Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 You Know You Love Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You Know You Love Me Empty
MessageSujet: You Know You Love Me   You Know You Love Me Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:27

You Know You Love Me D02e45bafdcc84d3fa2e222a34b23


    Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

    Vous m'adorez ne dites pas le contraire,
    Gossip Girl





Un peu d'Histoire

L'Upper East Side est un quartier au nord-est de l'île de Manhattan à New York, situé entre Central Park et l'East River. On y trouve également l'ancien quartier de Yorkville, autour de la 86e rue et de la Troisième Avenue.

Upper East Side a été parfois surnommé le « District des bas de soie », il est habité par une population riche, et le prix de l'immobilier se situe dans le niveau le plus élevé des États-Unis. Jusqu'à ce que la ligne de chemin de fer qui le traverse du nord au sud soit recouverte, vers 1910, la partie la plus cossue se situait du côté de Central Park, tandis qu'à l'est de Lexington Avenue se trouvait une zone résidentielle beaucoup plus populaire. Sur un promontoire face l'East River, on construisit au XIXe siècle de belles villas de banlieue. La dernière à subsister de cette époque est Gracie Mansion, la demeure des maires de New York.




Et maintenant?

Au XXI siècle L'Upper East Side n'a pas perdu en riches habitants, plus étonnants les uns que les autres, la nouvelle génération qui habite l'Upper tout entier ne fait que d'époustoufler ses ancêtres.
D'un coté L'Upper East Side est réservé aux riches personnes ayant les moyens de s'habiller chez Barney's et de l'autre l'Upper West Side où les habitants on tout juste le smoyens de payer leurs impôts à chaque fin de mois.
Chacun vivant de son coté, les riches de l'un les "normaux" de l'autre, un lycé privé fut créé, le lycé Eleanor Roosevelt High School dans l'Upper East Side. Ce qui jusque là était normal va devenir très distayant car aussi surprenant que cela puisse vous paraitre, certains élèves de l'Upper West vont venir passer leur scolarité dans ce lycé très privé et réservé uniquement aux gosses de iches nés avec une cuillère en argent dans la bouche. C'est ainsi que six clans vont se formés: Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Thêta et Zêta. Ces groupes sont différents et c'est bien ce que fait la particularité de notre Lycé chéri.

Alors, ARE YOU READY ?





Incarnez un lycéen de Eleanor Roosevelt High School, grand lycée du quartier de l'Upper East Side.
Six clans y reignent : Alpha, Bêta, Gamma, Delta, Thêta et Zêta.
Choisissez votre groupe et vivez votre vie dans les quartiers chics de New York.




You Know You Love Me 8c4eefedde5487322416607529463 You Know You Love Me 892c8afb4817eb481e9524ef05fe4


Revenir en haut Aller en bas
Zoé Lang
» The Elite Co Administrateur
Zoé Lang


Féminin Nombre de messages : 365
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: [♥] T'est interessé hein ? xD
Passion: ♥ Chanter
» Relation:

You Know You Love Me Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me   You Know You Love Me Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

RoO MA NESSA EST RESERV2E >< XD
super forum miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You Know You Love Me Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me   You Know You Love Me Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:22

Merci beaucoup, je tiens à préciser et j'ai oublier de le faire que ce forum est fait par moi et Miley Payce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Know You Love Me Empty
MessageSujet: Re: You Know You Love Me   You Know You Love Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You Know You Love Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawaii Love [ Pas à moi ]
» Gossip Girl # You Know ? You Love Me !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: