Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Soirée arrosée {libre}

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:41

Aujourd'hui c'était une journée qui avait commencé plutôt calmement. Black s'était levé vers 9h00, puis elle avait pris une douche pour se réveiller en douceur. Après s'être douchée elle partit dans la cuisine pour se préparer un déjeuner digne d'un hôtel quatre étoiles tout en regardant sa série télé préférée qui venait de commencer. Ensuite elle partit enfiler un short et un petit top pour aller faire son jogging habituelle. Enfin rentré chez elle elle reprit une douche enfila vite fait un slim blanc accompagné d'un petit top noir de chez Prada. Puis elle pris ses clés de voiture et partit faire une virée shopping. Elle fit plusieurs folies, comme à son habitude. Vers 18 heures du soir, une amie l'appela pour lui dire qu'elle ne pouvait pas venir ce soir. Donc pour la belle Black cela voulait dire soirée! Eh oui elle n'allait pas rester cloitrer chez elle seule. Enfin bon, elle allait sortir et pas grave si elle était seule elle trouverait forcément quelqu'un.

En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plutôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.

Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers la discotèque la plus branchée de la ville. Elle n'était qu'a quelques minutes de chez Black, pour être plus précise à 15 minutes. Sa villa était assez prêt de tout, ce qui était plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaisait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:29

L'amie de Black qui avait annulé avait appelé Sean pour lui demandait
quelque chose sans importance, et quala entre deux phrases que elle
n'allait pas chez Black. Sean connaissant sa copine, sut qu'elle allait
donc sortir. Sean étant possessif décida d'aller voir comment Black se
comportait avec les autre garcon que lui... Il prit sa voiture, chercha
pendant 15minutes une place ou se garer. Et oui aujorud'hui c'st la
soirée ou il y a le plus de gens... Il réussit a rentrer, et rien que
dans la file d'attente deux filles le draguèrent. Et il se laissa
volontié complimenté par ces deux belles filles. Il rentra dans la
boite avec ces deux filles. Il vu sa copine danser avec un garcon,
énervé il jetta les deux autres filles, s'assit tranquilement au bar et
la regarda... Une fois la danse terminée Black se rendit au baret vu
son copin. Elle était un peu joyeuse a cause de la vodka cerise. Sean
lui pardonna donc.



Regarde comment tu es ? Bon allez je te ramène chez toi !

Le couple rentra chez Black et dicutèrent chez elle. Elle vait pas mal décuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Après deux vodka la jeune femme se fit abordé par un charmant jeune homme. Ils commencèrent à discuter tranquillement tout en buvant des verres. Bon là elle en avait peut-être trop abusé de la boisson se soir, enfin bon, elle avait tout de même les idées clairs! Enfin cela reste à voir xD. Puis le jeune homme lui proposa d'aller danser, bien sur elle ne refusa pas, elle était en discothèque alors pourquoi se priver de danser! Puis après 10 minutes de danse elle commençait à se lasser de celui-ci qui l'énervait plus que autres choses! Oui il lui faisait des avances alors qu'elle lui avait dit que cette histoire n'irait pas plus loin! Enfin bon les filles connaissent bien les hommes, ils ne comprennent pas qu'on puisse danser avec eux sans arrière pensé! Elle arrêta donc la petite danse et se dirigea vers le bar, et elle aperçut Sean, enfin elle le voyait bougé, cela devait être à cause de ses 4 verres de vodka! Elle lui fit un sourire et se rapprocha de celui-ci qui lui dit qu'il allait la ramener, elle n'eut pas le temps de l'embrasser qu'il l'avait déjà pris par le bras pour l'emmener en dehors de la boite. Durant le trajet jusqu'à chez elle, elle eu le temps de décuver. Puis ils arrivèrent enfin chez elle. Elle ouvrit la porte, puis s'affala sur le canapé. Sean s'installa à côté d'elle, puis elle lui dit:

- Tout à l'heure je n'ai pas eu le temps de faire ça!

Puis elle s'approcha de celui-ci et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:15

Il re-ouvrit les yeux et lui fit un gros calin. Il décida de passer la nuit a ses cotés. Le lendemain au réveil, il y eu explications

- Ecoute j'en ai marre de te voir chauffer les autres mùecs, tu sais que je suis jaloux ! Et puis hier j'ai mal prit que même pas tu m'a appelé pour me donner rendez-vous a la boite. On aurait presque dit que tu voulais faire la fete sans moi... J'aimerai qu'on s'explique. Car si ca doit tout le temps etre comme ca, ca me saouler...

Sean perturbé regardé les grands yeux de Black qui ne savait quoi dire. Il aimait Black et voulait la garder pour lui tout seul. Il devaient se dépécher car ils commencaient les cours l'après-midi, c'est a dire dans 2heures.
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:33

Le lendemain matin elle se réveilla avec un mal de tête atroce. Elle se leva, Sean était encore endormi, elle partit se prendre un cachet avec un verre d'eau. Après quelques minutes Sean descendit, elle lui fit un sourire, puis celui-ci s'exprima sur la soirée d'hier. Elle chauffer les mecs ?! Non pas vraiment en même temps dès qu'il al voyait avec un garçon il se faisait des idées, alors qu'il n'y avait strictement rien!

- Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé, je pensais que tu serais occuper avec un de tes copains. Et je ne chauffe pas les mecs! Quand on va en boite c'est pour danser pas pour rester sur une chaise, non ?! Mais si j'aimais la vie de célibataire, je crois que je t'aurais larguer il y a bien longtemps. Mais ce n'est pas le cas, j'aime être avec toi, et c'est tout ce qui compte.

Dit elle tout en lui faisant un petit sourire. Elle l'aimait vraiment mais le comprennait pas parfois. C'est vrai il avait toujours l'impression qu'elle allait voir ailleurs alors que c'était faux! C'était peut-être qu'il n'avait pas confiance en elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Sean n'ayant pas confiance en lui même avait du mal a faire confiance aux autres. C'est pourquoi il doutait toujours de tout le monde.
*C'est vrai je sais qu'elle m'aime elle ne pourrait pas aller voi ailleurs. Enfin je ne penses pas, je me suis mal conduis en disant ca, je m'en veux. Mais en même temps au moins je connais son point de vue sur la question*

- Oui excuse moi, je suis désolée, mais tu es tellement belle que rien que de savoir ce que pensent les mecs en te voyant m'énerve.

Lui dit-il accompagné d'un grand sourrir avant de reprnedre


- Par contre jure moi que le jour tu penses que c'est finit dit le moi, ca me rendrait trop malade de te voir avec un autre gas.


Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:58

Après ce baiser qu'elle prolongea elle lui avoua:

- Pourquoi irais je te jurer ceux-ci alors que je sais très bien que je n'irais pas voir ailleurs car j'ai tous ce qu'il me faut.

Lui dit elle avec un grand sourire avant de l'embrasser tendrement. Puis après cette rapide explication elle sortit de son étreinte pour se diriger vers la cuisine. Pour prendre un verre de jus d'orange. Elle regarda le beau Sean et lui dit:

- Euh tu veux boire quelques choses ou bien manger ?

Ils venaient de se réveiller peut-être avait il faim. Elle pas vraiment, ce n'était pas une grosse mangeuse et surtout el matin, elle mangeait que quand elle allait courire, mais ce matin pas la meine d'y aller elle se sentait pas vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:10

- Ah bin si tu me fais des tartines avec amour jprends

Dit-il avec tirant un peu la langue sur le coté en montrant son charme fou.

- Par contre il va faloir se dépcher nous avons cours a 2heures.

Sean était sérieux dans son travail, et n'aimait secher des cours, et encore moins rater ses controles. Il avait peur d'etre en retard aujourdh'ui car il y avait beaucoup de circulation et il commencait par un controle de Bio. En attendant il prit le bouquin de bio de sa copine et révisait.

[Mince on se trompe la non ? On est plus dans la discotheque]
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:53

Elle souri à la remarque de Sean, puis se retourna pour lui faire avec amour xD des tartines. Elle les grilla, et mis de la confiture dessus puis les posa dans une assiete et vint lui porter.

- Tiens mon chéri, confectionné avec amour rien que pour toi!

Dit elle avec un grand sourire aux lèvres.
Ah oui les cours, c'est vrai, dans 2 heures. Enfin il restait tout de même un peu de temps et la jeune femme n'habitait pas loin de l'université donc ça pouvait allé. Bon c'est vrai qu'elle avait un controle de Biologie, mais la jeune femme ne stressait pas plus que ça, car elle avait déjà révisé bien avant et elle avait des facilité en cette matière, enfin dans presque toutes les matières. Ce qui était appréciable, il faut l'avouer comme ça elle a plus de temps pour s'amuser mais ne croyez pas pour autant qu'elle néglige son travail. Elle s'assia en face de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Invité
Invité




Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:32


    - Ah merci tu es un ange =)

    * En dehors des micro-organismes du genre Penicillium, les bactéries du genre Streptomyces produisent de nombreux antibiotiques.
    Les bactéries du genre Streptomyces sont des bactéries filamenteuses à coloration Gram positive, strictement aérobies. Les Streptomyces
    ont pour habitat naturel le sol où ils jouent un rôle important dans la
    décomposition et la minéralisation des matières organiques, grâce à la
    synthèse de nombreuses enzymes (amylases, chitinases, cellulases,
    protéases).*

    - Bon je pense que je suis près pour le controle, on y va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Black Deschanel
» Club de Théatre
Black Deschanel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Sean
Passion: Théâtre et danse
» Relation:

Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:01

Elle regardait tout de même les quelques notes qu'elle avait écrit, mais bon révisé avant un controle sa stressait plus que autre chose, vous ne croyez pas?! Enfin bon Sean fini par manger ses tartine et lire son cours, et lui dit qu'il était près à partir, elle se leva alors de la table partit dans le salon prit son sac de cours et fourra dedans des achiers ainsi que des livres. C'est bon elle était prête, enfin il lui restait les chaussures à mettre xD. Elle enfila une paire de bottes. Elle se dirigea vers Sean et lui dit:

- C'est bon je suis prête on peut y aller!

Bon elle n'avait pas très envie d'y aller! Bah oui elle était tellement bien ici avec son chéri, mais bon il fallait bien aller en cours si elle voulait un avenie comme elle l'imaginait!
Revenir en haut Aller en bas
http://dolce-vita.hotgoo.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Soirée arrosée {libre} Empty
MessageSujet: Re: Soirée arrosée {libre}   Soirée arrosée {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée arrosée {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien triste [libre]
» Une longue soirée {Pv: Dan}
» [LES PLASTIQUES] >>> Soirée pij...
» Une Soirée Qui Promet..! [PV MIA]
» Triste (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . C I T Y « :: » Etablissement "Back Up" :: Discotheque-
Sauter vers: