Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [-Dolce-] >>Visite douteuse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Dolce-] >>Visite douteuse ? Empty
MessageSujet: [-Dolce-] >>Visite douteuse ?   [-Dolce-] >>Visite douteuse ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:44


    Alysson devait se rendre à l’hôtel, elle allait voir son parrain qui en était le gérant ! Elle entra dans ce luxueux endroit ! Elle portait des lunettes de soleil au contour blanc et une jolie robe bleu ! [Voir avatar XD] et surprise, qui vit telle accouder au comptoir ? Dolce Lynn Evans, une des membres des Means Girls ! Aly fit un léger sourire et enleva ses lunettes qu’elle mit sur sa tête ! Elle s’avança ensuite de sa rivale !

    -Que vient faire une Mean Girl dans un hôtel ! A mais oui je sais !

    Dit-elle en claquant dans ses doigts !

    -Tu viens chercher des clients !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[-Dolce-] >>Visite douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: [-Dolce-] >>Visite douteuse ?   [-Dolce-] >>Visite douteuse ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:16

Bien décidée à changer d'air, Dolce Lynn Evans avait chargé sa domestique de s'occuper de sa villa pendant son absence. En effet, elle en avait assez du même décor, et s'il y a bien une chose qu'elle aimait, c'était les changements. Pour se changer les idées, elle avait opté pour l'hôtel. Une ou deux semaines là-bas l'aideraient probablement à y voir plus clair.
Arrivée là-bas, elle alla au comptoir demander son numéro de chambre mais une voix qui lui était familière et surtout détestable retentit. C'était celle d'Alyson McKenzie, une plastique pathétique qui n'avait pas pu rentrer dans le clan des Mean girls puisqu'elle était simplement sans intérêt. Et de toute façon, n'était pas Mean Girl qui voulait. Il ne suffisait pas d'être une garce. Il fallait aussi être parfaitement belle - et cette pimbêche était loin du compte - mais surtout avoir un caractère bien trempé et ne pas se contenter de répliques stupides telles que celles que venait de faire la plastique. Drôle de nom, d'ailleurs. Quand on entendait ça, on penserait plutôt à des filles refaites de A à Z pour être soit disant parfaites, autrement dit, des poupées Barbie amochées. Bref, inutile de dire que le nom n'était pas très recherché. Mais étant donné le peu de matière grise qu'avaient les plastiques, cela n'avait rien d'étonnant.
Dolce regarda sa rivale avec un sourire de défi, provocateur et méchant. A vrai dire, elle n'avait qu'une envie: lui rire au nez. La seule raison pour laquelle Alyson l'avait provoquée, c'était parce qu'elle était jalouse. Jalouse parce qu'elle n'avait pas pu intégrer le clan des Mean girls. Jalouse parce que Dolce était sublime et que ses conquêtes dépassaient largement celles de la plastic. Et Dolce le savait. Depuis la création du clan des plastics par Hell Peterson qui, elle aussi avait été recalée; elles avaient toutes décidé de se venger des Mean girls. Mais trêve de bavardage. Si Alyson voulait jouer la carte de la provocation, pourquoi pas...


- Mais oui, quelle question ! répliqua-t-elle avec sarcasme. Pourquoi tu me demandes ça ? fit-elle avec une mine faussement interrogative. Mais bien sûr, tu crèves de jalousie ! Ca saute aux yeux ! Tout ça parce que t'as pas les mecs que tu veux à tes pieds.

Elle fit un sourire hypocrite et un regard fier. Oui, elle était fière. Elle n'avait rien à envier à cette poupée blonde amochée. Elle était bien mieux, Dolce.

- Je les comprends, en même temps. Les pauvres ! Avec toi, ils n'ont rien à se mettre sous la dent. Il faut dire que la nature ne t'a pas vraiment gâtée. Pauvre vilain petit canard ! Je suis vraiment navrée de te faire de l'ombre, trésor ! répondit-elle avec une moue hypocritement compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Alysson McKenzie
» Plastique
Alysson McKenzie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Celibataire mais je me soigne XD
Passion: Ma passion c'est moi ! Non la chanson & le theatre "Mefier vous des apparences" chuut ^^
» Relation:

[-Dolce-] >>Visite douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: [-Dolce-] >>Visite douteuse ?   [-Dolce-] >>Visite douteuse ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:40

[Je n'est jamais été recalé des Means Girls, je voulais les integrer mais ma cousine m'a retenue ! Tu n'es donc pas au courant que je voulais rejoindre votre groupe ^^]


    Alysson regarda la jeune fille une sourire aux lèvres ! Jalouse ? elle ? Mais de quoi ? De cette poupé barbie façon pétasse ? Peut être oui qu'elle avait beaucoup de mec ! Mais grace à la reputation de son clan ! de plus, les seuls mecs qu'elle parvenait à avoir c'était ceux d'un soir, qui les prennaient pour des putes, et non pour des filles ! Les plastiques en riaient souvent lors de leur soirée pyjamma ! Dolce la provoquait, mais elle jouait sur un terrain miné, Aly' était la plus forte à ceux jeux là ! Elle jouait sur son terrain ! Elle hocha tête !!

    -Pauvre Dolce ! Regarde à quoi tu en es reduite ! De rabaissé a mon niveau ! c'est pitoyable !

    Puis elle la regarda de haut en bas !


    -J'avoue, tu me fais de l'ombre ! Après tout c'est normal quand on a ta corpulence ! Je peux te conseiller un bon club de sport !

    Dit Alysson avec du sarcasme dans sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Dolce-] >>Visite douteuse ? Empty
MessageSujet: Re: [-Dolce-] >>Visite douteuse ?   [-Dolce-] >>Visite douteuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Dolce-] >>Visite douteuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dolce] Rencontre Nocturne!!!
» Visite imprévue___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Hotel ****-
Sauter vers: