Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Par une belle après-midi (Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:40

Dan et Chanel etait face a face le soleil etait aur ender vous et le vent souffler un petit peu de quoi plaisait a dan il la regarda avec un beau sourire celle ci etait d'accord mais si dan acceptai que ele lui offre un verre au bwoling alor il la regarda et soruia d eplus belle

"Ok sa marche pour le verre au bwoling ausis bele chanel alor je t'offre quoi miss ??

Il lui repondit a son beau et magnifique sourire par un beua et tendre sourire il adorer chanel sa c'etait sur de cher sur il adorer passer du temps avec et encore plus il soruia et possa sa main sur la table et regarda la belel chanel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:50

Chanel vérifia sur son portable que personne n'avait tenté de la joindre, puis posa son sac à main sur la chaise placée juste à côté d'elle. Elle reposa son regard sur Dan, et sourit lorsque celui-ci accepta le marché. La petite brise de fin de journée qui soufflait faisait de temps en temps voler les cheveux de Chanel, dont une petite mèche qui lui tombait constemment devant les yeux. La jeune femme la replaça une énièrme fois derrière son oreille, puis s'empara de la carte des boissons

"Voyons voir..."

Chanel étudia quelques instants les différentes options qui s'offrait à elle, avant de relever les yeux vers Dan

"Qu'est ce que tu me proposes?"

Demanda-t-elle alors, à l'adresse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:58

Dan regarda Chanel il ne la qittait plsu des yeux il comencer a devenir accro non quand meme pas mais proche tré proche de celel ci il l'ecouta et celel ci regarda al carte de sboisson celui ci reflechissa a se qu'il pouvai prendre e tla jeune femme le regarda e tlui demanda se qu'il proposer

"Voyons voir..."

Il regarda et reflechissa puis souria a chanel

"Je te propose ou un cocktail fruit d ela passion ou bien un cocktail florida ??

Repondit til avec un enrome sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15

Chanel lui tendit alors la carte, pour qu'il puisse également faire son choix, et lui proposer quelque chose. Au bout d'un moment Dan releva les yeux de la carte.

"Fruit de la passion ou Florida?"


Répéta alors Chanel, tentant de faire son choix. Après quelques hésitations, elle répondit enfin, en rendant son sourire à Dan:

"Je crois que je vais me laisser tenter par le cocktail Florida"

Rien que le nom de la boisson parvenait facilement à convaincre. Et puis, vu les autres cocktails particulièrement alléchants qui étaient posés sur les autres tables; celui qu'elle venait de choisir ne devait qu'être délicieux....

"Et toi? Qu'est ce que tu vas prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:21

Il la regarda et soruia il reflechissa a ses que lui pouvait prendre il soruia regarda la carte et decida enfin son choix

Pour moi sa sera un Cocktail Fruits des bois

Il la regarda et souria il avait mis un petit moement avant de se decider il pris commande des deux et le serveur partit directement les chercher dan sortit son portefeuille et sortit l'argent nessecaire pour payer les deux boisson et il la regarda

En faite tu c'est jouer au bowling car je t'ai invité mais pas demandé ceci

dit il en souriant de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

Dan lui fit alors part de ce qu'il venait de choisir, tandis que le serveur s'approchait de leur table. Ce dernier s'éloigna ensuite, une fois la commande prise. Dan sortit ensuite son porteufeuille, et s'occupa de régler l'addition. Chanel en profita pour jeter un coup d'oeil autour d'elle. Encore pas mal de personnes étaient installées à une table, souvent des jeunes venus pour décompresser après une journée de cours.

Elle reposa après quelques instants, son regard sur le jeune homme, et un sourire amusé apparut sur ses lèvres

"Disons que je ne suis pas une experte, mais je me débrouille..."

La dernière fois que Chanel avait eu l'occasion de jouer au bowling, c'était il y a de ça plusieurs années, lors d'une fête organisée à l'occasion de l'anniversaire de son plus jeune frère...Il fallait juste espérer qu'elle n'ai pas trop perdu la main...

"Et toi? J'espère que je n'aurais pas affaire à un adversaire redoutable...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:16

Il regarda Chanel apré avoir payer le serveur celui ci revint avec les deux boissons et les depossa sur la table des deux jeunes amie .Chanel etait vraiment supebe il etait heureux d'avoir peu faire amie amie avec elle car la derniere fois c'etait Alexia qui n'avait pas trop voulu alor dan souria a chanel apré celle ci lui demanda si il etait pas trop doué au Bowling il souria en repondant

Moi non t'en fait pas sa fait un petit moment que j'y suis pas aller donc on verra bien

Oué la derniere fois qu'il avait jouer au bowling c'etait avec sa mere et des amies de sa Maman mais depuis la mort de celle ci et des ses eunieme tentative de suicide Danny etait jamais retoruner joué mais perosnne n'etait au courant de tout cela et il preferai pas en parler peur de souvenir resurgissent dans sa tete alor il la regarda leva son verre vers elle

A notre rencontre Belle Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:10

Chanel remercia le serveur, lorsque celui-ci déposa les deux boissons sur la table. Une fois qu'il se fut éloigné, la jeune femme reporta son attention sur son compagnon de jeux, qui lui affirma alors qu'il n'avait également plus joué au bowling depuis un certain temps.

"Dans ce cas, peut-être que finalement, je ne serais pas la seule incompétente à ne même pas faire tomber une seule quille..."

Répliqua-t-elle, avec un sourire amusé accroché aux lèvres.
Chanel leva ensuite son verre, comme venait de le faire le jeune homme, et les deux jeunes gens firent s'entrechoquer leurs verres.

"A notre rencontre!"

Fit-elle, tout en gardant son joli sourire. Elle but ensuite une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:35

Danny remercia le serveur a so tour il avait payé la note et se retoruna vers le regarda magnifique de chanel , il souria quand celle ci dit que elle allait pas etre la seule a faire tomber des quilles enfin pas de quilles il souria et la regarda

"Ouias on va bien se marrer se soir

Repliqua t'il avec un immense sourire au levres
Il leva son faire les deux verres s'entrechoqiaent et les deux buvait a leur rencontre , dan aporta son verre a ses levres et but une gorgée de son radieu cocktail en regardant els beau yeux de celle ci

Une longue amitié enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:45

Un grand sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme, tandis qu'elle approuvait d'un signe de tête, aux paroles de Dan.

"De ce côté là, je ne m'en fais pas tellement, je suis certaine qu'on va passer une excellente soirée"


Répondit-elle avec enthousiame, tout en continuant de fixer le jeune Dan avec un grand sourire
Après avoir trinqué avec celui-ci Chanel bu une petite gorgée de son cocktail, qui en passant, était particulièrement délicieux.

"Je l'espère aussi! Enfin, pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire que ça se passe mal..."

La jolie brune appréciait vraiment la compagnie de Dan, et après tout, il lui arrivait rarement de se tromper en jugeant sur les apparences. Ils avaient plus ou moins le même caractères, les mêmes idées,... Il n'y avait donc aucune raisons pour que les choses dégénèrent entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une belle après-midi (Libre)   Par une belle après-midi (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une belle après-midi (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après-midi... Ensoleillé ? [PV: Summer]
» Après-midi au centre commercial :) [Suite Heather']
» Apres le cour de francais ^^(libre)
» Après quelques jours de repos :3 [Libre]
» [Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: