Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Miiss' Davidson' [Fiinii] [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelseay Davidson
» Rock & Roll
Chelseay Davidson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Pete... Encore et toujours...
Passion: Le rockk' et la liberté !
» Relation:

Miiss' Davidson' [Fiinii]  [OK] Empty
MessageSujet: Miiss' Davidson' [Fiinii] [OK]   Miiss' Davidson' [Fiinii]  [OK] Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:14

    *Identité

    Nom : Davidson
    Prénom(s) : Chelseay
    Surnom(s): Chel'
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 12 mai 1990
    Lieu de naissance : Londres
    Nationalité : Anglaise
    Clique: Rock'&'roll

    Histoire : Tout commence un soir d'été de canicule, le 19 aout 1985. Alors que le soleil qui laisse échapper une splendide lumière rose-orangée s'écroule sur Londres, Helena Davidson, jeune femme de 19 ans venant d'une famille très snob et extrêmement connue dans Londres, marche le long de la Tamise à côté d'une bande de filles les mains chargées de sacs de magasins de vêtements de grandes marques. Un jeune homme, d'un nom que l'on ne connaitra jamais, s'approche de la bande de fille et commence à leur faire des avances. Aussi naïves qu'elles étaient, elles laissèrent toutes leurs numéros de téléphone et acceptèrent de boire un verre en sa compagnie et en celle, également; des amis du mecs qui sortent d'on ne sait pas d'où... Toutes sauf Helena... C'est là que l'histoire commence. Au bont d'un petit instant, le jeune homme quitte les filles pour rejoindre Helena qui les attendait un peu plus loin.
    - Helena Owen, hein ? Dit-il.
    - On se connait ? Répondit-elle avec douceur mais intriguée.
    - Moi j'te connais. Viens voir.
    Là, il l'emmena dans une petite impasse sombre où résidait les pauvres mecs sans argent. Vous pensez deviner la suite, n'est-ce pas ? Ils entrent dans un appartement qui ressemble plutôt à un taudis par une toute petite porte au fond à gauche caché par des poubelles. Helena n'y voit personne jusqu'à ce que le jeune homme allume une très légère lumière, et qu'elle puisse distinguer les traits de sa soeur, qui était, précisosns-le, la rebelle de la famille. Elle s'appelait Katherine, alias Kate ou Kathy. Elle était déformée par la coke. Ça faisait 5 ans qu'elles ne s'étaient pas vues, 5 cinq qu'Helena pensait à elle en se demandant si elle avait fugué, ou bien été kidnappé ou encore été assassinée... Enfin... L'homme l'embrassa et Kate prit la parole :
    - Tu m'reconnais j'espère ?
    Paralysée par la peur, ou plutôt l'étonnement, Helena ne répondit pas.
    - Bon... Reprit Katy. Tu as fais la connaissance de mon petit ami, je vois...
    Helena acquiesca d'un signe de tête et prit la parole d'une voix fébrile :
    - Où étais-tu passée ? Cinq maintenant qu'on pense à toi sans cesse et qu'on n'a pas de nouvelles mais... Regarde-toi ! Qu'est-ce que tu es devenue, ma chérie je... Explique-moi ce qui s'est passé, explique-moi ce qui se passe s'il te plait j'y comprend rien !
    Au fur et à mesure qu'elle parlait, sa voix avait reprit de l'assurance. Katy répondit :
    - Je te répondrais tout à l'heure... Enfin, si tu es encore en vie...
    - Qu... Quoi ?!
    - Dis-moi chère petite soeur, est-ce que tu te rend compte de ce que tu m'as fais subir depuis que tu es née, hein ? Non ?
    - Je... Non, je... Je comprend pas là, explique-toi, Kate...

    Les deux femmes se dévisagèrent, l'une paralysée par la peur et l'autre par la colère. puis, Katherine continua, à l'adresse de son petit ami cette fois :
    - Vas-y... Tu peux commencer, elle ne dira rien...
    Puis elle partit laissant le jeune homme et sa soeur seuls dans une pièce mal eclairée et sans qu'Helena ne comprenne quoi que ce soit. Puis, plus rien... Aucun souvenirs de ce qui avait pu se passait après. Elle sais seulement qu'elle s'est réveillé dans une chambre d'hôpital quelque jours après, puis, après trois mois étranges, Helena se rendit compte qu'elle était enceinte alors qu'elle n'avait eut aucun rapport depuis un an... Aucun rapport à part peut-être... La seule solution qui lui restait... Ainsi naquit Chelseay et ce n'est que le début de l'histoire...
    Sa mère ne parla jamais à personne de cette histoire. Chelseay grandit heureuse à Londres, ville de sa mère n'avait jamais réussit à abandonner malgré ce qu'elle avait vécu. Et, à l'âge de 10 ans en allant chercher le pain, Chel' se fait interpeler par une femme laide qui avait l'air d'avoir 60 ans mais qui n'en avait pas plus de 30.
    - Miss Davidson ?
    Chelseay la regarda, terrifiée.
    - Ou... Oui... Quoi ?
    - Je suis Katherine Davidson, la soeur de ta mère, ta tante. Tu aimes les histoireq ? Il faut que je t'en raconte une, une histoire passionnante et en plus une histoire vraie !

    Là, sans raisons, elle lui raconta l'histoire que sa mère avait toujours caché. Depuis ce jour, Chel' déteste sa tante et sa mère. Le soir même, elle fugua et ne revint mais avant le lendemain matin. Quelques semaine plus tard, en rentrant de l'école, Chelseay trouve sa mère par terre sur une énorme tâche de sang, morte. Puis, après quelques secondes, elle entendant un coup de feu provenant de la chambre de la chambre de sa mère, sans réfléchir et booster par la peur et la colère, elle se dirigide vers la chambre en courant t y trouve kate, sur le lit, qui s'est tiré une balle dans la tête. A côté, posées sur la table de chevet, un paquet de lettres. Des lettres qu'Helena avait écrites lors de l'absence de Kate. des lettres qu'elle avait espéré lui donner quand elle la reverait... De lettres qui n'auront été lues que trop tard. Chelseay resta la, immobile, sans comprendre vraiment. Un voisin prévint la police qu'il avait entendu un coup de feu. Ils vinrent et, comme Chelseay n'avait pas de famille et qu'helna s'était coupé de tous ses amis, ils la mirent dans un orpheninat. Sa chambre était petite et beaucoup trop claire pour une personne aussi malheureuse. Elle attendit l'âge de douze ans pour la repeindre entièrement en noir, fermer les volets définitivement et ne jamais les rouvrir, et resta là, sans plus jamais en sortir. Puis, un beau jour, lors de ses 15 ans, elle s'échappa par la fenêtre , se paya un billet d'avion avec ses économies et s'engagea pour la Californie ou elle rencontra Pete à un bar qui lui fit découvrir Oceanside et avec qui elle alla juste avant de rompre quelque semaines après... La suite de l'histoire, vous la connaissez...

    *Caractère


    Ville/Pays préférés: De toutes les villes que Chelseay a visité, sa ville favorite reste sa ville natale, Londres. Cependant, étrangement, celle-ci n'a pas un grand penchant pour les autres pays du Royaume-Uni, c'est pourquoi elle a plutôt un penchant pour la Colombie, en ce qui concerne les pays.
    Livre fétiche: Son vieux livre pour apprendre la guitare, sans doute ! En effet, la miss ne lis pas beaucoup... Disons qu'elle préfère la musique à la lecture. ce qui pourtant ne fait pas d'elle une abrutie !
    Films favoris: Le concert de Nirvana ? Ça compte ?
    Fleur préférée: La rose blanche, depuis que Pete lui en a offert une il y a 2 ans. C'est aussi parce qu'elle est aussi la fleur favorite de ce dernier =)
    Couleur préférée: Le noir et le rose ensemble. Elle ne supporte pas, en effet, le rose tout seul. cependant, le noir seul lui plaît aussi !
    Chansons fétiches: La jeunes femmes a un penchant pour le rock californien, entre autres, les red hot chili peppers.
    Activitée Favorite: La guitare. Surtout depuis sa rupture avec Pete, elle ne fait que ça. (ou presque =))

    Traits de caractère /4 lignes minimum/: Le caractère de la jeune femme est assez particulier... Enfin, je vais essayer de faire simple tout de même ! Chel' est la rebelle par excellence ! C'est une vraie fouteuse de gueule, fouteuse de rien, fouteuse de merde, excusez le langage ^^ Le langage qui est d'ailleurs le sien, ou plus exactement, la moitié du sien. La miss peut devenir très vulgaire quand elle s'énerve. Et on peut avouer qu'elle s'énerve souvent ! Elle ne fait rien en cours et ce uniquement quand elle daigne aller en cours ! Elle ne fait ressortir que son côté noir, rebelle, arrogante, méprisante, bref : insupportable ! Elle ne respecte aucune règle et traîte la plupart des gens comme des chiens... Pourtant, ce que les gens ne savent pas, car, malheureuse comme elle est, la jeune femme essaye de le cacher, c'est que cette dernière a aussi un côté blanc. Comme tout le monde d'ailleurs mais ce côté est enfoui au fond d'elle et elle même ne veut pas se l'avouer. Effectivement, mademoiselle Davidson est de nature extrêmement douce, sensible et attentionnée mais les rares moments où elle montre ce côté d'elle, elle ne le montre qu'à elle même quand elle est seule, enfermé dans une chambre avec sa guitare. Elle joue un slow en chantant. Ça lui rappelle quand elle était heureuse... Mais elle ne veut s'avouer que cette générosité au fond d'elle existe vraiment, bien qu'elle le sache sans vouloir s'en persuader. C'est pourquoi, quand elle devenait un peu gentille avec Pete, elle était obligée, sans pour autant y être forcée, de se rebeler un peu en balançant un jurons à qui que ce soit qui passait à côté du genre "p'tit merdeux" ou en "pouffiasse" et ça la faisait rire... Personne n'aura encore jamais réussi à déterrer ce bon côté d'elle... Mais qui sait si quelqu'un y arrivera-t-il peut-être un jour...?
    Plus grande qualité :/2 lignes minimum/ Je dirais que la plus grande qualité de Chelseay c'est l'attention. Quand quelqu'un parle, quand elle partage son opinion avec quelqu'un, quand elle débat une cause, jamais elle ne coupe la parole à son interlocuteur. Elle écoute attentivement, tellement attentivement qu'elle en serait presque capable de répéter mot pour mot ce qu'elle a entendu. Elle attend en effet que la personne ait finit pour parler et dire ce qu'elle en pense. De plus, elle fait toujours attention a tout ce qui se trouve autour d'elle. Elle attribut cette qualité à la solitude et au silence qu'elle a vécu dans sa vie. Elle pouvait entendre le bruit d'une plume d'oiseau tomber sur le sol ou encore voir un moucheron sur le mur noir. pour l'anectode, elle se souvient encore par coeur des mots que Pete a prononcé lors de leur rupture.
    Plus grand défaut : /2 lignes minimum/ Le plus grand défaut de la miss, dites-vous ? S'il n'en faut qu'un, piochons-en un au hasard ! La jeune femme est beaucoup trop sûre d'elle. Ce qui, souvent, lui fait des erreurs qui peuvent être grave comme le jour de ses 14 ans où elle était persuadée pouvoir tenir 10 minutes sans respirer ! Au final, Chel' a du aller à l'hôpital et a frôler la mort... Enfin, si seulement c'était le pire ! Enfin, je ne vais pas tout révéler, j'en laisse pour le rp' !
    Manies : /2 lignes minimum/ Chelseay n'a de manies seulement quand elle est nerveuse. En effet, elle se tortille les cheveux ou se mord la lèvres inférieure. Ceci dit, inutile de vous préciser qu'elle n'est pas souvent nerveuse mais que c'est plutôt elle qui rend les gens nerveux =)

    *Apparence :

    Allure : /3 lignes minimum/ Belle d'1m71 et de 58 kg, Chelseay est mince et heureusement ! Un kilo de trop et elle se met au régime? Elle est végétarienne, en même temps ^^ Elle est mince, oui, mais pas anorexique ! Elle prend soin de son apparence et de son corps sans pour autant que ce soit une absolue priorité ! Elle d'un magnifique blond avec des mèches noires, les cheveux légèrement ondulés, doux et brillants (Elle utilise L'oréal -_-") qu'elle peut porter aussi bien détachés, attachés en couette, en queue de chavl en tresse,... Elle se maquille légèrement mais n'en fait pas des tonnes sauf parfois sur l'eye liner. Elle considère qu'une vraie rockeuse ne peut pas s'en passer ! Des yeux clairs et profonds, c'est, parait-il, ce qui attire les hommes chez elle mais elle ne s'en soucie que très peu... Elle est assez sportive et va parfois à la salle de gym.
    Style : /3 lignes minimum/ Elle a le parfait style de la rockeuse glamour mais n'en fait pas des tonnes. Elle porte souvent un pantalon slim blanc ou noir selon le reste. Avec le slim noir, un haut blanc et avec le blanc, un haut noir. Avec des mitaines noires et blanches et un pendentif en argent en forme de petite tête de mort dont elle ne se sépare jamais. Elle se met du rouge à lèvre très rouge foncé assorti à la cravate rouge et noire qu'elle porte parfois. Avec ceci, elle porte dse vans ou des converses et des accessoires robe pâle par-ci par là. Je vous rappelle qu'elle adore le rose et le noir ;)

    *Autres

    Votre prenom : Cécile =/
    Personne sur l'Avatar : Elisha Cutberth <3
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 4j/7 au grand minimum =)
    Avis sur le Design : Je ne suis pas à fond sur le fond (hààn le jeu d'mot =X) mais j'adore la bann' et les boutons ;)
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Yes *_-


PS : Désolée pour ce niveau de lignes médiocre... (Sauf pour l'histoire, et encore) Je me rattraperai sur le rp' ! ;)
PS° : J'ai du mettre un point dans mon pseudo car l'autre était déjà prit. Or, je ne trouve aucune Chelseay Davidson... Si je suis validée... C'est possible d'enlever ce point ? Oups =O
Revenir en haut Aller en bas
Heather Warrens
» Gossip Girl Co Administrateur
Heather Warrens


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: U kn0w y0u L0ve Me
Passion: FASHi0N & G0SSiP
» Relation:

Miiss' Davidson' [Fiinii]  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Miiss' Davidson' [Fiinii] [OK]   Miiss' Davidson' [Fiinii]  [OK] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:44

    Validée !
    Et je t'enleve le point tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miiss' Davidson' [Fiinii] [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » T H E . B E G I N I N G « :: » Présentations & Postes Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: