Invité Invité
| Sujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN| Lun 5 Nov - 13:29 | |
| Il souria en entendant Chelsey lui dire cette phrae alor pour la remercie il lui fit un Bizoo sur la joue et souria
- Ok a toute suite chelsey!
Il souria et attendit que celle ci quitte sa chambre , alor la il retira jeans ; et t-shirt en enfila petit a petit sa combinaison de surf car c'etait naturel cher lui il attacha delicatement et sratcha tranquillement il enfilla des tongs et en trouva des rose et blanches pour les pied de chelsey alor il les pris au passage et souria il descendit arirva dans le slaon et alla derriere et passa se sbras autour du cou d ela jeune femme et souria
Voila miss j'ai finit e tje t'ai meme trouver ceci
il soruia et lui passa les tong
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:40, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN| Lun 5 Nov - 13:37 | |
| [Chanel ? Ah nah mOii c'est Chelsey ! xD !]
La jeune femme regardait toujours la télé, là elle sentit des bras passaient autour de son cou, c'était Dan, et heureusement que c'était lui, sinon elle aurait du avoir peur ! Bref, la jeune femme se leva, et vit les jolis tongs, elle allait être tout en rose, mais c'était bizarre que Dan ait cet ensemble, il devait la garder pour ses amiEs, bref, elle prit les tongs, et lui dit :
- Oh merci ! C'est gentil !!
Puis elle reprit :
- J'enfilerais ma tenue à la plage !
Elle avait son maillot, donc elle n'avait rien à vouloir cacher, donc elle mettrait sa tenue à la plage ! =P |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN| Lun 5 Nov - 13:42 | |
| Il soruia a sa charmante demoiselle que chelsey il l'aprecier beaucop meme plus il passer un super moment en sa compagnie .Il la regarda clele ci enfila les tongs rose il souria et la regarda pourquoi il avait passé se sbras autour de son cou resentait t'il quelque chose ??
Ok alor on y va belle demoiselle
Sourit e tlui pris sa douce main |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MET.AT.STARBUCK |DAN| | |
| |
|