Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une longue soirée {Pv: Dan}

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:54

Aujourd'hui pour Black c'était une belle journée qui commençait, car d'une part elle s'était réveillé de bonne humeur par les rayons du soleil et d'autre part elle n'avait pas cours de la journée. Enfin bon elle se leva de son lit, pour enfiler sa tenu de sport pour aller faire son jogging habituel. En courant elle rencontra plusieurs connaissance qu'elle salua d'un faible signe de la main tout en leur souriant. Fini, elle retrant à la villa, elle repartit dans ça chambre pour aller prendre une bonne douche. Ensuite elle s'habilla d'un slim blanc qui lui allait à la perfection ainsi que d'un léger t-shirt recouvert par un cache-coeur. Elle se coiffa vite fait mis un touche de maquillage et de parfum et descendit en bas pour se préparer un déjeuner.

Enfin prête elle descendit en bas pour se préparer un petit déjeuner tout en regardant sa série préférée. Elle decida de consacrer son après-midi au shopping. Elle s'arreta dans plusieurs boutiques et fit plusieurs folies, surtout en habits comme à son habitude. Elle n'avait rien de prévu ce soir et avait envie de s'amuser un peu alors quoi de mieux que d'aller danser! Elle se prepara a toute vitesse en mettant l'un de ses nouvelles achats. Eh oui une magnifique robe blanche, un peu courte qui lui allait divinement bien. Elle prit sa voiture et direction le club.

Arrivé là-bas, elle regarda pour voir si elle n'apercevait personne. Non! Elle se dirigea vers le bar commanda une vodka cerise tout en faisant la cosette au barman, qui elle savait avait craqué sur elle. Mais elle aimait bien discuté avec lui, car il était très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:02

Dan c'etait reiveillé comme tout les matin a 6.30 car monsieur hamilton etait coquet trés coquet enfin voila il mettait beaucoup de temps a se preparer car il adorer etre presentable apré quelque retouche vestimentaire il enfila son t-shirt fashion rose et son pantalon taile basse et bien sur encore et toujours on bonnet marque de fabrique de Hamilton.Il desecndit prendre son petit dejeuner avec ses amie le gorupe de surfeur et ausis dire bonjour a toute les plastics les amie de sa cherie Alexia.

Cette apremidi come tout les debuts d'aprem il avait desidée de concentrer sur le surf sa passion son hobbie il etait jeune et plein de talent il etait un grand espoir dans s esport et en plus la competition de Californie la plus reputé etait proche apré plusieur heure exactement 3Heure passé a la plage dans l'eau il rentre cher lui et se chngea puis il ecida d'aller faire un tour au centre commerciale .*

Las bas il depensa des tonnes d'argent sur toujours la meme chose des habit fashion et presentable il depnsa meme beaucoup d'argent sur une chemise noir au reflet violet pour sortir en boite enfin de retour cher lui il decida se soir d'aller s'amuser un peu et sortir en boite sans sa Alexia cherie .Il enfila sa chemise et un pantlaon il etait tré elegant e tlaissa son bonnet de coté pour etre presentable il se mit dut parfum et direction boite de nuit pour une super soiré.

Las bas il arriva entra et decida d'aller faire un tour direction el bar la il vit une charmante et sexy demoisele au comtptoir il s'assit a ses coté et souria puis commanda une vodka
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:09

Elle continuait à aprler à ce cher barman mais à la longue elle commençait vraiment à s'ennuyer, heuresement celui-ci du aller servur d'autre personnes comme il se doit. Alors la jeune femme se retourna pour se mettre face à al piste de danse. A la fin de son verre c'est sur elle partirait danser, surtout qu'elle adorait le style de musique qui passait à c emoment là. Puis son regard fut attiré par un jeune homme plutot charmant qui venait de s'installer à côté d'elle. Lui, elle l'avait déjà vu quelques part! Mais ou? Ah oui forcément, à l'université. Et elle l'avait déjà vu surfer. Ah les surfeur! Le type d'hommes de la jeune femme, enfin elle n'en a pas vraiment de type, mais la plupart pour ne pas dire tous sont plutôt pas mal! Elle decida alors d'engager une conversation avec celui-ci:

- Tu ne serais pas à OceanSide High School?

Médiocre comme début de conversation me direz vous mais elle ne savait pas vraiment comment l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Le jeune surfeur regarda la ravissante demoiselle il ne savait pas du tout coment l'aborder il avait aucune idée puis celle ci etait deja en discution avec le barman puir la barman s'en alla dan reflechissa et regarda la demoiselle a coter d elui il hesita de lui parler puis au moment ou il voulu prendre la conversation celle ci pris le devant il soruia et la regarda

Ouais je suis la bas en faite moi c'est Dan Hamilton mais toi ausis je t'ai deja vu tu serai pas uen du club de theatre ?? Je croi t'avoir deja vu mais je suis ravie de te rencontrer belle demoiselle

Oui ba quoi il n'y pouvait rien les compliement c'etait son genre et alor en plus la jeune femme etait tré jolie et puis Alexia en serra rien
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:21

Elle souria quand celui-ci lui répondit. Il se présenta et lui demanda si elle faisait partit du club de théâtre.

- Enchantée Dan, moi c'est Black Deschanel. Et oui je suis bien dans le club de théâtre! Et si je ne me trompe tu fais du surf, non?

Bon la jeune femme était très curieuse mais en même temps qui ne l'ai pas, même un petit peu?! Elle regardait le jeune homme plus amplement, il avait un très jolie sourire qu'on pourrait qualifier de charmeur, et il était plutot bien habillé! Après cette rapide et discrète analyse de celui-ci elle reporta son regard dans les yeux de celui-ci, qui n'allait pas tarder à lui répondre. Elle prit alors son verre entre ses main et le porta à ses lèvres pour en boire une petite gorgée. Eh oui se soir elle eviterait d'être saoul, en même temps ça ne lui arrivait pas souvent, amsi bon il fallait tout de même modérer sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:48

Il souria celle ci lui demanda si il etait surfeur bien sur que oui il repondit en la regardant dans se sbeua yeux

- Enchanté Black je suis ravie de te rencontrer oui je suis le plus jeune du groupe des surfeur et loin d'etre le moin bon

*et aussi le moin mignon*

Bon il souria et la regarda porta lui ausis a son tour son verre a se slevres il soruia et but une gorgée de sa vodka enfin il finissa le verre et regarda la ravissante demoiselle avec uqi il a l'air surement passé la soiré
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:05

Oui elle avait vu juste, c'était bien un surfeur. C'était le plus jeune et il avait l'air de dire qu'il était assez bon même plus que bon, enfin cela restait avoir. De toute façon la jeune femme n'y connaissait rien à se sport, elle était monté une ou deux fois sur une planche de surf et le mot pour décrire la scène était " catastrophe" oui c'est bien ça xD. Elle était vraiment pas très doué, elle préférait le body surf elle xD c'était beaucoup plus simple, elle ne s'encombrait pas avec un planche au moins. mais de toute façon cela l'importait peu qu'elle n'y arrivait pas vu qu'elle n'attachait pas vraiment d'importance à ce sport. Puis quelques minutes à avoir réfléchi à ceux-ci elle reporta toute son attention sur le jeune homme. De quoi pouvait il bien parler!

- Tu vis ici depuis longtemps?

Bah quoi ?! Elle ne savait pas vraiment quoi lui demander et c'était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:15

Il souria et regarda la jeune femme il finissa son verre puis en recommanda un et un second pour la ravissante black ba oui offiri un verre c'est toujours bien vue en attendant qu les boisson soit prete il l'ecouta au que oui sa faisait longtemps depuis c'est 10 donc 6 ans exctement

Ouais sa fait 6 ans que je suis ici et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:12

Elle écouta la réponse de celui-ci. Depuis 6 ans! Eh bah il devait bien connaitre cette ville alors. Elle ne vivait qu'ici de puis qu'elle avait 14 ans. C'est à cause de ses parents qu'elle avait déménager ici, enfin dès qu'elle avait mis le pied dans cette nouvelle ville elle avait su qu'elle aimerait habiter ici! Surtout qu'elle se fit rapidement de nouveaux amis et de très bon. Et elle pu continuer sa passion pour le théâtre et la dans alors quoi de mieux demander!

- Eh bien je vis ici depuis 3 ans, donc ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis ici, mais je connais tout de même pas mal de truc bon pas tous les petits trucs sympa mais sa m'arrive de temps à autres d'en découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:05

Ba moi ausis je connait presau tout ici mais j'en suis sur que y'a des endroit que je pourrait decouvrir mais c'est vachement bizar que en trois ans je t'ai jamais vue c'est bizar c'est bete serai peu etre trois ans super si je t'aurai rencontrer car tu as l'air t'etre uen file super et ne plus t'es trés jolie aussi

il souria et la regarda c'est vrai que en trois ans il auria peu la rencontrer et apprendre a la conanitr emais bon il avait jamais vu et ausis il avait essayer de suicider et des marques rester sur lui meme sa cherie n'en savait rien que elle aurai peu jamais el reontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue soirée {Pv: Dan} Empty
MessageSujet: Re: Une longue soirée {Pv: Dan}   Une longue soirée {Pv: Dan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue soirée {Pv: Dan}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LES PLASTIQUES] >>> Soirée pij...
» Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]
» Soirée arrosée {libre}
» Une soirée bien triste [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Etablissement "Back Up" :: Discotheque-
Sauter vers: