Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:28

    Aujourd’hui avait était la première journée de cours de Hell. En effet c’était la rentrée et sa n’enchenter pas particulièrement Hell qui n’aimait pas tellement les cours mais surtout le fait de revoir London cette salle petite peste qui allait payer le fait de l’avoir jeter pour rien des Mean Girls mais Hell c’était bien rattraper, elle avait fait son propre groupe mais vous savez se qu’elle voulait plus que tout ? Elle voulait Casey Walsh, le beau Casey il était mignon, intelligent, sexy, enfin Hell le voulait pour elle seul et elle savait très bien qu’elle était en concurrence avec London mais contrairement à London, Hell voulait Casey car c’était son ami et aussi qu’il pourrait devenir son petit ami après tout elle était belle et populaire autant avoir les mecs les plus beaux non ? Bref Hell était bien décider à avoir Casey coûte que coûte et elle allait se battre s’il le fallait mais il serait à lui et à personne d’autre. Tout se que voulait London c’était qu’il ne se rallie pas à Hell. La brunette avait décider de prendre les choses mains et c’est pour cela qu’en se moment elle arpentait les couloirs du lycée pour se rendre à la salle de journalisme. Une fois arriver devant elle remarqua Casey tout seul. Elle entra se faire de bruit et se disposa derrière lui. Une fois derrière elle passa ses mains autour de son cou et lui déposa un baiser sur la joue.

    -Toujours entrain de travailler beau brun…
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:41

    Casey était arrivé tôt ce matin, il devait finir de tapper son article pour le rendre à angie qui elle le rendrait à la rédactrice en chef. Vous allez me dire: "un article dès le premer jour?!". Et bien oui! Le journal commençait ses rédaction au plus tôt! Enfin bref. il venait tout juste de finir son paragraphe lorsque quelqu'un passa ses mains autour de son cou et lui déposa un doux baiser sur la joue. Cette personne en question était Hell. Hell était une Mean Girls il y a quelques temps mais elle fut retirée du groupe. Ce que Casey ne savait pas c'était qu'elle préparait sa revanche. Mais la chose qu'il savait encore moins était le fait qu'elle le voulait rien que pour elle. Son comportemment aguicheur ne téoignait qu'a Casey de l'amité et rien d'autre... quoi que... Casey sourit à la reflexion de hell, surtout pour le "beau brun". C'était la première fois qu'on lui disait, non la deuxième enfin bref.

    Et oui, je suis comme ça! Tu vas bien?

    Répondit il dans un petit rire. Il regarda alors Hell avant de se lever de sa chaise pour lui rendre son bisou sur la joue. Hum.. Elle sentait bon.. Elle avait un doux parfum en fait. Casey se questionna alors sur le fait de l'ejection de Hell des Mean Girls.

    Tu t'es remie de t'être fait renvoyée des Mean Girls?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:52

    Hell était une bosseuse mais avec le temps elle était devenue un peut flemmarde la jeune fille enfin que pouvait-on reprocher à cette frimousse irrésistible ? Hell jouait surtout sur son charme quand elle avait un problème et généralement ça la réussissait la miss. La brunette était une jeune fille non prétentieuse mais qui était consciente qu’elle avait un physique des plus avantageux alors pour quoi ne pas s’en servir ? Se qu’elle faisait d’ailleurs la plus part du temps. Miss Peterson regarda Casey avec un sourire mon dieu qu’il était beau c’était affolent enfin. Hell le regarda son regard plonger dans le sien elle n’allait faire qu’une seule boucher de lui et croyez moi il allait vite tomber sous son charme. Pour une fois qu’elle ne voulait pas se jouer d’un homme qu’elle voulait le garder elle faisait des progrès la miss et Casey verrait bien son véritable fond apprenant à la connaître d’ailleurs il la connaissait bien d’un côté seulement la elle jouer franc jeu.

    -Depuis tu es à mes côtés je suis au paradis.

    Et oui que de compliments la jeune fille de ne reculer devant rien pour avoir se qu’elle désirait c’était un principe quand elle voulait quelque chose elle fonçait comme une bête pour l’obtenir. A la question du jeune homme Hell resta quelques minutes silencieuse juste le temps de le pousser gentiment pour le faire s’asseoir et se mettre sur ses genoux ses bras autour de son cou.

    -Je suis la chef des Plastiques c’est beaucoup mieux qu’être chez les Means Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

    Elle était au paradis hein? Et bien lorsqu'elle apprendra que Casey était attiré par sa pire ennemie, elle n'y serait plus, du moins je crois. Enfin bref. Helle le poussa doucemment pour le faire s'assoir et s'installa sur ses genous. C'était mignon, puis elle passa alirs ses bras autour de son cou. Qu'il éait naïf ce petit Casey. Dire qu'il ensait que s'était amical! Nan mais c'est vrai quoi! Ces gestes voulaient dire un tas de truc voyants! Quel idiot! Mais bon, sur le moment il se sentait bien. Il se serait juste sentit hyper mal si London passait par là. Il ne savais pas qu'elle avait des vues sur lui mais il se serait sentit tout de même très mal vis a vis de son comportemment. Puis Hell lui confia alors qu'elle était a présent à la tête d'une nouvelle clique: "Les Platiques"". un drole de nom pensait il. Sur ces mots il souria alors. Il la regarda alors fermement avant de lui poser à nouveau une question.

    Et sinon tu entretien toujours une relation avec London?

    Lui demanda t-il timidemment. Mais quel c*n! il venait juste de demander à la fille qui lui fait des avances si elle avait toujours des relations avec sa pire ennemie pour pouvoir sortir avec elle! il avait fait vraiment très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:47

    Hell était bien avec Casey elle ne voulait pas le quitté elle était bien la sur ses genoux ses bras autour des siens mais le baiser se serer pour plus tard valait mieux attendre surtout que le bout de chou n’avait pas l’air de se rendre compte que la belle brune était légèrement à fond sur lui enfin elle avait des sentiments quoi contrairement à cette pouf de London rah si elle pouvait, elle la tuerait. Rien que d’entendre son prénom sa lui donner envie de vomir alors c’est pour vous dire. Hell ne supporter pas London elle se demandait bien comment elle réagirait si Casey allait de son côté ou même avait des sentiments pour London miss pouf 2007-2008, Hell se suiciderait sûrement elle aurait le cœur briser enfin. Elle resta près de lui un sourire charmeur aux lèvres elle l’écouta et perdit immédiatement son sourire.

    -Oh oui bien sur on est les meilleures amies du monde je l’adore !

    Elle dit cela d’un ton ironique bien sur enfaîte elle pensait tout le contraire de se qu’elle venait de dire. Si elle pouvait elle l’assassinerait. La brunette regarda le jeune homme et elle rapprocha son visage du sien pour coller son front contre le sien ses lèvres proche des siennes. Elle lui fit son regard charmeur et envoûtent auquel personne ne pouvait résister longtemps.

    -A par sa quoi de neuf beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:03

    A la remarque de Hell, Casey ne pu s'empecher de la regarder d'un air lassé. Il aurait bien aimé que grâce au fait que Hell ait été un Mean Girl il puisse se raprocher de London au maximum avant de commencer a la draguer. Mais bon, il devrait aparament faire sans et se débrouiller comme un grand. Lorsque Hell posa son front contre le sien, Casey ne pu s'empecher d'humer son délicieux parfum. Elle lui demanda alors qu'est ce qu'il y avait de neuf dans la vie du beau jeune homme depuis la dernière fois qu'il s'étaient vus. Casey n'osa pas dire qu'il avait flashé sur London, donc il formula ça autremment...

    Ben je crois que je suis amoureux...

    Jamais, je dis bien jamais Casey n'aurait dû dire ça! Qu'il était naïf! Maintenant Hell allait sûremment penser que c'était d'elle qu'il parlait en faisait allusion a ses sentiments! Il avait fait une grosse erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:09

    Hell le regarda toujours son front coller au sien. Mon dieu qu’il était beau. La jeune fille était bien avec lui elle ne voulait pas partir. Elle était contente de n’être plus une amie de London enfin de ne plus faire partit de sa bande surtout. Hell regarda Le jeune homme qu’elle écouta attentivement. Un feu d’artifice retentit dans son cœur c’était sûrement de elle a mon dieu elle avait peut être enfin trouver l’amour. Hell préféra jouer celle qui ne sait rien.

    -Et de qui ? Promis je ne le dit à personne.

    Hell le regarda avec un sourire charmeur et elle décolla son front pour le regarder dans les yeux attendent une réponse de sa part. Mon dieu c’était le plus beau jour de sa vie ce ne pouvait qu’être elle non ? Si c’était elle sûrement au mon dieu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Walsh
» Club de Journalisme Administrateur

Casey Walsh


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: London ?
Passion:
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:21

    [J'editerais plus tard, là j'ai pas d'inspi]

    Lorsque Hell lui demanda qui était l'élue de son coeur, Casey perdit automatiquemment son sourire.

    C'est ta pire ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

    Hell le regarda avec un sourire attendent sa réponse. Elle s’avait qu’il allait dire « toi » ou un truc dans le genre enfin c’est se qu’elle croyait. A ses paroles, son cœur se brisa et elle sentit les larmes lui montaient. Hell le regarda puis elle baissa les yeux elle s’enleva de lui et se dirigea vers la porte. Elle se tourna vers Casey la tête baisser. Elle se força un petit sourire. La chance l’avait vraiment abandonner elle n’avait plus qu’à se jeter le haut d’un immeuble ou faire flamber son chez soi.

    -J’espère que c’est réciproque et que tu auras ta chance avec elle…

    Hell ouvrit la porte puis se retourna vers le jeune homme ses brillants. Pour quoi, elle pouvait se battre mais si il aimait London elle ne pouvait alors rien faire.

    -Je te laisse j’ai un truc à faire…

    Hell claqua la porte et elle fit quelques pas dans le couloir avant de se laisser tomber le long d’un mur. Une larme coula sur sa joue pour quoi elle ne pouvait pas avoir une fois dans sa vie la joie d’être amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Empty
MessageSujet: Re: Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]   Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey je viens te manger mon chou [R.Casey <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-Casey-] >>>Ma veritable moi...
» Casey's Gallery
» Viens prendre l'air [pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Salle de Journalisme-
Sauter vers: