Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [-Casey-] >>>Ma veritable moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Casey-] >>>Ma veritable moi... Empty
MessageSujet: [-Casey-] >>>Ma veritable moi...   [-Casey-] >>>Ma veritable moi... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:18

    A la pause de l’après midi, Alysson décida de se rendre dans la salle de théâtre pour voir un peu de quoi il en était ! Bien sur, appart Hell et Colin, personne ne savait qu’elle savait chanter ! Elle se trouva devant la grande scène ! Elle portait un T-shirt bleu et un jean foncé ! Ses livres en main, elle s’approcha doucement ! Il n’y avait personne ! Elle aurais voulu chanter mais c’était trop risqué, elle s’installe sur un des sièges devant, rêvassant, et pensant aux paroles de sa future chanson !... En plus de sa voix, Alysson avait des dons de compositrice !
Revenir en haut Aller en bas
 
[-Casey-] >>>Ma veritable moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]
» Casey's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Le Théatre-
Sauter vers: