Oceanside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oceanside

• Venez vivre a OceanSide, ville paisible se trouvant en Californie •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PartenairePartenaire  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Tout amicalement :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

Elle rigola puis reprit sur un ton sérieux

-c'est moi qui l'ai décidée...mon père n'a jamais accepté que ma mère le quitte, il s'est trouvé une autre femme, méchante et a eut deux filles avec elles...mais

Elle se surprit à parler de son passé à quelqu'un qu'elle ne conaissait à peine, mais pourtant, elle reprit

-il m'as battu et aprfois mon frere et...pas mes demi-soeurs, jlai pas accepté je suis partis, il buvait mais qu'il nous frappe et pas à ses deux aurtes filles...j ...je ne l'ai jamais acpeté et j'ai préférer partir...déjà un homm qui bat c'est horrible, en plus ses deux enfants mis ne faisant rien aux deux autres, on ne peut meme pas imaginer ce que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:02

    Julien fut frappé par le recit de Sonia, et se sentit franchement nul comparé à elle, et regretta de l'avoir ennuié avec ca ...
    - Oh, je suis franchement désolé, en tous les cas, tu as biien faiit ..
    C'est horrible je trouve, j'suis fort sensible, alors j'prend ca franchement au sérieux .

    Julien essaya quand même de faire face à se recit d'une maniere mature, tout en reconfortant la jeune fille.
    Il jouait désormais avec ses cheveux, en signe d'attention pour elle.


    - Je pense que je ne pourrais jamais imaginer exactement ce que ca peut faire, même si je sais qu'on se sent rejeté, pas aimé.
    Si tu es désormais heureuse ici, je te souhaite tout le bonheur du mond,e chériie =)


    Dit-il en souriant avant de la prendre dans ses bras et d'ensuite la lacher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:05

    -Merci mais je voudrais juste oublier

    Elle lui sourit

    -tu sais que le seul homme que j'ai aimé en 3ans en sait moins que toi sur mon passé....privilégié

    Elle lui sourit puis descendit dans l'eau, elle disparu dans les profondeurs puis en ressosrtis en faisant la planche. L'eau ruisselait sur son ventre, rejoignat la mer, elle nagea un peu puis remonta sur la planche de bois flottante. Elle s'assit sur le bout, l'eau lui arrivant au genou

    -tu a fais la connaissance de beaucoup de monde içi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:12

    Julien comprenait parfaitement la jeune fille et compatissait avec celle-ci, tout en restant sois même ..

    - Ouii, je te comprend, il vaut miieu, entre nous !!


    Julien était un peu étonné sur le fait qu'il était le seul à en savoir d'aventage, il regardait Sonia d'un air impressionné ..


    - Ah Bon ?! Je ne savais pas que j'inspirait la confiance chez les autres, en même temps ca me fait plaisir ^^

    Il avait l'impression que Sonia doutait de ses préférence envers ses amis, ou simplement de ces conversations avec les autres filles, dont il avait fait la connaissance...
    Elle se trompait, Julien pouvait avoir pleins d'amis tous différents, les uns des autres, mais il n'y avait que quelques uns qui comptaient vraiment à ses yeux, et elle en faisait partiie .


    - Ouii, beaucoup de filles, encore aucun mecs, j'ai enttendu dire qu'il y avait des jaloux .. TT' n'importe quoi, ils valent bien mieu que moii sur ce point là .. Puis les filles, bah space certaines, sii non, je vais au bal de rentrée avec l'une d'entre elle, qui est assez suspecte, faudrait que tu m'accompagne aussi ? Ca te dirait ?

    Julien espera que la jeune fille allait accepté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:31

    -euh je sais pas...j'ai pas trop envie d'être en trop

    Elle se trourna et lui sourit par dessus son épaule, elle se baissa pour prendre un peu d'eau dans sa main et ensuite la laissait filer
    Toute cette étendue d'eau sans fin, lui rappelait sa vie, dont elle ne voyait pas le bout de bonheur, elle sourit au jeune homme, en se ertournant vers l'horizon


    -mais tu va t'amuser

    Ca devait sans doute être bien mais elle n'était pas fan d'y aller à 3, de toute façon s'il l'avait proposé à une fille, c'ets qu'il avait pensé à elle en premiere, pourquoi battailler alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

    - Pourtant ca me ferait bien plaisir que tu viennes .. Pour etre honnetes, c'est Heather qui me la proposer en premier, et j'ai voulu simplement connaitre d'aventage de monde, donc j'ai accepté d'y aller avec elle, mais je me demandais si tu pouvais pas me rejoindre, toi aussi tu pourrais connaitre d'autres personnes ..Ca me ferait franchement bien plaisir que tu viennes .

    Il serait tres heureux de voir Sonia à la fete, et se dit que c'etait sans doute une bete question, que la jeune fille en devait en avoir marre de trainer avec lui, et il devait se douter qu'elle allait refusé ..
    Il garda bien entendu le sourire et joua avec ses cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:08

    Elle sourit puis le regarda par dessus son épaule

    -merci, mais euh...je dois pas être comme toi, j'ai pas vraiment besoin de connaitre des gens, ça me ferait pas de mal, mais bon...et tu dois compter pour elle, jme vois pas tenir la chandelle

    elle sourit amusée, par cette vieille expression, elle le sentit jouer avec ses cheveux puis se retourna pour le regarder faire

    -c'est pas que je veux pas être avec toi une soirée, bien au contraire mais être en trop et dans une soirée comme çà....désolée

    Elle lui sourit un peu triste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

    Julien regardait le beau sourire de Sonia, et sourit ) son tour, comme pour dire :

    - Ne t'inquiete pas, si tu veux vraiment pas venir, ce 'nest pas si grave, si tu veux on s'fra une soirée à deux au resto un d'ces 4 ? Que t'en dit ?

    Julien etait un peu decut, il allait ere dans un univers différent du sien, un univers de populaires, il ne voulait pas devenir comme eux, etre populaires ne le deplaisait pas, mais cette facon d'etre avec les gens, etait sans doute trop extreme pour lui .. Quoi qu'il arrive, Ju' ne devra pas oulier Sonia, la premiere à s'etre appercu de son existance. Peut etre que sans elle, il n'aurait pas trouver le courage d'aborder d'autres personnes, et n'en serait pas ou il est maintenant ..

    Julien, conitnuait de jouer avec les cheveux super beau de Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

    -tu veux que je te les donne ses cheveux

    Elle lui sourit en se retournant face à lui, elle s'amusait, étant donné que lui avait coupé les siens assez ras =P, ell méchante ou taquineuse ?! NoooOon.

    -tu vas t'amuser j'esper mister

    Elle espérait pour lui, tout ces gens, parlant de tout et n'importe quoi surtout des problemes des autres, mais ne s'occupant pas de leurs !
    Elle n'était pas comme çà, et détestait les gens comme çà.
    Elle le regarda dans les yeux, attendant une sans doute réponse amusant ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

    - Ouais c'est vrai que franchement j'ai besoin de cheveux !
    Dit-il en rigolant et en se touchant le crane
    Il s'approcha de la tete de la jeune fille afin de mettre quelques meches sur son crane ..


    - Alors, comment t'me trouves ? Sexyy ?! J'le savaiis !!

    Julien aimait le caractere compréhensif de Sonia, cette facon de voir tout positif, et de lui souhaite de bien s'amuser .. Ca lui faisait plaisir ^^ Elle lui rapelait sans cesse Anna !

    - Ouii, mercii, des que je rentre, le lendemain, tu viens au resto avec moua, et j'te raconte tout les p'tits details croustillants xO
    Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

    -ouai trop sex

    Elle rigola, il ressemblait à rien vu qu'il était mouillé et collé sur sa tete =P

    -ouai aller soyons fou, je sais meme pas il est où XD

    Elle sourit puis se coucha se mettant en arrière, elle avait pas vus les jambes de Julien et s'était couché dessus, elle tira la langue

    -hey jles avaient pas vus

    Elle sourit puis posa sa tete plus loin sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

    Julien rigolait aussi, il adorait faire le c*on en agreavble compagnie, et se ventait legerement d'amuser la gallereyy :)

    - Ouais, 'jsais j'sais, faudrais que j'pense à m'acheter une perruque, quoique, c'est biien comme ca, j'aurais plus la même allure de surfeur avec une perruque <3

    Julie prit un air taquin, comme pour dire, t'inquiete pas, si tu veux t'coucher sur mes belles jambes, je vois pas d'inconvénients :D
    Il se dota alors de son plus grands sourir


    - Hum t'inquiete pas chériiie xD

    Julien pensait enormement aux autres, et se demandait ce qu'allait faire Sonia pendant que tout l'université se rendrait au bal de rentrée..

    - Dit, tu vas faire quoi pendant que je serai au bal avec tous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:30

    -on va metre deux choses au clair, m'appelle pas chérie, on va croire qu'on sort ensemble et j'ai déjà la réputation de froide et méchante XD

    Elle sourit en se mettant en appuit sur ses coudes

    -et 2 je vais te regarder draguer en disant des méchancetés

    HAHAH


    Elle sourit amusée par ces conneries qu'elle sortait puis reprit sérieusement


    -crmm... euh je vais....ben sois bosser soit regarder la télé ou encore aller oir mon meilleur amis si j'ai assez d'essence xD 'fin voilà quoi, tout sauf aller au bal seule XD ou mal accompagné


    Elle jeta un regard aux mecs de toute à l'heure sur la plage, donc en gros c'étai ne pas y aller avec sce genre de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

    Julien sourit drolement, avec de grands yeux pour repondre à Sonia :

    - T'sais j'apelle tout l'monde cheriie, alors si je devais sortir avec toutes les filles que j'avais appeler cheriie, on en sortiraiit pluuus, t'voiis cheriiie ?

    - Ouais, avec des lunettes d'approches pour voir c'que j'fou, et tu film aussi, faut que j'me voie avec mes approches à 3 euro =D

    Julien rigolait seul ..


    - Okey' ! =)

    Il partit d'un cou nager, fort lunatique le bonhomne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:13

    -ah t'aurais du comprendre que je ne suis pas comme les autres demoiselles

    Elle lui sourit puis rigola avec li sur sa blague des lunettes d'approche et ses proches à 3€

    -ouai et sinon t'as une fille en vue, j'ai envie de t'arranger un coup

    Ahhahah bonça c'était dit et il était parti d'un coup nager, il l'avait peut etre prit mal...
    Elle se coucha laissant ses molets dans l'eau, elle avait les yeux fermé vu le soleil qui tapait à cette heure ci de la journée. Elle remonta un peu son maillot puis respira un bon coup, ça faisait du bien, toujours pour tout évacuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout amicalement :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout amicalement :)   Tout amicalement :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout amicalement :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping tout seul (Ashley)
» Une fontaine , une rencontre et...c'est tout XD [Pr Alex G.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oceanside :: » H O R S . J E U « :: » La Corbeille-
Sauter vers: