Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MET.AT.STARBUCK |DAN|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MET.AT.STARBUCK |DAN| Empty
MessageSujet: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:26

OPEN.YOUR.EYES.CHELSEY.THAT'S.MORNING !

Et bien ce matin Chelsey n'avait pas la forme pour se lever. Elle était dans son lit, et n'arrivait pas à ouvrir un oeuil. C'est quand son chien, Chester, entra dans sa chambre et monta sur son lit et commencait à la lecher, que la jeune femme décida de se lever, elle se redressa et caressa son chien, elle lui dit :

- T'as envie que je me lève heiin !

Il se collait contre elle ! Chelsey adorait son chien ! Bref, elle se leva et alla direction sa salle de bain (privée =P). Après avoir pris une bonne douche, elle alla dans sa chambre, et vit ce qu'elle pourrait se mettre, elle prit un jean slim, puis un haut D&G. Elle mit tout ça puis elle descendit dans le salon. Il n'y avait personne, elle regarda sa montre, il était 13h ! Ah vi c'était un peu normal. Bref, elle mit ses ballerines noires et partit de la maison. Elle s'arreta au Starbucks Coffee pour se boire un café, ils étaient tellement délicieux, elle acheta un cappuccino, et s'assit en terrasse pour apprécier le beau temps. Quand elle arriva en terrasse, elle tourna la tête pour saluer quelqu'un qu'elle connaissait, puis en se retournant elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire, elle souriat légerement, puis dit :

- Euh, je suis désolée !

Elle l'avait quand même un peu bousculée ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:45

Notre sufeur avai decidé d'aller fair eun tour au café du coin bien sur il se leva il etait 12H et oui il avait passé une nuit entiere au telephoebn avec sa cherie qui lui manquer tellement il pris direction salla de bain et alla prendr euen bonne douce apré celle ci pris il enfila son t-shirt bleu nui et ausis s aveste et ses lunettes de soleil et puis il enfila se svans et alla direction le café quand apré un meoemnt il tomba nez a nez avec uen jeuen femme au café il veu géné elle ausis elle lui dit desoler il souria

Y'a pas de mal miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:16

La jeune femme, s'excusant, le jeune homme lui dit qu'il n'y avait pas de mal, elle lui souriat alors, il avait l'air d'être quelqu'un de fort sympathique. Pourquoi pas engager une conversation ? Mais qu'allait-elle dire ? Bref, la jeune femme lui souriat de nouveau, puis elle alla s'assoir à une table en terrasse.

Bref, le jeune homme faisait la queue pour s'acheter une boisson, elle lui jetait quelques fois des petits regards, puis après qu'il ait acheter son café, enfin elle pensait que c'était un café, bref, la jeune femme vit qu'il alla s'assoir dans le Starbucks, elle se leva et décida d'aller s'assoir, puis lui dit :

- Je peus m'assoir ?

Elle voulait faire plus ample connaissance avec lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:22

Le jeune homme la regarda ce n'etait pas tré grave il n'allait pas enguler une si charmante jeune femme pour une petite bousculade tout de meme alor il la regarda et souria puis aller direction pour prendr eun café , il fit la queue pendant le temps qu'il n'etait pas servit il jetait de sregard sur la belle blonde qui le regarder elel ausis il etait otu content peu t'etre qu'il reontrerait une charmante jeune femme et faire connasiance avec ele serai le mieux qui pouvait esperer .Apré un moment il se fit servir et paya il alla s'assoir a uen tbale quand la ravissante demoiselle que il avait veu avec qui il s ejeter de sbeau regard lui demanda si elle pouvait s'assoier celui ci souria d eplus belle

Ouais bien sur va s'y enfait emoi c'est Dan Hamilton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:28

Chelsey souriat quand il lui dit qu'elle pouvait s'assoir, elle s'asseya donc. Puis il se présenta, il s'appellait donc Dan, charmant prénom, elle lui sourit, et lui répondit :

- Enchantée Dan, moi c'est Chelsey Rider !

Voulant en savoir un peu plus sur Dan, elle lui dit :

- Alors Dan, tu fais quoi dans la vie ?

Elle lui sourit, puis attendant sa réponse, elle buvait de son cappuccino, mais il était encore très chaud ! =S !! Bref, elle regardait toujours Dan, attendant qu'il lui dise ce qu'il faisait de beau dans la vie ! Si ça se trouve ils étaient dans le même lycée, mais elle préférait attendre la réponse avant de faire des conclusions attives ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:32

Dan souria a la jeune femme qui s'assit bientot celle la dirai son prenom et dan l'ecouta celle ci finissa par se presenter a son tour il lui souria c'etait un trés beau prenom et dan le pensait sincerement

- Enchantée aussi Chelsey c'est un trés jolie prenom

Dan l'ecouta ce qui faisait dans sa vie il allait lui repondre il but une petite gorgée de son café mais il etait aussi chaud donc il le possa et souria a chelsey

- Moi je suis un jeune surfeur je fait partie du groupe des surfeur et je suis le plus jeune du groupe et loin d'etre le moin beau et sinon j'etudie a OCEANSIDE HIGH SCHOOL et toi belle chelsey ??

Lui ausis voulait savoir se que elle faisait de beau dans sa vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:39

Le jeune Dan lui dit qu'elle avait un joli prénom, elle sourit et dit :

- Merci !

Et bien, un surfeur, Chelsey n'était pas tombé sur n'importe quel personne, c'était un surfeur, elle adorait le surf, et elle aimerait bien apprendre, elle lui dit alors :

- Oh ! C'est génial, tu m'apprendras à en faire ?

En parlant du surf bien sûr, elle lui souriat. Puis il lui demanda à son tour ce qu'elle faisait dans la vie, elle lui dit alors :

- Et bien moi je fais partit du club de journalisme, pourquoi ? Et bien j'adore écrire, et faire des articles, mais ma véritable passion c'est le dessin, bref, j'étudie aussi à OCeanSide High School !

Chelsey lui sourit :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:44

Il lui soruia celle ci la remercia du compliement il souria

Derien Chelsey

Puis celel ci lui demanda si il voulait lui apprendre a surfer msiter Danny avait jamais penser a sa mais apprendre a uen jeune femme surtout si jolie et gnetille s apourrait etre sympas alor il souria

Avec plaisir je t'apprendrai quand tu veu tu c'est tu sera ma premiere eleves et je suis ravie de te recontrer tu es si sympathique que j'espere que on se reverra apré cette journée misss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:18

Elle venait à peine de rencontrer ce jeune homme, et ce qu'il venait de lui dire la touchait beaucoup, elle lui sourit alors et lui dit :

- Ca me fait très plaisir ce que tu me dis ! Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée ! Enfin plutôt, contente de t'avoir bousculée !!

Elle lui sourit, puis reprit :

- Et j'espère aussi qu'on se reverra après ça !

Elle lui sourit de nouveau, et elle recommença à boire son café qui était moins chaud maintenant ! APrès elle reposa son regard sur Dan, et elle lui souriat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:25

Il souria a Chelsey il venait de idre se qui pensait d'elle cela faisait que queleu minute a peine qu'il se connaisait et un lie c'etait deja installé entre les deux jeunes gens il souria et la regarda

- Ouais c'est sur , bon alor sa te dit que apré se petit café tu aille faire on prmeier cour de Surf avec ton professeur ??

Il soruia et repris ausis

- Bien sur que on se reverra en plus ej susi ton nouveau professeur a present

Il soruia en la regardant chelsey etait jolie et gentile tout pour plaire et dan voulait apprendr e ala connaitr eil soruia et but une grogée de son café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:34

- C'est une super idée !!! En plus avec ce temps merveilleux !!

Elle lui souriat, elle avait hate de faire ce petit cour qui allait être marrant comme tout ! Bref, il lui dit ensuite qu'ils se reverrait deplus avec les cours qu'il allait lui donner ! Bref, elle lui sourit ! Puis elle termina son café, et lui dit :

- Voilà ! Moi je suis prête pour aller faire du surf !! Espérons que les vagues seront avec nous !

Bon bien sûr, en Californie, c'était un des meilleures endroits pour pratiquer du surf, donc les vagues étaient tout le temps là ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38

- Ouais en plus sa serai super et puis si tu ve pour finit cett ebelle journée qui comence on pourrai diner ensemble se soir si tu as rien d eprevue bien evidament ??

Il lui soruia il avait hate d'apprendre a une jeune demoiselle sa passion il esperait etr eun bon professeur il soruia et la regarda , mais enfaite est que elle avait une plache s ail en savait pas puis ele devait laler se changer il soruia et la regarda

- Moi aussi je suis pret a y aller et t'en fait pas les vagues son toujours au render vous moin qu'a Sydney sa c'est sur mais on s'ahbitue vite

Il soruia et s eleva il la regarda et lui tendit la main comme un gentil jeune homme

On y go ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:44

Chelsey lui prit la main et se leva. Ce jeune homme était vraiment gentil. Au dessous de ses habits, la jeune Chelsey avait son maillot de bain, attendez on est en Californie, la jeune femme avait souvent son maillot de bain. Bref, elle lui dit :

- Par contre pour la planche, il y a un endroit où je pourrais en louer une ?

Elle lui sourit, et bien oui Chelsey n'avait pas de planche de surf. Et elle pensait que la réponse était positive, dans les magasins on pouvait quand même louer des planches, enfin elle espérait ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:48

Il la regarda ; exactement se qu'il avait dit dans se spensée mais pourquoi loué debourser d el'argent alor que notre jeune surfeur adoré avait plusiuer planches che rlui alor il souria de plus belle et la regarda avec un beau et tendre sourire il aprecier beaucoup sa nouvelle eleves.

Ba oui il loue des planches mais j'ai mieux pour toi car cher moi j'ai trois planches si tu veu je t'en passe une enfin je t ela donne sa sera mon cadeau de bienvenue en californie et puis come sa tu deboursera meme pas un centimes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Chelsey fut ravie de la proposition qu'il venait de faire, mais elle ne pouvait accepter, elle lui dit alors :

- Oh ça me fait très plaisir !! Mais tu ne peus me la donner ! 'Fin c'est tes planches !

Elle lui sourit ! Une planche c'était quand même assez chère et elle ne pouvait accepeter un tel cadeau, par contre s'il insistait ! Nah mdrr !!
    Bref, elle lui souriait, attendant qu'il dise quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:58

Il la regarda celle ci voulait mais s ala gener il la regarda il voulait vraiment lui donner est meme si c'etait sa plache s alui ferai plaisir de voire que chelsey accepterai un cadeau de sa par il souria

Non reelement sa ne me derange pas du tout en plus j'en ai une rose et blanches elle devria te plaire

Il la regarda et souria il voulait lui offrir et sa c'etait sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:02

Chelsey lui souriat et rajouta :

- D'accord j'accpete ! Merci beaucoup Dan !

Elle lui sourit de nouveau ! Puis ils allèrent chez Dan pour chercher les planches. Pendant le trajet, Chelsey aimait parler, elle lui dit alors :

- Et sinon, quelqu'un occupe ton coeur, Dan ?

Et oui Chelsey était curieuse, c'est pour ça qu'elle rajouta :

- Désolé je suis un peu trop curieuse, si tu ne veus pas répondre c'est tout à ton droit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:04

Dan souria il etait content

- Derien chelsey tout le plaisir e tpour moi

Il souria les deux jeunes allerent cher dan celui ci la regarda pendant le trajet il parlerent e tla question que dan detestait il soruia mais pour chelsey il ferai un effort alor il la regarda

- Ba on va dire que oui mais non enfin je sais pas du tout si c'est la bonne personne et cela fait plus d'une semaine que je ne lui ai pas parlé enfin que je ne l'es pas revue voila

Il soruia e tlui depossa uen bise

-Non sa ne me derange pas du tout miss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:38

Chelsey lui sourit une nouvelle fois, quand il lui dit que tout le plaisir était pour lui. Puis il lui parla de sa vie amoureuse, et lui avoua qu'il n'avait pas vu sa copine depuis une semaine, elle lui répondit alors :

- J'suis désolée !

Puis il lui donna une bise sur la joue, et lui avoua que ce genre de question ne le dérangeait pas, elle lui souriat alors ! Et oui la jeune Chelsey aimait sourire ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:52

Il soruia a chelsey et arriva en fin che rlui il la regarda puis 'linvita a rentrer avec gentilesse c'etait sur il adorer son elevss cherie plus que tout c'etait maintenant uen super file avec qui il s'entedait super bien

Je t'offre un verre en attendant que j'ailla chercher la planche ??

il soruia et la regarda en lui fisant visiter la masion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:56

Chelsey entra dans la maison de Dan, celui ci avait une superbe maison. Bref, il lui proposa un verre, tout en lui faisant visiter, Chelsey lui dit :

- Non merci ça va aller !

ELle lui sourit, elle venait de boire un café il n'y pas si longtemps, donc elle n'avait pas très soif. Bref, ils arrivèrent dans la chambre de Dan, les trois planches étaient contre le mur, et la chambre était très spatieuse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:03

Il monterent dans la chambre de Danny d'ahbitude avec un efile dans sa chambre c'etait plsuq ue de faire une simple visite mais la c'etait son eleves adoré il soruia et decrocha la planche rose et balnche et la tendit a miss Vhelsey son eleves tré mignone et sympathique

-Bon voila tu as besoin ausis d'une tenue de surf je doit avoir sa par la

Il fouilla et fouina dans tout les endroit et finissa par trouver une jolie combinaisaon rose et blanches ausis il la sortit et regarda Chelesey

Sa te plait ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:37

Chelsey lui sourit en voyant la tenue de surf, elle était très jolie, et allait parfaitement avec la planche. Bref, elle lui dit alors:

- Mercii beaucoup Dan, elle me plaît beaucoup !

Elle prit alors la tenue d'une main, et tenait la planche de l'autre, puis elle dit à Dan :

- J'suiis prête pour mon premier cour !

Elle lui sourit, il ne manquait plus que de mettre la tenue, mais elle la mettrait sur la plage ! =) Elle était contente de l'avoire rencontré, car ça présentait plus d'un avantage, premièrement, elle avait rencontrée un garçon sympa, deuxièmement, elle allait apprendre un nouveau sport !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:55

Il la regarda celle ci fut heureuse des cadeau et sa faisait un grand plaisir a dan il fallait l'avouer il la regarda et souria de plus belle

- Derien derien Chelsey tout le plaisir et pour moi

Il souria et la regarda prendre la tenue en main celui ci sortit sa tenue e tla regarda

- Ouais ba faut que j'ai me changer ailleur que dans ma chambre car je vai aps me changer devant toi tout de meme

Il soruia et la regarda ba oui il fallait pas enfin si il voulait mais elle je pense pas alor il souria
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:26

Chelsey souriat quand il lui dit qu'il devait se changer, elle lui dit alors :

- Très bien, moi je vais dans le salon !

Elle lui souriat, elle allait quand même pas le priver de sa chambre, elle sortit alors de la chambre, et se dirigea dans le salon, là, elle alluma la télé, et s'installa sur le canapé. Elle mit une chaîne, c'était MTV, et des clips passaients, là c'était le clip de Rihanna, "Don't Stop The Music", et elle chantonnait ! ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN|   MET.AT.STARBUCK |DAN| Icon_minitime

MET.AT.STARBUCK |DAN|
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant