Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Une recherche [Public]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:31


    Sean eut une envie de jouer, sur cette scène qu'il aime énormément. Il rentra dans la salle, descendit les marches, une à une. Il tribucha meme sur la derniere mais ne tomba pas a terre. Il rigolait tout seul. Regardait derriere lui, si personne ne l'avait vu, heureusement il n'y avait personne. Il était content de pouvoir réviser sa pièce étant son seul public. se rappelant la perte de son bonnet il inspectait les quatre coins de la piece mais ne le trouva pas. Il decida donc de chercher aussi vers les fauteuils du public. Il regardait partout, a quatre pattres, il y avait beaucoup de fauteils a son plus grand desespoir... *Peut etre que quelqu'un me la prit ? Et me le rendra quand il me verra. J'espère parce que j'y tiens quand même a ce bonnet...*

    Il entendit quelqu'un entrer, il se leva donc d'un seul coup.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

    Joss qui venait d'arriver avait envie de visiter un peu le théatre. C'est la qu'elle allait passer la majeure partite de son temps, elle le savait. Alors autant prendre ses reperts tout de suite..

    Elle etait contente d'avoir pu integrer le Club théatre. Pour elle s'etait primordiale d'en faire partit, et elle avait eut peur qu'il n'y ai plus de place. C'etait vraiment stressant d'arriver en cour d'année, parce qu'on ne sait jamais sur quoi on va tombé. Arriver en pleins milieu de clans ou autre n'etait jamais facile. Comment est ce qu'on peut reussir a s'integrer? Bon la jeune femme avait fait fait tout de meme une bonne entré, les gens ne semblaient pas si desagréable que ca. Donc ca irai surment..

    Joss entra dans le théatre, elle etait pour le moment dans le Hall, elle n'etait pas encore arrivée a la grande salle. Hall plutot charmant. Grand et les mur semblaient recouvert d'une soie rouge. Ca donnait une idée assez intime des vieux restaurant chic. C'etait plutot agréable. Qu'elle fierté si elle arrivait a jouer ici..
    Elle entra dans le théatre. Elle ne remarqua pas le jeune homme present, subjugée par l'immensité du théatre. Enfin, il n'etait pas grand que ca, mais elle etait etonnée qu'un théatre dit "scolaire" soi aussi grand. Elle regardait vers le fond de la salle lorsqu'elle baissa un peu plus la tete et remarqua un jeune homme, debout, qui semblait chercher quelque chose..


    E lle descendit quelques marche et arriva presque a sa hauteur.. Elle lui fit un sourire avant de dire:

    Excuse je ne savait pas que tu etait la. J'espere que je ne te derange pas..

    Elle lui sourit en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:50

    Sean surprit, fut un grand sourir (le sourrir qui fait tout chavirer) completement hébété de la cituation. Le temps de reprendre ses idées il lui répondit

    - Euh non pas du tout, en fait ca peut paraitre bizzard... Mais je cherche un bonnet

    Il refit un grand sourrir hébété et s'apercut que ce qu'il venait de dire était complètement nul. Manquant de confiance en lui il reprit calmement.

    - Que j'ai du oubliais a la répitition d'hier.


    Un regard long s'échangea entre dles deux personnes. C'était très dur pour Sean qui est timide. Il prit donc son courage a deux mains et commenca la discussion.

    - Tu fais du Théatre ?


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:14

    Joss lui sourit. Elle ne fit pas tellement a la timidité du jeune homme qui avait plus l'air simpathique qu'autre chose. Il cherchait donc un bonnet.. C'est vrai que la situation pour lui pouvait parettre un peu genante, mais pour Joss ca n'etait pas plus idiot que ca. C'etait pas de sa faute si c'etait un bonnet et pas autre chose qu'il devait chercher. Enfin peut etre que s'il ne l'avait pas égaré la veille.. Mais bref.

    Alors le jeune homme debuta la conversation. C'etait bon signe qu'il veuille commencer la conversation, parce que sinon Joss aurait eut l'air un peu bete. Alors cette intention la fit sourire a nouveau, esperant avoir l'air elle aussi simpathique, eviter de le faire fuir c'etait deja un bon point.

    Est ce qu'elle faisait du théatre?! Et comment, c'etait toute ca vie. Et elle esperait pourvoir partager ca avec quelqu'un au plus vite. Et pourquoi pas avec lui. C'est maintenant qu'elle realisa. "A la répétition.." Mais alors c'etait un comedien lui aussi. Ca y est enfin elle avait trouver quelqu'un qui faisait du théatre. Elle eu tout d'un coup envie de lui sauter dans les bras.. Mais elle s'en retint, tout de meme, un peu de tenue. Mais son sourire s'elargit avant qu'elle ne reponde:


    Oui je fait du théatre, depuis toute petite. Contente de savoir que tu en fait aussi..
    Vous repetiez quoi hier?!
    dit-elle, toujours tout sourire.

    Joss s'appuya contre un fauteil qu'il y avait a coté d'elle. Elle se voyait mal s'assoir completetement alors que le jeune homme n'etait pas assit quant a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:45

    *Wahou depuis toute petite... Elle doit avoir du talent... Tant mieux elle pourra se joindre a nous...*

    Oui c'est une pièce que nous avons inventés, mais en dehors des cours de théatre. C'est une histoire d'amour et d'amitié, c'est un homme qui a une copine etune meilleur amie, seulement un jour il doit faire un choix entre les deux. Enfin c'est sympa a jouer.
    Mais tu es nouvelle toi ?! Et tu fais du Théatre ici ?


    Sean voulait tout savoir de cette jeune fille qu'il venait de rencontrer... Etant toujours aussi curieux. *Si elle a vraiment du talent d'ailleurs elle pourrait peut etre nous rejoindre dans notre troupe d'en dehors des cours...*
    Sean la regardait en attendant une réponse positive.

Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:08

    La jeune femme toujours aussi souriante commencait a aprécier le jeune homme. Elle voyait qu'il etait assez abordable et il avait une maniere de s'exprimer assez agréable.

    Le jeune homme lui raconta un peu l'histoire qu'il repettaient. C'etait une piece qu'eux avaient inventés?! Elle etait encore plus satisfaite de voir qu'elle avait affaire a des personnes motivées. C'etait plus qu'agréable pour elle, qui sentait qu'elle n'aurait pas a travailler avec des amateurs et des gens qui ne ferai que retarder leur travaille.


    Alors le jeune homme lui demanda si elle etait nouvelle.. Bingo.. Elle l'etait. Mais elle sentait qu'elle n'allait pas regretter d'etre venue ici. Cet endroit été fait pour elle, elle le sentait. Et puis elle avait deja une bonne impression du groupe, si tout le monde etait comme le jeune homme alors il n'y aurait pas de soucis au niveau du groupe de Théatre.

    Oui je suis nouvelles. Ca se voit tant que ca?! Elle accompagna ca remarque d'un sourire avant de repondre a sa deuxieme question: Oui je fait du théatre ici, je n'ai pas encore eut l'occasion de faire connaissance avec les autres du Club, mais ca ne saurai tarder..

    Effectivement, ca ne sauré tarder. Logiquement il avaient cour de théatre dans pas tres longtemps, enfin si elle avait les bons horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:29


    - Bah disons que je ne t'avais encore jamais vu, donc je m'en suis douté. Au fait je suppose qu'ils t'ont donné l'horraire de théatre aujourdh'ui a 16heures, mais on l'a que demain, c'est une petite blague qu'ils font a tout les nouveaux. Donc a partir de 14heures tu peux partir. Jte le dis sinon après tu es obligé de rester jusqu'a 19heures pour la danse classique (et ca sert a rien tu fais que regarder des cassettes). Car le théatre et la danse sont ensemble, mais bon tu me vois moi par exemple entrain de faire de la danse classique ?

    Il se mit a rire, et commencait a vraiment aprécier cette discussion. Mais avait complètement oublié de chercher son bonnet

    - Tu voudrais pas m'aider a chercher mon bonnet sil te plait il est noir. Et dans 5 minutes jai cours de bio...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:20

    Joss se mit a rire. Okai alors si elle n'avait pas rencontré le jeune homme, elle se serai pointée a 16h pour le cour de théatre alors qu'il n'y avait pas. C'etait deja un bon point qu'elle sache "la verité". ^^ Et elle rit de nouveau l'imaginant dancant de la danse Classique. Effectivement elle ne l'imaginait pas vraiment a son avantage. xD

    Et puis le jeune homme lui demanda si elle accepterait de chercher son bonnet avec lui. Si ca pouvait lui rendre service et eviter qu'il n'arrive en retard alors oui, elle accepterai naturellement.
    <<Okai!>> Elle adressa un sourire :) au jeune homme qui lui decrivait un peu son bonnet et la jeune femme se mit a chercher a son tour. C'etait un peu compliquer de chercher un bonnet noir. Et puis s'il se trouvait en dessous des sieges ca allait etre encore pire de le distinguer. Alors elle se baissa et cherchait le bonnet comme elle le pouvait. Avec une lampe ca aurait été plus facile, c'etait sure..

    Alors elle apercu quelque chose, mais dans l'allé. Heureusement sinon elle ne l'aurait certainement pas remarqué. Elle s'approcha de l'objet en question. Ca resemblait bien a un bonnet. Et il etait noir..
    Et se retourna vers le jeune homme qui etait encore en train de chercher et lui dit:


    Hey! Je croit que j'ai trouvé! 8D

    Elle le reagrdait esperant que c'etait bien son bonnet et non pas que tout le monde avait egaré le sien la derniere fois qu'ils etaient venus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:55

    Heureusment que Sean était là pour lui dire pour l'aprem, sinon elle aurait du subir ce qu'a subit la moitié des élèves de théatre (dont lui-même). Il la regarda bien dans les yeux puis regarda l'objet qu'elle avait dans les mains, il reconnu son bonnet banal certe mais auquel il était attaché.

    - Merci t'es super :) Bon moi jdois filer en cours ! Donc bah a demain 9heures ! Bonne apres-midi !



    Sean se demandait qui avait bien put mettre son bonnet dans l'allée. Bref il était content que... que mais comment s'appelle cette fille.. ?


    - Au fait tu t'appelles comment ?

    Il était content de retrouver son bonnet...


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:58

    Joss sourit au jeune homme. Oui elle etait super, c'etait clair et net, mais Chuut, il ne fallait pas le dire..
    Elle adressa un joli sourire au jeune homme. Elle lui rendit son bonnet. C'est sur il n'avait rien de plus qu'un autre bonnet, mais quand ton tient a un objet, c'est bien generalement, un objet sans aucune particularités. Sauf pour nous.
    Et puis elle repondit au jeune homme:


    Okai, vas y! Et merci a toi aussi!

    Joss sourit au jeune homme. Elle allait se retourner pour rejoindre la scene lorsque le jeune homme lui demanda comment elle s'appellait.. Hey, mais c'est vrai. Elle ne lui avait meme pas demander. C'etait etonnant. Il avait resussit a tellement l'interesser avant, qu'elle n'avait meme pas eu l'idée de lui demander comme est ce qu'il s'appellait.

    Je m'appelle Joss! Elle sourit et lui demanda tout en marchant a reculons vers la scene: Et toi?!

    Elle etait deja tres contente d'avoir fait connaissance avec lui. C'etait quelqu'un de super simpa, et puis du fait qu'il parageaient le meme loisir et peut etre passion, ca donnait un autre gout plus agréable encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:12


    - Sean, content d'avoir fait ta connaissance =) A demain

    Le jeune homme partit en courant, à moitié chemin il se rendit compte qu'il avait oublié son sac *Joss va vraiment me prendre pour un nul, je perds et oublie tout* Mais tant pis, i ldevait a tout prix avoir son sac pour prendre les cours, heureusement a ce cour, le prof était toujours en retard, et la deuxième sonnerie n'avait pas encore sonnée. Il prit ses jambes a son coups et recourut vers la salle de théatre. Il vit Joss sur la scène entrain de faire du théatre... *Wahou* C'est comme si le temps c'était arrété, il avait carrement tout oublié et était fixé sur la belle jeune demoiselle. Elle le vit, et s'arreta aussi tot.

    - Non non vas y continu, c'est super ce que tu fais ! Je suis revenu parce que j'ai oublié mon sac x__x. Allez je file a demain

    Le jeune homme revenu et du attendre encore 10minutes devant sa classe le temps que son professeur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Joss Mon
Invité




Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:58

    Joss etait monté sur la scene. Il s'appellait Sean. Okai, sans soucis elle se souviendrai de son nom.

    Elle avait subitement envie de jouer, de faire du théatre. Qu'elle piece pouvait elle jouer?! Anne Franck. Non ca n'etait pas sa preferée, mais c'etait celle qu'elle avait en tete, et elle se souvenait d'un scene en particulier qui lui faisait monter les larmes a chaque fois qu'elle la voyait ou interpretait. Alors elle se mit a la jouer:

    <<Je sais que je peux écrire. Certaines de mes histoires sont bonnes, mes descriptions de l’Annexe humoristiques, beaucoup de choses dans mon journal sont parlantes, mais… si j’ai vraiment du talent, cela reste à voir.>>

    Anne Franck elle meme avait écrit ca. Et de penser a son histoire et repeter ses mots la faisait presque frisonner..
    Elle fut un peu "dérangée" lorsqu'elle entendu du bruit, alors qu'elle n'etait pas encore arrivée AU moment. Sean était revnu. Non, pas pour elle, ca ne lui avait pas traversé l'esprit, mais pourquoi etait-il la?!
    Alors il lui expliqua pourquoi est ce qu'il etait revenu.. Il avait oublié son sac.. Elle lui adressa un clin d'oeil pour lui montrer que ce n'etait pas grave. Une fois partit, La jeune blonde continua de jouer..


[TOPIC FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche [Public] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche [Public]   Une recherche [Public] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche [Public]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Le Théatre-
Sauter vers: