Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

    Les deux jeunes gens arrivèrent à la plage, ils s'installèrent dans un coin tranquille, il était 15h, et les gens commençait a venir à la plage, c'est pour cela, que Chelsey essayait de chercher un coin où autour d'elle on pouvait respirer ! Bref, elle enleva ses vêtements, elle était maintenant en maillot de bain, qui en passant était très jolie !

    Elle enfila sa tenue, elle lui allait a merveilles, peut-être était-elle faite pour elle ? Nah mais vous l'entendez ! Bref, elle était maintenant fin prête pour un cour, elle prit sa planche, et lui dit :

    - Alors professeur, moi je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

Il souria et arriva a la plage avec Chelsey celle ci etait vraiment trés belle il souria et il s'installerent a une place ou il pouvait respirer autour de eux , celle ci retira se svetement il ne peu la matter alor il la regarda car elle etait trop belle il souria et celle ci enfila sa tenue alor mister Hamilton pris s aplache et la regarda

Bon on va comencer alor tu possa ta planche a terre et tu te met dessus coucher d'accord
Il souria et lui montra se qui venait d elui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

    Les deux jeunes étaient dans l'eau avec leurs planches, ils étaient au bord pour commencer. La jeune femme se mit coucher sur sa planche comme il le lui demanda, elle le regarda, et lui dit :

    - Et après jfais quoi ?


    Elle était toujours allongée sur sa planche !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

Il souria celle ci se coucha sur s aplanche comme celui ci lui montra apré il comenca anager avec ses maisn jusqu'a une vague mais pour le moment c'etait calme il la regarda

Tu nage avec tes maisn tranquillement et quand t'arrive sur une vague tu te met en equilibre sur ta planche come ceci

Un vague arriva alor il se mit en equilibre et pris la vague et souria

Voila si tu as du mal au debut on ira sur la plage et je te montrerai pour etre en equilibre ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:46

    Chelsey l'écoutait. Bon, elle l'écoutait qu'a moitié, et pourquoi ça ? Elle était, comment dire, envouté par son visage. Rohlala mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, elle devait arreté, parcequ'il avait quand même une petite amie, et elle ne voulait pas briser des coeurs, bref, elle regarda Dan faire. Celui ci se mit en équilibre lorsqu'une vague arriva, bien sûr, Chelsey se prit la vague, elle était maintenant complètement trempée, elle applaudit ensuite, et lui dit :

    - Wouah c'était super !


    Une autre vague arriva, Chelsey était prête, elle essaya de se mettre en équilibre, elle y arriva, c'était rare pour un début, mais quand la vague arriva, elle tomba, sortant de l'eau, elle mit ses cheveux en arrière, et lui dit :

    - On a du boulot je crois !

    Elle riat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:10

Il soruia et pris la vague celle ci le felicita il souria d eplus belel il l'adorait mais il avait deja uen cherie sa alexia enfin oui sa alexia il l'aiamit mais est que c'etait serieux entre eux il etait pas sur il souria

Derien chelsey

Il souria quand celle ci essaya celle ci se rammasa la vague il arirva immediatement vers elel et la regarda en possant une main sur sa joue pourquoi parce qu'il etait fou d'ele ou non enfin il savait pas trop il la regarda

Sa va miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

    Chelsey c'était "ramassée" la vague, c'est exactement les bons termes. Quand Dan vint vers elle, il posa sa main sur sa joue, pour lui demander si ça allait. Celle ci le regarda, puis elle détourna le regard et explosa de rire, elle lui dit alors :

    - J'espère que tu seras patient, parceque ce sera pas demain la veille que je serais une pro comme toi !


    Après avoir rigoler un bon coup, elle replongea ses yeux dans ceux de Dan, un regard dou. Rohlala ! Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle devait se calmer et penser à autre chose, il fallait se mettre dans la tête que Dan était pris ! Et oui ma pauvre Chelsey ! Bref, elle le regarda et lui dit :

    - Oh une autre vague ! Je vais retenter !!

    Elle s'avança vers la vague, en nageant avec la planche, elle s'y mit en équilibre et quand la vague arriva, elle reste deux secondes dessus, puis tomba ! C'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:23

Celle ci plongea son regard dans le sien il en fit de meme et il lui caresser toujours la joue celle ci etait magnifique mais ques qui lui arirvait il avait alexia mais enfin non chelsey etait canon et sympas mais voila il la regarda puis celle ci lui demanda si il etait patien il souria et puis celle ci reesaya et tena 2 seconde sur la palche et se rammasa encore une fois il accouru encore vers ele et la regarda en se penchant pour l'aider a se relever

Sa va chelsey rien de cassé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:32

    Dan revint vers elle ! Celle ci souriat, il était adorable, il pourrait très bien lui dire :

    - Allez Chelsey relève toi et retente cette vague !

    Mais non, il venait vers elle pour lui demander si tout allait bien ! Un super prof ça non ? Bref, la jeune femme le regarda dans les yeux, et lui dit :

    - Non ça va aller ! Merci !!


    Puis elle se mit à rire, et lui dit :

    - Je dois être ridicule sur cette planche, surtout que je me ramasse !!

    Elle avait toujours son regard plongé dans le sien, et elle lui souriat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:36

Il la regarda le regard plongé dans le sien il l'aida a ses relevr et garde une main dans la sienne en la regardant toujours dans les yeux

- C'est pas grave et je prefere que sa soit la planche qui est quelque chose que toi

Il souria et la rezgarda tendrement il plongea son regard toujours dans le sien

- Non tu n'est pas ridicule car tu a un peu de mal a tenir debout mais sinon tu as compris le principe et je suis sur que dans deux semaine on y arirvera toi e tmoi ensemble si tu abandonne pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:43

    Chelsey apprécia les paroles de Dan, mais elle ne lui fit pas remarquer. Puis il lui dit qu'au bout de deux semaines ils y arriveraient, ensemble !! Ce mot "ensemble" fit un claSh dans son cerveau. Enfin bref, elle lui dit alors :

    - Merci ... merci d'avoir confiance au fait que je puisse y arriver !!


    Elle lui souriat !C'était un peu une sorte de confiance, s'il pensait qu'elle n'allait jamais y arriver, ce n'était pas gagner, mais Dan était persuader qu'au bout de deux semaines elle commencerait à y arriver. Bref, elle lui dit alors :

    - Jprends une petite pause !



    Elle sauta sur la planche, de façon à être assise dessus !=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

Il la regarda il adoré cette file meme surement plus si il serai pas avec Alexia il lui aurai surement dit qu'el chose d eplus romantique et t'etre meme un tit baiser mais il pouvait pas faire cela a sa cherie

- Derien..derien je suis meme sur que tu es bonne et tu y arrivera

Il la regarda celle ci voulu fair eune pause il la laissa et s'assit en face d'ele en tenant toujours sa douce main dans la sienne

- Tu c'est si tu veu tu pourrai apsser cher moi dans la semaine pour qu'on regle se probleme d'equilibre ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

    Chelsey lui souriat à sa propostion, elle lui dit alors :

    - Oui pourquoi pas ! Parceque l'équilibre et moi ça fait ... 33 un truc comme ça !!

    Elle riat ! Elle réussissait une minute a tenir mais sans la vague, ce n'était pas super, alors quand la vague arrivait, ce n'était plus une minute mais une seconde. Bref, elle le regarda, sa main était toujours dans la siienne, pourquoi ? Elle ne savait pas trop, elle dit :

    - Jsuis vraiment contente de t'avoir rencontré Dan !


    Elle lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:04

Il la regarda et souria en caressant sa main

- Super alor je t'aiderai et puis tu verra je resterai derriere toi comme s atu te ferra jamais mal

Il soruia d eplus belle et la regarda lui ausis etait content de la connaitre il garder toujours sa main dans la sienne pourquoi parce que il voulait se sentir porche d'ele il etait fou de se beau et doux visage il souria et la regarda

- Moi ausis moi uassi chelsey je t'adore beaucoup

il lui souria!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

    Chelsey lui souriat de nouveau quand il lui dit qu'il l'adorait. Elle voulait lui répondre qu'elle l'adorait aussi, mais elle préféra ne rien dire ! Bref, la jeune femme le regarda toujours, il caressait sa main, ça ne la dérangeait pas mais ça pouvait faire penser à quelque chose d'un peu ambigüe, la jeune femme retira sa main. ELle espérait qu'il ne réagisse pas ! Oups =O

    La jeune Chelsey ne savait pas quoi dire, vraiment pas ! Elle commencait à éprouver quelque chose pour Dan ! Déjà ? Les deux jeunes gens venaient a peine de se rencontrer, et Chelsey éprouvait des sentiments ! C'était pas bon tout ça ! Elle ne voulait pas foutre en l'air son couple ! Loin de là ! C'est pour ça qu'elle se retenait de faire une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:16

Il la regarda ou alali mener se silence que Chelsey venait d'installer les deux se regarda et chelsey retira s amain il comrpsi alor que la il la genait et baiss alesyeux n'osa plus la regarder il avait honte honte de quoi de un de jouer avec alexia et ses sentiment de de deux d'erpouver quelque chose pour chelsey autrre que d el'maitié peu t'etre il la regard meme pas les yeux toujours baissé il comtempla le sable et fit des fomes avec samain sur le sable chaud et doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:25

    EN ayant retiré sa main, Chelsey comprit qu'elle avait installé un malaise entre les deux jeunes gens. ELle le regardait, celui ci ne pouvait voir son regard car il avait le regard baiissé. Elle s'accroupit alors sur le sable, avec ses doigts, elle lui releva la tête, elle le regarda dans les yeux, et elle l'embrassa. Un baiser tendre !

    Celle ci se recula ! ELle comprit alors qu'elle venait de faire une énome érreur, elle se leva alors, et lui dit, toute confuse :

    - Je ... Je ... suis désolée !


    Elle alla en direction de ses affaires, elle commençait à les ranger !!! Dan, allait-il la retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:32

EN ayant retiré sa main, Chelsey Avait mis un malaise entre les deux jeunes gens il se sentait bete et surtout gener pour elle alor il osser plus la regarder celle ci se baissa et releva sa tete ces la qu'il resus un baiser tendre de la par de sa chelsey il fut surpris mais pas trop non plus car si c'etait pas elle qui l'aurai fait serai etait lui.
Celle ci se recula ! Il comrpit qu'il devait faire quelque chose alor il s eleva et la suivit puis il arirva en face d'elle et lui depossa un nouveau baiser sur ses levres il la regarda


-Je ...je voulait aussi s ebaiser

Il la regarda il etait en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:35

    "Je voulais aussi ce baiser" ! C'était les paroles de Dan, et pour dire vrai, Chelsey était contente d'entendre ça, mais et sa petite amie, c'est là qu'elle lui dit alors :

    - Mais ce baiser ne rime à rien ! Demain tu m'auras oublier et tu seras dans les bras de ta petite amie !

    S'énervait-elle ? On le pensait, mais Chelsey ne disait que la vérité, enfin en tout cas c'était ça pour la majorité des garçons, mais peut-être que lui, serait différent, ce qu'elle espérait ! Bref, la jeune femme le regardait, et attendait que le jeune Dan prononce des mots ! ELle ne supportait pas le silence, mais Dan fut rapide à répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:40

Il l'ecouta celle ci avait peu t'etre raison mais dan ne voulait pas abndonner Chelsey mais y'avai alexia c'etait un choix dure duex bele blonde et deux amie a qui il tenait beaucop il regarda chelsey

- Moi s ebaiser en rimer pas a rienc 'est vrai que y'a ma petite amie mais j'ai le droit d'etre avec d'autre personne et surtout des personne avec qui je me sens bien et libre avec qui j'ai l'impression d'etre bien et avec qui j'ia l'impression d'exiseter

Il esperai que cett ephrase lui disent quelque chose dans sa tete de jolie blonde il souria et la regard attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:44

    "mais j'ai le droit d'etre avec d'autre personne", cette phrase ne l'avait pas beaucoup plu ! Si Chelsey voulait être avec Dan, elle ne voulait pas qu'il aille avec d'autres personnes, elle lui dit alors :

    - QU'est-ce que tu veus dire par là ? Tu sors avec ta petite amie, et tu as le droit d'être avec d'autres personnes ?


    Mais ensuite Dan lui dit des choses qui changèrent son état d'esprit, en effet il lui dit "avec qui je me sens bien et libre avec qui j'ai l'impression d'etre bien et avec qui j'ia l'impression d'exiseter" et ça, c'était une phrase qui lui firent tomber une larme, elle lui dit alors :

    - J'ai cette impression moi aussi, mais ...


    Elle n'arriva pas à terminer sa phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:47

Il la regarda celle ci lui dit QU'est-ce que tu veus dire par là ? Tu sors avec ta petite amie, et tu as le droit d'être avec d'autres personnes ? il comprenait tré bien que c'etait pas se qu'elel voulait enfin voila quoi

Je sais je te comprend tré bien

Pui elle repirs une phrase mais ne la finissa pas alor celui ci lui caress ala joue et la regarda dans les yeux

Mais ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:53

    Mais ? Elle ne savait pas quoi lui répondre. Et, ces mots sortirent de sa bouche
    :

    - ... Oublie moi !

    ELle le regarda alors dans les yeux, puis elle prit son sac, et commenca à partir, elle se retourna et lui dit :

    - Jsuis désolée, j'ai tout gaché !

    Elle le pensait vraiment, et quand elle marchait, elle pleurait, si ça se trouve à ce moment même, Dan était derrière elle à vouloir la rattraper. Chelsey, en une après midi était déboussollée, tout ça a cause d'un baiser, de SON baiser ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58

Mais ? Oublie moi ! : c'etait les motr que celle ci dit celui ci lui tapa droit dans elc oeur il la regarda et puis le smot derrier elui fit encor eplus mal
- Jsuis désolée, j'ai tout gaché ! : Il la regarda celel ci partit il lacha totu et la ratrapa et la regarda dans les yeux il secha se slarmes et la regarda



Non c'est a moi d'etre desoler


Et oui dan avait un coeur un grand un immense meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:08

    Quand il lui dit que c'était à lui d'être désolé, Chelsey le regardait dans les yeux, pour le moment elle préférait rester seule, allait-il comprendre ? Elle lui dit alors :

    - Ecoute ! Je sais que cet aprem midi ne devait être qu'un cour de surf, et puis mon baiser est apparu, et ça a, on peut dire, gacher l'ambiance ! Je préfère partir ! J'ai besoin de rester seule ! Je te demande pardon ! N'essaie pas de me rattraper !

    Là, elle lui déposa un baiser au coin des lèvres, et partit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Empty
MessageSujet: Re: Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|   Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un café et la solitude comme ami [PV Mia]
» Réviser. Ça s'appelle comme ça! Non ?!
» [Libre]-> Comme une fourmie sans fourmilière... [XD]
» Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: