Sujet: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3 Mer 14 Nov - 0:55
Alors voila comme demaiin je serais a l'hopital toute la journée a cause de ma tumeur je ne serais pas présente sur le forum et donc je ne pourrais pas dire quelque chose a une fille importante pour moi <3
BONNE ANNIVERSAIRE SHANA QUE J'AIME !!!!!!!!
Je te souhaite plein de bonheur et une vie pleine de réussite =D JT'AIIIMMMMMEEEEEEEEEEEEUUUUHHHHHHH <3
Invité Invité
Sujet: Re: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3 Mer 14 Nov - 0:59
Ohh tu peux pas savoir comme ça me touche, je suis aux bords des larmes ... JE t'aime fort ma chtite Zoé n'a moii, y a pas de mots pour te dire comment ça me fait plaisiiir ... JE TE SOUHAITE LA MEME CHOSE <3 <3 <3 Je serais avec toi à l'hôpital même si tu me verras pas xD, dans ton chtit coeur, je t'adoooore ^^ JE t'aimmeeeee fooort ma Zoé <3 <3
Zoé Lang » The EliteCo Administrateur
Sujet: Re: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3 Mer 14 Nov - 1:01
Maiis de riien <3 Au moins on pourra pas dire que j'ai oublier ! enfiiin comment oublier le 14 novembre ? C'est le jour ou une superbe fille est née Moii aussi Jt'aiiiiime et je suis sur que tu me regardera a l'hopital xD
Invité Invité
Sujet: Re: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3 Mer 14 Nov - 1:05
OOOOhhh ça me touche trop ce que tu dis ... Je sais plus quoi te dire à part que je t'aime et que tu es une fille géniale, tu mérites d'avoir une vie heureuse ! Et biensûr que je serais avec toi, non mais xD J'espère que c'est pas grave, j'ai peur pour toi moiii
Invité Invité
Sujet: Re: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3 Mer 14 Nov - 17:23
Zoyeux anniv' Shana, encore une fois x)
<3
Invité Invité
Sujet: Re: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3 Mer 14 Nov - 17:33
Merciiiii beaucoup !!! Encore une fois xD <3 <3
Zoé Lang » The EliteCo Administrateur
Sujet: Re: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3 Mer 14 Nov - 22:17
Rooohh merciiii Julien d'avoir pensé à mon nanniversaire ^^ Merciii beaucoup Heather =D Merciii tout le monde ça fait plaisir ^^ j'ai dû dire 100 fois "merci" aujourd'hui xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3
JE NE T'OUBLIERAIS JAMAIS <3
Page 1 sur 1