Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Empty
MessageSujet: Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]   Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:01

    « N’ai-je vraiment pas le droit d’être qui je suis ? » voilà la phrase que se répète en continue tous les jours Hell dans sa petite tête brune. Oui tous les matins en se levant c’est cette phrase qui retentit dans sa tête, tout les soirs en se couchant c’est cette phrase qui retentit dans sa tête et dès fois dans la journée c’est cette phrase aussi qui retentit dans sa tête par mis d’autres. Pour quoi n’a-t-elle pas le droit d’être qui elle est vraiment ? Est-ce interdit ? Mais voyons Hell tu es la chef des plastiques pas une chanteuse croiser avec une comédienne sinon tu aurais du rentrer dans le Club De Théâtre au lieu de créer la clique des plastiques. En tant que conscience de Hell et créatrice de sa vie je vais vous révélez un secret que vous devrez garder pour vous et seulement pour vous. Par fois Hell regrette d’avoir créer les Plastiques et même d’être entrer chez les Means Girls car elle aimerait simplement être elle. Malheureusement Hell ne peut plus revenir en arrière pour quoi ? Tout simplement parce qu’elle a fait quelque chose et que ne peut abandonner maintenant au début de la rentré et même jamais car le groupe des plastiques est déjà aussi populaire que les Means Girls se qui pour le plus grande plaisir de Hell énerve au plus haut point cette bitch de London qui se sent un peut dépasser par son ancienne élève. Hell a toujours était quelqu’un de déterminer et sa ne m’étonnerai pas qu’elle dépasse London et la fasse redescendre sur terre et puis après tout c’est bien son but non ? Pour en revenir à se que je disais par fois Hell aimerait bien être elle, simplement elle la jeune fille de 18 ans qui adore le chant et la comédie. La jeune fille intelligente qui se fiche pas mal des garçons et des vêtements. Malheureusement cette époque où elle était Hell Peterson la véritable est bien fini rien ne sera plus comme avant.

    Un pas…deux pas…trois pas…quatre pas…cinq pas…Hell marchait paisiblement dans les couloirs du lycée de OceanSide. Une petite ville de Californie peut connue mais étonnement belle et quand même assez grande. Hell se baladait donc dans les couloirs du lycée tranquillement habiller d’un jean slim et d’une tunique gris et blanc avec une large ceinture noire. On pouvait le dire sa, que Hell avait de la classe pour s’habiller et bien que Plastiques et d’autant plus la chef, elle ne s’habillait pas comme une garce. Hell n’aimait pas s’habiller vulgaire c’était moche et sans intérêt pour elle. En marchait, elle devant le couloir qui menait au Théâtre, c’est là que s’entraîner le Club De Théâtre mais aussi les personnes qui voulaient chanter ou jouer la comédie seul ou devant leur ami. Le Théâtre était à tout le monde mais il était très rare de voir une Plastiques, un Surfeur ou une Mean Girl dans cet endroit. Pour ne pas y aller faire un tour ? Hell avait vraiment envie de chanter. La belle brune regarda de tous les côtés pour voir si personne ne la suivait ou la regarder puis elle emprunta discrètement le couloir pour se rendre au Théâtre. Elle marchait assez vite mais en même temps doucement et vérifier toujours pour voir si quelqu’un la suivait ou la regarder. Elle poussa doucement la porte du Théâtre et regarda s’il y avait quelqu’un. Personne c’était son jour de chance aujourd’hui. Hell s’avança vers la scène et grimpa pour se mettre au piano qui était disposé sur la scène. Elle commença à jouer puis chanta « Everyday » de High School Musical 2 une chanson qu’elle aimait pour regarder ce film ? Tout simplement car elle aimait bien Zac Efron et que sa petite cousine était fan. Hell commença à chanter, elle chantait super bien dommage que se soit son secret et qu’elle soit obliger de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]   Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36

    Sean longeait le couloir pour aller a la salle de théatre. En effet il devait y passer pour récupérer son texte de la veille. Il croisit un ami a lui, il discuta un petit moment... Ce n'était pas un problème il avait finit les cours. Sean ayant finit sa discussion continuait de s'approcher de la piece de théatre. Il espérait qu'il y ai quelqu'un dedans de la troupe pour lui poser une petite question sur le texte qu'ils avaient a travailler pour la prochaine fois. Il entendit quelqu'un chanter, il ouvrit donc la porte et entra.
    Il vu la Plastique, choqué il se demandait même si il ne s'était pas trompé de salle il regarde autour de lui, personne a part cette fille au milieu de la scène qui s'était arrété de chanter et génée.
    Sean n'était pas le genre a juger les gens par rapport a leur groupe. En effet il était plutot cool, et était ouvert a toute discussion. Choqué tout d'abord, puis agréablement surprit, il se disait que personne meme la chef des plastiques, ne pouvait s'empecher de montrer son talent. En effet elle chantait bien ! Sean était plutot froid avec ce genre de fille, mais seulement vu les circonstances, il avait envie de discuter avec elle.


    - Je ne savais pas que tu savais chanter...


    Lui disa-t-il dun calme et d'un sourrir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]   Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:53

    Hell continuait de chanter ne pensant plus qu’à sa chanson et le plaisir qu’elle trouver en chantant. La porte s’ouvrit et quelqu’un lui adressa la parole sûrement à elle puisqu’il n’y avait personne d’autre. Hell se stoppa net et se retourna pour voir qui oser la déranger dans son concert solitaire. Hell reconnue un membre du club de théâtre. Mon Dieu il l’avait surpris entrain de chanter, il allait se moquer d’elle, au non ce n’est pas possible. Hell le regarda un peut même très gêner. Il ne savait pas qu’elle savait chanter ? Ben à vrai dire personne le savait mais sa phrase la vexa un peut ben oui imaginer que vous être champion de vélo et que quelqu’un arrive et vous « Je ne savais pas que tu savais faire du vélo » sa vous ferez un peut mal non ? Enfin Hell ne pouvait guère lui en vouloir étant donner que le chant et le théâtre était une passion que seul Alysson et la les habitants de la salle de bain de Hell connaissait alors. Jamais la chef des plastiques chanterait devant tout le lycée, jamais devant tous les élèves. C’était mauvais pour sa réputation quoi qu’entre nous elle s’en fichait un peut de sa réputation de garce qui ne lui correspondait pas. Si Hell jouer les pouf c’était bien pour rabattre le caquet grande gueule de London Pouf 2007 comme elle la nommé.

    -A vrai dire personne ne le sait alors…

    Hell se racla la gorge et elle descendit de la scène. Elle regarda le jeune homme qu’elle ne connaissait pas vraiment. Il était vraiment mignon et si Hell était en mode garce elle le draguerait mis étant donner qu’elle n’était pas de service pour l’instant elle restait elle-même, même s’il était vraiment trop craquant. Hell s’avança vers lui puis une fois à sa hauteur elle baissa les yeux pour le dépaçer et se diriger d’un pas lent vers la porte de sortit ben oui peut être qu’il envie d’être dans son endroit et sans plastique dans les parages surtout pas avec leur chef et puis Hell voulait éviter les moqueries qu’il allait lui balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]   Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:15


    - Attends ne pars pas, je trouve que tu chantes très bien. Pourquoi personne le sait ?

    Sean connaissait tout son jeu, il savait très bien pourquoi personne n'était au couran. Etant l'ex-meilleure amè d'une fille de ce style, il l'écoutait parler pendant des heures au téléphone quand il était encore a Miami. Il l'avait beaucoup aidé a rester comme elle est malgrès son groupe. Car au fond il pensait toujours qu'on devait etre aprécié par ce qu'on est réellement, et pas ce qu'on joue... C'est pour ca qu'il aimait tant le théatre, car au moins ca lui permettait de ne plus etre lui pendant une scène. C'était magique pour lui.
    Sean essayait de la rassurer, gentil comme toujours il lui adréssé un beau sourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]   Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

    -Sean, tu s’es très bien pour quoi personne ne le sait. Une plastique ne chante pas, une plastiques lance des rumeurs et pourri la vie des autres…

    Voilà il se nommait Sean, Hell s’en souvenait maintenant ben oui elle connaissait la plus part des élèves et bon ben voilà quoi elle connaissait les garçons mignons. Hell regarda le jeune avec un petit sourire puis elle revint sur ses pas. Elle ne savait pas pour quoi mais cet endroit lui apporter plus de bonheur qu’un magasin de fringues. Elle se sentait rassurer dans cet endroit bien qu’elle s’avait qu’il y avait par fois des espions enfin façons de parler.

    -Quand j’entre dans le théâtre mes soucis s’envole ainsi que ma face de chef des plastiques et je suis moi-même seulement je peux pas me montrer comme sa aux autres. Le théâtre et la chant, sa a toujours étaient mes passions. Depuis petite…

    Hell ne savait pas trop pour quoi elle lui disait sa enfin au moins il saurait des choses exceptionnel sur elle que personne d’autre ne savait à part peut être Alysson et Summer aussi et oui elle avait fait sa rencontre et elle avait beaucoup discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]   Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12


    - Je suis pas d'accord, ce n'est pas parce que tu es une plastique, que tu dois te priver de ce qui te rend heureuse. Mais je comprends ton point de vue. Mais seulement regarde tu es la chef, tu penses pas qu'on te respecteré encore plus si tu chantais ? Tu ne dois pas te fixer sur des aprioris. Si ce sont tes passions depuis toutes petit tu dois absloument les vivre, et enmerder tout le reste. Bon ok, c'est plus simple a dire qu'a faire, mais crois moi, tes plastiques tu ne les aura certainement pas toute ta vie, alors que ta passion si, et tu seras frustrée de ne pas en avoir profiter. Surtout que je suis sure que si tu te mets a chanter, les autres plastiques te suivront car tu es la chef, et après tout le monde trouvera ca normal. Ne baisse pas les bras.

    Sean venait de se rendre compte tout ce qu'il avait dit. Il avait été vraiment très gentil avec elle, peut etre parcequ'elle lui faisait penser a son ex-meilleure amie ?! Il n'en savait rien, mais il était bien décider a aider cette jeune fille en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Empty
MessageSujet: Re: Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]   Une plastique avec une voix en or  [ P.Sean ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plastique avec une voix en or [ P.Sean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répétition avec le club
» En ville avec Jayden (Pv')
» liens avec zoé santos
» Liens avec Hell Peterson
» Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Le Théatre-
Sauter vers: