Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Hantée ? [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:49

Aprés une très grosse journée de travail au gout de April,et oui tout le monde peut étre fatiguée a cause de 2 heures de littérature,2 heures de maths et la méme chose pour l'aprés-midi,enfin dirait'on que cette journée etait composée de 8 heures d'ennuie ! Donc,aprés sa dose d'ennuie quotidienne,mademoiselle Cooper eut la drole d'idée de vérifier si la foret qui se trouvait a la sortie de OcéanSide était vraiment hantée ! April était toujours très curieuse et adorer les histoires de fantômes ! D'ailleurs quand elle était petite elle allait souvent sur le net pour rechercher des informations sur la "dame blanche" un sois disant fantomes qui hantait les autoroutes vers minuit ! Ou bien sur les OVNI pour vérifier que cela était bien vrai et non des histoires commerciales !
Cette âme là April l'avait encore gardée mais elle voulait vérifier en vrai et non deriére un écran qui nous protégés de tout !

Aprés c'être habiller vite fait de tout ce qui lui passer sous la main,elle se dirigea vers la sortie de la ville ! Arriver a l'endroit précis,elle remarqua que la fôret n'avais rien d'hantée a première vue ! Ce n'était que des pins et d'autres arbres ! Elle entra tout de même prudament et continuat son chemin sans se demander vraiment ou elle était !
Quel que minutes plus tard,elle entendit un bruit de feuille qui crépiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:34

Calvin venait de finir son livre..Un livre policier..." Derrière les arbres " ... Calvin aimait jouer les aventures de ses livres...Comme une fois, son livre se passait dans un parc et Calvin passait alors son temps libre dans le parc et trouver un truc interressant...Et donc, là, Calvin voulait passer son temps libre dans la forêt pour peut-être trouver quelquechose d'interressent. Calvin rêvait déja de trouver bigfoot ou autre chose interressant.

Donc, une fois que Calvin finissa son livre il se dirigea vers la forêt et entra dedans, son livre à la main. Il marchait en regardant chaque recoins, il faisait attention à chaque feuille morte par-terre. Mais calvin faisait égallement attention à c que personne ne le voit, Calvin avait honte de lire des romans policiers alors que ses amis lisait des livres pour adultes. Et, en avancant de plus en plus il voyait une silhouette, par peur il se cacha derriere l'arbre à coté de lui pour que la personne ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:26

April se retourna prise de panique mais surtout de peur ! Elle regarda un peut partout essayant de trouvée qui était là ! Un violeur ? Un fou furieux ? Nan,surement pas ! Elle marchat un peut et vit une ombre ! Devait'elle allait voir qui était dèriére cettre arbre ou bien s'en aller ou encore demander qui était là ? Surement demander mais personne n'aurait surement répondue !
Elle s'avança un petit peut et s'arreta net ! Elle savait qui c'était ! Comment le savait'elle ? Elle voyait la couverture d'un livre enfin un petit bout et desus c'était marquée Agatha ! Surement Christie et personne a OceanSide lisait ce genre de livre sauf CALVIN ANDERS !
Calvin était un des nombreux copains de April,il était vraiment simpatique et trés polie,un peut trop ! Il parait même qu'April aurait couchée avec ! Peut être bien mais elle était vraiment bourée pour s'en rappeller ! Elle s'en contreficher d'avoir couchée avec ! Il était pas mal dans son genre non plus a vrai dire !
Enfin décider a savoir si l'ombre qui se trouvait juste a côter d'elle appartenait à Calvin elle dit tout en haut :


-Calvin Anders ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:37

Sean Lowell se tapa un 3 en controle de Mathématiques... Il décida donc de se changer les airs, et allait se promener dans la foret, en esperant ne voir personne. Il voulait etre seul. *Je l'avais vraiment bossé cet exam, pourquoi je l'ai autant raté ? Je fairai rien de ma vie décidemment...* Il continuait de marcher. Il vu deux écureuils sur arbre. Ils avaient l'air amoureux, pendant que le mal faisait sa cour, la femelle se faisait doré au soleil... *M'enfin je me rattraperai, le prochain je le réussirai !* Il continua a marcher et vu April regardant derriere un arbre...

Tu cherches quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

Calvin sursauta quand il entendu son nom ... Il ne paniqua pas, il reconnaissait bien cette voix...C'etait celle d'April, celle de la fille qu'il avait couchée avec. Oh, oui, Calvin s'en rapelle et s'en rapellera toujours. Une nuit fantastique disait-il tout le temps devant ses amis. Il ne voulait pas tellement répondre et se mit alors à gromeller quelques mots et se décida enfin à dire quelquechose.

-April, April Cooper.

Vu qu'April était l'amie de Calvin et elle était la seule à savoir ce qu'il lisait, ce qu'il aimait faire il s'écarta de son arbre, l'air toujours macho.

Calvin ne fit même pas attention à Sean, tout ce qu'il l'interressait était April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:03

    Sean vit April et Calvin *Ils font un cache-cache ou quoi ?* Sean était au courant des rumeurs qui tournaient sur April et Calvin comme quoi ils avaient couchés ensembles. *Ou alors pas un cache cache mais un début de relation pour recommencer* Il enleva ces idées desuite de sa tête qui le dégoutait...
    Sean ne voulant jamais géner et qui avait des choses a faire fit demi-tour et repartit dans le meme sens d'ou il venait. Laissant derriere lui les deux jeunes gens. *Ils vont quand même pas oser le faire ici... Enfin si quelqu'un les voient en pleine action, je vais bien rigoler... Bon allez je dois aller en cours* Sean prit donc la direction du lycée tout en repensant au 3 qu'il avait eu en Maths.


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:11

C'est Calvin (8) XD Cooper c'est le nom de ma chériie ^^

Avant que Sean parte, Calvin lui lança un regard et ouvrit sa grande geule. XD

- Qu'est-ce que tu fous là ?

Mais bon, au fond, Calvin n'a jamais vraiment aimé Sean, à vrai, dire, Calvin ne pouvait pas l'encadré. Il l'avait déja vu mais jamais vraiment aimé. Bon, tampis, si il part et qu'il se retrouvait seul avec April, pourquoi pas. Mais bon, pour Calvin, April était une amie et un coup d'un soir. Ce n'est pas vraiment elle, la fille qui le fais fantasmer.
Après avoir regarder Sean, Calvin pensait qu'il allait partir sans lui repondre donc il se retourna vers April et la regarda de haut en bas.
Il la trouvait toujours sexy mais aps autant que lauren, mais bon, April était quand même une amie. Il afficha enfin un sourire à sa face et ouvrit sa bouche pour laisser échapper quelque mots.


- Comment as tu deviné que c'etait moi ?

Calvin se doutait un peu de la réponse mais bon, il fallait quand même briser le silence et dire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:59

Sean agacé du ton où Clavin lui lanca cette question répondit tout gentilment

- Rien je m'en vais, je ne voulais pas vous déranger


Sean se mit a rire ce qui énerva encore plus Calvin, et qui mit April mal a l'aise... C'était la tactique de Sean prendre avec sourrir tout les affronts, au lieu de s'énerver aussi.

Puis reprit :


- C'est pas la peine de t'énerver petit Calvin... On sait que tu dis a tout le monde que tu t'es "tappé" April... Mais bon on s'en fou, comme moi la je m'en fou... Alors me parle pas et laisse moi m'en aller

Sean partit cette fois ci pour de bon avec le sourrir en coin de la bouche.
Il venait de s'apercevoir ce qu'il avait balancé a Calvin et s'étonna lui même, il était content de lui ! Mais savait maintenant que Calvin ne l'aimait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantée ? [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Hantée ? [ Libre ]   Hantée ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantée ? [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette (Libre)
» Un soir...(Libre)
» Triste (libre)
» The Surfing Usa [Libre]
» SunShine [ Libre. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: