Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Empty
MessageSujet: Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]   Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:20

    Calvin était à l'entrée du golf, a vrai dire il n'vait jamais vraiment jouer ou alors..Entre potes mais en faite..Non il n'a jamais jouer. Il ne connait pas trop les règles du golf mais au moin, il y connait le prinipe XD
    C'est simple, on tire dans une ball avec un truc, pi faut que la balle aye dans le trou. C'est pas compliquer, mais n'empeche que Calvin ne se sent pas à la hauteur de ce jeu qu'il dit, pour les gosses. Mais aujourd'hui, Calvin voulait essayer, il y a un début à tout après tout et puis, il y a toujours des filles qui jouent au golf. Calvin s'éloignerait peut-être de son sujet principal mais en principe, il veut etre là pour jouer. C'est aps rien mais Calvin est donc devant l'entrée, une petite fille d'attente était devant lui, ce qui le fit passer rapidement. Le voila au guichet, il paya son entra et on lui indiqua où trouver les trucs pour tapper dans la ball, les cannes on va dire XD Calvin alla donc vers l'endroit où était les cannes et il en prit une puis alla chercher une balle.

    Calvin était là, au trou numéro 1, il placa sa balle et tira dedans..Manque de chance, humm..d'expérience plutôt, la balle de Calvin n'alla pas dans la direction du trou mais à sa gauche. Le trou numéro 1 était pourtant un simple terrain, 'fin c'etait aps vraiment compliquer..Il n'y avait aucune difficulté, si ce n'est une toute petite bosse mais pas méchante du tout, pourtant Calvin ne réussit pas du premier coup. Tampis se disait-il, je vais réessayer. Alors il réessaya, mais la balle repartit au point de départ. Calvin est si nul que ça ? Il faut croire qu'il peut etre bon a d'autres choses mais au golf..C'est pas gagner, et il est pas prêt d'aller au trou 18...
    La balle était au point de départ mais la motivation de Calvin était bonne alors il retenta et cette fois-ci, la balle alla en direction du trou mais elle était aps dedans. Il restait la petite bute à passer et la balle était dans le trou. Alors, Calvin se mit juste devant sa balle et shouta dedans, il tira ni trop, ni pas assez et la balle passa la petite bute.Mais elle n'était toujours aps arriver au trou, Calvin esperait qu'il mettrait sa balle du premier coup mais ça faisait déja son..pfiouu..Il ne s'en rapelle plus, il a mis tant de temps pour passer cette bute. Mais bon..Il n'étai tpas loin du trou et il tira dans la balle. Et...et..OUI, elle alla dans le trou. Calvin était content, il rpit sa balle dans le trou et regarda une jeune femme arriver au meme trou que Calvin, il voulait voir si elle arriverrait, si elle arriverait à mettre sa balle dans le trou. Alors Calvin resta au même endroit, il mit sa balle dans sa poche et regarda la jeune femme, elle se prépara et tira dans la balle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]   Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:43

Droite, gauche, droite gauche...
Carrie était de bonne humeur aujourd'hui et elle avait décider d'aller fair eun peu de golf, histoire de se rapeller ses origines de "bourges", oui, car quand on est issue d'une famille aussi riche que la sienne il est impératif de savoir jouer au golf ! Des baskettes blanches au pied, enfin des baskettes fines pas comme ces grosses chaussures pesant trois tonnes qu'il est inssuportable de porter, et une jolie petite robe verte clair et jaune les cheveux attachés en une parfaite petite tresse, Carrie s'avançait avec son caddie de golf porter par une autre personne qu'elle, évidement, il était inutil de nier que la demoiselle avait comme un don pour ce jeu.
Arrivant en un rien de temps aau trou 18 où venait de tirer un homme, plutôt séduisant dailleurs, il avait eu du mal mais y été arrivé.

C'était maintenant son tour, dans sa position "je-joue-au-golf-mais-je-me-met-en-valeur-alors-regardez-moi", elle cambra bien son dos demanière un peu "pétasse" se prépara longement et tira finalement dans la balle pour réaliser un très bon tir, bien entendu ce fut, encore une fois, très facile d'atteindre le trou, comme d'habitude...
Une fois son tir exaucé, Mlle je suis en pleine drague laissa échapper un petit cri de sa bouche histoire d edire "ouais j'ai gagné !" et se retourna vers l'homme qui la regardait attentivement.


-Alors comment était mon tir ? Son petit sourire d'ange angélique aux lèvres.


[Désolée not inspi' mais je savais pas vraiment si tu parlais du golf ou mini-golf X( ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]   Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:30

    Calvin n'avait aps vraiment eu le temps de regarder la jeune femme mais c'est quand elle cambra le dos style pétasse qu'il la regarda de plus près. Il pensait justement que sa robe mettait ses formes en valeurs ce qui plaisa tout naturellement à Calvin..Pas pervers du tout le Calvin :D

    Enfin bref, quand elle était prête à tirer calvin regarda bien comment elle était mise pour retenir la position qu'elle avait. Il voulait toujours etre le meilleur donc tant qu'a faire, on prend les techniques des autres pour être bien evidemment plus fort qu'eux. Calvin a beau être riche, ce n'est pas pour ça qu'il s'est jouer au golf. Ses panrents ne l'ont d'ailleurs jamais initié à ce sport et Calvin ne sen préoccupa pas. Il trouvait ce sport trop vieux jeu mais bon, à la fin il finit pas penser que ce sport était principallement reservé aux riches alors il changea d'avis sur ce jeu.

    Quand Carrie tira et mit la balle dans le trou, Calvin se mordit les lèvres genre : " P'tin elle y arrive et pas moi >.< ". Calvin ne trouva ça pas juste qu'une femme y arrive mieu que lui. Mais quand la jeune femme lui adressa la parole, il n'hésita pas pour se jeter sur elle, 'fin pour lui répondre d'un ton plutôt jaloux mais qui laissait parraître une sincérité puisque son tir était vraiment parfait.


    -Parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]   Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:57

*Evidement ..! *

Elle cligna des yeux avant de sortir son petit sourire habituel qui lui allait si bien. Elle remit ses cheveux en place avant de réponde au monsieur qui l'avait gentiment complimentée, en même temps il allait pas lui dire que son tir était merdique. Mais bon, i est vrai qu'il était franchement parfait et que Mlle avait l'habitude ... Je parle du tir, enfin bref.

- Merci.

Que dire d'autre ? Aucune idée. C'est ainsi qu'une petite improvisation à la Carrie Paxton s'imposait, nulle en autre termes mais c'était une improvisation mince ! Bref se remettant en place, c'est à dire debout devant ce monsieur et tout le reste, pourquoi ne pas faire connaissance vite fait bien fait ? Autant en profiter c'est le moment.

- Au fait moi c'est Carrie Paxton... Et toi, ton nom ?

Improvisation nulle à chier en effet. Bref, en regardant l'homme de plus près, elle se rendait conte que ce visage lui paraissait étrangement "familier". Peut-être quelqu'un de ce lycé minable, elle faisiat que de croiser des gens de cet établissement pour les nuls de toute façon donc elle commençait à s'habituer. Tout de même avoir autant de fric et choisir cette ville, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]   Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:00

    Calvin souriait..Une si jolie fille dire merci...c'ets très rare dans ce lycée merdique...A part les intellos et les composés de ce groupe, personne ne dit jamais merci..Surtout pas une membre de l'élite.Mais bon..Il faut croire qu'elle était contente que Calvin lui faisait un compliment.

    Après ce " Merci ", un blanc...Carrie ne disait rien et Calvin ne savait pu quoi dire..Il regardait Carrrie, une magnifique jeune femme se disait-il puis elle brisa la glace et elle se présenta..Mais..Comment ne pouvait-elle pas connaître ce visage si beau...Comment ne pouvait-elle aps connaître Calvin..Bon d'accord, il avait déja vu cette femme mais il ne connaissait pas son nom..Mais il lui répondit..Pour faire.." classe " =D


    Calvin Anders..

    Puis il cligna des yeux et se gratta la tete XD.. Carrie était une jolie fille..Et la manie de Kévin ne se trompait jmais..Mais il ne se grattait la tete jamais longtemps alors il arreta au bout de quelques secondes et regarda les cheveux de Carrie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]   Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:15

    Oups. C'est vrai que dire merci à quelqu'un alors que l'on fait partit des Elite c'est assez bizare et moyen, mais que voulez-vous les mots vous sortent de la bouche lorsque vous avez une telle bête en face de vous.... Enfin n'exagérons pas ce n'est pas si... Magnifique ! Enfin bon...
    Calvin Anders ?! Voilà que la belle Carrie ne savait plus quoi dire maintenant. Elle avait entendu parler de lui vite fait mais elle n'imaginait un tel physique. Bref, elle était avec lui et puis ils étaient, presque, tout seuls elle pourrait apprendre à le connaite et.... Euh projets d'avenir ? Mon il est vrai que à ce moment là je vous récite un peu tout ce dont Carrie pensait en ce moment même, c'est-à-dire qu'elle avait une tonne d'image qui lui venaient à la tête et généralement ces images venaient quand elle avait envie de quelqu'un... Enfin n'exprimons pas des choses personelles !


    - Je vois un peu, le Calvin Anders... J'ai entendu parler de toi vite fait.

    Quand je vous dit que les dialogue c'est pas son truc. Mais enfin elle sait se rattraper sur les actions... Trop de détails pourraient être choquants.
    Se rapellant qu'elle avait vu Calvin tirer et qu'il avait eu un peu de mal, elle se dit que peut-être elle trouverait quelque chose avec un minimum d'intelligence à dire.


    - Tu veux que je t'enseigne le golf ? Dit-elle en gloussant de manière très... sofistiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Empty
MessageSujet: Re: Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]   Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure de trou [PV Hell]
» Petite virée nocturne (Pv'Carrie ^^))
» Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ]
» liens avec zoé santos
» Répétition avec le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: