Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Dolce] Rencontre Nocturne!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:34

Il etait exactement 0.00 quand dan se reiveilla en pleine nuit il arriver pas trop trop a dormir aujourd'hui enfin se soir il enfila unt-shirt orse fashion et un jeans noir il pris s aveste noir et son bonnet marque de fabrique de Hamilton puis il decida d'aller s eballader au passage il pris son MP3 et ses oreilletes ca run peu d emusique en se balladant s an'as jamais fait d emal il arriva dehors il etait 1.20 ,ou aller a cette heure si notre jeune Surfeur envoya un sms a sa cherie Alexia une plastic il etait fier de sortir avec elle en particulier c'etait uen plastic ..Puis apré un gros moment il decida d'aller faire un tour dans la foret en pleine nuit il aimer bien s'isoler en pelien nuit dans un endroit come la foret qui c'est il renontrerait d'etre sa cherie ou une de ses amie ou bien un de se spote du groupe des surfeur ou bien une sexy demoiselle ..il arriva dans le foret avec son MP3 au oreille il marcher en Ecoutant du Gazetto cassis come musique une de se spreféré il arriva non loin d'une souche d'arbre asser grand il s'allongea comtempla alor les bele etoiles et tout et tout quand osudain il entendit un brui il n'y pretta guere attention et continuera de comtempler les belle etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:19

Comme à son habitude, Dolce traînait toutes les nuits dehors à l'affût d'une nouvelle proie. Il était minuit passé, mais la jeune demoiselle se couchait aux aurores et se levait vers midi en période de vacances. Cette nuit-là, le besoin de prendre l'air se faisait ressentir pour Lynn, c'est pourquoi elle avait décidé d'errer dans la forêt. Certes, ce n'était peut-être pas très prudent de s'y aventurer en pleine nuit, surtout lorsqu'on sait qu'il y a toutes sortes de bestioles dedans mais Dolce s'en fichait. Après tout, peut-être un beau gosse viendrait la sauver, sinon elle n'aurait qu'à se débrouiller toute seule et elle assumerait les conséquences de ses actes.
Dolce Lynn s'était aventurée dans la forêt depuis une bonne quinzaine de minutes et elle s'y enfonçait davantage, sans même pouvoir y voir quelque chose. Elle ne savait absolument pas où elle allait, mais cela lui était bien égal. En fait, elle était déjà bien perdue dans les profondeurs de la forêt mais elle voulait être tranquille, respirer l'air frais de la nuit, admirer les étoiles, peut-être grimper sur un arbre... Peu de gens lui connaissaient ce côté mais lorsqu'elle en avait assez des plastics ou de quoi que ce soit d'autre, il lui fallait s'isoler du monde. Et Dolce était quelqu'un qui aimait la nature, même si c'était une garce.
Quarante cinq minutes plus tard, dans les profondeurs les plus sombres de la forêt, on entendait des cris d'animaux de temps à autres, des branches craquer ou des feuilles sur lesquelles on marchait. Dolce s'y trouvait, mais bien que complètement perdue, elle n'avait pas la moindre crainte. Elle était enfin seule. Elle en avait marre de toutes ces garces débiles qui lui pourrissaient l'existence parce qu'elles étaient incapable de s'approprier un mec. Après tout, c'était leur problème, Dolce n'y était pour rien. C'était peut-être une garce mais elle n'en restait pas moins un être humain, qui comme tout le monde avait ses moments de lassitude. C'est pour ça qu'elle préférerait largement traîner avec des mecs. Bien sûr, les trois quarts étaient stupides, mais aussi très dociles et Dolce avait les cartes en main. Et au moins, il n'y avait pas de disputes, puisqu'elle était trop affairée à les allumer.
Maintenant que le silence était revenu, Dolce grimpa tant bien que mal à un arbre. On n'y voyait pas grand chose, mais elle avait tout de même réussi à se hisser en haut du végétal. Elle balançait légèrement les pieds, pensant à des choses et d'autres. Les minutes passèrent, cela faisait maintenant une heure et demie qu'elle était dans la forêt.
Mais tout à coup, elle entendit des bruits, comme des bruits de pas. Ils cessèrent presque aussitôt et Lynn n'y prêta plus attention, pensant que c'était une bestiole qui sautillait.
Malheureusement pour elle, la branche sur laquelle elle était assise commença à craquer parce qu'elle avait remué les jambes. Elle était maintenant prise de panique. Si jusque là elle n'avait pas eu peur, l'idée de tomber de plus de trois mètres de haut ne la réjouissait guère et se retrouver avec un bras cassé, ou pire, morte, lui glaçait le sang. On entendit alors encore une fois la branche craquer plus fort cette fois. Lynn cria, n'osant pas imaginer la suite et la branche cassa carrément. Le vent lui fouettait la figure alors qu'elle flottait dans l'air et soudainement, elle tomba. Mais elle ne tomba pas par terre. Elle tomba sur quelqu'un de tout aussi étonné qu'elle. Un jeune homme à en voir son visage mais on n'y voyait pas clair. Dolce était bien confuse... pour une fois.


- Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:51

Dan etait allongé sur sa souche le vent etait doux mais il fallait s emefier il entendit des craquement come des branches qui ceder mais n'y preta geurre attention puis apré un last de temps le craquement retendit encore uen fois il s'assit et regarda autour d elui apré a peine une minute une jeune femme lui tomba de ssus Dan eu just ele temps d emettre le smain pour la retenei sa faiser uen beua cliché dan qui avait uen jolie demoiselle dans ses bras il la regarda et soruia elle avait un beua visage elle avait l'air d'etre tré mignone meme si dans cette obscurité on ne voyait pas grand chose il lui soruia celle ci avait l'air géné c'etait sur mais bon il la garda dans se sbras il avait pas remarqué qui la regarder dans se sbeau yeux qui lui rapelait les beua ocean il soruia

Ce n'est pas grave enfin heureusement que j'etait la pour vous !!! Vous aller bien rien de casser si vous vouler je peu vous porter jusqu'a cher vous si vous aver besoin mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:05

Le jeune homme lui sourit, ce qui la rassura quelque peu. Mais il ne se dépêcha pas de la reposer par terre, ce qui laissait supposer qu'elle devait lui plaire... Enfin, il lui demanda si elle se sentait bien ou s'il devait la porter jusque chez elle. Dolce Lynn était flattée, même si elle avait l'habitude de ce genre de comportement. Elle essayait de distinguer le visage du jeune homme, peut-être qu'elle le connaissait... Après quelques minutes, elle reconnut Dan Hamilton, le petit copain de sa pire ennemie, une plastic, qui n'était autre qu'Alexia Van der Guts. Elle ne pouvait espérer mieux. Le jeune homme ne semblait pas beaucoup tenir à sa petite amie, du moins, il semblait apprécier la compagnie de Lynn, ce qui laissait supposer qu'il serait capable de tromper sa "bien-aimée". Dolce Lynn avait de la chance. Le petit ami de sa rivale jurée la tenait dans ses bras; il paraîssait sous le charme. Alors une seule solution se posait. Elle devait à tout prix séduire Dan pour rendre folle de rage celle qu'elle détestait le plus. Ainsi, elle prouverait une fois de plus qu'elle remporterait la partie. En même temps, Lynn ne comprenait pas ce qu'il pouvait trouver à cette pimbêche. Pour se venger d'avoir été refusée chez les Mean Girls elle avait integré les plastics, et depuis, c'était la guerre entre les deux groupes. Elles étaient toutes très arrièrées, mais bon. Il l'avait choisie après tout. Mais il avait bien mieux en face de lui, et Dolce Lynn n'allait pas rater l'occasion de lui prouver. Pour être honnête, Lynn aimait allumer ses proies à petit feu, mais là, c'était une occasion qui ne se représenterait peut-être plus par la suite, alors elle n'allait pas lésiner sur les moyens. Dolce décida de faire comme si elle ne connaissait pas le jeune homme. D'ailleurs, elle ne lui avait encore jamais adressé la parole auparavant, mais elle l'avait vu embrasser Alexia, et d'autres Mean girls parlaient du nouveau couple... Alors elle lui lança un regard qui en disait long sur ses intentions mais restait polie.

- Oui, heureusement que vous étiez là, j'aurais pu me faire très mal. Mais grâce à vous je n'ai rien et je vous en remercie. D'ailleurs, ça mérite bien une récompense, vous ne croyez pas ? susurra-t-elle en le regardant.

Alors la jeune femme prit le visage de Dan dans ses mains et l'embrassa "passionnément", parce qu'on ne pouvait pas dire qu'elle l'amait mais elle faisait tout son possible pour le faire craquer. Et s'il ne craquait pas, il n'était pas normal. Parce que personne ne lui résistait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:46

Il la regarda celle ci le remercia se qui devait etr elogique puis il reconnu la harmante et sexy et ravageuse Lynn il souria et la regarda celle ci n'attenda meme pas uen minute e tl'mebrassa Dan fut surpris se baisser fut agreable il fallait l'avouer il nen s'en rendait meme pas contre de se qu'il etait entrian de fair eil toucha lentement la man de Lynn aucun mot sortit a par ein simple

Derien c'etait normla je n'aurai pas voulu que un si beau corps et visage soit touché

Il la regarda et se sentait bien mais mla en meme temps c'etait uen mean girls rivale de sa alexia cherie il avait pas le droit de faire de connerie se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:22

Dan souriait. Il n'avait pas l'air de s'ennuyer. Il fut surpris qu'elle l'ait embrassé, ce qui était tout à fait normal et il ne l'avait pas repoussé. Il semblait même avoir apprecié. C'était donc un bon début. Il fallait qu'elle le mette en confiance et qu'elle le fasse céder. C'était sa seule ambition. Et quand Alexia apprendra avec qui Dan avait passé la soirée, elle serait folle de rage et Dolce pourrait se réjouir. A sa grande surprise, le juene homme lui toucha la main. Elle était la première à être étonnée, mais lui, semblait faire cela inconsciemment. Comme quelque chose de magnétique qui le poussait à agir en dépit de sa raison qui lui disait qu'il ne fallait pas qu'il fasse un faux pas, pour ne pas décevoir sa chérie. Dan paraissait être plutôt sympa et Dolce Lynn trouvait ça vraiment dommage qu'il soit entre les mains d'une plastic. Surtout qu'il y avait tellement d'autres filles qui étaient bien mieux. C'était un vrai gâchis, mais Lynn était bien décidée à lui ouvrir les yeux. Dolce était une garce parce qu'elle était n'aimait pas rester avec le même mec tout le temps. Or, tout le monde pensait qu'elle se rabaissait à draguer les mecs pour une soirée parce qu'ils partaient par la suite. En fait, c'était Lynn qui les laissait tomber. Mais quelquefois, elle les gardait plus longtemps parce qu'ils étaient particuliers. Il répondit qu'il n'aurait pas voulu qu'il lui arrive quoi que ce soit, étant donné sa beauté, ce qui fit sourire la jeune femme. Mais Lynn pouvait distinguer chez le jeune homme un sentiment confus. Il semblait être bien et mal à la fois. Il était mal à l'aise parce qu'il s'apprêtait à tromper sa petite amie. C'était surtout le fait que Dolce était la pire ennemie de cette dernière qui le gênait mais Lynn n'avait pas dit son dernier mot. Elle serra alors la main de Dan et l'embrassa de nouveau, plus lentement.

- Pourquoi t'as pas le courage d'assumer tes envies ? Pourquoi t'essayes de résister alors que tu me gardes encore dans tes bras ? Pourquoi t'es lâche ? Tu me dis que c'est dommage de gâcher une beauté comme moi, tu te proposes de m'accompagner chez moi si ça va pas mais tu vas pas au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:25

Mais Lynn comprend moi je suis avec Alexia une de tes pires ennemis certe mais c'est vrai tu est iresistible tu donne envie au garçon franchement je suis sous ton charme met si tu veu coucher avec moi seulement pour voir la reaction de Alexia je suis pas d'accord certe je suis bien avec toi la mais alexia c'est ma cherie je peu pas lmui faire sa elle me pardonera jamais alor je sais pas ou j'en suis la avec toi dans me sbras dans cette foret cett enuit est que c'etait voulu que on se rencontre ou est que c'est toi qui a voulu tout sa m'ebrasser sans rien en arriere pensé j'en sais rien Lynn ....

Il la regarda celle ci l'avai reeùmbrasser tellement qui ne savait pas ou il en etait il n'avait nit prolonger ni repousse ril avait meme comencer a posser se smaisn sur la taile de lynn come pour lui dire qu'il voulait d'elle mais il savait pas il etait un peu bizar se soir peu t'etre parce qu'il aiamit vraiment Alexia ou peu t'etre le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:59

Lynn voyait bien qu'il était perdu. On voyait qu'il était tiraillé entre l'envie de préserver Alexia et celle de coucher avec Lynn. C'était pour Lynn une situation assez amusante mais elle n'en montra rien. Ainsi donc, elle lui faisait de l'effet mais il avait tellement peur que sa chérie ne lui pardonne jamais qu'il ne savait pas quoi faire. Mais cela ne l'empêchait pas de mettre sa main sur la taille de Dolce. En fait, il avait très peur de se retrouver sans petite copine. Puisque tel était le cas, Lynn serait sa nouvelle chérie pour une durée inconnue, mais ce n'était pas Dolce Lynn qui allait s'en plaindre, il était plutôt mignon et de toute façon, elle n'avait pas l'intention de le laisser avec son ennemie jurée. C'était amusant de voir comme il était confus, a quel point il angoissait pour Alexia mais, étrangement, son corps disait tout le contraire. Lynn n'avait plus envie de jouer, elle devait le décider, et lui faire prendre la bonne décision.

- Oublie Alexia. La seule qui aura de l'importance pour toi, c'est moi.

Maintenant qu'elle lui avait fait comprendre l'essentiel, il ne lui restait plus qu'à attendre sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

Danny avait Lynn la pire ennemis de sa cherie dans se sbras en pleine nuit il l'aver ratrapé et a present ne l'aver toujours pas lacher il avait finit meme par posser ses maisn sur la taile de la men gril qui a son avis ne cherchait qu'un chose c'etait d ebriser le couple galmour Dannny et Alexia et surout de mettre un surfeur de plus dans s aliste de sgarçon avec qui elle avait couhé .Mais d'un coté dan n'avait pas revue Alexia et ne savait pas si elle non plus lui etait resté fideles et au praole de Lynn il compris que lynn voulait peu t'etre plus que passer un meoemnt de plaisir intense avec notre jeune surfeur et peu t'etre que elle avait decidé aussi de reflechir a quelque chose mais danny s eposser beaucoup trop de question mais il y avait Alexia il voulait pas l'oublier mais sa tete penser et ses amin agissait care une main se possa sur les fesses de Lynn et lui les caressa e tl'autre caressa tendrement la joue de celle ci dan lui repondit

Je sais pas si j'ai al force d'oublier Alexia Lynn j'en sais rien loin de penser l'idée que tu veu briser mon couple mais je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dolce] Rencontre Nocturne!!! Empty
MessageSujet: Re: [Dolce] Rencontre Nocturne!!!   [Dolce] Rencontre Nocturne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dolce] Rencontre Nocturne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [-Dolce-] >>Visite douteuse ?
» Petite virée nocturne (Pv'Carrie ^^))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: