Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:49

    Alysson McKenzie, PLASTIQUE reconvertie, eu une soudaine envie de … faire un tour en forêt ! Inhabituelle pour quelqu'un de son espèce me direz vous ? Normal, mais en faite, Aly n’est pas celle qu’elle laisse percevoir ! Bon, d’accord, elle est un peu pétasse sur les bords, mais elle à un bon fond ! Par exemple elle adore la chanson ! C’est d’ailleurs ce qu’elle était en train de faire, chanté ! Biens sur personne n’était au courant de ce ‘Don’ ! C’est une des raisons pour lesquelles elle se rendit en forêt ! La au moins, elle était sur de ne pas croisé Hell, ou une des membres de Mean Girl ! Alysson s’adossa sur un tronc d’arbre et commença a fredonné une chanson de sa composition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:11

Colin était un peu dépasser d'étre allez peu faire son surf et voulu un peu courire dans les bois un truc qu'il aime faire c'est si calme que tout sa lui plait il avait ses écouteur dans les oreilles et chantonnait un peu quand il arriva côteés d'un arbre il était dériére la fille qui était contre l'arbre ne le voyais pas a se qu'il penser en tout cas il s'étaita appocher et écouta attentivement se quelle chantonnas elle avait vraiment un belle voix lui resta dériére l'arbre sent rien dire en restent droit avec ses écouteur mes pour entendre les parole il baissa sont son pour entendre. Quand soudain il s'approcha en marchant sur une branche morte qui fit un bruit il resta sent bouger pour faire un peu moin de bruit il était trés curieux a vrai dire elle était magnifique la chanson que chanter celle ci et il n'y avait pas que la chanson qui était magnifique le jeune demoicelle aussi

Il se planqua en courent dériére l'arbre qui était a côtés pour nepas se faire remarquer et reprit de l'autre côts en courant mais devant la fille et s'arréta juste devnt et lui dit :


- Tu chante vraiment bien

Il lui sourit et s'approcha plus d'elle et tendit sa main

- Désoler moi ses Colin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:54



    Alysson chantait toujours et entendit soudain un craquement de branche, elle n’y prêta pas tout de suite attention ! Puis un très beau jeune homme s’arrêta devant elle ! Elle se sentir rougir ! Elle qui voulait garder ce ‘don’ secret ! Elle fit un petit sourire et serra la main du jeune homme, jeune homme qu’elle trouvait plus que séduisant ^^ :

    -Enchanté moi c’est Alysson !

    Elle lui fit un grand sourire ! Ce jeune homme qu’elle ne connaissait pas, même pas de vu, venait de la découvrir telle qu’elle était vraiment ! Tout le monde la connaissait comme un membre des PLASTIQUES, en clair une pétasse ! Mais le fait était qu’elle n’était pas vraiment comme ça ! Elle avait voulu rejoindre les Mean Girl par popularité, sa cousine l’avait retenue, et puis Hell lui avait demandé de rejoindre ce clan, anti Mean qu’elle avait crée ! Aly étant sa meilleure amie ne pouvait dire non ! Mais au fond d’elle, elle aurait aimé pouvoir le faire, pour rejoindre le groupe qui lui correspondait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Celui ci lui souriat il voyait en elle un truc elle était trés belle mais elle n'avait pas que sa elle avit un truc, celui ci la regarda de plus prés et ne penser pas du tout quelle fesait partit des plastik rien ne le prouver elle avait un coeur et chantait trés bien il lui sourit en s'approchent d'elle aprés qu'elle lui dise comment elle s'apeller alors celui ci lui tendit aussi la main et lui souriat toujours avec un aussi beau sourire tendre et agréable il dit

- Moi c'est Colin enchanter, tu porte trés bien ton nom ! aussi magnifique que toi


Il lui sourit il e fesait pas de la draguemes disait tout simplement la réaliter même si en lui il y a son côtés charmeur et dragueuer se n'est surment pas unmec qui couche d'un soir on contraire il n'a eu presque que des relation sérieuse il n'a jamais eu d'un soir et ne compte pas faire sa il la regarde en sourient toujours...

- Tu chante vraimnt trés bien, ses toi qui les a composer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:08

    Alysson se sentit rougir ! Alors en plus de son charme irrésistible ce jeune homme, pardon Colin, était aussi très gentil ! Et si avec sa il n’était pas gay ! ^^’ . Aly lui fit un sourire !

    -Merci… Tu n’es pas mal non plus !

    Pas mal ? Il était complètement Whaouuu ! Puis il posa LA question !

    -Oui, elle est de moi !

    Elle inclina légèrement la tête ! Cela lui faisait bizarre, ce parfait inconnu était en réalité le seul qui la voyait telle qu’elle était !

    -Tu habites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:20

Celle ci avait l'air trés gentil ou plutot comme une plastique mais combien de plastik il avait vu plusieur même beaucoup peu étre que les plastik son a sa poursuite il se mit a rire puis la regarda dans les yeux était elle vraiment un plastik ou était elle tout simplement normal enfin normal il exagére ^^ il s'approcha d'elle et dit :

- Je suis pas mal merci beaucoup !

Il sourit combien de fois on lui avait dit sa il le savez trés bien a force qu'on lui dit même les gay les disez alors ... ^^


- Elle et vraiment magnifique ta chanson tu a beaucoup de talent !

Il souriat encore une fois toujours un sourire aussi tendre attentionner et tou se que va avec xD puis la regarde droit dans les yeux elle avait un trés bon style musical mais pas que sa elle était aussi trés belle même beaucoup ^^ quand celle ci lui demanda si il habiter ici il lui souriat e se posa la question * pourquoi veut tel savoir sa ? * puis il lui répondit

- Oui j'habite ici je suis nouveau si je peut dire sa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:28

    Alysson souria un petit peu soulagé !

    -J’habite ici depuis mon entrée en première !

    Elle le regarda, toujours la tête inclinée !

    -Merci beaucoup, mais si tu pouvais évité dans parler au lycée, je ne…enfin les autres ne comprendrais pas, je suis sensé être une pétasse, pas une chanteuse !

    Elle ne savait pas pourquoi elle lui disait ça, mais autant le mettre au courant, celle n’aimait pas comment elle agissait, c’est vrai, elle était considérer comme une pétasse, mais elle n’en n’était pas une, elle s’en donnait l’air pour Hell c’est tout ! Elle se sentit tout de même libéré de pouvoir montré à quelqu'un sa véritable personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:40

Colin croyait avoir vu déjà la même personne au fond d'elle oui une personne peut étre qu'elle se connaiser enfin il redira donc encore une fois son discour et essaya de la persuader elle avait l'air elle aussi sympas se qui lui paraiser le plus bizarre ses que les grande rebelle ou plutot plastik disez tout a colin pourquoi colin pourqoi ne réagisez t'elle pas comme avec tout les autres il comment sa donc a prendre la parole et dit

- je voit bien que tu es une fille gentil ne tent fait pas tu n'est pas une vrai plastik une vrai rebelle tu a un coeur montre toi comme tu es et croit moi je suis sur que tout le mondre t'axepteras comme tu es regarde moi je suis peut étre quelqu'un qui ne cherche pas les embrouille sent me venter mais se n'est pas pour sa qu'on mes marche sur les pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...   [-Colin-] >> Promenons nous dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Colin-] >> Promenons nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /// Colin ///
» L'eau sa mouille [P.Colin]
» Colin et son éléve xD
» Colin, Hell et ses chien xD
» A peine Arrivée [PV Colin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . N A T U R E « :: » La Forêt-
Sauter vers: