Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ptite Ballade [LONDON x3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:17

    Alors que le matin même Casey avait dit à Hell pour qui il avait des sentimments pour London qu'un poind était levé de sa concience. C'est donc pourquoi après les cours,il décidea de rentrer chez lui a pied. Et grâce à ça, une petite surprise l'attendait. En effet quelques minutes plus tard Casey passa devant la maison de London Morgan , la fille qu'il porte dans son coeur depuis assez longtemps. Enfin bref, la chance qu'il avait avait fait en sorte qu'elle soit entrain de bronzer dans son jardin. Et en bikini en plus. Casey jetta alors plusieurs coups d'oeuil discrets. Jusqu'au moment ou elle commença a lui faire bonjour de la main. Alors come ça elle le connaissait?! Casey avait pensé pendant plusieurs longs mois qu'il était invisible a ses yeux pour rien?! Ou alors elle était entrain de se payer ça tête, ce qu'il n'éspérait surtout pas. Il lui rendit alors son signe de la main lorsqu'elle se leva et se dirigea vers lui, pour lui poser une question. Le cour de jamie battait la chamade. Oh mon dieu qu'elle était belle...


[Pas inspiré DSL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:35

    Contrairement à plusieurs élèves, London avait prit sa voiture pour retourner chez elle. Pourtant il faisait un soleil magnifique à l'extérieur me direz-vous, alors pourquoi ne pas rentrer à pied? La raison est bien simple... Elle voulait arriver à la villa le plus tôt possible dans l'espoir de pouvoir prendre un peu de soleil. La journée avait été plutôt ennuyante. Entre les petites filles qui essayaient toutes de l'approcher dans l'espoir qu'elle leur adresse la parole et les mecs qui la draguaient, elle n'avait pas eut une seule minute à elle. Enfin... Si on exclu le moment où elle était allé aux toilettes. Heureusement pour elle, il n'y avait personne à la maison. Ses parents étaient tous les deux partis à l'étranger dans le but de conclurent une affaire importante. London monta donc directement dans sa chambre et enfila son bikini préféré. Vous savez, celui noir et blanc qui lui va si bien^^. Elle l'avait laissé sur son lit en partant pour le lycée. La belle prit tout de même soin de mettre de l'huile à bronzage avant de sortir à l'extérieur. Une chaise longue l'attendait dans son jardin. Miss Morgan ne se fit pas prier et se dirigea immédiatement vers celle-ci. À peine venait-elle de s'allonger qu'elle vit Casey... Son Casey. Il n'était pas vraiment à elle mais comme elle avait un énorme coup de coeur pour lui en ce moment elle faisait comme s'il l'était. Elle agita la main pour lui dire bonjour puis quelques secondes plus tard elle se leva de sa chaise pour aller le rejoindre. Elle s'avançait avec une démarche assez unique il faut le dire. Puis avec un grand sourire elle arriva à quelques mètres de lui.
    << Salut Casey! Dis donc... Ça te dirais pas de venir te baigner un peu avec moi? Parce que là je m'ennuie un peu à vrai dire^^. >>
    C'était assez directe comme demande il faut l'avouer mais elle était comme ça la petite London. Casey devait être sous le choc selon elle puisqu'ils ne s'étaient jamais vraiment adressé la paroles tous les deux. D'ailleurs s'il acceptait son offre se serait une bonne occasion de faire plus ample connaissance, non?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:21

    Se baigner avec elle?! Oh mon dieu! Tous les mots de la Terre n'auraient pas été suffisant pour décrire ce que ressentait Casey à ce moment précis. C'était l'euphorie qui l'avait envahi en premier, puis elle avait lassé place à l'amour. Jamais Casey ne se serait imaginer se baigner avec London Morgan! Oui vous avez bien entendu (ou plutôt lu), LONDON MORGAN! Le coeur de casey qui s'était emballé il y a quelques secondes redémara de plus belle lorsqu'il sentit son huile de bronzage. Il ne savait pas comment répondre, il ne fallait pas non plusqu'il passe pour l'accro de service.

    Et bien... Ca serait avec plaisir mais je n'ai pas mon maillot...


    Casey n'allait quand même pas se baigner nu! tou thabillé encore, ais nu! Nan, pas maintenant du moins^^. Il passa alors sa main dans ses cheuveux brillants avant de sourire a London. Qu'elle était belle. Casey se sentat tellement bien qu'il aurait voulut rester toute sa vie là, à le regarder dans son bikini super sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:29

    Quand Casey lui dit qu'il aurait bien voulut se baigner avec elle mais qu'il n'avait pas son maillot, London fit une petite moue adorable. Elle était assez déçue en vérité mais elle préféra ne pas laisser paraître cette déception. Elle releva plutôt les yeux vers lui avec un petit sourire.
    << Tu dois bien porter un caleçon, non? >>
    Quel mec n'en portait pas? En tout cas s'il y en avait London n'était pas au courant^^. Puis il passa sa main dans ses cheveux, d'une façon très sensuelle selon la belle brune. Et ce sourire qu'il lui dit... Oh mon dieu! S'il y avait bien une chose qui faisait craquer la jeune femme s'était ce genre de sourire. Elle croisa ses bras puis inspira profondément avant de lui proposer autre chose.
    << Mais si tu te sens gêné de te baigner en caleçon on pourrait tout simplement aller s'asseoir et discuter... Si ça te dit bien sûr ^^. >>
    Elle ne voulait pas l'obliger non plus. S'il avait autre chose à faire elle comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

    Par tous les moyens Casey voulait absolument se baigner en compagnie de London au moins une fois dans sa vie. Car selon lui, il n'en aurait pas souvent l'occasion. lef ait que London l'interpelle l'avait surpris, c'était la première fois qui se parlaient. Lorsqu'elle lui demanda s'il avait un calçon, Casey arqua un sourcil avant de hocher la tête de haut en bas. En fait, Casey ne portait que des boxers, il le spréféraient au calçons. Bon je m'égare là, ça devient même plus que ridicule. Il poussa alors le portilln qui permettai d'entrer chez London avant de lui dire:

    L'option du caleçon, ça me va plus que bien!

    Il commença alors à enlever son T-shirt après avoir posé son sac. Il passa alors aux chaussures puis au pentalon, laissant aparaître sous son boxer noir une paire de jolie fesses (MDR).

    On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:17

    La tête que fit Casey fit rigoler London. Il avait hocher la tête de la même manière que le font les petits enfants lorsqu'on leur demande s'ils veulent des bonbons xD. Il accepta finalement de venir se baigner avec elle dans sa piscine ce qui fit sourire la belle brune. À un moment elle avait eu peur qu'il refuse. Depuis le temps qu'elle attendait d'être enfin seule avec lui pour lui parler, elle n'allait tout de même pas laisser passer cette occasion. Puis il prit les devant en allant lui même dans le jardin de Miss Morgan. Évidemment la jeune femme l'avait suivit. Elle n'allait pas l'abandonner après lui avoir proposer de venir se baigner avec lui ça aurait été idiot de sa part. Casey commença à retirer ses vêtements, morceaux par morceaux. Lorsqu'il retira son t-shirt elle remarqua aussitôt son corps de rêves x3. Ahlala... Décidément ce mec il était fait pour elle ça ne faisait aucun doute! Quand il vint à retirer son pantalon, London se surprit elle-même à lui regarder les fesses et sans aucunes subtilité. Elle revint ensuite sur terre ^^, lorsqu'il lui demanda s'ils y allaient.
    << Oui on y va... Mais si tu permets je vais passer devant parce que d'où je suis il y à beaucoup trop de distraction! >>
    Avait-elle dit en parlant des fesses de Casey (xD). Elle passa donc devant lui en lui faisant un sourire en coin. L'eau de la piscine était assez chaude ce qui faisait le bonheur de London qui n'aimait pas trop quand c'était froid. Elle s'agenouilla au bord de la piscine, passa brièvement sa main au dessus de l'eau pour ensuite plonger dans celle-ci. Elle remonta à la surface en passant sa main dans ses cheveux.
    << Alors... Tu viens? Ou tu me laisse me baigner toute seule? >>
    Le regardant droit dans les yeux elle lui fit un sourire charmeur avant de retourner sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:44

    A la remarque plutôt plaisante de London, Casey se tourna vers elle et lui afficha un de ses plus beaux sourires. un de ceux qu'il réservait pour les "grandes occasion" (MDR).
    "Autant que ça?"
    Demanda t-il avant de la laisser passer devant. La distraction que London éprouvait en regardant les fesses de Casey, Casey lui l'éprouvait aussi maintenant qu'elle étiat devant lui. Quelques pas plus tard, London s'accroupis au bord de la piscine pour se mouiller la nuque avant de plonger. Elle dit alors à Casey de ne pas la laisser se baigner toute seule. Casey mouilla sa nuque à son tour avant de plonger dans la piscine juste à côté de london, l'éclaboussant fortemment. il ria alors de plus belle quand il vut la tête qu'elle faisait. Elle avait beau faire une drôle de tête, elle était toujours aussi charmente. Il la regarda alors toujours en riant avant d'ajouter:
    "Tu m'a voulu? Me voilà^^".
    Casey plia alors ss jambes histoire d'avoir de l'eau jusqu'au niveau de son cou. Il souria a London avant de rajouter:
    "Tu voulais parler hein?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:52

    Wouahhh, quel beau sourire il lui faisait là^^. Bon, c'était surtout pour se moquer d'elle mais quand même. London replaça une de ses mèches de cheveux puis hocha la tête avec un sourire.
    << Autant que ça! Remarque c'est de ma faute... C'est moi qui t'es proposer de venir te baigner en boxer. >>
    Avait-elle dit avant de sauter à l'eau. Elle était rester un petit moment sous l'eau puis avait sortit sa tête pour respirer un peu. La belle brune attendait toujours que Casey vienne la rejoindre dans la piscine lorsque se dernier, sans prévenir, plongea si près de London qu'elle reçu une bonne quantité d'eau. Elle avait fait une de ses têtes. Bon après tout c'est vrai qu'il n'avait fait que ce qu'elle lui avait demander mais il aurait pu le faire quelques mètres plus loin, non?^^
    << Heureusement que j'avais fermer ma bouche sinon j'aurais bien pu me noyer avec toute l'eau qui m'est arrivée dessus par TA faute xD. >>
    Parce qu'en fait, avec un aussi beau garçon dans sa piscine elle aurait pu rester la bouche ouverte pendant des heures en l'admirant. Puis il lui rappela pourquoi ils étaient là. Ah oui! Elle avait presque oublié!
    << Ouais... Bah tu vois on à jamais vraiment eu l'occasion de discuter tous les deux. Je te connais pas beaucoup et j'aimerais vraiment qu'on apprenne à se connaître. >>
    Lui avait-elle dit honnetement. Après tout c'était vrai... Elle voulait mieux le connaître pour devenir son amie et puis après elle pourrait peut-être envisager d'avoir une relation avec lui. Non, en fait, elle ne l'envisageait pas... Elle le voulait! ^^


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:04

    Casey lui aussi a son tour avait sortit sa tête de sous l'eau après l'avoir arrosé. Casey n'y avait pas été de main morte avec ce plongeaon. Enfin bref, London lui dit qu'elle aurait pu se noyer avec toute l'eau qu'illui avait envoyé au visage. Insinuat-elle qu'il était gros? Impossible, Casey était une personne plutôt musclée et svelte.
    "Arrête de me donner des idées toi!"
    Lui dit il dans un petit rire idiot. London commença alors quelques secondes plus tard à lui dire pourquoi elle l'avait emmené dans sa piscine. Elle voualit aparemment faire plus ample conaissance, mais pourquoi? Mystère. La seule chose qu'espérait Casey était qu'elle l'abordait pour ensuite avoir une relation avec lui. Mais selon lui, c'était impossible. Oui car selon lui, elle voulait sûremment juste avoir un article consacré a elle dans le journal du Lycée (ce qu'il n'éspérait pas). Il lui demanda alors pourquoi faire connaissance.
    "Puis-je savoir pourquoi ?"
    Demanda t-il avant de faire un de ses soires qui tue, vous savez, ceux dont je vous ait parlé tout à l'heure! Enfin bref, il plongea ses yeux dans ceux de London. Ah qu'il était amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:50

    Non, il n'étais pas gros en effet^^, mais il avait plongé tellement près de London qu'on aurait pu croire que si. À ses yeux il était plutôt grand, musclé et très beau. Il lui dit alors d'arrêter de lui donner ce genre d'idées. Voulait-il dire qu'il voudrait bien la noyer?? Du moins elle espérait que non.
    << T'essayes de me noyer et t'es un homme mort! >>
    Avait-elle répliquée en rigolant. Bon d'accord elle ne ferait sûrement pas le poids contre lui mais un coup de pied bien placé et HOP (MDR)! Ensuite il lui demanda pourquoi elle voulait apprendre à le connaître. Il n'avait pas tort de se poser la question. Après tout elle était une mean girls et lui faisait partit du club de journalisme. C'était une association assez surprenante. Elle n'allait pas non plus lui dire qu'elle voulait sortir avec lui! Du moins pas tout de suite en tout cas.
    << Parce que j'te trouves canon voilà! >>
    Merde! C'était sortit tout seul! Maintenant il allait croire qu'elle ne voulait que le connaître parce qu'il était beau garçon. Ça faisait assez stupide comme réponse d'ailleurs mais avec le magnifique sourire qu'il lui offrait comment aurait-elle pu réussir à réfléchir? Elle avait seulement dit le premier truc qui lui était passé par la tête.
    << C'est pas c'que j'voulais dire. Enfin... si, mais c'est pas que pour ça. Tu as l'air d'être un mec sympa avec qui je pourrais bien m'entendre et tout... >>
    Elle essayait tant bien que mal de se rattrapper même si elle avait l'air un peu idiote. Elle lui fit un sourire quelque peu charmeur puis haussa les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

    Alors comme ça la jeune et jolie London, fantasme de tout homme trouva Casey canon? Ca s'annonçait plutôt bien! Mais Casey le prit tout autremment. Lui disait elle ça juste parce que elle avait envie de "se faire du bien" ou alors juste parce que elle le trouvait syma selon ce qu'elle venait de rectifier? Le flou venait de s'installer dans la tête du jeune homme. Il savait qu'une relation avec London était quazi impossible vu les status différants qu'ils avaient chacun de leur côté au Lycée. Enfin bref, Casey à ses risques et périls voulait en avoir le coeur net.
    "Tu me dit ça parce que t'as envie de prendre ton pied ou parce que tu me trouve vraiment sympa?"
    Lui demanda t il sans aucune pudeur. Il était vrai que Casey n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, sauf lorsqu'il s'agissait de réveler des sentiment d'amour. Bon pas des truc du genre "Jt'adore", non des sentiments vraiment profonds. Puis pour continuer, il en rajouta une couche. Mais qu'il était c*n ce ptit gars!
    "Parce que si tu veux juste t'envoyer en l'air, compte pas sur moi!"
    Le soleil tappait fort aujourd'hui et pour preuve, les épaules de Casey commençaient a devenir rouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:25

    Comme London le craignait, ses paroles vinrent semer le doute dans l'esprit de Casey. Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait dire quand elle avait mentionner qu'il était canon. Elle fut d'ailleurs assez surprise de la manière dont il lui avait poser LA question. Elle fronça les sourcils puis secoua la tête en le regardant dans les yeux.
    << Non.... Non, t'y es pas du tout. Je veux pas prendre mon pied avec toi... Quand j'ai dis que je te trouvais canon c'était parce que j'étais scotché sur ton sourire alors j'ai dis le premier truc qui m'étais passé par la tête. Et tu as l'air sympa, vraiment. >>
    London avait préférée jouer la carte de l'honnêteté et tant pis s'il ne croyait pas. Maintenant il allait croire qu'elle était accro à lui! Bon et pis après qu'est ce que ça pouvait bien faire? Il avait un sourire magnifique c'est vrai. Malheureusement pour la belle brune, il ne semblait pas vouloir s'arrêter là. Il continua en disant que si c'était pour s'envoyer en l'air ça serait sans lui. London fronça les sourcils à nouveau avec un air désespérée.
    << Mais pourquoi tu dis ça? Tu crois vraiment qu'y a que ça qui m'intérresse chez toi? >>
    Lui avait-elle demandé sans toutefois le quitter des yeux. Est-ce que c'était parce qu'elle était une mean girl qu'il croyait ça? En tout cas cette phrase avait vraiment déboussolée London et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:30

    Ce que lui disait London semblait être sincère. Cela le rassurait vraiment. En vérité le fait d'avoir une relation serieuse avec London était une chose pour laquelle il aurait fait tout. Alors que simplemment prendreson pied avec elle ne l'intéresait pas. Les paroles que Casey avait eut avaient l'air d'avoir heurté London. Il faut dire que ce c*n fini n'y était pas allé de main morte. Certains jours il ne faut pas se lever, n'est ce pas Casey?! Sur les mots de la jeune rousse, Casey s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule (l'épaule de London), les yeux brillants.
    "Non, je suis désolé, je voulais juste être sûr... Parce que j'ai déjà été victime de quelqu'un coomme ça... Je crois. Hell... Mais sache que je ne voulait en aucun cas te blesser. Excuses moi."
    Sur ces mots, Casey baissa sa main tout le long du bras de London avant de la quitter des yeux pour faire la tête du brave garçon désolé. Il regarda alors un nouvelle fois dans les yeux avant de mordiller sa lèvre inferieure tout en attendant la réponse de la jeune et jolie rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:45

    Quand Casey posa sa main sur l'épaule de London celle-ci eut un léger frisson. Elle adorait ses mains comme tout le reste de son corps d'ailleurs. Il faisait tellement homme! Elle se sentait bien avec lui et surtout en confiance. C'est quelque chose qui était vraiment important pour elle. Elle comprenait tout à fait ça réaction, bien qu'elle fut sous le choc sur le coup, et elle aurait sans doute eut la même. Quand il lui expliqua qu'il ne voulait que s'assurer de ses ''sentiments'' envers lui elle hocha la tête en signe de compréhension. Puis il prononça ce mot... ou plutôt ce prénom. Hell. Apparemment elle lui avait fait des avances selon ce que London comprit.
    << Oh... Je savais pas... >>
    Elle savait que Hell ne l'aimait pas beaucoup et c'était réciproque. D'ailleurs la chef des plastiques essayait toujours d'obtenir ce que London désirait et aujourd'hui encore elle recommençait. La brunette ne préféra pas lui demander s'ils s'étaient embrassé - Hell et lui - et continua d'écouter ce que Casey avait à lui dire. Alors il était désolé? C'était une bonne chose. Et ses excuses étaient vraiment sincère selon London.
    << C'est rien... C'est déjà oublié. Et puis j'aurais sans doute eut la même réaction. >>
    Ohhhh qu'il était mignon quand il faisait cette tête désolée! Il avait l'air d'un gamin comme ça. Et quand il mordilla sa lèvre London fit un petit sourire en coin. Elle ne pouvait pas lui en vouloir il était bien trop adorable!
    << Bon maintenant qu'on à régler ça... On va s'assoir? >>
    Lui proposa-t-elle en désignant deux chaises longues d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite Ballade [LONDON x3] Empty
MessageSujet: Re: Ptite Ballade [LONDON x3]   Ptite Ballade [LONDON x3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite Ballade [LONDON x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> London'S Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: