Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

Huum l'air frais . Tu parles , de l'air frais . Sa sentait surtotu le chocolat fondu des enfants qui mangeaient des barres chocolatées , tombées par terre , sa sentait aussi le produit que les agents d'entretiens du parc utilisaient pour garder leurs fleurs prodiges en bonnes ètat . Mais quand on se bourre e parfum Coco Chanel , Et qu'on mets une couche impressionante de crème pour le visage , on ne sent plus ces odeurs ignobles . Heureusement pour Lauren ! Car sinon , une overdose de pollution aurait pu apparaitre sur son visage et lui donnez une mine attroçe ! Quelle Horreur même pas elle imaginez cela . C'est donc a partir de seize heures trentes deux qu'elle arriva dans ce fameux parc , après avoir eu une journée de cours , toujours ennuyeuse . A Croire qu'elle finissait ces nuits pendant ces heures de cours ! En plus sa vous apportes quoi d'apprendres les puissances de trosi cents cinquante , ou même la gèométrie ? Surtout quand on veut devenir Styliste ou Mannequin . En plus les profs ne servent a rien car pour eux , nous sommes qu'une liste parmis tant d'autres ! . Mais pourtant le debut de journée avait bien commencé . Je vais vous racontez . Elle c'était quand même couchée a une heure trente six , après avoir était sur au moins 3oo sites de rencontres pour rencontrer l'homme de sa vie et même si ce n'est que dans ces rêves et après avoir rembarrés 3oo pedophiles qui la harcelait : Donne moi ton telephone ma princesse ! De toute les facons ces sites ne servent a rien alors elle n'yra même plus <3 . Dans son lycée , enfin si on peut appellé sa comme sa y'a quand même de beaux garçons alors . On verra sa pour plus tard <3 . Elle se leva , juste après avoir enlevé ces beaux draps roses & Gris de sa poitrine , vetue juste d'une nuisette blanche , enlevée son masque pour dormir , le truc qui couvre les yeux et être restée deux heures sous un pomeau de douche gros comme un freesbee xD. Elle mit aussi du temps a choisir quoi mettre . Du cou , c'est pour cela qu'elle arriva en retard . Arrivée , Un Jeans Slim , Des bottes d' Equitations && Un Pull Blanc accompagnée d'un bolèro Noir && D'un Béret Beige en laine . Magnifique <3 Breyf après 6 heures de cours epuisantes elle finie enfin ces cours && son professeurs de francaiss lui avait ordoné de redigez une redactions sur la deuxième guerre mondiale , bien sur tout a en plus de 35oo mots -__- . Dèja qu'elle est blonde alors 35oo mots xD Mais qui ne tente rien n'a rien ! Elle prit une feuille , un crayon && alla directement au parc donc . Raa l'air d ela pollution c'était super <3 Surtout quand finalement on ne connait rien a la 2° Guerre mondiale && qu'on est obligée d'aller chercher 5 livres a la bibliothèque . Elle marchait , dans une allée en caillou quand d'un seul coup tout ces gros livres tmbèrent sur ces pieds . Sa fait TRES MAL . Elle fit une tête assez drôle , puis elle finie par dire en se baissant . Enfin , en hurlant ::
Je Rêve . Dèja que la pollution abime mon superbe tein dorée , vous , Vous Habimez mes chaussures ! Allez polluez ailleurs vous servez a rien ! Elle prit ces livres et remonta alors puis se trouva en face de la personne qui avait fait tombé ces livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:37

    Journée ordinaire pour Jayden, le jeuen se reveilla assez tôt pour pouvroir voir son pere avant que celui-ci ne retourne a Los Angeles pour deux semaines. Vous coryez qu'il allait faire un gros bisous a son papa pour lui dire aurevoir ? Mais oui, c'est très mal connaitre jayden de penser sa. Alors il se leva, se renda dans le salon ou se trouvait son pere qui tapper quelques e-mail sur son nouveau ordinateur portable, jayden fit mine d'etre decu du depart de son papa, puis il lui demanda un peu d'argent pour qu'il puisse aller faire les courses.. Alala qu'il été naif son pere, a croire que Jayden allait s'acheter de la salade et un paquet de gateau, mais oui.. Une fois papa partit Jayden partit quand meme au lycée pour passer une "superbe" journée a apprendre un tas de choses interressente.. Non je rigolais la.. Enfin bref une fois ce debut de journée finit, Jayden se dit qu'un petit tour au parc ne lui ferait pas de mal, au moin il prendrais un peu l'airs frais de la campagne..
    Il marchait en plein soleil, cherchant un coin ombrager pour pouvoir s emettre a l'abris de tout ses rayons du soleil qui lui faisait mal au yeux, car Jayden avait oublier encore une fois sa paire de unette de soleil que papa avait rammener de Paris.

    Après avoir fait environ 40 fois le tour du parc, il se rendit enfin compte qu'il n'été pas seul, et qu'il y avait une jeune fille, une nouvelle apparament.. jayden repassa sa main dans ses cheveux, oui encore ce fameux tics.. Avant de se diriger a vive allure vers la jeune fille. Il ne savait pas comment l'aborder, il se dit donc qu'un bon rentre dedans serait la meilleure des solutions.. Mais non un rentre dedans au sens propre du terme voyons.. Donc Jayden avancait a vive allure et *PAM* le choc arriva.
    La jeune fille poussa quelques cris de detresse, Jayden prit sa mine désoler et lanca un petit sourire a la jeune et jolie demoiselle, rammassant un livre qu'elle avait oublier..


    - Je suis désoler, je ne vous avez pas vu.. Dit t'il cherchant quelques chose de probable a raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:54

Le pire c'est qu'a la fois , Ce fameux jeune homme parce qu'il n'était pas vieu pour son age , était terriblement mignon mais aussi assez idiots , pour qu'il croive que Lauren gobera ces histoires . Purement Pueril xD . La jeune femme lui fit un sourire pas tèes net malgrès quelle soit quand même assez dispersée par toutes ces histoires puis sa mutation ici a Ocean Side , elle ne sait même pas pourquoi mais tant que papa envoie l'argent toutes les semaines , sa passe <3 . Encore heureux sinon comment pourrait t- elel s'offrire les chaussures qu'elle venait de voir en vitrine en passant pour aller ici , au parcs ? Non ne vous inquiètez pas elle sont pas chères par apport aux autres qu'elle achetes normalement =) . Juste 3oo $ . Non pas cher du tout <3 Après avoir finallement observée ce bel inconnue , la jeune blonde finie par dire , en tournant des talons .

Mais bien sur c'est ce qu'il disent tous <3 . Et puis fallait regardez devant vouus ! Si vous n'avez pas de quoi payez vos lunettes des aides sociales , sa existe =P . De toute facon j'ai pas qu'sa a faire de vous parlez . J'ai une redaction a finir et si vous croyez que 35oo mots a faire c'est facile -_____- , Bravoo . Sur ce ,, Je part .

Elle lui fit un petit sourrie assez mignon . Comme on dit . Le sourire est prémonition de la jouissance xD My god sa dèrape ici vous allez vous dire . Mais ce n'est pas par un pur hasard que la perversitée de la demoiselle fait apparition juste maintenant <3 Tentation (L) . Elle marcha , marcha pour faire juste 6 mètres et laisser ce beau garcon en plan tout seul, la bas . Le pauvre quand même elle n'aurait pas dut le rembarrer comme sa . Mais sa lui fesait plaisir . Elle s'assit en posant ces pieds bien droit puis en haussant les èpaules ,un sourire a la bouche . Elle ouvrit sa double feuille et sortit son crayon de la poche de son jeans . Elle posa ces livres a côtés d'elle sur le banc mais quand même en mit un en dessous pour prendre appuie et ne pas faire des griboullis pour se prendre un 0 pointé demain , a la fin de son cours . Dès lors qu'elle commencea a redigez , elle fit environ 25 lignes puis elle commencea a lire ce qu'elle avait ecrit . Mais ce qui devait arriver , arriva . Bien sur elle prit la feuille et la dechira et fit une boulle de papier et la sur le banc , en se prennant une echarde dans le pouce xD Quelle idée de mettre des bancs en bois surtout -____- . Pff sa bruleeeeeee . Heuureusement que c'est de la main droite vu qu'elle est gauchère et puiis on vera sa se soiir la elle a pas le temps >< . Elle va pas rester jusqu'a deux heures du matin sur sa elle prefere faire autre choses >< . La jeune femme reprit une autre feuille , la derniere (L) Seigneur pitiée aide moiiiiiiiiii . Genre elle fait la chretienne .. Les minutes passent && après encore des tentatives et plusieurs dixaines de gommages intensif elle finit par eclatée <3 .

Bordeeeeeeeel De Fichu De Prof De Francais ! . J'vais pétey un cable si sa continuuue >< On s'en fiche de la guerre mondiale xD .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:09

    Apparament la jeune fille n'été pas du genre "naive" et "innoncente" une vrai rebelle, du moin c'est ce qu'elle laisser paraitre.. Son petit sourire n'avait pas fonctionner avec elle.. Il ne savait plus quoi dire, disant oui dans la tete a chacune de ses remarque comme un vulgaire pantin.. Il la laissa filer restant seul au milieu de l'allée avant de finalement se decider de rjoindre un banc qui se trouvait juste en face de la jeune fille, il la regarda de haut en bas, elle semblait terriblement parfaite. Il mit son i-pod pour paraitre moin seul, attendant que la fille parte avant de partr a son tour, mais celle-ci ne semblait pas decider a partir restant la a ecrire et soudainement a s'enerver toute seule, Jayden avait envie de rire mais il prefera faire genre qu'il n'avait pas remarquer, il ferma alors les yeux, mais au bout d'un moment la fille opoussa de nombreux cris, Jayden coupa sa musique et essaya de trouver une nouvelle technique d'approche, il savait que tout ce qu'il allait faire allait faire de lui un cretin mais qu'avez t'il a perdre ? Rien justement, il se decida enfin a allez la voir, trouvant deux exuces bidons..

    - Aie sa fait mal une echarde tu veut que je t"aide a la retirer ? Oui je sais c'est nul comme approche mais au moin tu verra que j'ai du coeur.. Dit t'il en rigolant, il passa sa main dans ses cheveux attandant la reponse ou plutot le vent qu'allait lui mettre la jolie demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:21

Alors je vais vous faire le poiint heiin . Elle arrivee pas a faire sa redaction , elle a le doigt qui commence a enflé , puis l'autre se le ramène encore . Non mais attendez il allait la gonfler encore longtemps ? Serieu elle commencer a en avoir jusque la . Lauren était une filel sociable certe mais quand , sa l'enerve attendez vous a vous prendre , un gros vent et de sa part sa peut parfois faire mal =$ . Attentiion elle va parler xD My God . Elle leva sa tête avoir avoir entendue une voix quelques peu familière . Le sourire , enfin l'expression que Lauren avait sur son visage était a present disparue . Je vous l'avait dit ! Et plusieurs fois même . Elle soupira en mettant sa main sur son front pour l'essuyer , non pas parce qu'elle transpirait (BURK) mais parce qu'il lui prennait la tête xD .

Je prèfere encore qu'un mèdecin a la rue me le face =D . Mais merci quand même <3 Elle rebaissa sa tête , le jeune home dit une chose stpide mais tellement realiste a la fois ! Elle releva sa tête puis elle retorqua Et pour la technique d'approche . Je suis d'accord avec vous !

C'étaait pas de sa faute a Lauren putaaa*n xD . Elle fesait pas exprès ! Et puis il avait qu'a pas être si debiile lui aussi >< Quelle iddée de faire une approche comme sa xD Au pire il aurait pu aller chez elle , au pire il aurait sonner , au pire elle l'aurait fait rentré chez elle ( Je sait pas pourquoi d'ailleurs xD ) && au pire ils auraient finit au lit xD . Enfiin oubliions tout sa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:33

    Jayden la regarda avec un grand sourire. Il savait très bien ce que pensez Lauren, elle n'avait pas l'air d'être une fille facile et tent mieux me direz vous.. Il se releva du banc ou été Lauren souriant a sa remarque, puis il prit une mine de eptit enfant triste qui n'a pas ce qu'il veut, et sa il savait très bien le faire avec son pere, mais avec Lauren ce n'été pas pareil meme en essayant d'etre serieux un petit sourire sortit quand meme de sa bouche.. Il rajusta son tee-shirt et regarda la jeune fille avant de lui dire:

    - Bon et bien je te laisse la. J'espere pour toi qu'un medecin de la rue passeras.. Puis il prit la direction du petit chemin, en direction de la sortir du parc, il avait assez profiter de l'air frais pour aujourd'hui, un peu trop même..

    [Désolé pas d'inspi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:46

Mais fallait pas le prendree maaaaaal ! Lauren allait quand même f aire uen assez belels exeptions pour cette fois -___- . Vous m'en direz tant la petite fille blonde a son papa qui devient une petite fille sage && respectueuuuuuse . Non mais quand même , sa lui prennait quand même le chouu d'être mechante alors être gentille sa n'allait pas la tuée xD . La blondinette rentra ces lèvres dans sa bouche , bizzare xD Puis elle le laissa partir . Ro My Godd <3 . Elle regarda ailleurs puis elle prit un air dèsolant avant de se lever et de courir . Pouwaaa si elle sallisait ces bottes ! Ro Lauren arrête de pensée qu'a toi même et pense un peu aux autres j'en c'est rieen ! Elle se positiona dèrrièere lui , en laissant en plan toutes ces affaires de classe la bas , puis elle soupira avant de croiser ces bras et de lui diiiiire , pas doucement mais quand même assez fort pour qu'il entende =P .

A moins que tu ai un diplôme de la croix rouge Angel ^^ Noon && Puis fallaait pas le prendre maaaaaaal Siifle =P J'mapelle Lauren !

Il était toujours dos devant elle, puis elle decroisa ces bras et tendit sa main genre , quand vous renctontrez quelqu'un vous le saluer xD C'était la première fois ,sa fesait bizzare a Lauren d'agir comme sa ^^ .

[ Pas Grave T' Inquiète Choupinouuu' <3 . ]
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:10

[ C'EST BON METS LE A LA CORBEILLE LE SUJET IL EST FINIE SA SERT PLUS A RIEN DE REPONDRE -__- T'AVAIT QU'A LE DIRE SI T'AVAIT PAS ENVIE DE REPONDRE . ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Empty
MessageSujet: Re: J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]   J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J' Adore La Pollution (L) . [ Jayden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley ———> Jayden
» A qui le taxi ? [PV: Jayden]
» En ville avec Jayden (Pv')
» Essaye de réviser [Jayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: