Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive les horloges => PV Chérii <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:49

La veille miss Williams était sortie et bien évidemment était rentrée à une heure assez tardive, cependant elle était rentrer seule chez elle cette fois, oui demain il y a cours restons sérieux voyons. Cependant même si elle avait cours se n'est pas pour autant qu'elle avait été à l'heure, en effet, son réveil avait sonner et elle l'avait envoyer valser contre le mur de sa chambre tout en marmonant des injures. Mais finalement la jeune demoiselle c'était vite préparé et avait filé, vite préparé mais bien ! Elle était vetue d'un slim, d'un petit haut rayé noir et blanc et de petites balerines noires. Ses cheveux étaient libres dans son dos, elle portait un large bandeau blanc qui les empecher de venir sur son visage. Pendant tout les cours la demoiselle s'ennuyer à en mourir, les cours c'est pas vraiment son truc c'est vrai, elle pourrait bien sans passer mais bon il parrait que c'est important, elle ne voit pas en quoi mais bon c'est pas bien grave. Son regard était posé sur l'horloge accroché au mur, elle voyait les secondes défilé, les minutes elles ne les voyaient même pas tant c'était long. Elle n'écoutait presque pas le prof, et dire que le cours avait commencer depuis peu de temps, au bout d'un moment la prof se mit à lui hurler dessus, quesqu'il lui prend à celle, elle lui dit d'aller regarder l'horloge dans le couloir elle était encore plus interessante que celle de la classe, tout sourire la jolie demoiselle quitta la salle et marcha dans les couloirs, jusqu'à son casier. Elle arriva devant et se mit assise parterre devant, puis elle leva les yeux vers l'horloge et lança.

" Je vois pas se qu'elle lui trouve à cette horloge, enfin ... "

Puis elle quitta l'horloge des yeux, tappant des pieds comme si elle était sur le rythme d'une chanson, elle posa sa tête contre un casier et ferma quelques secondes les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

    Tête en l'air, Jayden ? Un peu beaucoup, le jeune homme avait oublier ses clefs de sa voiture dans son casier, obliger de faire demi tour et de retourner au lycée.. Il amrcha a vive allrue manquant de se faire ecraser a deux reprises, une fois par un velo, oui je sais rien de dangereux mais on est jamais trop prudent et la seconde fois par un camion de pompier, desuite sa fait peur n'est ce pas, il poussa les lourdes et grosses porte du lycée, qui été completement vide, normal a cette heure-ci tout le monde est autre part que dans les couloirs..
    Il sortit la clef de son casier et il se diriga a vive allure vers celui-ci, quand il tomba nez a nez avec Suzie, qui été assise par terre.. Il s'arreta net, avant de lui lancer sur un ton irnoqie:


    - Suzie, tu croit tout de meme pas qu'on va te donenr de l'argent si tu t'assoit par terre comme ca ?! Dit t'il en rigolant.Il se diriga vers son casier qui se trouvait juste a coté d'elle..

    [Désolé du post minable sheryy <3]
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Invité
Invité




Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:19

Suzie commencait sérieusement à s'ennuyer dans ce couloir, plus que lorsqu'elle était en cours ? Heum je ne serrais vous répondre mais elle n'y retournera pas pour autant ne vous inquiettez pas, elle n'est pas folle, le premier qui dit oui il se prend ma main dans la figure (A). Lorsqu'elle entendit des pas se rapprocher alors là elle arqua un sourcil et regarda un peu partout autour d'elle avant qu'un jeune homme qu'elle connaissait bien fasse son apparition, rien de bien grave juste Jayden, d'ailleurs à sa remarque elle leva les yeux au ciel, toujours aussi drôle celui là =D . Su' n'est pas le genre de personne à devoir demander de l'argent, surtout pas de cette façon en plus, jamais, elle a déjà assez de pitié pour les gens qui le font ... quelques fois . Il vint à son casier, ah bah tiens son casier n'est pas loin du sien, elle ne l'avait jamais remarquer ça, ou alors elle ne s'en rappeler plus, enfin bon, passons.

" Je n'ai pas vraiment l'allure à faire ce genre de chose moi . "

Lui lança t-elle en appuyant sur le moi, elle posa son regard sur lui, lui lançant un leger sourire, mais aufaite que venait il faire ici, fouiller dans son casier maintenant ? En principe il devrait être en cours, enfin à moi qu'il se soit fait viré lui aussi mais elle en doutait sérieusement, mais bon après tout, qui sait ... Pour être certaine elle décida donc de le lui demandait.

" Quesque tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:40

    Jayden sourit a la remarque de la jolie Suzie, il l'a regarda, et desuite il se dit qu'elle été belle.. A chaque fois qu'il la voyait, il repenser a cette nuit passer tout les deux, une superbe nuit, mais ils n'en avaient jamais reparler, et d'ailleur c'été peut-etre mieux ansin, ce qui été passer, était passer, point ! Il farfouilla longuement dans son fichu casier sans apercevoir la moindre clef.. Il soupira un grand coup. Il en avait assez marre de tout perdre, surtout quand il s'agit de quelque chose en rapport avec sa voiture. Car avant de perdre les clef Jayden avait deja perdu le poste radio, enfin pas perdu plutot voler mais quand on laisse la vitre ouverte dans un parking, il faut s'attendre au pire.. Puis ce n'été que la troisieme fois qu'il perdait les clef de voiture.. A force c'été devenue une habitude. Il se tappa doucement mais assez fort pour faire un bruit sourd la tête contre son casier avant de se laisser descendre au coté de Suzie.

    - J'ai perdu mes clefs de voiture.. encore.. Dit t'il d'un ton ernerver.. Et toi tu fait quoi toute seule ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Invité
Invité




Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

Suzie se souvenait encore de la nuit qu'elle avait passer avec Jayden, il est vrai qu'ils n'en ont jamais reparler mais de toute façon ils n'en avaient jamais eu l'occasion, deplus la jeune demoiselle ne voit pas pourquoi ils devraient en parler, peut être qu'un jour ils en parleraient elle n'en sait rien, mais bon, elle ne regrette rien et ça lui suffit, pour elle c'était un garçon parmis tant d'autres, ils avaient passer un bon moment ensemble, oui un très bon moment mais ça s'arretait là. Suzie le regarda quelques instants alors qu'il fouillait dans son casier, elle fini par arrêter de le regarder, pour regarder le couloir tranquillement, lorsqu'elle l'entendit frapper sa tête contre son casier, elle leva la tête vers lui et arqua un sourcil, ça lui prend souvent ce genre de chose ? Oui parce que ça fait un peu peur quoi ... (A). Finalement alors qu'ils se laissait glisser à ses coté elle le suivit des yeux, il répondit par la suite à sa question, donc il avait perdu ses clefs ? Encore ? Parce que c'est pas la première fois ? Et dire qu'on dit qu'elle est tête en l'air, elle n'a jamais perdu ses clefs de voiture elle, enfin signe qu'elle n'est pas si bête que ça, que dis je ? Elle n'est pas bête du tout.

" Ah ben c'est malin ça tiens ! Moi ? La prof ma virée du cours parce que j'étais plus interessait par l'horloge que son cours, rien de bien grave ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Winslet
» The Elite Administrateur / Fondateur

Jayden Winslet


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Quoi vous pensez qu'il en avait un ?
Passion: Lui & Lui
» Relation:

Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

    Il sourit a sa remarque, il été sur que Suzie n'été pas une eleve très studieuse, elle n'avait pas non plus des notes catastrophique, elle été dans la moyenne, parcontre dans ce qui est sexe la jeune fille été plus que au dessus de la moyenne, elle avait du coucher avec pas mal d'homme de OceanSide et des environs, c'été sa reputation. Jayden aussi n'été pas un très bon eleve mais il été aussi dans la moyenne un peu plus au dessus que la moyenne meme, et cela lui suffisait emplement, il ne chercher pas a un de ses bon eleve aimé des professeurs uniquement, non merci...
    Jayden se passa encore la main dans ses cheveux, sont fameux tic de toujours, un tic bien bête d'ailleur que le jeune homme ne pouvait pas se debarrasser, pour sa il faudrait lui raser le crane et pour rien au monde Jayden n'aurait couper ses cheveux, même pa spour de l'argent c'est pour dire.. Puis il lança un grand sourire a Suzie avant de lui dire:


    - Si tu été plus interresser par son corus, tu serait sans dotue moin bête ma chere.. Dit t'il ironiquement biensur, et il se doutait fortement que Suzie allait le prendre mal et lui lançais une pic a son retour, c'été leur "truc"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside.1fr1.net
Invité
Invité




Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:01

Il est vrai que Suzie n'est pas ce qu'on peut appeler une intello, elle n'aime de toute façon ni les cours ni assez les professeurs pour être vraiment une super bonne élèves, elle a des bonnes notes qui lui suffisent, elle ne se casse pas non plus la tête, c'est tout, rien de plus simple justement. La miss se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire, elle n'avait pas trop envie d'être appeler par la prof comme si elle était une gamine, han c'est une chose qu'elle déteste, enfin bon, passons.

[ PAS FINI . J'FINI DES QUE POSSIBLE ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les horloges => PV Chérii <3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les horloges => PV Chérii <3   Vive les horloges => PV Chérii <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les horloges => PV Chérii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Batiment Est :: Casiers-
Sauter vers: