Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l Alyson l McKenzie [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05



    *Identité

    Nom :
    McKenzie
    Prénom(s) : Alyson
    Surnom(s): Aly
    Âge : 17 ans et demi
    Date de naissance : 13 août
    Lieu de naissance : San Francisco
    Nationalité : La nationalité de San Francisco ?
    Clique:
    Plastique

    Histoire : Alyson McKenzie est issue d’une famille aisé ! Elle est arrivée à OcéanSide pour poursuivre des études ! Sa cousine vit déjà là bas, c’est même elle qui la empêcher de rejoindre le groupe de Mean Girl, bien heureusement pour elle ! Sa meilleur amie, Hell, faisait jadis partie de cette « tribu » mais elle en à été exclue, pour se venger d’eux elle décida de former un clan, celui des PLASTIQUES, Aly étant sa meilleure amie, elle lui évidement demander de la rejoindre ! Et maintenant, elle est plus que jamais déterminée à en faire paver à ce groupe de nana ! De plus, elle hais plus que tout une de leur membre, il s’agit de Corey Mayfield !

    Alyson n’aime pas vraiment se faire remarquer, enfin avant, car depuis qu’elle est entrée dans les PLASTIQUES, cela ne la dérange pas plus que sa !

    *Caractère

    Ville/Pays préférés: New York
    Livre fétiche: The long Read home
    Films favoris: I-Robot – Pirates de Caraïbe [film d’action avec une pointe d’humour, Aly adore]
    Fleur préférée: La rose
    Couleur préférée: Le rouge !
    Chansons fétiches: Celle qu’elle chante XD Et les chansons d’amour !
    Activité Favorite: La danse, le chant et les copines [a oui et les mecs aussi XD]

    Traits de caractère /4 lignes minimum/: Alyson
    a beau être de petite taille, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds ! C’est une jeune fille très intelligente ! Mais est pourtant bourré de sarcasme ! Elle connais bien l’ironie, puisqu’elle y a souvent recourt ! Aly est très attachante, et assez généreuse, elle aime aidé les autres, et découvrir la vérité ! Elle n’est pas méchante, juste déterminé ! Cependant, mademoiselle McKenzie est aussi une personne qui peut être successible ! Par exemple elle ne supporte pas de remarque concernant la famille ! Elle se blesse aussi très vite, enfin pas par les personnes sans importance, mais pour au contraire ceux qui en ont pour elle, dès qu’ils font des remarques blessante a sont sujets elle le prend pas ! Cela doit être son principal défaut ! Et je ne vous ai pas encore parlé de sa curiosité ? Non…alors j’y viens ! Alyson est une jeune fille plus que curieuse, c’est ce qui la motive à devenir détective ! Elle aime résoudre des énigmes pour ses camarades ou pour des personnes inconnus ! Par contre, ce n’est pas la futur fortune que la jeune fille touchera a ses 18 ans, qui la change, au contraire, elle vie très bien sans cette somme importante ! Elle ne les touchera que pour payer ses études ! Alyson est donc quelqu'un de très modeste !

    Plus grande qualité :/2 lignes minimum/ La plus grande qualité de Aly c’est sa générosité et parfois sa curiosité !

    Elle aime donné au gens, enfin a ceux qu’elle aime, tu croyais pas qu’elle donnerai au Mean Girl ? Si, et bien tu es fou ^^
    Plus grand défaut : /2 lignes minimum/ Le plus grand défaut de Aly c’est sa successibilité et parfois sa curiosité XD

    Ca curiosité lui joue des tours des fois et la mets dans des situations plus qu’embarrassante !
    Manies : /2 lignes minimum/ Et bien Alyson a la manie de fouiner partout, sa, vous l’aurez compris ! Sinon appart cela elle n’a pas vraiment de manie, de tic ou de signe particulier !
    *Apparence :

    Allure : /4 lignes minimum/ Et bien et bien… que dire sur le physique de la belle Ally ? Cette une jeune fille âgée de 17 ans maintenant, est d’assez petite taille. Elle a de beaux cheveux blonds, tantôt lisse tantôt bouclé, suivant l’humeur de la jeune étudiante ! Aly a de beaux yeux couleur saphir, certes un peu foncé, mais d’un joli bleu comme même ! On pourrait dire également que mademoiselle McKenzie n est bien développé ! Enfin elle a tout se que doit avoir une jeune femme ! Elle a une peu un peu pâle, en même temps, elle n’est pas du genre en vacances, surtout que pour le moment, elle n’a pas vraiment d’argent !

    Style : /3 lignes minimum/ Et bien, Alyson est assez simple, elle a un style assez classe mais ne fait pas une fixation sur sa façon de se vêtir ! Elle aime cependant faire attention à la façon de ce coiffé ! Elle laisse le plus souvent ses cheveux détachés qui boucle sur les bouts !



    *Autres

    Votre prénom : Marie

    Personne sur l'Avatar : Hayden P
    Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 4/7
    Avis sur le Design : Magnifique
    Trouvez vous le forum COMPLET ? : Oui je pense !



Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley Payce
» The Elite Modérateur
Miley Payce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Amoureuse.. mais toujours libre a de nouvelles rencontres ^^
Passion: Moi :)
» Relation:

l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:24

    Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

Bienvenue ^^

Il manque des ligne a Histoire, qualitée et defaut ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Invité
Invité




l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:18

    Merci et ajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:20

Bon je te valide ^__^

Pense a activer ta feuille de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:21

    Oui chef ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l Alyson l McKenzie [OK] Empty
MessageSujet: Re: l Alyson l McKenzie [OK]   l Alyson l McKenzie [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l Alyson l McKenzie [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » T H E . B E G I N I N G « :: » Présentations & Postes Vacants :: Présentations Validées-
Sauter vers: