Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:27

C'était une magnifique journée à l'extérieur en se mardi -fin d'après-midi- , c'était assez exceptionnel de la part de Luke mais il s'avait enfin décider a sortir de chez lui. Eh oui, surprenant non.? Depuis son départ de Trenton et son arrivé à OceanSide il n'était plus vraiment le vrai Luke. Il avait perdu de quelque peu sa joie de vivre contagieuse et toujours se sens de l'humour en alerte.

Ses amis lui manquait beaucoup et il avait simplement le mal du pays. C'était assez différent de sa petite ville adoré du New Jersey. C'est clair que le soleil, la plage et les filles en bikini c'est bien mais c'est pas pareil... Il y a toujours se petit manque dans son coeur qui lui dit sans cesse de retourner à Trenton.

Alors qu'il se balladait tout bonnement dans la rue, un groupes de 4 filles passèrent prêt de lui et à la vue de Luke elles se misent toute a murmurer 'Oh quel canon..... Ah il est sexy! ' Ce qui rendit Luke tout content soudainement. Ça lui faisait toujours plaisir de se faire complimenter sur se côté là.... Enfin il arriva devant un resto' et comme il avait une faim de loup, il décida d'aller manger quelque chose. Il marcha assez tranquillement vers la porte et l'ouvrir brusquement. Il ne vit pas venir la jeune fille qui sortait au même moment. Elle avait en main un cappucinno pour emporter -bouillant- et le malheur arriva...

Quand il se cogna contre la fille brune, il reçu tout le contenu du breuvage très chaud de la mademoiselle sur son beau t-shirt vert pâle.
'' Ahh mon dieu....!! C'est terriblement...C'est vraiment chaud! '' dit t'il regardant la fille qui avait l'air mal à l'aise. Il se regarda de la tête au pied dans la vitrine juste à côté, c'était vraiment humiliant ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:49

Mia étais seul chez elle et elle en avait marre . En plus , de sa tante qui n'arrêtais pas de lui pousser dans le derrière pour qu'elle sorte . Elle se pris donc en main et se décida à sortir . Elle entra dans sa chambre, se plaça devant le mirroir et commenca a se pomponner [ Au cas où elle renconterais un beau mec ]

Après une demi-heure à s'arranger les cheveux , elle passa a l'habillement . Elle s'habilla d'une camisole blanche , d'une petite veste noir par dessus et des pantalon blanc . Il faut dire qu'elle étais vraiment sexy dans cette ensemble , car tout lui collait à la peau . Elle prit son sac à main et cria à sa tante :

J'ai mon Cellulaire si il y a quelque chose .

Mia marchait dans la rue sans trop savoir où elle allait . Elle s'arrêta devant un resto assez simpa . En entrant dans le resto , elle aperçu le joli préposer au café . Qui se tenait juste devant elle . Elle prit une grande respiration et elle alla s'acheter un café .

Salut , Un café s'il te plait !!! ..

Après avoir dit cette phrase ,elle est devenu rouge tomate . Personne ne sait pourquoi . Après 50 longues secondes elle eût son café , elle paya et pris ses jambes à son coup, tenta de traverser la porte et puis PAFF ..

Colision avec un autre client . *Merde , ma prmière sortie et j'ai déjà 2 gaffes à mon actif* En plus , elle avait renverser son café sur le gars . Et en prime , le mec étais vraiment sexy .

Désoler , je suis vraiment désolée .

Elle commença alors à se ronger les ongles et a regarder autour de elle pour vérifier l'étendue des dégats . Et oui , tout le monde la regardait .

Je suis vraiment désolée . !!

Elle avait quasiment les yeux dans l'eau tellement Mia était gênée .
Elle regarda le jeune homme d'un air piteux ..


D'accord choisi n'importe quoi c'est moi qui paye , mais je t'en prit excuse-moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:36

Luke se sentait assez mal à l'aise. Même beaucoup ! Il y avait beaucoup de gens dans la rue qui s'arrêtait pour rire de la situation et cela gênait extrêmement le jeune homme. Qui n'aurais pas envie de se cacher dans des moments embarassant pareils ? Luke tordit légèrement son t-shirt pour en extraire le plus de café au lait possible et lança un petit sourire nerveux et sympa en même temps à la jolie jeune fille juste devant lui qui semblait aussi mal que lui.

Il ne lui en voulait pas trop, car lui même, n'avait pas trop regarder devant lui avant de entrer et vous connaissez la suite de l'histoire... La plutôt grande brune lui avait bredouillé des excuses a plusieurs reprises qui semblait sincère. De toute façon, qui s'amuserait a balançer du café sur n'importe qui volontairement ? Enfin....Elle lui proposa en quelque sorte un dîner, pour se faire pardonner... Surprenant mais intéressant..!


'' Ohh t'es pas obligé,, c'est juste un accident .! '' dit t'il quand même assez timide face a la jolie jeune fille qui se tenait juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:52

Mia était extrènement gênée . Elle voulait se faire pardonner !

Je suis obliger de me faire excuser .
Alors , je t'invite . Tu ne peux pas réfuser a moins que tu ais un fichu bonne raison . Parce que si tu ne veux pas me faire excuser maintenant , je vais devoir me faire excuser plus tard .


Après quelques secondes , Mia reprit le contrôle de ses émotions .

Alors , Quand dis-tu ? Ce n'est pas parce que je veux te draguer , c'est seulement que je ... je me sentirais mieux si tu m'excuserais .

Mia prit son portable pour ragarder l'heure .
*il n'est pas tard . Nous avons en masse le temps**
Mia lui afficha un air sympathique et un sourire charmeur. Elle se dirigea vers un table pour 2 qui était déjà libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:16

Luke allait une seconde fois refusée gentiement l'invitation de la jeune demoiselle mais comme elle c'était déjà rendu vers une table libre pour deux personnes. Il n'avait pas trop le choix et il se résigna à partager un repas avec elle. C'est pas comme si elle allait essayer de le tuer.., une seconde fois! Enfin..Il la suivit d'un pas légèrement incertain et prit place sur la chaise juste devant elle.

Ça lui arrivait assez rarement d'avoir un 'rendez-vous' si on peut l'appeler ainsi avec un inconnue qui le ridiculise en publique de cette manière mais bon, c'est pas comme si elle avait fait exprès! Il lui adressa un rapide petit sourire du genre timide et il fuyait son regard intimidé.

'' Je dois dire que c'est exceptionelle que j'accepte un dîner de la part d'une fille qui m'a presque ébouillanté..! '' dit t'il avec une pointe de sarcasme dans la voix. Non ce n'était pas méchant mais juste légèrement rigolo de la manière qu'il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:58

Mia ne se sentait pas déjà assez '' CHEAP '' , il devait en rajouter . Mais bon , il avait raison . Elle aurait pu le blessé gravement . Sa n'aurais même pas été surprenant que sa arrive avec la chance qu'elle possède . '' Je dois te dire encore que je suis vraiment désoler . ''

* Bon ok , sa fera les excuses . * Bon Oui , il avait accepter de manger . Mais que va-t-il se passer après ? Mia n'en savait rien . Elle ne savait pas comment l'aborder .'' Je m'appele Mia, Je suis nouvelle dans le coin . Et toi ?? ''
En terminant sa phrase , Mia afficha un grand sourire . Elle avait l'habitude de sourire . '' Alors que puis-je t'offrir ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:43

Luke se sentait un peu incomfortable dans cette situation. Il connaissait a peine cette fille et déjà ils allaient partager un petit repas...C'était simplement pour se faire pardonner donc un geste complètement par 'pitié' on peut dire... Mais il faut dire que cette fille était très jolie et semblait sympa alors Luke n'allait pas passé un moment si horrible qu'il aurait pu penser auparavant...

Puis elle lui dit encore une fois qu'elle était désolé et se présenta finalement - Mia, elle s'appellait Mia alors.. et elle était nouvelle dans le coin selon ses dires. Ils ont maintenant un bon point en commun alors..!

'' Moi c'est Luke.., moi aussi je suis un petit nouveau a OceanSide..Je dois dire que pour le moment sa me plaît pas trop mais bon...'' il s'arrêta net, pas besoin d'en dire trop et de raconter sa vie à Mia qui avait sans doute pas envie de savoir la suite.

'' Je suis partant pour un cheeseburger! Et toi aussi j'imagine que tu vas manger quelque chose? '' dit t'il la regardant avec un petit sourire en coin dessiné sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:05

Enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre . Lui aussi , il était nouveau dans le coin . Un poids de moins sur le coeur de Mia . Parce que elle avait enfin trouver un personne avec qui , elle pourrais peut-être s'entendre .'' Euhhh ... Oui . Moi je vais prendre une cheeseburger aussi '' . Alors , je vais aller commander et je reviens .

Mia se leva et se dirigea vers le comptoir pour commander leur dîner . Mia passa la commande et elle retourna s'asseoir auprès de son '' INVITER '' .''Ils vont nous les servirent lorsqu'ils seront prêt !'' Mia regarda le jeune . Elle le trouvait pas mal beau . Même qu'elle n'en croyait pas ses yeux , qu'une personne comme lui soit assis en face d'elle .

'' Alors toi aussi , tu es nouveau dans le coin ? '' Mia voulais connaître se jeune homme . Peut-être serait-il son premier ami a OceanSide . Mia attendais impatiemment la réponse . Elle s'imaginais ce jeune homme avec une belle histoire a comparée de la sienne . Mais c'est pensée fû t couper par le serveur qui apporta leurs assiettes . Mia afficha un sourire de satisfaction a l'homme sexy qui l'accompagnais . Alors Bonne Appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:49

Luke souriait tout bêtement a la miss assise devant lui. Elle lui annonça tout bonnement qu'elle aussi elle mangera un cheeseburger - une fille avec un bon appétit, plutôt rare de nos jours! et quelle le questionna sur le fait qu'il était nouveau en ville. Il avait emménager a OceanSide pas vraiment de plein gré et pas très content de quitter le New Jersey après tout les bons moments qu'il a passé là bas avec sa bande d'amis...

Il allait commencer a lui raconter sa vie on peut dire alors que le serveur leur apporta leur hamburger dégoulinant de fromage, * ahh j'ai faim! * se dit Luke à lui même dans sa petite tête.

Il sourit d'une manière toute charmante à Mia quand celle-ci lui dit 'bon appétit' puis il prit une énorme bouchée de son hamburger. Après avoir bien mâché il se décida enfin à répondre à la première question qu'elle lui avait posé... '' Mes parents et moi on vient d'emménager ici...Je dois dire que si j'aurais eu le choix je serai resté au New Jersey..! '' dit t'il un peu nostalgique et triste. Mais il gardai le sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:13

Mia ravit de recevoir son assiette fit comme Luke , Prit une bonne bouchée .. Mais pas trop grosse pour pas qu'elle est l'air trop épaise non plus. Elle était très contente qu'il réponde a sa question . C'étais un signe , selon Mia , qu'il n'étais pas intimider . Très Bon . Pendant le repas , Mia riait au blague que le jeune homme lui disait . On peut dire que c'était un très bon souper de '' Désoler '' Est-ce que je peux t'offrir autre chose ?

Mia sentait que le souper se terminait . Elle ne voulait pas le quitter maintenant . Elle se sentait bien avec lui . Même si sa fesait seulement 1 heure qu'elle le connaissait . Elle avait l'impression qu'il l'écoutait vraiment . Il ne fesait pas seulemen que regarder son décolleté ou lorsqu'elle se levait , il ne fesait pas qu lui regarder les fesses . En faites , il fesait surement mais Bon !.

Je vais a la salle de bain , pour me repoudrer . Sa prendra 3 minutes et quart . Elle lui afficha un grand sourire . Mia se leva et se dirigea dans la salle de bain . Elle poussa la porte , elle se dirigea vers les comptoirs dans le fond . Tout a coup , la chanson '' Nobody's Perfect '' se mit a retentir . c'étais le portable de Mia . Elle le prit et répond , c'était sa tante . La conversation dura 30 sec . Mia remit son portable dans son sac et sorti avec un visage figé . Elle avait l'air très surprise . Elle s'assit en face de Luke sans dire un mot , le visage pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:21

Luke avait passé un bon moment en compagnie de Mia. Il l'imaginiat plus timide et réservée mais il s'était trompé. Elle était plutôt du genre extravertie et drôle. En plus elle était terriblement jolie, ce qui gênait légèrement Luke. Ils avient rient et parler tout le long de leur repas et Luke avait trouver bien sympa'. C'était clair qu'il voulait la revoir, même si ils ont eu une rencontre très peu commune....

Puis elle se leva pour aller retoucher son maquillage, même si elle en avait pas besoin vu qu'elle était magnifique mais bon les filles c'est comme sa...
Luke chantonna pas très fort attendant le retour de la miss...

À peine 1 minute ensuite elle revint le visage pâle et figé, comme si elle avait vu une chose horrible.. '' Hey...Ça va? On dirait que ta vu un fantôme ! '' dit t'il avec une pointe d'humour dans la voix et avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:42

Mia aurait bien aimé voir un fantôme , a comparé de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle commenca a se parlé a elle même . Mais Luke Pouvait l'entendre . '' Maudit que j'suis conne . J'aurais jamais du dire sa '' . Mia ne savais pas si elle devait dire la vérité a Luke Ou non . Mais elle voulait tellemenet le revoir , qu'elle trouvais bien de commencer la relation ensemble , il valait mieu commencer sur la vérité . '' J'ai un ami qui vient me visiter . Je sais que sa semble d'être un bonne Nouvelle , Mais écoute la suite . J'ai fait a semblais que j'avais un petit ami . Mais ce n'est vraiment pas vrai .''

Mia regarda Luke d'un air coincé . Elle était très mal dans sa peau . '' Mais le comble de cette histoire , c'est qu'il est en route cette ami . Ma tante lui a dit que j'étais en ville . Au resto . Elle lui dit justement le bon . Mais lui il a en tête de rencontrer mon Chum . '' Mia n'avait plus a se remettre du maquillage . Elle était toute rouge . Rouge écarlate . Mais Son stress s'intensifia lorsqu'elle vit son ami passer la porte du restaurant d'un pas décisif .

** Oh merde , Merde Merde Merde ... ** Lorsque Mia devient grossière c'est un très mauvais signe. '' Tu dois m'embrasser , je sais que tout sa a l'air vraiment bizzare .. Je t'en suppli . Aide-moi . ..'' Mia se leva avec un serviette au visage pour être sur qu'il ne le reconnaitrais pas . Elle se dirigea vers la toilette des femmes en espérant que Luke , allair lui bloquer le chemin pour l'embrasser . En plus de régler son problème , elle embrasserait le plus beau gars d'OceanSide . ..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:03

Luke écouta attentivement le long récit de la jolie Mia qui semblait vraiment stressée. C'était toute une histoire qu'elle lui avait dit la...Alors comme sa elle faisait croire a son ami qu'elle avait un petit ami? Plutôt rigolo mais bon sa arrive a tout le monde de mentir.
Justement le mec en question passa le pas de la porte et s'avançait vers les 2 tourteraux, mais Mia était déjà entrain de fuire avec une serviette en papier collé a son visage pour se cacher.

Qu'est ce que Luke devait faire.? L'embrasser était vraiment tentant en plus il allait lui sauver la vie si il le faisait..À quoi bon! Alors il se lança...

Il se leva d'un bond et se plaça net devant Mia qui était rouge tomate, elle avait envie de se cacher pour échapper a son ami et sa se comprenait. '' Voyons, ma chérie tu es magnifique, pas besoin d'aller te repoudrer le nez! '' dit t'il parlant bien fort pour que le mec puisse entendre. Puis il la prit par la taille et il commit le geste ultime -il l'embrassa-

Ce fût long et agréable mais Luke décida d'y mettre fin après un certain laps de temps........Il se détacha de Mia qui était figée sur place avec un sourire béat dessiné sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:24

Mia épaté parce qu'il vient de se passer , resta la en regardant le sexy male qui la embrasser . Elle resta la le sourire fendu jusqu'aux oreilles a rien dire . A sourire . Elle avait envie de recommencer . Aller , je suis sur qu'il ne nous a pas vu ! dit-elle avait un air de satisfaction . Mais elle savait très bien que se n'étais que pour lui sauvé la vie qu'il l'avait embrasser . Mais bon , elle se tourna envers son ami qui était devant la caisse avec le menton qui touchait par terre . Mia s'approcha de son ami avec Luke qui lui tenait la main . Elle fit les présentations entre luke et son ami .

Mia parla dans le creux de l'oreille de Luke :'' Fait attention , il n'est pas au femmes et avec la face qu'il fait en ce moment , je crois que tu lui plaît .'' Mia se mit a rire . Car , elle savait très bien que luke n'étai pas comme sa . En plus , luke l'interessait alors . Mia invita alors son ami a se joindre a eux pour le temps d'un brevage . Le brevage terminé .L'ami qui se nommait , en faites Mia n'a jamais su son vrai nom . Mais en tout cas , tout le monde l'appellais Jo'ee . Mia dit au revoir a Jo'ee et il s'en alla sans poser de questions .

'' Désoler pour se petit ... Baiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:36

Luke trouvait la situation assez gênante mais bon il s'habitua a jouer le jeux et il était très bon acteur. Tout le monde aurait pu croire qu'il sortait avec Mia. Il l'avait quand même embrassé devant la population entière du petit resto' et son 'ami' avait bien l'air surpris. Luke avait réussi son coup on peut dire.

Le temps passa assez vite et l'invité surprise finit par quitté la place. Heureusement, Luke en avait assez de celui-la et il avait envie de se retrouver seule avec mademoiselle...

Puis elle s'excusa pour le baiser partagé, elle avait tort car c'est plutôt lui qui devrait la remercier ! '' Ne t'excuse pas...Ça ma fait plaisir! '' dit t'il avec un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:56

Mia se sentai vraiment '' AU MON DIEU '' . Il avait dit que sa lui avait fait plaisir de l'embrasser . Elle ne se pouvait plus . Elle avait le goût de se mettre a sauter partout tellement elle était contente . Je dois t'avouer , j'ai trouver sa très agréable de t'embrasser de la sorte . '' dit- elle avec un petit sourire mesquin . Maintenant tout étais clair et net dans sa tête . La soirée ne devait pas se terminer maintenant . Pas après la belle phraser qu'elle venait de lui dire .

Est-ce que nous fesons autres choses ou tu préfères en finir la ? Elle espérait de tout coeur qu'il l'invite chez lui ou quelque chose du genre . Elle voulait aller plus loin pour le connaître encore plus . Mia se leva pour aller payer l'addition du souper . Rendu a la caisse , elle fesait que penser a lui . Elle se demandait a quoi , il pouvait bien penser . Mia paya et retourna en face de luke . Alors ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:24

Luke souria sans rien dire a Mia. Parfois il pouvait être le garçon le plus bavard sur terre alors que dans d'autres situations, il parlait très peu. Cela dépendait et en plus, comme la miss le rendait tout gêné et timide parce qu'elle l'attirait beaucoup. Il faisait beaucoup le 'fou' qu'a son habitude...

Il avait pensé a l'emmené chez lui, pour simplement parler et rire. Mais il avait ses parents à la maison et il avait pas envie de les voir alors il pensa à autre chose qui pourrait être bien amusant...

Elle lui demanda finalement quoi faire et il avait son idée derrière la tête, il se leva et regarda Mia dans les yeux, '' Moi je dit que je t'emmène quelque part mais je te dit pas ou....Tu me fais confiance ? '' dit t'il d'une manière rigolote.

C'est vrai que Mia et Luke ne se connaissait pas depuis une éternité mais il avait déjà passé une étape en s'embrassant alors à quoi bon..?! Il avait envie de faire un truc spécial avec elle et cela va s'avèrer assez amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:38

Mia étais abasourdie . Elle ne croyait jamais qu'il accepterait de prolonger la soirée . En plus , elle le trouvait pas mal romantique , de ne pas lui dire ou il allait . Elle trouvais sa pas mal excitant . Mia qui est très spontannée . D'accord , j'accepte tant que tu me dis que se n'est pas dans un église ou quelque chose du genre . Mia avait trouver cette blague Bien drôle .

Elle afficha un sourire a Luke . Elle se leva , pris son sac a main et pris la main de Luke pour l'aider a se lever . Elle le traina avec lui et juste après avoir sorti du resto , elle posa ces sur son torse et se rapprocha pour l'embrasser . Elle avait beaucoup aimé sa la première fois . Alors pourquoi ne pas retenter l'expérience . '' Je suis désolée [Pour la 100ieme fois de la soirée , elle s'excusa encore ] , c'étais tellement bon la première fois . Je me devais dans mo rôle de femme d'en profiter . Juste avant de continuer son ascension vers un desination qu'elle ne savait même pas . Elle l'embrassa sur la joue et lui rit la main .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:49

Luke rit de bon coeur après la remarque a propos de l'église de la part de Mia. '' OHH je suis déçu! Moi qui voulait aller demander l'absolution ! '' dit t'il en riant. Bien sûr il plaisentait, jamais il allait à l'église. C'est bien trop barbant et..inutile.

Enfin, ils se rendirent main dans la main vers la sortie et à peine il avait fait un pas que Mia et lui se retrouvait (pour la deuxième fois se soir) à s'embrasser. Cette fois c'était plus un geste de la part de la mademoiselle. Bien sûr qu'il n'arrêta pas Mia dans son élan car elle lui plaisait alors.... Il apprécia le moment et quand Mia se détacha de lui, il ne fit que sourire bêtement.

Alors que Mia et Luke marchait main dans la main vers la distination secrête il dit tout bonnement.. '' Je te comprend..C'est dur de me résister! Je suis tellement sexy! '' dit t'il avec une étincelle de malice dans les yeux et un sourire plutôt fière accroché au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Harris
» Club de Théatre
Mia Harris


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: En Amour par dessus la tête Avec LUKE DANFORTH
Passion: Le chant , le théatre , le cinéma et l'amour ...
» Relation:

Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:57

Mia trouvais très drole qu'il ait une bonne estime de soi . En plus , la blague étais très bien placée . Mia se mit alors a rire . Elle n'en pouvais plus . Elle ne sais pas pourquoi , mais , elle n'était plus capable de s'arrêter de rire . Ohhh ... Ne fais plus jamais des jokes drôle de même toi !!! J'ai mal au ventre , tellement je ris . Probablement que tout le stress qu'elle a emmagasinée pendant la soirée se relâche maintenant.

Mia étais vraiment intriguer de l'endroit ou il l'emmenait . Mais plus les deux jeunes amours marchaient dans la rue , plus Mia étais excité . Car elle avait très hâte de voir ou elle s'en allait .Encore une fois , Mia sauta au coup de Luke pour lui voler un baiser . Juste avant de recommencer a marcher . Elle s'arrêta au niveau de son cou . Il sentait tellement bon . Mia n'en pouvait plus .


[ Topic terminé ... Suite à la patinoire ]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Empty
MessageSujet: Re: Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]   Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah.. Qu'elle surprise ! [ MIA <333 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Etablissement "Back Up" :: Restaurant-
Sauter vers: