Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:46

    BONJOUR , VOUS ÊTES BIEN SUR RADIO CALIFORNIA ! AUJOURD' ...

    6.43 AM Et boum' . Mercy mon joli reveil ... C'est en tombant de son lit et en prennant une grosse gamelle , que Lauren commencea donc sa belle et magnifique journée . Pour commencer , il pleuvait , les oiseaux ne gazouillaient pas mais surtout , aucun signe de rayons de soleil a l' horizon ... Dommage ! Lauren adorait la pluie et c' était l'occasion de sortir ces bottes de pluis de ces Lollipops =) . Des bottes de pluis noirs , a pois multicolores de touutes les couleurs ! Magnifique <3 . Non serieusement , elle adorait ces bottes et surtout les porter avec un leggins , une petit robe bouffante en laine grise , laissées ces longs cheveux blonds detachés et ondulés avec un béreet noir sur ces cheveux accompagné d'une pince , longue avec un rond en faux diamants sur le bouts ce qui lui donnait un air .. BRITISH . Donc je reprend , Lauren se levait touut les matin a l'aurore pour bien sur preparer les loges des acteurs ... Maiis chèr amii , Il ne faut jamais se mefier du titre d' un sujet , conseil d' amie (a) . Non , ce n'est pas que Lauren cherchait en vain un amant , enfin si quelqu'un est interéssé il a qu'a lui dire mais plutôt quelqu'un qui pourrait venir faire quelques chose avec la demoiselle car il se trouve qu' elle s'ennuie beaucoup . Lauren était dans cette ecole depuis environ 6 mois et , sa avait bien commencer pour le moment =) Enfin a part le stress et tout le tralalaaaaaa . Et le seul remède pour y remedier , c'était de faire du sport comme sa , ça allait bien la dètendre et surtout elle pourrait mêtrre ces nerfs sur le parquet du gymnase et surtout sur la corde a sautée . Après , elle pourra aller directement au lit et comme , sa tout sera clair mais le pire . Le PIRE , le lendemain elle devra recommencer x) . Alors c'est comme si elle était dèpendante de son travail x) . Comme pour la cigarette , mais sa c'était que très rarement , par contre la vodka , sa y aller au je peut vous dire qu' hier soir elle y avait bien forcé (AAA) .

    Bref , c'est après 6 heures de travail intensif que l' equiipe n'avait enfin plus besoins de l'aide d' Lauren et lui dit finalement d'aller un peu se reposer car demain sera une journée pire que les autres . Alors pour ça comme je l'ai dit , le spoooort ! Lauren passa vite dans sa " Chambre " , si on peut l' apeller comme sa , puis enfila un jogging Adidas Stella Mc.Cartney <3 , avec un petit haut blanc tout simple ainsi que des petites chaussures toutes plates . Sa sert quoi x) . Elle prit une sac , une bouteille d'eaau et rien d'autres . En plus elle savait même pas si elle avait le droit de " Sportiver " ici x) . Elle sorty de sa chambre, marcha , marcha et arriva devant le gymnase puis se fit discrète et entra doucement par la porte de dèrriere . Elle posa ces affaires sur un petit banc et alla sur le grand truc , n'empeche sa fesait bizzare , on aurait dit un grimlins par apport au gymnase elle fesait au moins deux cents cinquantes mètres de moins que lui mdrr x) Elle est son imaginatiion : Donc , Lauren prit une corde a sautée . Elle commencea a " Sauter " xD Puis elle entendit la porte s' ouvrir . et qu'elqu'un HURLA : Hey ! Sur un ton pas gentill du touut >< . Elle fesait comme s'y de rien n'était mais c'est en entendant un criit qu'elle arrêta vite fait son activitée . Elle se retourna alors , en ne comprennant rien pour l'instant a la situation .

    « Qu 'est ce que j'ai fait encore ... ? » Lauren soupira puis elle se renda compte qu'elle avait carrèment fouétée le nez de quelqu'un . OLALA xDD La gaffee ! Elle fit alors une tête même pas vous pouvez vous l' imaginez . C'était un jeune homme qui était donc sa victime du jour x) Lauren était contente au moins elle avait de la compagniie . Elle dit alors en fesant une mouue assez désolée mais surtout stupide . Qu' elle idiote xD

    « AAAAAn ... ! Désolée d' avoir trop forcée sur la vodka hier soir (a) . » Non mais reprend un tonn serieuu ! « Euuuh , je veut diire ... Je suis désolééééééééééééééééééé j'ai pas voulut vous faire ... UNE GROSSE TRACE ROUGE SUR LE NEZ =$ . N' êmpeche sa vous donne un côté sexyy Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } 945303 » Si il s'ammenerait a lui en coller , une . Elle comprendra xD


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

'' Luke..Luke..LUKE DANFORTH! Réveille toi bon sang, ton petit-déjeuner est prêt..! '', ce sont les hurlements de sa mère qui tira Luke Danforth de son sommeil se matin là. Il détestait être réveillé de la sorte et pourtant sa mère le sait très bien. Mais elle le fait toujours à chaque matin et cela enrage toujours autant mister Danforth... Il ouvra péniblement les yeux, ébloui par la lumière du soleil qui réchauffait son visage, il replongea aussitôt sa tête dans l'oreillé espèrant que sa mère disparaisse de la surface de la terre pour un petit moment.., mais rien à faire Luke était bel et bien réveillé et ne s'endormait plus.

Il bondit donc hors de son lit et s'étira de tout son long. Il aurait encore dormit des heures mais c'était l'heure d'aller faire un petit peu de sport. Il marcha d'un pas assez lent vers sa salle de bain personnelle et quelques minutes plus tard il entra sous la douche. Pendant plus de 20minutes il resta sous les doux jets d'eau à chanter. Même si il allait retourner sous la douche dans quelques heures après sa petite séance d'entraînements perso' , il aimait bien prendre également une douche en se réveillant le matin. Bref, après sa petite douche matinale, il retourna dans sa chambre pour s'habiller. Comme il allait au gym' pas besoin de se mettre sur son 31. Il enfila une paire de short bleu assez longue et ample avec une camisole blanche plutôt banale, sans extravagance. Après avoir préparé soigneusement son sac de sport' il dévala les escaliers et s'arrêta devant la porte d'entrée pour enfiler ses espadrilles Vans. Alors sa mère lui écria de la cuisine '' Tu ne viens pas manger ? '' , Luke soupira longuement et dit d'un ton plutôt arrogant '' Non j'ai pas faim! Ne m'attendez pas pour se soir,, je vais rentrer tard.. '' dit t'il juste avant de claquer la porte d'entrée. Décidemment il détestait sa vie et ses parents.

Après de longues minutes de marches pour se rendre au gymnase, il entra par la porte derrière du bâtiment et se rendit au vestières directement pour aller mettre son sac dans un casier. Il alla également dans la petite salle ou il y avait pleins d'articles de sports, il prit un ballon de basket et se rendit vers le grand gymnase pour faire quelques paniers seul. Dès qu'il passa la porte du gymanse il fût secoué par un choc assez surprenant et saisissant.

Il n'avait pas vu venir la corde à sauté d'une jeune femme et il fût fouetté en plein visage, sur le nez pour être plus précis. Sur le coup il était du genre insulté et furax.... Il était pas d'humeur joviale aujourd'hui, que voulez-vous?! Au moment ou il allait péter les plombs, les explications de la migonne blonde le fit légèrement sourire. '' Non c'est rien...je dois dire que je me suis emporté pour un p'tit rien du tout..! '' dit t'il avec un petit sourire craquant tout plein. x) Il réalisait que se défouler sur cette pauvre fille ne servirait à rien du tout alors il se calma lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:17

    Dèja qu' elle avait peur , qu'il la poursuive en justice pour ce qu'elle venait de faire vous imaginez même pas la peur qu'elle avait dèja eu pour lui le pauvre , même sa ça ne se montrait toujours pas . Lauren cessa toutes activitées pour " S ' occuper " du jeune homme . Un peu de tenue quand même elle n' allait pas le laisser comme sa ? . En tout cas la jeune demoiselle ne comprennait pas pourquoi au lieu de la gifler , ce que quelqu'un de peste et d'idiot aurait fait excusez en moi le terme , mais surtout qu'il lui fit un sourire alors la c'était le comble Dèja que bon même si Lauren avait entendue que quelques personnes ne s'entendait pas bien avec lui et s'accrochait avec lui , elle c'était trompée sur son compte il était plus adoraable . Lauren tendit sa main et l'aida a se relever vu que le fouet était assez fort quand même , il était tomber mais doucement et pas fort comme un hipopotame sur une piste de dance enfin je sait pas pourquoi je sort ça moi x) . Elle jeta la corde a sautée valsée non loin d'elle qu'elle avait dans sa main gauche . C'est sure qu'elle pouvait pas prevoir mais de la , a la fouétéé et surtout de cette manière de dire bonjouur ... C'est pas galant tout sa (a) . Lauren souria soulagée . Elle était contente qu'elle n'aie pas a son tour une marque rouge sur le visage x) .

    « AAh been ... Mercii ! Je savait pas que des personnes qui se prennait un coup de fouet dans la figure était devenue " Gentille & Adorable " de nos jours x) Ett puis , encore dèsoléé Siifle =P » Lauren fit une moue legerement triste pour lui car maintenant même si ça ne se voyait pas peut être qu' il allait lui en vouloir a moort x) . . Oui bon , ne faite pas attention a certaines phrases que nos chère Lauren peut sortyr elle est bizzare et surtout sous l'emprise de la vodka xD Elle était un peu dans les vappes et elle allait mieu qu' hier soir en tout cas =$ . Elle remit une de ces mèches de cheveux en arrière , puis elle dit au jeune homme qu' elle ne devisagea pas touut de suite . Normal elle ne le connait pas ^^' . Euuh ??!!

    « Ah maiis non =D Faut pas faire attention je suiis ... Vodkaidée xD Parfois je sort des phrases assez stupides , sans même m' en rendre compte alors y faites pas attention <3 MAIIS , je ne dit pas indirectement que vous êtes moche xD Au contraire ... HUUUUUUM » ( JOSEPH EST CARREMENT TROP SEX SUR TON AVAAAAA xD ) . Elle lui souria a son tour . Lauren se retourna alors en lui souriant donc , elle n'allait pas rester eternellement devant lui quand même x'D . Elle aller continuer a faire sa corde a sautéé quand même on ârrete rien en court de route (a) . Elle se retourna , il engagea la conversation . Magnifiqueeeeee . Elle hausa ces sourcils puis se remise de vant lui en tournant des pieds vu que le sol glissait assez . Eviddement fatut se prèsenteeeeeer . Non ?!

    « Euuh . Au fait moi c' est Lauren =) . Lauren Marciano x) »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:33

Luke s'empêchait littéralement de rire, cette fille semblait vraiment amusante et elle le faisait bien rire avec ses expressions loufoque..! Après s'être remis sur ses pieds avec l'aide de miss Gaffeuse il continua de sourirer tout bêtement sans rien dire, puis elle dit une grande phraser pour simplement dire qu'elle était surprise qu'il agissent d'une manière aussi pacifique après un pareil coup de fouet au visage.

Il est vrai qu'il aurait pu lui péter une crise de nerfs mais à quoi bon perdre son temps à hurler après tout le monde. Pas besoin de passer ses nerfs sur cette fille parce qu'il déteste sa vie en ce moment. Enfin,, peu de temps après elle se remit à parler et Luke ne pouvait pas s'empêcher de la trouver un peu bizarre mais drôle. Alors comme sa elle était 'vodkaidée' .? Cela voulait sûrement dire dans son propre langage qu'elle était sous l'effet de la vodka? Sans doute. Puis elle insinua subitlement qu'elle trouvait Luke 'pas moche'. Luke mit ses mains dans ses poches, un peu intimidé et il continuait bêtement de sourire.

'' J'espère que tu n'insinues pas que je suis moche,, car LA je serais terriblement insulté! '' dit t'il d'un sarcasme épouvantable. Il avait également un grand sourire de débile accroché au visage, décidemment il passait vraiment pour un idiot de service aujourd'hui.

(( OUaii,, j'aime BCP LA photo de mon avatar xD !! De toute façon JOEE est tjrs HOT! ))
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:48

Oui . Lauren pouvait paraître bizarre en apparence . Mais c'était juste quand elle prenait de l' alcool mais attention avec modération , parce que si tu prend plus de 2 verres , tu auras o,5 grammes d'alcool dans le sang et si tu te fait arrêter , on te mets en prison ! Alors elle boit 2 verres seulement quand elle part en boîte mais sinon , Lauren boit chez elle , beaucoup parfois . Mais ça n' arrive que très rarement et elle est pas du genre a se « Bourrer la gueule » . Non elle ne le fait que 4 fois par mois environ et sauf si vraiment sa va pas du tout elle peut vider au moins deux bouteilles . x) J' adore la vodka ! Non mais vraiment c 'est extra - trop bon ! Bref on reviens a nos moutons parce que sur la vodka j' en sort plein de sujets moi =P . Mais elle faisait aussi rarement des gaffes et elle était plutôt prudentes alors ressaisit toi ma fille ! Lauren était presque comme une petite fille qui était entrain de demander un cookies a sa mère avec un pied derrière son autre jambes et un large sourire aux lèvres ou l' ont pouvait apercevoir ces belles dents blanches et alignées . Elle était belle quand même Lauren non xD ? Enfin . On dirait trop qu' elle a le physique d' un mannequin . Elle fait du 34 en taille pantalon et jupe et en ce qui concerne la taille de soutient - gorge , c'est autre chose x) . Mais sinon elle est mince et élancée . Parfaite quoi ! Puis c' est en se tournant les pouces qu' elle recroise le regard du jeune homme qui était quand même assez sexy sans abusez x) , de toute façon pourquoi elle dirait qu' il est moche alors que c'est tout le contraire (AA') .

« Mais noooooon ! Quelle débilitée que tu viens de dire ! Pour moi c' est touut le contraire . Enfin personellement (L) Je tee trouve craquaaaaant . » Lauren était presque a moitiée bourrée entrain de lui parler . Mais elle n' allait très prochainement reprendre ces esprits =) .

{ A FONND (LL) }
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

Vous ne pouvez pas imaginer à quel poiint Luke réprimais son envie de lui dire qu'elle à son tour, elle était littéralement sexy et terriblement attirante. Elle avait une si jolie bouche pulpeuse et une silhouette si parfaite... En plus, elle avait un jolie sourire.

Juste au moment ou il se disait dans sa tête combien il pouvait la trouvée belle il se rappella le fait qu'il avait une petite-amie en quelque sorte..Comment pouvait-il faire cela a sa belle Mia.? Juste le fait de penser à une autre c'était pratiquement une trahison celon Luke alors il chassa ses pensées coquasses à propos de la belle Lauren, car ouai c'est vrai elle s'était présenté mais pas Luke..! '' Je dois dire que toi aussi tu es très attirante, désolé de mon manque de politesse j'avais oublié de me présenter, moi c'est Luke, Luke Danforth. '' dit t'il avec des étincelles dans les yeux, accompagné de sourire remplis de malices.

Il lui avait clairement dit qu'elle était attirante! Pauvre idiot, fallait pas la balançer celle-la! Luke à vraiment le don de dire tout haut ce qu'il pense tout bas sans vraiment s'en rendre compte. Le pauvre, il est un peu retardé mais cela peut le rendre aussi très charmant par certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

AAAAAAAAh . Lauren approuvee tout a fait et parfaitement ce qu'il venait de dire mais alors la <3 . Mais elle , elle pouvait le faire attirer autre part et je peut vous dire ... Que Lauren finira par sortir encore des conneries d' ici cette conversation x) . Elle est assez shoutée on va dire alors si vous vous en voulez , vous allez en avoir . Lauren peut parfois vous faire des exclusivitées sur des choses que vous savez pas d' elle , et elle vous les deballes s' en même que vous lui demandiez quoi que se soit . Lauren est assez egocentrique mais tellement petillante a la fois que sa donne envie de rester avec elle (aa') . Et c' est surtout la qu' elle ne fesait pas exprès de faire l' imbecile xD .

« Enchantéée Luke !» Elle pensait vaguement a Lucky Luke là xD « Merci pour le complimeent en touut cas . Mais moi je peut t' attirée quelques part aussiiii x) . »

Putaiin Lauren ferme ta gue*lle un peu j'en c'est rien . Mais de toute facon même sii , elle n'est pas tout a fait bourrée elle le fait exprès . On a qu'une vie et pas comme ils disent dans la pub de Vivaccio je c'est pas quoi , parce qu'on a tout deux vie dans une vie . Sa sert strictement a rien ! A part a faire de la pub mais tu te voit ressusiter ? Je rêve . Lauren finit par se rendre compte de se qu'elle avait dit puis elle se cacha la bouche avec sa main . Enfin elle a reprit ces esprits x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:34

Luke regarda pendant un petit instant la jolie Lauren dans les yeux, ils plongea son regard dans le sien mais quand il sentit devenir trop intense il regarda rapidement le sol et alla rammasser son ballon de basket qui était resté au sol a quelques pas de lui.

En plus, la dernière réplique de Miss Marciano l'avait fait bien rire. 'Merci pour le complimeent en touut cas . Mais moi je peut t' attirée quelques part aussiiii'... Il trouvait cela bien cocasse et il n'aurait jamais qu'une pareille bouille d'ange comme celle de Lauren pourrait sortir de telles vannes. C'était même surprenant. Mais faut croire qu'il faut pas juger les gens trop vite. Car évidemment Lauren semble plus 'fofolle' et amusante que se qu'on pourrait croire.

Il revint se placer ou il était quelques secondes plutôt, devant Lauren avec son ballon dans les mains. '' Je me demande bien ou tu m'attirais,, comme tu dis! '' dit t'il avec un petit sourire en coin

Espèrons qu'il ne se passera rien entre eux d'ici la fin de leur grande discussion car Luke est pas du genre à résister bien longtemps aux avançes d'une jolie demoiselle mais en même temps il n'a pas envie de trahir sa petite Mia de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:49

Non mais quel debile ce mec xD A croire qu' il savait pas de quoi Lauren parlait je rêve . Maiis quand elle dit qu'elle allait l'atirer quelques partd'autres c'est bien evidemment dans un lit ! Enfin je sait pas mais vous voulez qu'elle l'attire ou ? Dans une laverie xD .Serieusement c'était un cas appart mdrr . La jeune femme restait la , un pied dèrriere sa jambe gauche et presque elle tombait par terre . Mais bien sur c'est en disant des gaffes , qu' on fait encore plus de gaffes et Lauren bon trouvait sa peut être drôle alors l' éleve serieuse et disciplinée sera pour la prochaine fois làà , on va un peu rigoler ... Héhé . Elle roula des yeux vers le ciel du genre : Mis qu' est ce que tu me fait la t' es idiot ou quoi x) . Elle avançaa vers lui mais sans faire exprèès puisqu' elle glissa sur el sol en voulant mettre son pied devant l' aure . Oulaa quelle chute <3 . C' est a ce moment la qu' ils se regardairent dans les yeux et le regard de Lauren avait , ravement changé d' un coup la =p . Pendant environ ... huits longues secondes ils se regarderent avec un regard petillant et surtout pour Lauren et même si elle trouvait qu' il avait d ' beaux yeux ils n'étaient pas aussi jolyes que les siens (aa') .

« A croire que les garçons vous êtes tous nuls ou vous le faites èxpréés . ? Je parle evidemment d' un bon liit x) . Enfin .
Sinon
c' est la premièère fois que je te voiit icii && t' es nouveau ici ? Enfin dans le lycéée quoi ?! »

Attention , hors - sujet x)

« En tout cas tes yeux sont ... Petillant =P . Mais pas autant que les miens Angel ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:42

Luke rigola tout légèrement après avoir entendu la première remarque de la part de Lauren, bien évidemment qu'il avait sa petite idée sur le 'ou' elle l'attirait. Mais c'était simplement drôle de lui demander car il n'aurait pas cru qu'elle aurait le courage de le lui dire clairement. Mais apparament cette fille n'a pas peur du ridicule et de dire ce qu'elle pense. C'était tout un bout de femme cette petite Lauren, il la connaissait depuis à peine quelques minutes et il imaginait bien le genre de fille que c'était...

'' J'avais ma petite idée d'ou tu m'attirais,, c'était juste pour savoir si tu aurais le courage de me le dire en pleine face..! '' dit t'il avec un petit sourire timide mais tout mignon au même moment. '' Et oui je suis nouveau,! Je viens d'emménager à OceanSide... '' dit t'il dans un lourd soupire qui expliquait beaucoup. Cela paraissait que le fait d'habiter ici de l'enchantais pas vraiment.

Puis elle lui dit d'une manière très humble qu'il avait les yeux pétillants mais pas autant que les siens?! Okay, il la connaît pas tant que sa mais comme dit plus tôt c'est pas compliqué à imaginer qu'elle genre de fille elle est et ce genre de phrase elle doit le dire souvent. Elle a l'air a avoir une bonne confiance en elle -c'est évident non.?- Luke ne sachant pas trop quoi répondre à cela il haussa les sourcils et ne fit que lui sourire. Hey oui, il est pas très bavard le monsieur quand il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:31

Que c'était ennuyeux les conversation comme sa . Et puis s' il avait sa petite idée il aurait put aller directement au stade de cette ètape =P . Mais fallait pas presser Lauren c'était sa le Truuc . La jeune femme s' avancer de plus en plus de lui comme si la , tout de suite elle avait envie de l' embrasser comme Wendy dans Peter Pan quand elle reussit a lui mettre l' ombre , puis qu' elle lui dit : Ohh j' aurait bien evie de t'embrasser ! Et elle s' approche de lui puis Clochette sort du tiroir et lui tire les cheveux x) . Mais la personne pourra lui tirer les cheveux . Lauren arriva au stade ou elle était vachement près des yeux de Luke , puisqu'il c'était presenté au par avant . Puis elle lacha la corde a sauter qu' elle avait dans les mains , et prit Luke donc par les epaules et avança doucement en arrière , pour arriver finalement contre un grand mur ou dèrriere il y avait des gradins mais ceux d' en haut enfin on s' en fiche x) , puis elle se colla un peu plus a lui et finit par dire , d' un regard petillant x) .

« Ahh tes yeux sont mieux de plus prèès ... Enfin moi je m' ennuie alors ... Humm' . » Lauren finiit par sourieux malicieusement , en collant son nez a celui de Luke puis finit par coller cees lèvres aux siennes et lui donnez un long baiser langoureuuux . Rolala je m' ennuie et alors ? Lauren trouvait ce qu' elle pouvait pour arranger çaa ! Elle aimait les hommes avec de beaux yeux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:47

Luke n'avait pas vraiment eu le temps d'analyser toute la situation, tout c'était passé si rapidement dans sa tête. On pouvait même dire qu'il y a peine une demie seconde il était encore en train de de présenter au près de Lauren alors que là ils s'embrassent déjà, tout les deux, sous les gradins. Ouai, c'était très mal vu que mister Danforth à une petite copine, mais bon pourquoi pas en profiter vu qu'elle était justement absente en ce moment ? =P Luke allait sans doute culpabiliser plus tard et il s'en voudra à mort mais c'est plus fort que lui, il ne pouvait absolument pas refuser les avances d'une fille tel Lauren Marciano.

Bref, il apprécia bien évidement le baiser donner par la belle Lauren. Il y mit du sien et ne resta pas froid face à ce geste. Il avait posé tranquillement ses mains sur les hanches de la jeune femme, il aimait bien la sentir collé à lui... Quand ils se détachèrent mutuellement, Luke lui sourit puis dit '' Alors je suis si ennuyant que sa.? '' dit t'il sarcastiquement avec un grand sourire tout bête collé au visage.

Si elle allait répondre 'oui' il pouvait comprendre car on peut pas dire que c'Est Luke le plus grand bavard se matin. Oh sa non, il avait à peine prononçer 5 phrases entières. Peut-être même 6 phrases mais pas plus. Alors il comprendrait que Lauren veut faire autre chose que de discuter.!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:04

{ Rien que moi si je m' imagine embrasser Jooe je meurs xD

Ahh enfie il prennait partit aux desirs de Lauren . C'était bien finallement =P De toute facon Lauren s'en fichait avec qui il sortait ou pas en ce moment ou avec l' idioote qu' il a embrasser enfin bref , Ce soir il était a elle . Enfiin ne passons pas au stade du genre on le fait tout de suite ou j' te vire . Non faut prendre son temps et surtout avec Lauren mais la elle avait changée . Faut un peu changer dans la vie sinon c'est monotomne et tu t' ennuie pendant toutes tes journées et comme on dit : Métro , boulot et Dodo . Ohh on vit pas dans un ghetto ici ! Je rêve . Lauren appreciait que Luke le prenne plutôt bien . Même si avec le groupe de theâtre elle ne s'entendait pas très bien on s' en fiche finallement x) . Lorsqu'elle se fit prendre la jambe droite , par Luke pour lui faire des caresses apparement , faut dire que Lauren l'aimait bien finallement Héhé . La jeune femme et Luke s'echangeaient un long baiser mutuellement , qui durait maintenant depuis environ une minute et ... trois secondes , non quatres . Enfin ne vous demandez pas pourquoi demain , si Lauren a des crampes a la machoire x) . Mais Luke reussit quand même a dire , en arrêtant leur activitée si il était ennuyant ou pas . Lauren roula des yeux en soupirant puis elle dit .

« Sa a l' air ennuyeux c' qu' on est entrain de faiiiiire ? Angel ^^ » Puis elle reprit en , cette fois passant sa main dans le dos du jeune homme , c'est a dire a travers soon t- shirt' .
Revenir en haut Aller en bas
Luke Danforth
» Club de Théatre
Luke Danforth


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Mia Harris,,Sans aucun doute ♥
Passion: ChanTer et DéconnEr .. x)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:50

( AHH je te comprend xD )

Disons que Luke était dans un grand moment ou il était 'indécis' , devait-il aller plus loin avec Lauren et prendre carrément son pied -donc briser le coeur de Mia. Ou filer à l'anglaise comme un pauvre lâche et aller retrouver sa petite-amie... De toute façon déjà après leur long et agréable baiser (faut bien se l'avouer, c'était vraiment bon) il avait trahie quand même son petit rayon de soleil. Mais..si il se laisse charmer par cette belle tentatrice et qu'il pose le geste ultime, Mia n'est nécéssairement pas obliger de le savoir.? Mentir, c'est pas une bonne chose mais mentir pour ne pas faire de mal à une personne qu'on aime c'est pas horrible.

Puis un frisson parcoura tout le corps entier de Luke quand elle passa sa main dans son dos -sous son t-shirt. Au même moment elle lui dit avec une bouille d'ange 'Sa a l' air ennuyeux c' qu' on est entrain de faiiiiire ?' ,, elle avait une tête d'ange mais elle était tout le contraire. C'est assez drôle quand on y pense. Luke fit de même, ses 2 petites mains balladeuses était déjà rendues sous le t-shirt de la miss. Il carressait tout simplement sa peau si douce...tout en la regardant dans les yeux. '' C'est vrai que..C'est pas si ennuyant que sa! '' dit t'il avec un sourire coquin et du genre -malicieux- en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Marciano
» The Elite
Lauren Marciano


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Roo . Il a de beaux yeux tu sait ? Noon sans deconner , il pètee sans même le connaitre .
Passion: J ' Ai Pas De Passion . Trop Blonde Pour Sa =)
» Relation:

Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

{ 0h fatch, sa fait un baille que j'suis pas venue x) !
J' te rèpond, demain =p }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }   Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Amant , Désespérement (a) { Lukeeeeee (LL) }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche [Public]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Complexe Sportif-
Sauter vers: