Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 The Surfing Usa [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:44

Mister Danny Hamilton decida d'aller surfer un peu alor qu'il etait que 14Heure notre jeune Australoamericain pris sa placnhe de surf enfila vite son short de bain noir et rouge car il faisait chaud et peu t'etre verai t'il enfin sa cherie sa Alexia cel faisait 1petite semaine que il ne l'avait pas vue mais bon il etait avec et sa c'est sur il l'aimait meme si depuis 1 semaine il n'avai pas coment dire voila euh un rapport just eun baiser avec une file mais bon.il decida d'aller direction plage pour se preparer pour une grand competition de surf de Californie car notre jeune Dan etait un grand espoir pour les surf Americain il arriva vers 14H30 a la belle plage de Californie la il vit des ravissantes demoiselle il leur lanca un beau sourire et se dirigea vers l'eau son element il adorer cette endroit ces ici qu'il se sentait mieux enfin ausis dans le sbras de sa Alexia et ausis dans le;sbras d'autrre filles mais voila le surf sa passion et son terrain a lui... il jeta sa planche dans l'eau s emit coucher de ssus et comenca a battre des main et de spied pour l'amener vers une vague au moment ou la,vague fut en approche il se dressa sur s aplache et se muit en position et pris la vague come elle venait il passa dedans et en sortie et tout souriant il regarda vers la plage si il voyait soit sa cheire soit des amie soit une file qui l'interesser ou elle etait interesser par lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:32

    Taylor s'ennuyait, seule, dans sa chambre d'hôtel. Elle enfila donc un maillot de bain surmonté d'une mini-jupe en jean et d'un top noir avant de sortir de son logis. Elle ferma la porte d'un tour de clé avant de trottiner dans les marches de l'escalier. Elle arriva dans le hall de l'hôtel, souria à la jeune femme de l'acceuil avant de s'éclipser. Elle marchait sur le bitume chaud, des tongs aux pieds et son sac de plage sur l'épaule. Quelques minutes plus tard, elle était sur la plage.

    Elle ôta ses chaussures pour fouler le sable blanc de ses pieds avatnt d'aller s'acheter une petite glace à l'eau. Il faisait encore chaudà Oceanside en cette fin d'été. Beaucoup de surfeurs s'étaient donnés rendez-vous sur la plage à cette heure-là. Il était aux environs de quinze heures maintenant. Elle observa les personnes qui évoluaient sur les vagues et la petite brune reconnut Dan', le petit ami d'Alexia, sa meilleure amie. Elle sourit avant de lui faire un signe de la main droite, sa glace dans l'autre.

    Taylor s'entendait bien avec le jeune australien. D'aileursn, elle ne connaissait pas trop ses occupations extra-conjugales lorsqu'Alex' n'était pas avec lui. Elle s'asseya dans le sable, sur sa serviette bleue, en attendant l'arrivée de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:43

Dan qui venait d eprendre une belle vague et revenait lentement en direction de la plage c'est la alor qu'il croisa le regard de Taylor une super amie a lui et l'amie ausis de Alexia son amour .Il souria quand celle ci lui fit un geste d ela main pour le saluer Dan notre jeune Australien alla dans sa direction il regarder tout de meme autour d elui si il voyait pas Alexia mais rien a faire sa cherie etait pas la celui ci arriva enfoin pret de Taylor il soruia et depossa une bise sur la joue de Taylor il l'aprecié beaucoup meme tré beaucoup il lui souria puis s'assit a ses coté

Bonjour Taylor tu as l'air en forme enfin voila tu es tré belle dit donc , sa me fait plaisir te voir sa faiti un petit moment qu'on c'etait pas vu qu'est que tu devien Taylor et enfin tu c'est pas si Alexia et dans les parages car sa fait plus d'une semaine que je ne l'est pas croisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:31

    Taylor aperçut Dan' venir vers elle. Elle lui souriait, une main sur le front pour se cacher du soleil de cette chaude après-midi. Elle le vit regarder derrière lui plusieurs fois et se doutait qu'il cherchait Alexia. Le sourire dessiné sur ses lèvres pulpeuses soulignées d'un gloss brillant ne s'effaçait pas. Elle aimait beaucoup Danny et appréciait rester en sa compagnie. Il l'embrassa sur la joue avant qu'elle n'en fasse de même. Elle lui fit de la place sur la serviette de couelur vive. Elle se tenait les genoux serrés contre la poitrine, tournée vers lui. Le soleil tapée fort et Taylor glissa sur son nez les lunettes noires qu'elle avait achetées pendant son voyage à Europe. Celles-ci venaient de Paris. Cet été, la jeune femme avait fait un tour en Europe avant de finir quelques jours à Londres, sa ville natale. Elle avait beaucoup attendu pour pouvoir aller voir sa mère, du moins, la tombe de sa mère ainsi que sa soeur qui était resté là-bas toutes les vacances. Elle sortit de ses souvenirs proches et répondit au jeune homme de sa voix douce et aigue.

    - Salut toi ! Merci !

    Elle était vraiment contente de retrouver quelqu'un qu'elle connaissait. Elle n'avait aps vu grand monde pendant ces vacances d'été et elle avait attedu avec impatience son retour pour Oceanside. Là voilà maintenant à nouveau dans son univers, entourée de ses proches.

    - Pour être honnête, j'étais vraiment impatiente de rentrer de vacances.

    Elle l'écoita attentivement. Il ne savait pas où était Alexia ? Taylor perdit légèrement son sourire et s'étonna.

    - Ah non ! Je ne sais vraiment pas où est Alex'. Elle ne t'a pas appellé récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

C'etait sa Taylor adoré il aiamit vraiment beaucoup c'etait uen super amie et ausis l'amie D'Alexia sa cherie il l'ecouta celel ci lui fit uen place sur sa serviette uil en fut ravie et s'assit a ses coté en la regardant ave cun beua sourire il etait ravie de la revoir c'etait sa taylor et il l'adoré s ail y pouvait rien meme que avec Alexia c'etait presque la jeuen fille que Akexia voulait qu'il s'paorche t'etre parce qu'elel avait confiance en Taylor son glove brilait sa la rendait troop belle .Il souria et la regarda il l'ecouta parler elle le remercia de son compliement il soruia et repondit

Moi ausis je suis ravie de te revoir ma tite Taylor adoré tu m'as manquer pendant les acances toi.....

Il souria e tlui fit une gris bise adorable sur la joue il tenait a Taylor

Non Alexia ne m'as pas apperlerl sa fait une semaine que j'ai pas de nouvvel de ma blonde cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:42

    Taylor souriait toujours mais pensait à son amie Alexia. Si elle ne l'avait pas appelé depuis quelques jours, c'était peut être inquiétant.
    * M'enfin ... c'est juste qu'elle doit être plutôt occupée en ce moment.*
    Taylor reporta son attention sur son jeune ami avant d'observer le peuple de la plage. Beaucoup d'individus évoluaient sur les grosses vagues de Oceanside, cette après-midi là. La petite brune se frotta les lèvres l'une contre l'autre pour humidifier son gloss brillant. Elle aperçut un petit crabe, évoluant sur le sable. Il montait avec difficultés les petites bosses de la plage qui devait, pour lui, être égales à des dunes immenses. Elle ria légèrement, amusée. Elle se sentait bien, là, avec Danny, sur cette plage. Pourtant, la fatigue la rongeait un peu. Elle n'avait pas bien dormi cette nuit là, - allez savoir pourquoi ! - alors, elle décida de s'allonger doucement sur sa serviette pour se reposer. Le soleil commenceait à se cacher derrière de fins nuages mais elle gardait pour autant les lunettes de soleil qu'elle portait. Elle avait une main sur son sac et l'autre qui soulevait du sable pour le laisser ensuite filer entre ses doigts et ses ongles manucurés. Elle respira un bon coup avant de fermer les yeux, tranquille, le visage reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:53

Il soruia a sa taylor adoré c'est vrai que sa cherie sa alexia adoré ila vait pas eu d enouvelle et meme son amie Taylor en avait pas non plus bizar Miss Alexia avait disparu de la circulation et sa embter beaucoup son petit amie il regarda taylor qu'avai l'air fatigue vous inquieter il etait toujour comme sa ave clel il soruia et lui deposs aune bise encore uen de plus et souria il adora beaucoup taylor c'etait come sa best friend il adorer passer des moement avec ele et avec alexia les trois s'aprecier meme il avait fait ebaucoup de sortie tout els trois ils 'alongea a ses coté et souria

Tu veu te caller dans mes bras Taylor adoré tu sera mieux tu c'est je suis confortable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Surfing Usa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: The Surfing Usa [Libre]   The Surfing Usa [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Surfing Usa [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette (Libre)
» > Sweet Morning (Libre)
» Hantée ? [ Libre ]
» Triste (libre)
» SunShine [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: