Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Empty
MessageSujet: Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...   Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

    Ivy ne roulait pas sur l'or et devait donc avoir un job pour payer ses cours. Bien sur, sa mere contribuait largement a financer ses etudes et pour les financer entierement mais Ivy tenait a avoir sa part de responsabilité. Elle voulait surtout avoir fait au moins un boulot pour pouvoir dire dans ses interwievs "Oui, vous savez, je me suis debrouillee pour faire mes etudes, j'avais un job, et voyez où ça m'a menée ? Je suis maintenant la plus grande star d'Hollywood !". Bon, d'accord, elle revait un peu ... Enfin, c'est pas trop le sujet.
    Bref, Ivy a donc postulée pour être vendeuse dans un magasin de fringues. Dans ce magasin, il y avait de tout, autant une echarpe à 100 $ d'une grande marque, qu'un pull bon marché à 15$. Elle cotoyait donc toutes sortes de gens. Ce jour-là, elle était chargé d'errer aux cabines d'essayage pour conseiller les clients. En fait, elle était assez debordee car elle était la seule à ces cabines.
    Elle était en train de parler à une femme d'une trentaine d'années ("
    Non, je vous assure, le bleu vous va rajeunir ... En fait, il va faire ressortir vos yeux, contrairement à ce gris qui, je trouve, ne vous va pas tres bien au teint.") quand une fille l'interpella.
    Ivy se retourna, prête à s'extasiait devant le bon choix que sa future cliente avait fait, et qu'il lui fallait absoooooolument un accessoire pour aller avec.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Empty
MessageSujet: Re: Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...   Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:48

Ashley arriva dans le magasin habillé avec une mini jupe rose avec un haut noir décolté et des chaussures noir et rose a talons compensé elle arriva dans le rayon et regarda les affaires quand elle eu trouver enfin son bonheur elle a alla a la cabine et elle alla dans une cabine essaya un pull qu'elle avit vu mais il était trop grand elle l'enleva et appela la fille qui était aux cabines d'à côté et elle lui tendit le pull et lui dit


-Je voudrais la taille en dessous !!


Et elle lui dit aussi:


-Attendez , je voudrais des tee shirt a peu prés potable qui sont dans se magasin avec des couleur flashi mais surtout du rose ou noir ou rouge mais pas de vos manches longue qui quand ma bonne les laves les rapetisse mais des tee shirt bien !!


Elle lui dit comme sa sans un s'il vous plait ni un merci car ashley avait l'habitude de ne pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Empty
MessageSujet: Re: Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...   Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:00

Mia etait venu au centre commercial pour faire un peu de shopping avec sa nouvelle amie Ashley , elle s'etait habille simple mais sexy , une mini jupe blanche avec un haut rose et des ballerines roses. Elle regardai les affaires, elle voulait des fringues tres fashion victim. Elle trouva un jolii au rose qu'elle decida d'essayer.
Mais les cabines etaient, elle decida d'attendre que Ashley finisse Pendant ce temps elle decida de chercher d'autres habits. Elle s'adressa à la fille qui etait à cote de la cabine.

- Je voudrai une robe rose!
La fille etait sur le point d'aller lui chercher lorqu'elle lui dit :
- Et surtout pas ces affreuses robes longues qui sont à la vitrine , je deteste , et pas de rose foncé , un rose simple et clair
La fille alla lui cherchait et lui tendit .
- J'aime pas ca , c'est quoi ce rose là ! Changez moi ca
Mia n'etait pas un pro du respect et cela lui a cause bien des soucis. Elle etait tres irrespectueuse aussi bien avec ses parents qu'avec les gens qu'elle ne connait pas.Pendant que la fille lui cherchait elle decida d'ecouter de la musique sur son ipod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Empty
MessageSujet: Re: Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...   Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

    Notre jolie vendeuse xD se retourna et se retrova face à une fille d'à peu pres son âge. Sans un regard pour Ivy, la jeune femme lui fourra un pull dans ses mains en lui demandant la taille en dessous. Enfin, demander est un bien grand mot. Ordonner serait plus approprié. Pas de s'il-vous-plaît, pas de Boujour, ni même un sourire.
    Ivy respira profondement.
    *Zen ...*
    Elle se retourna, reflechissant mentalement à l'endroit où la cliente avait trouvé ce foutu pull quand celle-ci lui parla à nouveau. Elle voulait en plus tous les T-shirts potables du magasin. Du moment qu'ils soient roses, noirs ou rouges, ça allait. Ah, et pas de manches longues parce que sa bonne ne sait aps les laver.
    *Tout ça pour me rabaisser et bien me montrer qu'elle est riche ...*
    Ivy alla chercher quelques T-shirts qui semblaient correspondre a style de la fille plus ce que lui avait demandé sa copine. Elle leur tendit et les vit rentrer dans la cabine d'essayage. Elle prit une gorgée d'eau, prête à se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Empty
MessageSujet: Re: Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...   Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée job pour l'une et shopping pour les deux autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prOf comme luii, yen a pas deux ! Si ? |DAN|
» Séance shopping ? ( Pv : Dan )
» Virée shopping [ Dan ]
» Shopping time ! [PV: Alysson]
» Shopping tout seul (Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: