma mère n'a pas changée, comme avant. Et toi, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:40

  • Elle regarda sa meilleure amie allumer sa cigarette avant de tirer une taffe sur la sienne .
    Cet été elle avait essayer d'arrêter à Paris , mais elle remarqua vite que cela faisait partie d'elle meme et que ça faisait classe .
    Et puis à Paris , c'est monnaie courante de fumer !


    " Bah tu sais , les parents ça change jamais ! Malheureusement d'ailleurs ! " ajouta Hee' en souriant .


    Alala les parents ... C'est vraiment un cas ça ! Elle meme voudrait un jour avoir des enfants , mais il faut trouver le bon homme et surtout elle ne se sentaitt pas du tout excellente dans un role de mère .
    Elle eut soudain un mauvais souvenir lui revenir malgrès elle : lors d'une soirée un peu arrosée , Heather avait couchée avec son meilleur ami de l'époque , Sean Bryner . Malheureusement , aucun des deux n'avait pensé a mettre un préservatif ... Enfin vous imaginez l'angoisse : pas de règles qui viennent , le test ... heureusement négatif ! Heather avait eut la trouille de sa vie et avait tout partagé avec Lil' qui était la avec elle pendant tout le bordel ...
    Ces deux la avait tellement partagé !


    " Et Paris , c'est également génial , comme à chaque fois ! Si j'avais su que tu était encore a Londres je serai passée te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Williams
» Gossip Girl
Lily Rose Williams


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: _N0B0DY'S .. ='(
Passion: _STYliSME & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:38

    Prenant un taffe de sa cigarette, Lily souria à ce que Heather lui dit. C'est vrai, les parents ça ne change jamais ! Et le plus souvent, c'est malheureux qu'ils ne changent pas parce qu'on voudrait qu'ils changent. Soit parce qu'ils sont trop protecteurs ou soit parce qu'ils sont tout simplement nuls. Mais Lil' ne voulait pas que sa mère change parce qu'elle était super comme mère. Elle pensait et agissait comme une fille de l'âge à Lily et c'était plutôt cool.

    - Ouais ça c'est vrai.. Mais ma mère est plutôt cool!

    Elle lui souria à nouveau. Lily n'avait jamais, ohh grand jamais, essayer d'arrêtée de fumer. Elle adore fumer et elle en peux se passer de sa cigarettes et de son paquet. Malheureusement, elle n'en avait pas un pour le moment mais elle irait s'en acheter un tout à l'heure. Mais elle avait toujours son briquet sur elle pour en allumer une. Heureusement que Hee' était là pour lui en donner une ! Mais ça coûte vrament cher des cigarettes.. Mais elle est riches donc, ce n'est pas un problème.

    - Je serais venu aussi si j'avais su ! Elle lui souria puis ajouta : Sinon, un gars en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

    Heather continuait de sourire en écoutant la discution que sa meilleure amie et elle avait sur leurs parents .
    Elle pensait que ses parents n'étaient pas des bons parents . Elle l'avait cru un moment puis elle s'était rendu compte que des bons parents étaient présents au cotés de leur fille , et ne satisfaisaient pas tous ses besoins au pied de la lettre à chaque caprice . Elle esperait ne pas finir comme ça , bien que cela lui pendait au nez ...


    " J'avoue ta mèreà toujours été la pour toi , c'est génial déja je trouve ! "

    Hee' tira une taffe sur sa cigarette avant de remarquer qu'elle était à la fin . Elle l'écrasa dans le cendrier et sourit de plus belle en entendant parler de garçons .

    " Pour l'instant non ... Mais il y a plein de nouveaux , tu sais ! L'année s'annonce ... Géante ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Williams
» Gossip Girl
Lily Rose Williams


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: _N0B0DY'S .. ='(
Passion: _STYliSME & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:13

    Sa cigarette maintenant finit, elle l'écrasa dans le cendrier. Les deux filles continuaient toujours leur discussion sur les parents. Des fois, elles avaient vraiment des sujets de conversations étranges ! Mais c'était ça des meilleures amies.. Ça parle de tout et de rien ! Elle lui dit que sa mère avait toujours été la pour elle.. Ouais c'est vrai. Les parents de Heather, Lily les connaissait et ils n'ont pas toujours été là pour sa meilleure amie et elle comprenait qu'elle pouvait les détester.

    - Ouais, c'est assez cool !

    Elle lui souria. Puis elle resouria en entendant la réponse de Heather. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser cette année ! Elle lui dit, avant de lui faire un clin d'oeil :

    - J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheerleaders-addict.nice-forum.net
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

    Ayant déja écraser sa cigarette depuis quelques minutes , Heather regarda sa meilleure amie écraser a son tour la sienne.
    Heather sortit alors son portable de son sac Prada et compose un numéro avant de dire à Lil'


    « J'appelle Beverly. Elle sera contente de savoir que tu es en vie ! »

    Puis elle rit, pour faire comprendre à Lil' que c'était une blague et elle amena le téléphone à son oreille.
    Elle écouta les 5 tonalités d'appel puis elle écouta le répondeur de Bev' tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien fabriquer...
    Une fois que la voix de Bev se fut éteinte et que le bip eut retentit, Hee' commença son message.


    « Eh tu dors ou quoi ? Bref c'est juste pour te dire que Lily est revenue, nous sommes au café de Thirteen Avenue, viens nous rejoindre si tu daigne écouter tes messages ! Bon sinon rapelle moi. Bisouxx »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Need a coffee ! [PV Heather] Empty
MessageSujet: Re: I Need a coffee ! [PV Heather]   I Need a coffee ! [PV Heather] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need a coffee ! [PV Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather // FiiNiiSH * [OK]
» Après-midi au centre commercial :) [Suite Heather']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Thirteen Avenue-
Sauter vers: