Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Par une belle après-midi (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:43

La journée de cours de Chanel s'était terminée plus tôt que prévu, grâce à l'absence miraculeuse de son professeur de droit, cours qu'elle aurait dû suivre pendant deux heures avant de pouvoir enfin respirer et quitter l'université. Et heureusement pour elle, car il aurait été impossible pour la jeune femme de savoir se concentrer , ne serait-ce qu'une minute, étant donné le magnifique soleil qui brillait dans le ciel.

Puisque l'envie de rentrer chez elle, et de rester seule cloitrée à la maison ne la satisfaisait pas vraiment, la jolie brune avait donc décidé de passer le rester de l'après-midi dans le parc, à se faire dorer au soleil.

Ses cahiers à la main, son sac sur l'épaule et ses lunettes sur le nez, Chanel entra donc dans le magnifique parc bordé d'arbres et de jolies fleurs de diverses couleurs. Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle, cherchant un coin pas trop exposé où elle pourrait prendre place sans trop être dérangée.


Des dizaines d'enfants couraient dans tous les sens, se pendaient aux branches d'arbres, riaient, pleuraient,... Autant dire que ce spectacle n'enchantait pas vraiment la jeune Chanel, qui disons, n'avait jamais vraiment apprécié la compagnie des jeunes enfants. Pas du tout même. C'était d'ailleurs pour cette raison que la jeune femme avait toujours refusé de faire du Baby-sitting , même si la récompense pour effectuer ce travail était alléchante... Elle préférait de loin passer l'aspirateur ou faire le ménage...Enfin, si vraiment elle avait besoin d'argent ce qui n'était pas le cas. En résumé, Chanel n'était pas doté d'un instinct maternel très develloppé...

Elle se dirigea vers un petit coin d'ombre qu'elle avait repéré à quelques mètres de là, sous un grand arbre, loin de toute population dont l'âge se situerait en dessousde 15 ans...

Une fois arrivée, elle s'installa du mieux qu'elle pû, dos contre le tronc d'arbre, et sortit un magazine de son sac qu'elle entreprit de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Dan etait trop contetn car son professeur de mathematique etait absent se qu'y voulait dire pas de cour cette aprem et surout pas de cours de mathemaitique alor notre jeune surfeur vetue d'un beau et magnifique t-shirt rose fashion et de se slenuetes de soleil et son bonnet entreprit d'aller fair eun tour direction el parc la il marcha tranquillement quand il croisa le regarda d'un charmante demoiselle encore une dit donc il en fesait de bele reontre ces derniere temps mais il la reocnnu c'etait chanel il lui avait deja parlé mais sans plus peu t'etre parce que a chaque fois il y avait Alexia elle etait trés jlouse que dan parle a dr'autre fille surtout a de smignone demoiselle .Il se dirigea vers elle enfin ver sle tronc d'arbre et arriva en face d'lele possa une main sur l'arbre et la regarda ave cun beau sourire

Salut Chanel tu te souvien de moi ??

enfin il esperait pouvoir faire connaisance car il lyia vait suelement parlé en lui disant son prenom et son age et voila mais c'etait un bon debut il esperai come Alexia etait pas la faire connaisance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

Chanel lisait tranquillement son magazine, passant de la page "look à adopter absolument avant le début de l'hiver" à celle parlant des diverses erreurs à ne pas commetre pour ne pas avoir l'air de ressembler à n'importe quoi. Bref, des choses complètement inutiles, qu'on avait tôt fait d'oublier une fois le magazine en question refermé... Pourtant la jeune femme continuait, chaque jeudi après les cours, à acheter ces même magazines depuis des années déja... Un moyen comme un autre de passer le temps quand la carte de crédit avait déjà beaucoup trop chauffé au cours du mois....

Relevant la tête de temps en temps lorsqu'un jeune enfant passait devant elle en courant, ou bien encore quand un chien s'approchait un peu trop, Chanel remarqua un peu plus loin, un jeune homme à l'allure décontractée, portant un t-shirt rose assez tape-à-l'oeil. Elle l'observa quelques petites secondes derrière ses lunettes de soleil, puis reporta son attention sur son magazine...

Heureusement pour elle, la ville comptait un nombre assez important de garçons pas mal du tout. De plus, on pouvait y trouver un nombre incroyable de style différent. On pouvait passer du fashion, au look totalement gothique,... De quoi satisfaire plainement la gourmandise de la jeune Chanel...Enfin, même s'il fallait avouer qu'en matière de garçons, la jolie brune était assez difficile...De nature assez imprévisble, il fallait avoir les nerfs très bien accrochés pour réussir à supporter la jeune femme plusieurs heures de suite, surtout lorsque le tempérament capricieux de cette dernière refaisait surface.... Certains y arrivaient tout de même..


Alors qu'elle était toujours plongée dans la lecture de son magazine, Chanel releva les yeux, vers la voix masculine. Elle reconnut le jeune homme qu'elle avait apperçu quelques instants auparavent, à quelques mètres d'elle.
Apparement, ce dernier connaissait son prénom. La jeune femme retira ses lunettes de soleil, et observa pendant quelques courtes secondes le jeune homme qui était placé devant elle.

C'est alors que son visage lui revient en mémoire. Ils avaient eu l'ocassion d'échanger quelques mots dans les couloirs, avant qu'une jeune blonde ne les interrompe...Chanel en avait déduit que cette jeune femme en question était sa petite amie, vu le regard noir qu'elle lui avait adressé...


"Dan, je me trompe?"

Répondit-elle avec un sourire. Chanel avait toujours eu la faculté d'avoir une bonne mémoire concernant les prénoms, ou même pour reconnaitre un visage qu'elle n'avait vu, ne serait-ce qu'une seule petite fois...Malheureusement, elle n'avait pas autant de mémoire quand il s'agissait de se souvenir des divers théorèmes de mathématiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

Il souria celle ci se rappelait d elui s alui faisait plaisir il avait echnager quelque mot avec elle il y avait moin de une semaine mais Alexia sa cherie jalmouse comme tout les avait interrompue il souria a chanel et lui fit la bise atten c'etait la moindre des choses c'etait gentil et sa faisait bien voir ausis mais il s'en fichait il voulait etre gentil il souria et la regarda elle etait vrament tré jolie il comprenait pourquoi sa cherie etait jalouse mais bon il aiamit sa Alexia mais esperait pas que celle ci le trompe sinon lui se serai de meme et ouis il avait l'air d'un tit ange c'etait un vrai diable quand on le contrarié et surotut en parlant de couple mais bon une betise arrive vite si c'etait a cause d el'alcool il ne dirait rien a Alexia juste une tite boude et fini mais il revena sur chanel et souria

Ouais c'est sa je te derange pas j'espere , et en plus aujourd'hui je suis eul si tu veu parler car Alexia n'est pas la enfin je sais pas ou ele est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:54

Chanel referma son magazine le rangea dans son sac , et se leva, pour être à la même hauteur que Dan. Enfin, façon de parler, car ce dernier la dépassait d'au moins vingts bon centimètres... Bref, Chanel reposa ensuite son regard sur le jeune homme, et ce dernier s'avança alors pour lui faire la bise. Au passage, elle remarqua son parfum qui sentait particulièrement bon. Enfin , un des parfums typiques que tout beau mâle conscient de ses charmes aimait porter...

"Non pas du tout. Au contraire, je commençais à m'ennnuyer...."

La seconde remarque de Dan la fit sourire encore davantage. Elle ne s'était donc pas trompée, c'était bien sa petite amie qui la dernière fois, avait mit fin à leur conversation...

"C'est vrai que, la dernière fois, on a pas vraiment eu le temps de discuter longtemps. D'ailleurs, à part ton prénom, je ne connais absolument rien d'autre..."

Malgré le fait qu'elle n'avait pas apprécié la façon dont Alexia avait entrainé Dan loin d'elle , Chanel ne pouvait s'empecher de la comprendre.
Il était vrai que Dan était assez séduisant, et ce dernier devait avoir l'occasion de discuter avec pas mal de jeunes femmes... Si Alexia se trouvait être aussi jalouse que pouvait l'être Chanel, ce genre de situation pouvait vite créer des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Il l'ecouta c'est vrai que alexia avait pas etait trés aimable avec Chanel mais bon il alait reparer tout sa et parler avec Chanel celui ci lui fit la bise cela fit plaisir a chanel sa se voyait sur un beua sourire il la regarda e tla depsser d'au moin ving bon centimtre Dan souria et regarda Chanel il l'ecouta

Ouais a par mon prenom c'est vrai enfin moi c'est pareil pour toi bon recomencons moi c'est Dan Hamilton je suis un australine !!!!

Il adoré deja chanel car c'etait le type de fmeme donc il s'entendait trés bien il souria et la regarda ave cun beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

Chanel avait souvent eu affaire aux petites amies jalouses. En effet, la jeune femme avait toujours eu beaucoup plus de facilités à se nouer d'amitié avec des garçons plutôt qu'avec des filles... Selon la jeune femme, les amitiés féminines étaient toujours plus éphèmères que les amitiés masculines..Et puis, autant dire que les hommes étaient bien moins compliqués que les femmes de ce côté-là.

C'est donc pour cette raison, que souvent, lorsque Chanel avait rendez-vous avec un homme, sans aucunes arrières pensée, juste par simple amitié, il n'était pas rare de voir débarquer la petite amie du garçon en question, verte de jalousie... Pourtant, la jeune femme n'a jamais vraiment eu la réputation d'essayer de charmer les hommes déjà prit. Bien que cela, aurait pu devenir interessant, si c'était prit comme un défi à relever....


" Eh bien contente de refaire ta connaissance Dan"

Répondit-elle, amusée par la situation, avant d'ajouter:

"Chanel Nichols. Et je suis une pure américaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:37

Mais petit a petit il comprenait pourquoi Alexia etait intervenue quand il parler avec Chanel car dan se laissa souvent tré charmeur et pailonne et comence a draguer mais depuis que y'avai alexia il etait moin comme s amais s alui ariver quand meme il regarda chanel et souria en l'ecoutant sa pourrait etre marrant de non c'etait uen mauavise idée il y avait Alexia et c'est ele qui compte rmais le probleme c'est que notre suferu s'entednait que avec les files et rarement avec les gars ca ril preferer le conctac feminoin pret d elui il se sentait mieux .

Alor c'est quoi tes passion dans la vie moi c'est la musique plus guitar et aussi et surotut meme le Surf qui est ma grand passion

il la regarda il etait proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:48

Ce qu'elle appréciait aussi particulièrement avec la gente masculine, c'était qu'il était possible de parler de tout et de rien, sans devoir réfléchir avant de parler, de peur de faire une bétise. Car oui, il fallait bien avouer que les filles avaient tendance à être fortement suceptibles...Une petite remarque légèrement négative sur la dernière coiffure faite, et c'était le drame. Et cela pouvait parfois aller très loin...

"Mes passions? Depuis toute petite, je suis une fan de théâtre. Et puis de danse également"


Il faisait donc partie du groupe des surfeurs? Cela ne l'étonnait même pas.Disons qu'il avait le physique pour...


"Ah, un fan de musique! Dommage que tu n'ai pas ta guitare sous la main, tu aurais eu l'occasion de me montrer tes talents"

Répondit-elle avec un sourire malicieux.

"On remet ça pour une prochaine fois...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:52

Il la regarda et l'ecouta elle etait donc fan de theatre il ne recontrait que des personne du club de theatre masi bon elle etait vriament tré bele il souria a Chanel et l'ecouta au que oui c'etait dommage car Dan aurai peu jouer uen douce musique pour les oreilles de la bele Chanel mais bien sur il alalit remttrre sa meme le plus vite possible car il comencer a aprecié Chanel

Ba oui c'est sur mais bon je serai super content de t'en jouer si tu veu tu pourrai apsser cher moi comme sa je te jouerai un peu d emusique e tpuis on pourra parler

il soruia a chanel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:04

Le courant passait plutôt bien entre les deux jeunes gens, ce qui enchantait Chanel. En effet, depuis quelques temps, cette dernière avait tendance à se refermer sur elle-même et à se montrer bien plus méfiante qu'auparavent...Juste une mauvaise passe. Après tout, c'était tout à fait normal. Il lui fallait juste le temps d'accepter toute l'histoire qu'elle avait vécue avant d'arriver dans sa nouvelle ville, à savoir OceanSide... Lorsqu'il l'invita à passer chez lui prochainement, Chanel hésita quelques secondes. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se rendre chez un homme qu'elle ne connaissait que depuis très peu de temps, même si elle s'entendait particulièrement bien avec ce dernier... Enfin, à quelques exeptions. Il lui était déjà arrivé, après une soirée un peu trop arrosée, de passer la nuit chez un garçon qu'elle connaissait à peine et avec qui elle avait sympatisé durant la soirée en question, évitant ainsi de devoir affronter ses parents avec un niveau d'alcool un peu trop elevé dans le sang. Non , il était bien plus facile de le faire le lendemain, après avoir plus ou moins bien récupéré....

Cela dit, la proposition était faite en toute simplicité. Pourquoi donc refuser? Si en plus elle avait droit à une chanson inédite...


"C'est une très bonne idée. Mais je ne tiens pas à être responsable d'une dispute entre toi et Alexia, si elle apprenait tout ça..."

Ben oui, il fallait se montrer prévoyant. Même si elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser la petite amie de Dan ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:38

Ba pourquoi il y aurai dispute je fait juste parler avec un ravissante jeune demoiselle que je commence a aprecié si elle est ajlouse c'est pas de ma faute je voit pas c'est vrai que t'es tré jolie mais on fait que parlé alor je voit pas pourquoi alexia s'en prendrai a toi

Il souria il avait dit sa sincerement il la toruver jolie sa c'etait ausis vrai est c''st vrai que il faisait que parler alor alexia ne devait rien dire a moin que non sa c'etait si sa s epasser il souria a or a chanel

Je suis ravie qeu tua ccepte d epasser che rmoi sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:02

Chanel écouta les paroles de Dan, un sourire apparaissant petit à petit sur son visage. Il était toujours agréable de se faire complime,ter, aucune fille n'aurait pu dire le contraire...

"C'est très gentil de ta part Dan...Tu vas finir par me faire rougir"

Répondit-elle, un ravissant sourire sur les lèvres, avant d'ajouter:

"Peut-être, mais on ne sait jamais. Enfin, si le fait que je vienne ne pose aucun problème, alors je n'y vois pas d'inconvénients"

Chanel replaça une mèche qui lui tombait devant les yeux, derrière son oreille. Finalement, sa journée se terminait merveilleusement bien. Non seulement, elle n'avait pas eu cours l'après-midi, mais en plus elle était tombée sur Dan, avec qui elle avait eu l'occasion de discuter un peu plus que la dernière fois... Pas de quoi se plaindre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:06

Derien Chanel je le pense vraiment t'es vraiment uen belle demoiselle et je comprend pourquoi alexia et jalouse

dit il ave cun beau sourire mais bien sur que oui il n'y voyait auucn inconvenient il voulait qu'elle vienne sa oui mais bon elle ausis sauf je plense que il ne mettrai aps au courant Alexia il souria a chanel quelqle journée pas cours l'aprem et rencotnre vaec la bele chanel

Ba pourquoi il y aurai dispute je fait juste parler avec un ravissante jeune demoiselle que je commence a aprecié si elle est ajlouse c'est pas de ma faute je voit pas c'est vrai que t'es tré jolie mais on fait que parlé alor je voit pas pourquoi alexia s'en prendrai a toi

Il souria il avait dit sa sincerement il la toruver jolie sa c'etait ausis vrai est c''st vrai que il faisait que parler alor alexia ne devait rien dire a moin que non sa c'etait si sa s epasser il souria a or a chanel

Je suis ravie qeu tua ccepte d epasser che rmoi sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:50

Décidément, il était clair que Dan savait s'y prendre pour parler aux femmes. Les couvrir de compliments était déjà une très bonne façon, pour parvenir à les faire craquer. Enfin, heureusement, toutes ne fonctionnaient pas de la même manière. Notamment Chanel, qui elle était bien trop difficile pour tomber dans le piège de tombeurs, qui ne pensaient qu'à agrandir leur tableau de chasse. Bien sur, elle n'incluait pas forcément Dan dans ce genre de groupe. Elle savait reconnaître ce type d'individu, et Dan ne lui donnait pas vraiment l'impression de vouloir la draguer, étant donné déjà qu'il avait une petite amie. Non, leur conversation était tout ce qu'il y a de plus simple...

Chanel approuva d'un signe de tête, tandis que le jeune homme continuait de lui démontrer qu'il n'y avait aucun problème à ce qu'elle vienne chez lui...


"Après tout, c'est vrai que tu as parfaitement le droit de faire ce que tu veux...."

Chanel lui rendit également son sourire avant d'ajouter:

"Mais tout le plaisir est pour moi.Surtout si j'ai l'occasion de voir tes talents de compositeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:55

Dan Hamilton aprecié beaucoup chanel il commencer a la decouvrir petit a petit et plus il l'aprenait des choses sur elle plus il voulait en aprendre de snouvelles , chanel etait une femme pas come ceux que dan draguer c'etait une fille plein de charmes et dan etait reelement content d ela connaitre il l'ecouta parler celle ci etait vraiment charmante super gentille dan l'aprecié et sa se voyait

Ok super alor sinon tu fait quoi en cette apremidi car si sa te dit enfin si tu veu on pourrai aller boire un verre tout les deux si tu veu je t'invite bien evidament

dit il en souriant c'est vrai que autour d'un petit verre sa seria plus facile de se parler car dans le parc il y vaait du monde et si les deux tomber nez a nez ou avec s abest Taylor ou meme avec uen autre Plastic Alexia serai au courant et jalouse comme celle ci est c'etait gagné pour aovir le droit a une moral il souria a chenal et attendit sa reponse avec entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:07

Chanel réfléchi quelques secondes à la nouvelle proposition que venait de lui faire Dan. Que faisait-elle après? En vérité, elle n'en avait aucune idée. Ce qui était certain, c'était qu'elle n'avait nullement envie de rentrer chez elle. Son frère aîné n'était sûrement pas à la maison, son autre frère devait être à son entrainnement de football, tandis que ses parents ne reviendraient pas avant sept heure du soir, heure à laquelle ils quittaient leurs lieu de travail. Et encore, il arrivait souvent que la mère de Chanel, ne rentre pas à la maison avant minuit passé, soit parce qu'un article important devait être terminé avant le lendemain, ou alors qu'une réunion de dernière minute avait été organisée...Mais cela ne posait pas vraiment de problème à la jeune femme: depuis sa plus tendre enfance, Chanel avait été habituée à ce genre de retard ou d'imprévu...Et puis après tout, elle était assez grande aujourd'hui pour savoir se prendre seule en charge...


"Pourquoi pas? De toute façon, je n'avais rien d'autre de prévu"

Répondit-elle, après quelques secondes, un sourire aux lèvres

Chanel préférait de loin passer le reste de l'après-midi en compagnie du jeune homme, plutôt que de rester seule chez elle, à se tourner les pouces, en cherchant en vain quelque chose pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:13

Dan attendit la reponse de Chanel c'est vrai que celui ci aurai bien autre chose a faire mais il voulait rester avec Chanel car de un il aprecié enormement et de deux celui ci etait un tré gentil jeune homme .Il la regarda il y avait le surf qui tenait beaucoup de place dans s avie mais il adorer passer du temps avec des amie et come chanel a present de maintenant en etait uen il voulait passer uen journée enfin l'aprem en sa compagnie il la regarda et souria celle ci alor lui dire quelle etait d'accord car ele avait pas grand chose de prevue alor Dan souria et la regarda ave cun grand sourire

Super alor on y va alor miss !!!!!! Je suis tré content d epasser l'aprem en ta compagnie Chanel tu es super sympas et je suis content d'avoir peu parler en faisant plus connaisance avec toi

Il souria attendit sa rpeonse il avait un immense sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:32

L'entousiasme dont fasait preuve le jeune homme ne pu que faire sourire la jeune Chanel. Apparement, il était également satisfait très d'avoir fait sa connaissance, et d'avoit discuter avec elle. C'était exactement ce genre de garçon que Chanel recherchait, même juste pour une simple amitié. Dan était quelqu'un d'extraverti et des très sociable. Apparement, les caractères des deux jeunes gens étaient plus ou moins similaires. Elle n'aurait d'ailleurs certainement pas été étonnée d'apprendre que Dan adorait sortir et faire la fête...tout comme elle.

"D'accord, allons-y"

Dit-elle alors, en se penchant pour récupérer son sac à main, et le reste de ses affaires. Elle reposa ensuite son regard sur Dan, avec un sourire aux lèvres

"Mais moi aussi Dan, je suis très heureuse d'avoir eu l'occasion de mieux te connaître"

Elle était persuadée que si le courant continuait de passer aussi bien entre eux, Dan ferait un excéllent compagnon, concernant les sorties. Car en effet, il avait l'air de bien s'avoir s'amuser. Et avec lui, il devait être impossible de s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:45

Il regarda Chanel celle ci etait elle ausis heureuse d'avoir fait sa connaisance il etait vriament hereux et la c'etait que pure verité chanel et lui se ressembler beaucoup il avait plein de point commun Chanel devait come lui aiamit fair ela fete mais il ne savait pas coment celle si reagirai si il l'invitait a sortir se soir il souria celle ci par la suite pourrait fair eune bonen compagne de sortie en boite billard bowling c'est emme sur celle si deviendrai surement uen des meileur amie de notre jene surfeur il souria et la regarda puis les deux jeuens comencerent a marcher direction le bar le plus proches

Aussi je voulait savoir se soir tu fait quoi d ebeau car enfin si tu voulait on pourrait sortir s'amuser se soir je sais pas un bwoling enfin si tu veu bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:01

Chanel et Dan commencèrent donc à marcher , et sortirent alors du parc, en direction d'un endroit où ils pourraient s'installer pour continuer à discuter tranquillement. Même si la jeune femme avait la chance déjà assez bien connaître la ville, elle ne pouvait pas se vanter d'en connaître les moindres recoins, étant donné qu'elle était arrivée à OceanSide il n'y a pas très longtemps. Elle laissait donc au jeune homme, le choix de l'endroit,certainne qu'il saurait très bien ou l'emmener...

Tandis qu'il marchaient, les deux jeunes gens continuaient de discuter de tout et de rien. Chanel releva alors les yeux vers Dan, quand il lui proposa une petite sortie, en soirée. A croire qu'il lisait sans ses penssées...


"Eh bien pourquoi pas? Il faudra juste que je repasse en vitesse jusqu'à chez moi, histoire de déposer mes affaires, et de me changer. Et on pourrait se retrouver à une telle heure au bowling par exemple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:05

Dan et Chanel venait tout deux de quitter le parc il marcherent cote a cote jusqu'a un endroit calme pour pouvoir parler tranuillement sans se faire deranger , dan connaisait oceanside par coeur parce que sa fasiait 6 longue année qu'il etait arivée ici puis il savait que a 10 minutes de marche il y avait un café terrase ou il pourrait tranquilelment faire connasiance il souria celle ci le pris plsutot bien il veu ravie et souria encore et encore ile tait content de sortir de soir et encore plus avec Chanel il souria

Ouais bien sur si tu veu on se retoruve a 21Heures au boxling se soir miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:16

Après avoir quitté le parc, ils avait tourné à gauche, et marchaient à présent dans une grande rue, bordée de cafés, de restaurants et de différentes boutiques de vêtements et de décorations. Chanel ignorait leur destination, mais Dan avait l'air d'avoir une idée en tête , et de savoir où il allait. Pas de soucis à se faire en résumé...

Chanel prit quelques secondes de réflexion. Se retrouver à 21 heure au Bowling? Ce qui lui laissait donc assez de temps pour faire ce qu'elle avait à faire, à savoir déposer toutes ses affaires, changer de tenue , et même se recoiffer et se remaquiller. Oui, elle le savait très bien: ce n'était pas un rendez-vous . Mais que ce soit une simple sortie, une fête ou quoi que ce soit d'autre, Chanel tenait toujours à se montrer sous son meilleur jour.

Elle approuva donc d'un signe de tête, avant de répondre enfin:

"D'accord, 21 heure au bowling."

Elle ajouta avec un petit sourire

"Je tenterai de ne pas trop être en retard..."

Ben oui, un des plus gros défauts de Chanel, était son manque incroyable de pontualité. Quoi qu'elle fasse, elle arrivait en retard, de minimum une demi-heure. Mais elle parvenait toujours à se faire pardonner avec un joli sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:21

Dan et Chanel arriva dans la rue ou il y avait plein de café bar ; et aussi de boutique c'est la meme que Dan quelque fois venait avec s Alexia .Il regarda chanel puis apré un meoemnt arirva a un magnifique café terrase il la regarda et souria

Voila on est arrivée et t'en fait pas moi aussi je suis quelque fosi en retard

Dit til ens ouriant et oui c'etait lui ausis son gris default toujours etre jamais a l'ahure mais bon pour une fille il ferai des effort sa c'etait sur.21 heure sa voulait dire que celui ci aurai el temps de se changer et de se mettre presentable ila dorer etre mignon quand il sortait avec une fille meme en simple soirée il la regarda et souria puis les deux s'assirent a uen tbale en terrasse dan enf ace de chanel la regarda

Je t'offre quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

Lorsque Dan lui répondit finalement, qu'ils étaient arrivé à leur destination, Chanel étudia quelques instants l'endroit. Chaleureux, et convivial, la café avait l'air assez fréquenté, de part le nombre de personne qui y était présent. Rien que sur la terasse, une bonne dizaine de personne sirotait tranquillement leur boisson, profitant des quelques rayons de soleil.

Elle sourit au jeune homme quand il lui avoua qu'il lui arrivait également d'être en retard. Elle le suivit ensuite, tandis qu'il se dirigeait vers une table de libre, également en terasse. Une fois arrivés, Chanel prit place en face de Dan.


"J'accepte que tu m'offre ce verre à une seule condition: que tu me laisse t'offrir un verre ce soir au bowling..."

Elle lui adressa un magnifique sourire , attendant sa réponse. Ben oui, Chanel n'était pas vraiment du genre à profiter des gens. Elle appréciait bien sûr le geste de Dan, tant que ce n'était pas répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle après-midi (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle après-midi (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-midi... Ensoleillé ? [PV: Summer]
» Après-midi au centre commercial :) [Suite Heather']
» Apres le cour de francais ^^(libre)
» Après quelques jours de repos :3 [Libre]
» Triste (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: