Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Tout amicalement :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:40

    Julien venait à peine d'arriver à Oceanside, qu'il décida de s'y installer confortablement et de prendre ses marques avant toute chose.
    Il avait pris le soin d'emporter avec lui sa planche de surf, pour explorer les eaux. Il était bien impatient de montrer au grand jour de quoi il était capable, afin de se construire une réputation dont il avait toujours rêver.
    En maillot de bain, il se dirigea vers la mer et commenca ses figures exemplaires !
    Il rêvait qu'on vienne lui parler, il était en manque de présence, masculine ou féminine, peut lui importait, en tous les cas, il ne demandait qu'une chose, se faire quelques amiis, qui ne le laissera pas tomber en période difficil .. Julien avait tendance à confondre rêve et réalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

    La brunette était elle aussi nouvelle, mais s'en fichait au contraire, c'était pour oublier ce passé douloureux. Elle arriva sur la plage en maillot deux pièces, elle posa ses affaires et s'assit sur sa serviette, elle vit un surfeur...très bon d'ailleurs. Elle s'étira, bronzant un peu avant d'aller nager.
    Elle le regarda mais pas comme les autres filles qui le mataient littéralement, Sonia, elle, regardait surtout ses figures de style. Elle détourna ensuite le regard vers l'horizon, lui jetant parfois de bref coup d'oeil. Elle avait envie de rigoler quand elle voyait les pestes le regarder comme çà, d'une manière vulgaire ou plaisante, chacun ses gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

    Etre nouveau n'était pas une mince affaire, se dit Julien, qui se faisait décidément bien trop de films. Tout en surfant, il remarqua que beaucoup de filles avaient fait leur apparition, mais ne se préoccupaient d'autre chose, qui ne concernait pas Julien.
    Il était occupé à faire attention à ses figures quand il remarque une jeune fille brune entrain de visiblement regardé l'horizon, mais il se doutait qu'elle n'était pas indifférente à son surf, et s'en réjouit, Julien était content d'etre intéréssant, et décida d'aller l'aborder avec une leger petit sourire ..
    Il s'assis sur le sable, à un metre d'elle, et bu un coup d'eau, avant de se lancé.


    - Salut =) L'eau est vraiment bonne aujourd'hui ! Tu ne vas pas te baigner ?

    Hum, se dit Julien, pas si mal que ca pour une approche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:10

    Sonia regardait l'horizon, et n'avait pas fait attention au jeune homme ui était sortis de l'eau. Elle l'entendit lui parler puis tourna sa tête, genre "hein quoi?" puis sourit, après avoir attérit de ses pensés, elle dit de sa belle voix, sans le vouloir ^^

    -Salut, sii je comptais y aller mais jprends un peu le soleil avant, tu surf très bien...

    Dit-elle en lui montrant d'un geste de tête, les pestes qui le mataient comme pour lui prouver que c'était vrai, avec un sourire mi-charmant mi-moqueur au lèvres, envers celle-ci. Elle mit sa main dans le sable pour en prendre une poignée et la laisser filer entre ses doigts fins. La jeune femme se leva ensuite et regarda l'horizon, une main au dessus d'elle pour cacher le soleil, puis elle se rebaissa pour poser se lunettes sur sa serviette. Des hommes la regardaient, enfin la mataient comme les pestes pour Julien, ils avaient de la chance qu'elle ne les voient pas, ces regards mal placé avait le don de l'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

    Julien continuait de l'observer tout en ce demandant ce qu'elle pensait des filles à quelques metres à côté d'eux.
    Il trouvait Sonia très sympathique et ne voulait surtout pas laisser passer la chance qu'il avait de faire plus amples connaissance.


    - Merci beaucoup =)

    Julien se disait qu'il manquait quelque chose, qu'il n'assurait pas au top .
    Puis se leva d'un bond :

    - Oh désolé, j'ai oublier de me présenté, je suis Julien Drew, ca fait quelque temps que je suis en Californie, mais je vient d'arriver ici.


    Le jeune homme lui serra brievement la main avant de se rassoir et de lui sourire.

    - Pardonne moi, je suis un peu dans la lune des fois, j'ai souvent l'habitude de perde le controle ..
    Hum pour les figures, j'ai beaucoup d'années d'entrainement derriere moi, je dois dire, mais je ne regrette pas l'effort founit, surtout si celui-ci plait au belles demoiselles du coiin Siifle =P


    Julien détourna la tête, certain d'en avoir dit trop ..


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:24

    Elle sourit amusée très légerement quand il fit son bon pour se présenter, c'était pas très important mais bon...

    -moi c'est Sonia ;)

    Elle l'écouta lui dire qu'il était dans la Lune, tout comme elle lorsqu'il avait commençait à lui parler. Elle rigola quand il dit ses derniers mots

    -ben va te présenter à elle, je suis su qu'elle seront très heuruses

    Elle lui tira légerement la langue

    -bon je vais nager, si tu veux tu peux venir, mais je vais me faire insulter...

    dit-elle avec un beau sourire malicieux, elle voulait dire par là qu'elle se ferait insulté par les filles pour être avec Julien. Quand elle remarqua le groupe d'hommes qui la regardait elle ouvrit de grands yeux. Ils détournèrent le regard, elle sourit satisfaite puis alla vers la mer Comme un genre de sirene sans queue XD ele plongea sous l'eau pour en ressortir plusieurs mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:30

    Julien la regarda partiie, tout en regardant autour de lui pour appercevoir les filles et en même temps appercu un groupe d'homme qui regardait Sonia.
    Il eut un petit sourir amusé mais il la suit quand même.
    Il la rattrapa par les épaules en souriant et marcha avec elle jusqu'à l'eau.


    - Sonia, très joli prénom YOUAH !
    Tu savais que de supers beaux mecs te regardent depuis longtemps ? Ils vont se ramener près moi et me demander ce que je fou à leur place, si cà continuue Oups =O
    Et ca m'embeterai de devoir skatter l'infirmeriie Big Smiile =D Sauf si tu m'accompagne, je peux faire une .. exeption :D


    Julien rigola un petit peu, en essayant d'amuser Sonia, et plongea avec elle dans l'eau, une fois la tete completement dedans, il lui tira les pieds pour la faire descendre et lui fit un leger "Coucou" de la main, l'aiir amusé.
    Il revient enfin à la surface, quand les mecs de tout à l'heure se dirigeaient vers eux ..


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

    Elle rigola quand il lui dit sa phrase en la prenant par les épaules

    -Merci pour mon prénom, et pour l'infirmerie ça va aller merci quand meme, [i]fit-elle avec son joli regard malicieux


    Elle plongea ensuite sous l'eau, et se sentit tirer vers le bas, et le vit la dépasser en lui faisant un "coucou", elle ressortit en rigolant

    -hey tu me cherches toi

    Elle l'arrosa avec un joli sourire malicieux aux lèvres, sans avoir vus les mecs qui se rapprochaient, d'ailleurs elle était de dos à eux. Elle remit ses cheveux raides derrière elle, en plongeant la tête en arrière sous l'eau, puis en ressortit face à Julien. =). Elle le regarda, elle n'avait déjà plus pieds, alors que lui si, quel monde injuse, il était plus grand qu'elle =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:45

    Julien était décidement conscient de la jalousie qui parcouraient les mecs qui se rapprochaient donc de plus en plus. Il decida de n'y prettez aucune attention ..

    - Mais de rien, je trouve franchement cela charmant en plus =)
    Julien rigola quand Sonia ressortit de l'eau face à luii et lui pris le bras pour l'arreter de bouger ..

    - Si cela ne te dérange pas, je vais prendre le temps de te répondre, sans que tu ne replonge face à mes pieds puants Siifle =P
    Oui, je te cherche cheriiie, et te reserve des surprise !


    Dit-il en rigolant, et sans prevoir le geste, Julien repoussa Sonia dans les profondeur de la mer, dailleur, pas si pronfonde que cela, pour luii Oups =O
    Il reprit Sonia pour lui permette de respirer un p'tit coup et appercu les mecs completement en face de lui, derriere Sonia. Ils n'étaient pas fort décider à se meler a leur histoire de jalousie et continua de sourire à Sonia.


    - Hum, regarde qui viient nous rendre visite !
    Dit-il, malgré lui ..
    Il aurait préféré passer un bon petit moment de delire avec son amie au lieu de devoir se justifier, encore une fois ..
    Les ennuis refaisaient surface !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

    -en plus il me répond que "oui chérie je te....

    Elle fut noyer avant de pouvoir finir sa phrase, elle rigola quand il la sortie puis se retourna quand il lui dit qu'ils avaient de la visite. Elle vit un mec collé à elle presque, elle sauta dans les bras de Julien en rigolant, à la façon princesse peureuse..très très peureuse pour rien Angel ^^

    -non plus sérieusement tu crois qu'il t'en veuille Grrr !!

    Elle prit un air de maman fachée face à son enfant turbulant!

    -qu'est ce que t'a fais encore !?

    Elle sortit es bras rassurants de Julien XD et se mit à coté de lui face aux petit groupe de 3 mecs, son beau sourire ironique aux lèvres

    -vous devez me trouver moins mignone maintenant Oups =O

    Elle rigola, elle s'était bien foutut de leurs geules faut avouer Siifle =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

    Julien n'eut pas le temps de reagir que Sonia était dans ses bras, un peu supris et gener, il rigola et lui joua avec ses cheveux pour encore plus ennervé les autres mecs . Il faut avouer que Ju' étaiit un peu provocateur Oups =O

    - Ouais j'pense qu'il m'en veulent, mais pour tout dire, j'en ai riien a foutre chériiee Big Smiile =D

    Julien adopta aussi vite son petit sourire au coin qui voulait tout dire face à ses grands monsieurs

    - Hum Man', j'aii riien fait d'mal, ils veulent m'agresser Grrr !!

    Dit-il avec une voix d'enfant
    Il etait certain que tout ce cinema monté comme ca avec Sonia rendait les mecs furieux, mais peut lui importaiit .. Quoi qu'il arrive il protegera Sonia et luii Oups =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:42

    Elle le laissa jouer avec ses cheveux

    -euh....que pouvons-nous pour vous messieurs ?

    Et puis elle s'en foutait completement, qu'il lui en veuille, de toute façon il n'allait pas la taper, ils l'as trouvaient mignone, et ce serait un tord de toucher Julien, qui lui, n'a rien fait

    - Siifle =P

    Elle sourit en coin en regardant Julien puis disparus dans le fond pour ressortir, les cheveux en place, derrière les oreilles XD. Ils avaient l'air pas contents, et commençaient à partir XD La belle brune les regarda partir puis fit la planche avec un sourire de gagnante

    -j'espere qu'ils vont pas te choper à la sortie

    Elle rigola, c'était impossible avec les gens autour...etc. mais elle le taquinait juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:49

    Julien était fier de lui et soulage de voir les mecs s'en aller, et n'oublia pas de remercier Sonia d'un signe de tête amicale.
    Il regarda la jeune fille descendre sous l'eau, puis s'empressa de faire de même afin qu'elle remonte à la surface pendant que Ju' etait sous l'eau.
    Il ressortit de l'eau quelques secondes plus tard et répondit à Sonia :


    - Si il me chope, j'saurais m'defendre seul, ne t'inquiete pas :)
    T'auras pas la corvée d'me rendre visite à l'hosto xO xD


    Dit-il en rigolant, toujours le sourire aux lèvres.

    Il regarda Sonia s'enfuir encore une fois sous l'eau, et une fois celle-ci ressortie, il la chatouilla en rigolant.

    - Hum ! Maintenant qu'ils sont partiit, on peu continuer nos jeux débiles :)

    Et Julian s'enfuia sous l'eau en rigolant malgré luii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

    -rrrr tu me cherches, tu va me trouver

    Une fois remonter à la surface, elle lui arréta les gilis, en rigolant car elle les craignait énormément. Elle le fit reculer en faisant du torse contre torse XD, pour que lui aussi soit dans des eaux où il n'avait pas pieds, puis elle nagea pour aller plus loin, le laissant alors remonter à la surface en le regardant

    -t'as pas but la tasse petite nature .... j'espere

    Elle sourit, un sourire très taquin, puis nagea plus loin, se doutant qu'il allait chercher à se venger, elle alla jusqu'à la plate-forme [?] et y monta.
    Une chose était clair, c'est qu'elle n'avait pas pieds là où elle était, elle s'assit les pieds dans l'eau et regarda Julien arrivait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:01

    Julien etait fort chatouilleux, les 'gilis' étaient redoutables ><
    Julien rigola comme un malade avec le torse à torse bien trouvé de Sonia, surtout dans un moment pariel, elle était assez douée pour trouver d'bonnes idées xD
    Il continuait de rire en voyant la jeune fille rire également.


    - Non Non ! Juste deux ou trois p'tites goutes, rien de grave =O

    Julien souriait aussi, un sourire qui voulait diire :" Ouais Ouais, j't'auuraiis chériiie " =DD
    Il regarda Sonia s'enfuir, et monter sur cette espace de plate forme inexistante mdrr

    Pour lui faire plaisir Pour se venger, il courut après [...] et arrivea enfin à sa hauteur, essouflé.
    Il la chatouilla encore un bon moment avant de la porter comme une princesse bourrée, à travers les pronfondeurs, il avait toujours pieds .. Ils ne risquaient donc rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:06

    -Non laisse moi tranquille, jvais appeler tes pas copains

    Elle lui tira la langue en se levant pour aller à l'autre bout, elle se coucha sur la plate forme en bois

    -regarde le regard de pestes sur la plage, elles doivent me haïre Sniiif

    Elle fit mine d'etre triste puis leur fit un coucou pour les mettr en rage, en explosant de rire

    -t'as pas cours Mister ?

    Elle se coucha comme pour bronzer, les yeux fermés, face au soleil là haut [logique]. On lui voyait un peu les cotes à chaques respirations à d'autres ce seraient les abdos =P.
    Elle réfléchit, normalement elle n'avait rien aujourd'hui, enfin si une rencontre avec un professionel pour une offre d'emplois. La jeune femme s'étira en se couchant, dépliant ses jambes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:13

    Julien rigola en la taquinant un peu.

    - Tu vas appeler ? Tes pas copain ? xO
    Traduction chériiie ?


    Il rigola en rougissant un peu, peur de vexé Sonia, mais c'etait dans sa nature de taquiner les gens, en période de délires, il ne disait pas ca mechament ...
    Il tourna la tete vers les petites pestes, commes les appelait Sonia.


    - Ouais, j'm'en fou un peu personnellement, des amies comme toi valent bien plus que ces especes de filles méchantes, trop méchantesà mon gout ..



    Julien repensait à ses cours, et se souvena qu'il en avait pas des masse, aujourd'hui c'était conseil de classe, pour les moins bons élèves qui devaient déjà être évalués.

    - Non, je n'aie pas cours, les profs sont absents aujourd'hui, et toii ? =)

    Julien regardait Sonia avec un sourire aux levres, elle était vraiment très belle :) Julien était très heureux d'avoir une amiie comme elle et se coucha à côté de celle-ci ..

    - Diit, parle moi un peu de toii =)

    Dit-il en la regardant


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:28

    -tes ennemis si tu préferes

    Elle sourit, oh lala la vexer serait difficile, pour cette jeune femme qui montrait très peu de sentiments

    -je suis sure qu'avec toi elles seraient gentilles

    Elle l'entendit se coucher, car elle ne voyait pas, le solel la génait, et elle avait la flemme de bougeait XD

    -euh non j'ai pas cours, et puis sécher ne me dérangerait pas trop

    Elle sourit puis se mit sur le ventre pour pouvoir regarder le jeune homme qui l'a regardait

    -si y'a bien deux choses que ne fairait jamais, c'est parler de moi en détail, et de juger sans connaitre

    Elle rigola puis reprit plus sérieusement

    -tu sais l'essentielle...ah si j'ai 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

    Julien regardait Sonia et lui souriit

    - Okey' Okey' =)
    Puis pour les cours, sii je devais secher, j'me generais pas non pluus, tu sais :) J'pense que je ne l'aie pas fait tellement de fois, mais bon, quand on peut éviter les mauvaises habitudes aussii O__O


    Julien regardait les mouettes volrer juste à côté tout en écoutant Sonia ..

    - C'est domage, j'aurais biien voulu en savoiir plus sur toi =(
    Si non, pour ma part, j'en aii 20 =)

    Quelques années de galère derriere moi mais si non, la belle viie, fin, quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:12

    -moi j'ai enchainée 3ans de galère...mais dommage tu en seras plus au prochain épisode

    Elle sourit, mais la haine la rongeait, envers son père, son passé, qui l'a poursuivait tous les jours, elle essayait d'oublier, mais oublier sans en parler c'était dur, pour un ptit bout de femme.
    Elle mit sa stete dans ses mains, et essaya de se calmer doucement, impulsive elle l'étai, mais surtout pour ce passé, qu'au fond aucun être humain, mêm les plus détestable, méritaient


    -tu viens d'où toi?

    Dit-elle accompagné d'un petit frisson, d'énervement ou de froid XD. Elle le regarda, sortant ses beaux yeux de leur cachette, ils brillaient juste un peu plus que d'habitude, mais pas de larme ou autre pour cette jeune femme, qui n'aimait pas pleurer et se plaindre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:24

    - Erf', vivement le prochain épisode alors, j'ai hate :)

    Julien repensait alors à son passé, également triste maiis pas autant que Sonia, il en était sur, il en avait le présentiment...

    -Moi je viens de New-York, mais parents sont Francais, mais apres quelques années de vies communes, ils ont atterit aux Etats Unis, et je suis né. Ensuite nous sommes arrivé ici ..


    Julien repensa encore et toujours à Anna, cette fille dont il savait tout, dont il était si proche, mais qu'il ne reverra jamais ..


    - Je te demande de me raconter des choses sur toi, car, j'suis un peu en manque de complicité, si je peux appeler cela comme ca .. Avant, j'avais une amie, elle s'apellait Anna, elle me téléphonait sans cesse, je savais tout, et ca lui faisait du bien de m'en parler, disait-elle ..
    Elle savais egalement tout sur moi, c'etait une meilleur amie, comme une soeur .. Mais j'ai du la quitter, je me souviens encore de cette scene d'adieu, ou elle disait qu'elle ne m'oublierai jamais et qu'elle m'aimait tres fort ..


    Julien se perdait dans ses paroles, dites tout haut, il avait peur de deranger Sonia, qui devait franchement en avoir rien à foutre ..

    - Mais je me demande pourquoi je te parle de ca tout compte fait, je dois surement te considérer comme une super fille à qui on peut se confier, je te prie de m'excuser pour ce moment d'emmerde

    Plaisanta-t-il ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:30

    Elle sourit amusée puis lui caressa le nez en rigolant genre "c'est pas grave petit bonnhome"

    Elle se redressa, elle n'avait pas à se justifier, mais le jeune homme la trouvait sympa, normal elle l'était quand on commençait à la connaitre, mais elle se devait de lui expliquer pourquoi, que ce n'était pas parce qu'elle ne l'aimait pas qu'elle ne parlait pas de çà...


    -jpense que tu peux me faire confiance, te confier à moi, mais l'inverse sera beaucoup plus dur, j'aimerais mais jpeux pas, les gens sont sans cesse à me juger sur l'aspect froid que je laisse...à force j'ai plus envie d'expliquer pourquoi je fais plus confiance...et donc mon passé

    Elle haussa les épaules avec un demi sqourire, elle mit sa main dans l'eau et la caressa du bout des doigts

    -si c'est pas trop indiscret tu l'as quitté pour venir içi ou parce que t'es parents l'ont décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:37

    Julien rigola apres le petit touchage de nez =)
    Cela ne le dérangeait pas, il avait lui ausis l'habitude de toucher sans cesses les personnes avec qui il étaiit ..


    - Je pense aussi que je peux te faire confiance, je te considere vraiment comme une super amiie, et ca fait a peine une heure qu'on se connait, c'est fou comme le hasard fait bien les choses, des foiis ..
    Sur ce, moi, je suis là pour toi, sans probleme, je resterait eveillé pour te souhaiter bonne nuit, si ca peut te faire plaisir diit-il en souriant :)
    Mais surtout n'aie pas peur du fait que je puisse te juger, parce que franchement, 'est pas mon truc, mais alors pas du touut ..
    Puis les gens sont cons, et mechants, et je suis content d'etre tombé sur une personne comme toii =)


    Mais c'est comme tu le sens, je ne te forcerai pas, même si j'adore qu'on se confie à moii, j'iame beaucoup donné des conseils et rassurer les gens =)


    Julien repensa à la question que Sonia venait de poser, et se posa egalement la question avant de répondre ..

    - Mes parents ne pensent qu'à eux, j'avais enormement d'amis là-ba,s je voulais y rester toute ma viie, et surtout ne jamais quitter Anna, maiis mes parents m'ont forcé à venir ici, je suis donc partit avec eux, mais c'est vrai qu'à 20 ans, c'est un peu ringard, et que je dois faire ma vie seul, mais ils sont sans cesse derriere moi, et je n'aurait pas su rester là)bas seul, sans argent ni rien d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

    -Ah

    Elle haussa les épaules puis se coucha à coté de lui finalement, sur le ventre

    -euhm je sais pas on verra petit garçon impatient

    Elle rigola pûis sourit amicalement en fermant les yeux, pour se reposer ou juste pour oublier deux secondes. Elle les rouvrit ensuite et vit le jeune homme qui lui souriait, il était mignon et sympa XD

    Elle voulait pouvoir parler, mais c'était trop tot sans doute =)


    -je suis partie de chez moi à 16 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52

    - Oui

    Julien la regarda se recouché, et fermer les yeux, il resta là sans bouger, confient, sans vouloir trop la questionné, même si il mourait d'envie d'en savoir d'aventage .. Ju' n'etait pas du genre à causer à tout le monde de la vie de tout l'monde, et il n'aimait pas les gens faisant cela, il trouvait dca plus que mechant, de trahir la confiance d'une personne, il avait tellement eu l'habitude d'etre trahis à son tour que finalement il s'en foutaiit .. Il comprenait qu'on ne veule pas lui en parler, par prudence ou autre .

    - Okey' Okey', jolie demoiselle =)

    Dit-il en souriant, d'un air taquins ..
    Quand Ju' entendit qu'elle reparla, il l'écouta attentivement ..


    - Hum, 16 ans, c'est effectivement tôt :( Ca ta attristée, ou tu étais justement heureuse de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout amicalement :) Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout amicalement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping tout seul (Ashley)
» Une fontaine , une rencontre et...c'est tout XD [Pr Alex G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: