Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Peterson
» Plastique Co Administrateur
Hell Peterson


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2007

» Feuille de personnage
Coté ♥: Colin my darling
Passion: Chant & Théâtre but Chut !!!
» Relation:

Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ] Empty
MessageSujet: Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ]   Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

    [Hs:: sorry pas d'inspi je me rattrape après]

    Hell était allongé sur son lit. Ce soir, c’était le bal de rentré et elle devait être masqué et habillé comme une princesse. De se côté, ce n’était un problème elle avait la tenue mais elle n’avait personne avec qui y aller quoi que c’était un peut fait exprès en tout cas, elle espérait trouver Colin malgré qu’il soit masqué. La belle brune poussa un soupir c’était l’heure de se préparer non ? Si c’était l’heure. La belle brune alluma sa chaîne hifi et elle ouvrit son armoire pour prendre la robe. Hell ouvrit la porte de sa salle de bain qui était incluse dans sa chambre et elle se fit une petite toilette. Elle enfila sa robe et se dirigea vers la salle de bain. Elle se maquilla et se fit une coiffure de princesse avec des anglaises elle était vraiment très belle la jeune fille. Les mecs allaient tous craquer pour elle se soir. Une fois prête elle mit son masque et elle se regarda dans son miroir.

    -Miroi, mon beau miroir dit moi qui est la plus belle…C’est vous princesse Peterson vous êtes la plus belle de toute la Californie…Pardon ?!...Du monde entier je veux dire.

    Hell éclata de rire. Oui elle aimait bien se faire des petits dialogues toute seule, sa l’amuser. La belle brune descendit les escaliers et elle se dirigea vers sa limousine merci papa et maman. C’est sa d’avoir de l’argent. La jeune fille guida le chauffeur et une fois arriver devant le lycée, elle descendit et le remercia.

    Hell entra dans le lycée et déjà quelques regards se diriger vers elle. La belle brune se dirigea vers la salle des fêtes et en entrant tout le monde se retourna vers elle. Elle eut un sourire et elle regarda autour d’elle si elle reconnaissait quelqu’un. Où était Colin ? Alysson ? Alexia ? Taylor ? Summer ? Où ils étaient tous ? Punaise sa n’aller pas être marrant de tous les reconnaître, elle n’avait plus qu’à écouter les voix pour les reconnaître chouette alors. La jeune fille s’avança et elle regardait toujours autour d’elle pleins de garçons lui faisait des sourires mais elle, elle s’en fichait un peut elle voulait voir ses amis et son amour. Enfin bref la jeune fille regarda les gens dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ]   Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ] Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:31

    Calvin était dans sa chambre, il sortait de sa douche, encore en peignoir, il n'avait aucun costume mais il comptait en acheter un en chemin. Mais il s'habilla quand même, un simple jean de marques et une chmise sexy encore faite apr un grand couturier. Toute sa garde robe était d'ailleurs remplis de vetêments faits par de grands couturier, que de la marque mais quand on est riche..On peux tout se payer..

    Il s'habilla vite fais, mis un peu de déo et sortit tranquillement de chez lui. Il apella un taxi et lui demanda de se diriger vers un magasin de fête pour aller chercher un costume. Donc le taxi se dirigea, Calvin sortit du taxi, demanda au chauffeur de l'attendre un petit peu et calvin se dirigea vers l'éentrée du magasin.

    Heureusement, il était encore ouvert alors il entra et se dirigea vers les costumes, il en prit un..Tout simple mais tellement classe, c'était un costume de duc..'fin d'un gros bourge (( genre les personnes à l'époque de Louis XIV ^^ )) La perruque, les chaussures...Tout y était..Calvin acheta ce costume et il rentra dans le taxi, et cette fois-ci. Direction, salle des fêtes.. Il n'avait aucune cavalière mais il esperait bien en trouver une parmis les filles qu'il y aurait là bas. Une fois que le taxi était devant la salle, Calvin descendit, paya vite fait le chauffeur et rentra dans la salle.

    Il avanca au fur et a mesure dans la salle. Tout le monde était costumé donc on ne pouvait savoir qui était qui..cela arrangeait bien Calvin et espererait trouver des filles telles que Hell..parceque..Après l'épisode le plage, il aimerait bien la trouver mais ça parrait mission impossible. En tout cas, Calvin regardait aussi les personnes qui dansaient au gré de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la plus belle pour aller danser [ P.Calvin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvin au trou 18 [ Avec Carrie ]
» Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...
» J'en suis fan du parc :3 [PV Cherry]
» Par une belle après-midi (Libre)
» [Angie] >>> Belle jusqu'au bout des ongles ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » O C E A N S I D E . H I G H . S C H O O L « :: » Batiment Ouest :: La Salle de Fête-
Sauter vers: